Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)

Aller en bas 
+25
Ushiiga
Luciole
Sly
Akuzo
PBE
Creed
Okill
ZikoZak92
Kloud
SachaValentine
Mystyk
MagicDarkLight
Echotrooper
irany
DevilStorm
Satsumayu
Yue
Flook
Minasa
Darkness
Yoru
Sephi
[madaraxD]
Naijiko
Skydean
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:33

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) X8zbdGg
Merci à Yoru pour la ban'

Spoiler:

Alors les gens, vous avez aimé la surprise du chef ? xD
Comment ça vous l'avez pas encore vu ? Ça tombe bien, je vous apporte un lien ddl mdr


Pour ceux qui ne sont pas au courant : je précise qu'avec ce clip, j'ai trollé ma team et quelques clipeurs à qui j'avais dit que je ne participerai pas cette année x)

Bon, me voilà face à mon ordinateur et enfin libre de vous raconter toute l'histoire de ce clip. Oui, il y en a une mdr

L'histoire : La JE approchait, je devais me décider quel idée exploiter pour l'envoyer un peu plus de 2 mois plus tard (finalement 3 grâce aux repousses de dead-line, louées soit-elles).
J'ai très vite opté pour une suite d'un de mes anciens AMVs, au choix. Et là je sens venir votre "WTF?".
Eh oui : première info intéressante, ce clip devait être "Uneven II" car c'est sur cette idée que je suis parti mais après réflexion et une remarque justifiée de la part d'Echo, je me suis rendu compte que mon clip s'écartait de plus en plus de "Uneven" (J'avais dépassé les 3 jours imposés par l'IC la première fois, j'avais plus de technique et la musique ainsi que l'anime unique n'aidaient pas) néanmoins j'ai gardé "Uneven II" comme nom pour les previews jusqu'à la fin (ça aidait pour le troll mdr).

Mais tout ça, c'était au début car même si j'annonçais ma participation à la JE de cette année avec fierté au début, je n'ai pas eu le temps de terminer mon clip avant de rentrer en période d'examen (ce que je voulais éviter à tout prix). Du coup, j'ai commencé à revoir mes plans, j'ai dit aux gars que j'aurais surement des problèmes pour finir le clip vu qu'à la base, la dead-line était le 25mai et à ce moment là j'étais pas encore dans l'optique troll. En fait j'avais moins d'une semaine pour le finir si la dead-line était restée sur le 25 mai car mes écris se finissaient le 21 ou 22 mai et que mon oral (un petit) était le 1er juin.
En gros, c'était très juste et je le savais donc j'ai du dire que j'aurai pas le temps ou que ça allait être très chaud. Mais le truc c'est que les orgas ont repoussé la dead-line d'une semaine du coup ça devenait possible (un peu plus) mais comme je voulais pas m'avancer avant d'avoir la certitude de le finir à temps, j'ai rien dit.
Plus j'avançais dans ma période de partiels moins j'étais satisfait de mes résultats et j'étais sûr d'aller aux rattrapages et c'est ce que j'ai dit à mes coéquipiers. Mais là m'est venu une idée. Continuer mon clip en lousdé à la fin de mes exams sans rien dire et sans réviser pour mes rattrapages tant que j'étais pas sûr d'y aller (j'aurai été prévenu une semaine avant si j'avais dû y aller donc j'avais le temps de me retourner le cas échéant) et c'est ce que j'ai fait à la fin des écris, tout en continuant de raconter que j'aurais pas le temps vu que j'allais de sûr aux rattrapages et que pour pas foirer de sûr mon année, j'allais devoir réviser non stop.
Donc une semaine après (vers le 6 juin), j'avais pas mal avancé dans mon clip (3/4 ou un truc comme ça) et je fus réveillé par un sms d'un pote me demandant si j'avais eu mon année. J'ai alors compris que mes résultats étaient en ligne et là, j'ai senti l'épée de Damoclès au-dessus de ma tête, chaque seconde d'attente était une seconde de trop, une seconde de plus où je passais sans arrêt d'un point de vue optimiste à un point de vue pessimiste (genre de "ah jvais l'avoir, aller !" à "putain, jsuis recalé, c'est sûr vu la merde que j'ai fait") et le dossier PDF s'est enfin affiché : Admis !
Cet instant, j'étais tellement excité, tellement heureux que j'ai compté les jours qu'il me restait pour finir mon clip et leur nombre était 4 (la dead-line était pour le 10 je crois) ce qui m'aurait inquiété en temps normal mais comparé à la décision de tout arrêter que j'aurai dû prendre si jamais j'avais lu "ajourné" sur ce putain de fichier pdf, c'était l'éternité !!!

J'étais pas sûr de finir à temps mais au moins j'avais une chance ! Je me suis tué, j'ai tout donné et il me restait genre 15s plus l'outro à faire le 10 et j'étais deg' parce que je savais que pour moi y avait deux solutions : soit je bâclais pour l'envoyer à temps, soit je m'avouais vaincu car faire vite et bien, ça a jamais été dans mes cordes xD Ce que je ne savais pas, c'était que la dead-line avait été repoussée jusqu'au 17 juin et je ne sais plus qui me l'a appris (un orga, surement Hige je pense) mais ce jour là, je l'aurai béni mdr
En tout cas, j'en ai profité pour me renseigner  sur ce que j'avais droit ou pas de faire pour passer incognito dans la liste des participants ^^
C'était le deuxième signe qui m'a encore plus encouragé à finir mon clip. Le problème, c'était que du coup, la pression est redescendue, un peu trop même xD
Hige en sera témoin, ce fut juste pour envoyer à temps mdr Et  oui, mon coté flemmard avait repris le dessus et le 17 j'avais tout juste encodé le clip et j'ai juste eu le temps de m'inscrire en misant sur la flemmardise des orgas pour qu'ils ne ferment pas le ftp à 23h59 pile xD Et par chance, la flemme avait également touché les orgas (ou alors ils attendaient des retardataires xD)
Mais je me suis quand même assuré les arrières en envoyant un MP d'excuses. Au final, c'est passé, Hige m'a dit que je pouvais envoyer mon clip. Tout ça pour foutre (gentiment) la rage aux gens en dessous de moi dans le classement : j'étais (théoriquement) potentiellement recalable ptdr
Allez, faites pas la tête parce que... I DID IT FOR THE GLOOOOOOORYYYYYYYYYYY !!! mdr

La suite du troll, vous la connaissez vu que MimS a faillit me trahir (enfin il l'a fait sans le vouloir mais il aurait pu continuer en se disant tant pis mais il m'a aidé à faire planner le doute) xD
Place à la partie intéressante : Qui savait ?!?! mdr la réponse se trouve dans l'outro que je renommerai "la liste des infiltrés" =P
Il manque deux trois nom qui ont été spoilé dans les dernières minutes mais le gros des troupes y est mais notez bien que seuls certains m'ont activement aidés et qu'au départ, je n'avais que 3 personnes dans mon équipe (sans compter les organisateurs) de super espions xDD


Voilà l'histoire de "High Correction" mais ce n'est pas tout !
Eh oui, comme certains ont pu le voir, il y a quelques clins d'oeils, parfois gros comme une maisons (comme l'intro) et parfois moins évidents (comme l'eau violette au début qui fait référence à la scène la plus longue de Uneven : le passage où le gars balance sa ligne de canne à pêche et où tout est violet, même l'eau xD). Voilà, y en a d'autres et j'ai prévenu certains des confirmés donc si vous voulez, cherchez les =P



Le petit résumé habituel :

Titre : High Correction
Éditeur : Skydean
Durée : 3min 33s
Musique utilisée : Shaka Ponk - How we Kill Stars / Breaking Benjamin - Fade away (intro, première partie) / Hollywood Undead - Glory (intro, deuxième partie) / Outkast - B.O.B. (outro)
Animes utilisés : Goku Sayonara Zetsubou Sensei / Sayonara Zetsubou Sensei / Zan Sayonara Zetsubou Sensei / Zan Sayonara Zetsubou Sensei Bangaichi / Zoku Sayonara Zetsubou Sensei
Résolution : 1024x576
Format : x264
Poids : 53,8 Mo

Lien ddl : https://mega.nz/file/gs0y3CIR#pEuYUXegEDWcV5x_xGTjVIunSZRL1CBQv2aVP2indP8


Lien youtube :


Dernière édition par Skydean le Mer 31 Aoû - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:00

En tant que fan de Shaka Ponk et de Sayonara Zetsubo Sensei, je ne peut qu'aime ton clip, mais ça je te l'ai déjà à la JE, donc tu connais mon avis. GG Skydean Wink
Revenir en haut Aller en bas
[madaraxD]
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
[madaraxD]


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Argentina

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:21

Definitely my favorite from JE of this year by far. Great work and gratz!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oOomadaraxDoOo
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:49

Sale gredin
Je commente quand je reviens chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:29

Ah bah voila il est enfin mis en ligne cheers

Je te l'ai déjà dit par MP mais je vais le redire: J'adore!!

Il est génial, une ambiance de fou! C'est fun ça bouge bien et l'univers est génial je suis fan il est mortel! o/

Est ce que je peux le prendre aussi pour ma chronique AMV s'il te plait? ^^

Et encore une fois bravo pour ta place, 4èm c'est pas rien quand même un gros GG à toi! Aller l'an prochain je veux te voir premier avec MDL et Lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:28

Franchement mec plus que parfait , le clip est encore plus fluide que sur l'écran de la J.E , jte dis respect mec GG !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:45

On t'as mis 4ème parce que c'était obligé que tu sois diffusé après Glory c'est tout echotroll

Il est parfait bravo kiwi
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Flook
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Flook


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:13

Mon amv pref' de la JE, original, ambiance de fou, montage parfait, rien a dire, appart un gros GG et un bravo pour ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

Skydean a écrit:
Ce que je ne savais pas, c'était que la dead-line avait été repoussée jusqu'au 17 juin et je ne sais plus qui me l'a appris (un orga, surement Hige je pense) mais ce jour là, je l'aurai béni mdr

c’était moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:00

Nan, toi tu me l'as dit après surement et j'ai fait genre je savais pas pour montrer que je m'intéressais plus à la JE (plus le temps) mais je suis quasi-sûr que c'est Hige ou un autre orga qui me l'a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:26

Effectivement, la surprise du chef xD


Et pour l'AMV, bah depuis la première preview je le trouve super, et mon avis n'a pas changé.
Déjà le combo Shaka Ponk x Zetsubou Sensei est super efficace, et en plus t'as super bien exploité la source avec tes transis, et ça donne un montage vraiment fluide.
Mention spéciale pour le passage "Ooooh La la" de la fin, que je trouve juste parfait.

et félicitations pour ta 4e place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
DevilStorm
Roseau Fringant
Roseau Fringant
DevilStorm


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : A Perdu Son GPS

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:26

gg pour paver de texte que ta mis XD Sinon j'ai bien aimé l'ambiance qu'avait l' AMV et bien joué pour ta plce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JapanExpo2012
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:53

Minasa a écrit:
On t'as mis 4ème parce que c'était obligé que tu sois diffusé après Glory c'est tout echotroll

Ah ce troll XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:54

Salut !

J'ai pris une bonne claque sur ton clip. C'est tout ce que j'ai à dire xD !

Même si je suis pas du tout fan de ce genre de clip, ton taff est plutôt remarquable et j'ai beaucoup apprécié.

Place amplement mérité donc bien joué et au prochain comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:36

Bon bah grosse satisfaction ta place et de constater que tu continues ta progression. Le vrai fossé s'est creusé entre otn clip JE de l'année dernière et Spring cleaning et là tu poursuis ta progression dans un autre délire, c'est très cool.

Après remattage chez moi au calme, j'ai toujours pas grand chose à te reprocher sur le plan technique, y a plein quelques ptits détails mais ça sert à rien de les détailler. J'vais juste signaler ta très bonne gestion de l'ambiance!

Allez si mon seul regret c'est certains passages où je trouve que les scènes manquent d'impact, j'aurai vu des trucs plus pétant pour marquer la rupture de rythme. Enfin bon (enfion comme on dit) c'est pas très grave, c'est un super clip, continue comme ça mec c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

Ptdrrr putain il s'est fait une pure description de clip, j'ai tout lu mec, bien joué, même si à cause de Mims on t'avait démasqué, vieux Bernard va

Pour le clip, la première fois que je l'ai vu j'l'ai trouvé vraiment surouf, j'avais pas aimé ton clip Boogie, principalement à cause de la source mais le reste m'avait pas spécialement fait accrocher mais là, bien que ce soit toujours pas mon style, j'dois t'avouer qu'il m'a vraiment accroché et que je l'ai déjà maté pas mal de fois!

Tu t'es vraiment gavé niveau transi y en a un paquet, c'est vraiment cool, on a pas le temps de s'ennuyer je trouve malgré une scène un peu longue par ci par là (mais toujours plein de mouvement). Y a un gros taff' que je salue. Sinon niveau mouvements de cam' j'me fais la même réflexion que pour ceux de Creed (plutôt dans son clip d'il y a un an) j'aimerais pas dans un autre clip mais ça colle vraiment aux clips funs comme ça, c'est juste ça qu'il faut XD Donc GG

Pour le reste l'ambiance est parfaite je trouve, l'assoc' est excellente et ça accroche je trouve. Enfin voilà mon passage fav' c'est les "oulalalala" vers 2:25 sérieux je sais pas pourquoi mais j'adore xD les scènes collent trop!
Ah ouais et pour les incrusts, bon Glory il est visible c'est déjà parfait mdrr mais Butterfly j'ai mis du temps à le griller mais quand je l'ai vu comme ça j'étais vraiment dead, bien joué XD Par contre pas de troll White Impulse je suis vexé Sad (Si y en a d'autres j'ai pas vu XD)

Bref, bravo pour ta place amplement méritée, j'ai vraiment kiffé ton clip cette fois-ci, tu t'es déchaîné XD Hâte de voir tes prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Mystyk
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Mystyk


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Hungary

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:33

Very nice! I liked it! Also, good transitions, I liked them, very neat! :3
Revenir en haut Aller en bas
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:58

Franchement ton clip il envoie du lourd Very Happy
Il est bien fun : super ambiance, tes transitions sont bien simpa...
J'ai trouvé ça fort original, bien pensé et bien fait donc ta place est amplement méritée. Toutes mes félicitations et hâte de voir ton prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:11

Ah enfin un topic officiel pour en parler What a Face
Donc que dire à part que c'était l'une des grosses bonnes surprises de cette JE (spécialement pour moi j'ai envie de dire vu le choix de la musique et du titre même du clip I love you )

J'ai carrément à quel point j'avais exprimé mes ressentis concernant ce petit chef-d'oeuvre, l'affaire Bernard m'avait bien occupé pour par dire troublé xD
Mais bon revenons en au clip, ou même avant, la description (parfaite au passage) Very Happy

Skydean a écrit:
je vous apporte un lien ddl mdr
Ah je l'attendais celui là, même si je pensais pas que y aurait de la différence par rapport à la version que j'avais, mais là, je garde les 2 versions, chacune pour une raison Arrow
(la 1ère déjà rien que pour l'appellation [kiwy] et pour tout ce qu'elle me rappelle au sujet de l'affaire bernard Razz et puis, c'est celle à mettre dans le dossier JE / qui se remplit moins chaque année <. et puis, ça me fera une version à mettre dans mon dossier coup de coeur I love you )

Skydean a écrit:

Tout ça pour foutre (gentiment) la rage aux gens en dessous de moi dans le classement : j'étais (théoriquement) potentiellement recalable ptdr
Allez, faites pas la tête parce que... I DID IT FOR THE GLOOOOOOORYYYYYYYYYYY !!! mdr
EPIC What a Face

Skydean a écrit:

La suite du troll, vous la connaissez vu que MimS a faillit me trahir (enfin il l'a fait sans le vouloir mais il aurait pu continuer en se disant tant pis mais il m'a aidé à faire planner le doute) xD
Place à la partie intéressante : Qui savait ?!?! mdr la réponse se trouve dans l'outro que je renommerai "la liste des infiltrés" =P
ahahaha ce bon vieux MimS xD il a foiré à pas mal de reprises mais en tant qu'allié/complice, il nous a quand même fait découvrir un sacré clippeur : Bernard, c'est pas rien cheers
Le troll aurait pu être vraiment plus énorme malgré les Fails à MimS si on avait eu un peu plus d'engagement de la part de certains x)
Sinon, parfaite la liste des infiltrés ptdrrrrrrr

Enfin, parlons du clip !
Super ambiance, des transi' super classes, vraiment du lourd, je ne peux que plussoyer Echo quand il dit que t'es en perpétuelle évolution Cool
GG pour ta place à JE aussi, c'était largement mérité, et c'est encore plus cultissime vu que tu as dépassé tout ceux que tu trollais xD Parfait cheers

Je ne sais vraiment pas trop quoi dire à part que ben .. vraiment hâte de voir ton prochain ^^

Edit : je doute qu'un commentaire puisse être plus long que ta description Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : casablanca

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:35

Kloud s'exprime a fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:40

Wess! comment j'avais été spoiler, j'ai pas pu savourer ta diffusion comme il se doit par rapport à ça.
Sinon bah GG Sky, t'as géré, c'est un super clip, super ambiance, tu mérite bien ta place.
L'assoc' anime/music est parfaite srx, mon clip favorie de la JE, donc je garde of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:56

Pas mal ton clip Gad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:24

Merci Kad, quand c'est que tu post celui de ton éval' toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Creed
Soul's Team
Soul's Team
Creed


Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2011

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:58

Sacré Béber, t'as vu comment c'est chiant de se faire boycotter par les Russes XD !
Ça c'est le genre de clip qui me parle, je t'en ai déjà pas mal parlé sur Skype, mais c’était mon coup de cœur lors de la diff, c'est fluide, c'est vraiment fun et léger, y'a des têtes bien hideuses comme je les aimes et en plus de ça c'est personnalisé, moi il m'en faut pas plus perso, pas envie de m’étendre sur 3 km inutilement, c'est pas mon genre, moi je fais dans les commentaires bien inutiles pirat
GG pour ce clip et gg pour ta place mec bounce
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:42

cette semaine mec, cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A hope - japan expo 2012
» [Skydean] Uneven 2 - L'angine douloureuse (6th Japan Expo 2013)
» [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~
» Sasukalex - Darkness (Japan Expo 2012)
» [AMV FRANCE] Japan Expo AMV Contest 2012 : REPORT DEAD LINE 17 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: