Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)

Aller en bas 
+25
Ushiiga
Luciole
Sly
Akuzo
PBE
Creed
Okill
ZikoZak92
Kloud
SachaValentine
Mystyk
MagicDarkLight
Echotrooper
irany
DevilStorm
Satsumayu
Yue
Flook
Minasa
Darkness
Yoru
Sephi
[madaraxD]
Naijiko
Skydean
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:15

cette semaine mec, cette semaine !
*promis*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

@Naijiko : Merci mec, ça fait plaisir ^^

@MadaraxD : Thank you ! =) You must have changed your mind since you've seen the Creed's one, right ? =P

@Yoru : Merci, toi =) Bien sûr que tu peux prendre mon clip pour ta chronique d'AMV, j'en serai ravi =D
Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir !

@Darkness : Merci !

@Minasa : hummmm... Non, je pense que c'est l'inverse =P
Merci ma grande ^^

@Flook : Ahah un solidaire de la Kitai ! =P
Merci bonhomme, content de te voir ici au passage

@Satsumayu : Ahah, j'adore Shaka Ponk aussi ! J'ai décidé de cliper une de leur zik après être allé à un de leur concert avec ma cousine mdr
Content que tu aies apprécié =D
Par contre, t'es pas la seule à me dire que ton passage préféré c'est les "ooooh la la" pourtant, je trouve que c'est un des passages les moins bien géré. Même si je changerais pas le principe des filles qui chantent, les transis auraient pu être plus taffées je pense (enfin, je dis ça parce que je sais ce que j'ai fait et que je vois trop les défauts du coup xD)

@DevilStorm : Merci pour les compliments et aussi pour avoir posté mon clip sur ta chaîne ^^

@Irany : Eh ouais mec, tu pouvais pas la gagner cette JE =P
Sans rire, je crois que t'as pas pu envoyé, non ? Si c'est bien ça, c'est dommage, j'aurai kiffé te voir dans le classement ^^
Et merci pour ce com' !

@Echo : Ouais, t'es comme dédé, t'as vu le point noir de mon clip et je m'en suis rendu compte aussi mais niveau syncro interne, j'avais rien de mieux au moment où ça pête et c'est surtout sur la synchro interne que je me suis basé ^^'
Bref, merci patron, ça fait plais' ! Et parfait la claque à la Gibs pendant la convention xD J'ai jamais été aussi content de me prendre une claque ptdr
Et ouais, c'est de plus en plus la pression, j'ai jamais régressé entre deux clips. Je veux dire que chaque nouveau clip est plus ouf que le précédent et ça fout la pression parce que je vais perdre cette belle progression si je décide de sortir un clip à l'arrache xD
Mais en tout cas mec, on est en train de créer la team de rêve c'est tout, j'ai hâte que les nouveaux sortent leurs projets là, ça va clouer plus d'un bec mdr 'Cause we did it for the glooooooooooryyyyyyyyyyy !!!! =D
C'est parfait putain ! xD

@MDL : Content que tu aies autant kiffé ce clip ^^
Désolé pour le clin d'oeil à White Impluse, j'ai pas eu d'occasion ni d'inspiration pour en faire un ^^'
Merci pour ce com' et t'en fais pas, je devrais com' ton clip dans pas longtemps ^^
Par contre, comme je disais à Satsumayu, le passage des "oooooh la la" c'est un des moins bien peaufinés de tout le clip xD

@Mystyk : Thank you very much ! =)

@SachaValentine : Et ben franchement, merci beaucoup à toi aussi ! =)
Ah mais aussi j'ai hâte que tu vois mon prochain parce que ça voudra dire que t'es restée dans les parrages et que tu t'intéresse à ce que je fais mdr
Je com' ton clip... bientôt, je l'espère =)

@Kloud : Sisi, il est pour toi ce clip toi même tu sais mdr

@Sephi : Eh ouais... Je la connaissais pas mais j'avais envie de tuer Vlex mdr
Mais ça va elle est gentille alors je l'ai laisé en vie ptdr
Merci beaucoup la bleue ! Je com' ton clip dès que je peux ^^

@Creed : Ah le plus beau ! mdr Comment ça je me suis fais boycotté par les russes ? J'ai pas envoyé mon clip sur AMVnews x)
Nan mais c'est ouf quoi, y a un de mes clipeurs préférés qui me fait un com' du tonnère, c'est bon, je peux mourrir heureux ptdr
Citation :
y'a des têtes bien hideuses comme je les aimes
Ah ouais, ça on y coupera pas dans ce genre de clip. En tout cas moi je peux pas m'en passer ptdr
Citation :
en plus de ça c'est personnalisé
System D powaaaaaaa ! ptdr
Je com' ton clip au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:17

Parfaite ton histoire xDDD

GG pour ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:07

Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:17

Gad Elmaleh a écrit:

@Creed : Ah le plus beau ! mdr Comment ça je me suis fais boycotté par les russes ? J'ai pas envoyé mon clip sur AMVnews x)
Quelqu'un l'a fait pour toi je l'ai vu en première page l'autre jour :

http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=4376
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Bah merci de m'en avoir informé, je m'en serais pas appreçu avant un moment xD

J'y suis allé pour leur dire de com' en anglais au moins, qu'on comprenne ce qu'ils nous dise et pourquoi ils nous saquent xD *Crazy roskovs*

Et j'en ai profiter pour gonfler u peu les notes des bons AMVs comme Glory, This is Randomness, Brain Kepher et d'autres plus anciens comme ceux de PBE par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:53

bite
Revenir en haut Aller en bas
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

énorme mec franchement le troll m'avait plus qu'étonné et tu mérite largement ta place,rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Touriste
Touriste
Okami-Jo'


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Chevannes (91)

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:11

J'ai vraiment bien kiffé l'ambiance du clip dans sa globalité, je ne peux que te féliciter pour ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:56

Bon j'vais pas m'étaler 100 ans, le clip est + que propre, j'ai rien à lui reprocher.
T'a fais du vrai taff dessus et la progression est carrément flagrante tu mérite vraiment ta place jeune Simon.

Voilà un clip que j'vais pas mal de fois remater même si pour l'instant je peu pas trop xD

Alala, sacré Bernard echotroll
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:37

@Luciole : Etron

@Ushiiga : Merci mec, c'était le but que tu sois surpris mdr

@Okami-Jo' : Merci beaucoup, étrangé =)

@Luciole : Merci John-dono, ça fait vraiment chaud au coeur mdr

PS : Bernard n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

bon commençon par un bon... Fuck you !!!!

je ferais un pure clip de ouf sur shakaponk il i avais 4 musique que je voulais clipé et tu a 2 pure AMV sortit dessus (this is madness et toi mtn) un ic que j ai fait avec bibi du coup il me reste que une zic de eu que je peux clipé donc fuck you xD

Sinon ton clip est ultime je suis vraiment fan tu as vraiment des mouvements de cam trop classe j aimerais te faire un pure com mais j'ai rien a dire XD même les quelques défauts comme les cromi pas top voire loupé elle passe bien dans ton clip...

moi j ai eux la grosse surprise à la JE dans ton outro "skydean" donc voila epic win pour ma part bravo tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:21


nécrophilieeeee

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Sayonara_Zetsubou_Sensei_gif2

je vais faire une histoire courte:

mis à part quelques fondus noirs qui réduisent l'impact de tes scènes ( genre la fille bronzée dans le premier refrain qui nous fonce dessus), c'est vraiment fun à mater. y'a un bon mouvement!

gg sensei
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:35

@Rox : Ah, le plus beau ;D Merci pour ton com' mec, même si'il est pas long il fait plaisir tkt ^^
Sinon, où ça une chromi loupée ? =o

@PBE : Rompez colonel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
lloyd998
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:01

Shocked This AMV is too good to even exist.

My favorites were the motions and transitions. especially at 0:53. Great! Plus the zooms were amazing *_* 2:00 - 2:10, we're freakin' amazing as well, that was all owned by you, especially the follow-through *_*

I felt the dancing scenes at 2:38 were a bit jarring. Mask transitions were perfect. 1:10, eye transition could've been better. 1:17 - 1:18, perfect zoom-in. 1:38 - 1:44 I felt the effect could've been a bit more perfect with only on the person and not on the background. 2:52 How did you even do that?! The hand out of the mouth was amazing!

Overall, this was an amazing view, I had to come on here to comment because it was great to watch. *_* I have to ask, how did you get the motion of the motion of the AMV to be so perfect??
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:49

Ah Skydean, ton fameux amv, désolé si c'est un peu tard, mais je me devais de te le commenter !!! En tout cas, j'ai bien rigolé en lisant l'histoire de ton amv, ça a dû être une surprise pour toi aussi de pouvoir le finir à temps pour la Japan Expo x) ! En tout cas, bravo pour ton troll, car il a bien marché ! Et dire qu'une heure avant de voir ton clip, tu me disais encore "Oui, je n'ai pas pu l'envoyé, ce sera pour la prochaine fois" ! Ce n'est qu'en voyant ton clip, où je me suis dit d'ailleurs "tiens, cet amv il est vraiment bien foutu, il me fait penser à Uneven", et lorsque j'ai vu l'outro avec ton nom dedans où je me suis exclamé "Skydean !? Impossible, il m'a dit qu'il n'avait pas pu rendre son amv, y a erreur là xD" ! Faut dire qu'il est super bien tombé au niveau du classement, car je croyais que c'était un troll de Luciole à la base, vu que son Glory était juste avant, je croyais encore que c'était 'loutro de Luciole^^!

Bref, passons maintenant à ton amv, qui je dois dire est tout simplement super !!! Déjà, il y avait eu une grosse progression de ta part avec Spring Cleaning, mais là je dois dire que la progression est encore plus flagrante ! Déjà, ton clip est assez frais et original de par le choix de cette source. Je ne connais cet anime de nom, mais il a l'air carrèment déjanté xD ! Par rapport au rythme, au début, je trouvais que certaines scènes étaient un peu longues pas rapport au rythme de la musique. Mais après l'avoir regardé plusieurs fois, je dois dire qu'il est nickel car, chose rare dans les amv's, la plupart des scènes sont synchro et les personnages chantent la musique en rythme !!! Bref, c'est que du bon, mais je pense le gros point fort de ton amv, ce sont tes transitions qui sont vraiment ouf !!! Rien à dire de ce côté là, je savais que t'es amv étaient très fluides à la base, mais là, c'est quasiment la perfection que tu nous as offert^^! Il y a des transitions incroyables comme à 2:21 où la fille a une île dans l'oeil ou carrèment à 2:51 où le professeur a une main dans la bouche xD ! De plus, tu offres des enchaînements rythmés vraiment pas mal et sympathique comme de 2:08 à 2:10, ou encore la magnifique chorale de 2:27 à 2:29. De plus, les colorations unicolores à la fin sont sympa, comment tu les as faites d'ailleurs ? Enfin, très sympa ton outro, bien rythmé, je prends toujours plaisir à les regarder car elles sont marquantes je trouve !

Quoi dire de plus, à part repéter que j'aime beaucoup ton amv, un de mes favoris à la Japan Expo de cette année. Techniquement, je sais que je ne suis pas encore au point, mais j'ai trouvé ton amv quasiment au même niveau que celui de Creed sauf que toi, tu n'as utilisé qu'un anime. Bravo pour cet amv, merci de l'avoir fait car je me suis émerveillé à le voir, et bravo pour ta place largement méritée, en tout cas, la progression en un an est là, y a pas photo^^!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:37

J'aime quand on m'enduit d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)   japan - [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A hope - japan expo 2012
» [Skydean] Uneven 2 - L'angine douloureuse (6th Japan Expo 2013)
» [Skydean] Misery Loves its Company ~ Japan Expo 2010 ~
» Sasukalex - Darkness (Japan Expo 2012)
»  [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: