Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [AMV] The Way : Nobody's There

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[AMV] The Way : Nobody's There Empty
MessageSujet: [AMV] The Way : Nobody's There   [AMV] The Way : Nobody's There Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:29

[AMV] The Way : Nobody's There 12080210
Merci Sheena *___*


Yop !
Alors voici mon nouveau AMV sur Black rock Shooter c'est supposé être pour l'ic Nightfire du re evolution mais j'ai pas pu le rendre à temps à cause d'un problème d'encodage . Pas grand chose à dire sur cette AMV personnellement je pense que j'ai pas tout donnée dans cette AMV à cause du manque d'inspiration et j'aimais pas trop la musique mais comme même j'ai réussi à le terminer Smile . Y'avais pas vraiment de story dedans juste j'ai suivi un peu l'histoire de l'anime et j'ai mis en évidence le monde parallèle avec les brush noir mais bon j'ai pas trop cassé la tete vu qu' à la base c’était pour un IC voila je vous laisse regarder et juger Smile

Anime : Black rock shooter tv
Music : Yellowcard_lights and sounds
DDL : http://www.mediafire.com/?6f2vy5npepiqbo6



Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] The Way : Nobody's There Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Way : Nobody's There   [AMV] The Way : Nobody's There Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:12

Yop Yos".

Bon c'est pas un mauvais clip, après j'ai pas trop accroché pour deux raisons:
-ça manquait de variation au niveau du rythme et puis y avait quelques soucis de raccord de teintes.
- c'est un peu trop long je trouve, vu qu'on a l'impression de voir la même chose du début à la fin, il aurait mieux valu cut un peu le son.

Sinon tu continues de t'améliorer je trouve, malgré des frames dédoublées (encore xD) au début il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] The Way : Nobody's There
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: