Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Luciole] CHANGE

Aller en bas 
+8
Minasa
Sephi
MagicDarkLight
Hitsu'
Akuzo
Echotrooper
Tricky
Luciole
12 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:42

[Luciole] CHANGE 120825070031515174
Anime : Ao no Exorcist / Musique : TFK - War Of Change

Yo !

Bon alors voilà un petit clip commencé Y'a 2 jours sur une des musiques de l'IC DMT (j'avais prévenu Hitsu que je me ferrai un after IC dessus quand je rentrerai des vacances vu que j'avais pas pu y participer)

Donc voilà j'ai enfin pu le faire ! Alors c'est surtout un clip de remise en forme étant donné que ça fait + de 2 mois que j'ai pas vraiment clippé ce qui est plutôt rare chez moi.
J'avais vraiment envi de clipper cette anime étant donné qu'il n'y a pas réellement de vrai bon clip dessus (je compte pas celui d'Umika comme un clip Ao no..) et qu'il est vraiment cool à clipper au finale.

En tout cas j'me suis bien fait plaisir et au finale j'le trouve cool j'ai pas trop perdu la main cheers

J’espère quil vous plaira Razz

DL : http://www.mediafire.com/?0tj7ggcehtgwkg5

Stream :


Dernière édition par Luciole le Dim 26 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

Je viens juste de com sur la Phoenix, et entre temps j'ai rematté, et j'aime toujours autant donc encore bien joué, dommage que ce ne soit pas pour l'ic au final x)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:39

J'kiff bien la bann'.

Je DL ça et je com', j'me souviens que tu m'avais parlé de ce clip pendant que je marchais sous le soleil :I
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

Enfin un bon Clip Ao No Exorcist =D. Tu m'a donné envie de me re-look l'anime tiens!

Bon sinon pour un IC, j'ai vraiment bien kiffé! En plus t'a clippé la musique qu'on a utilisé c'est cool =).
Beih mis à part quelques recadrages dont j'ai pas énormément accroché, enfin moins géré que tes précédents clips je trouve. J'ai vraiment accroché à l'ensemble du clip, c'est bien rythmé, t'a bien suivi la musique et pour un IC ça se regarde sans problème! Pour ma part, je garde sur mon DD, bien joué mec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:03

Ah je l'attendais ce clip !
Bien appréciée , dommage que tu n'es pas participé tu aurais eu un très bon classement !
La transi a 27sec j'ai fais un stop dessus et je l'ai pas trouvé superbe xD
de 29sec à 34sec j'ai trouvé que ça collait pas trop avec la musique , apres avis perso !
Ton clip reste bien fluide et se laisse facilement regarder , bref gg à toi pour un IC :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:04

Ptit IC sympa, y a des enchaînements vraiment cool et puis y a un gros chat (le chat d'Hakim) à la fin donc c'est cool.

Y a quelques ptits trucs à dire mais bon, c'est un IC et c'est rien de grave donc j'ai la flemme de chipoter.

Gros bisous Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:40

Hitsu' a écrit:
de 29sec à 34sec j'ai trouvé que ça collait pas trop avec la musique , apres avis perso !

C'est la parti qui colle le + a la musique t'es ouf xDD

Sinon merci à tous, content que le clip vous plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:23

Mdrrrrr y a Tommy dans le clip quoi

Bien cool ce p'tit IC mec, j'ai bien kiffé, p'tête j'attendais plus sur la fin niveau montée en puissance où j'avais l'impression que ça ralentissait mais pour un p'tit IC c'est bien pépère!

Y a deux-trois transis que j'ai pas aimées, celle à 2:00 (j'ai mis pause pour voir j'étais dead de la découpe mdr) mais c'est surtout parce qu'on passe de bleu à rouge en fait. Prise de risque à 00:27, un peu chelou XD Et puis une transi dans la bouche à 00:35. Voilà bon c'est sans doute pas les seuls défauts mais bon ça m'a tiqué xD

A part ça, bah c'propre et cool, c'est bien de voir un clip comme ça sur Ao no Exo car en effet j'en avais jamais vu de cool avant. Bref, je vais pas m'étaler, bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:09

Mouais, moi j'ai pas aimé plus que ça..... je sais que c'est un IC, ça se laisse matter certes mais jsais pas refais un clip différent comme celui sur Clannad, à force de voir des clips actions comme ça sans touche personnelle approprement dit, jcommences à en être beaucoup lassé
Spoiler:




bon sérieusement c'est pas ton meilleur clip ou ton meilleur IC (qui reste bloody cross pour moi) mais ça reste cool, spécialement de 0:57 à 1:14 qui reste le passage le plus sympa du clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

PTDRRRRR pute même

Vasy merci Sephi et j'sais que c'est pas mon meilleur etc.. comme j'ai dis c'est un p'tit clip de remise en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04

Wai c'est surtout parce que ça faisait presque 2 mois qu'il avait pas clippé et il voulait faire quelque chose xD Je pense que passer du temps sur un nouveau clip dans le but d'être le meilleur, ça l'aurait gavé

Enfin bon moi j'adore pour ce que t'as fais en 2 jours =D j'ai mes 3 passages préféré du début à 1:26 je te dirais lesquels ! Je suis contente que t'es fais un clip Blue exorcist et ça me donne bien envie de regarder l'animé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07

Yop !

Ça va, il est bien cool cet IC. Ça fait vraiment plaisir de voir un clip action sur AO no exorcist.

Good job pour une reprise tout en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:28

MagicDarkLight a écrit:
Prise de risque à 00:27, un peu chelou XD
J'ai pensé exactement pareil , je l'ai même passé au ralenti pour comprendre la transi xD

En tout cas c'est un IC bien sympa ^^, surtout qu'on ne voit pas beaucoup de bons clips ao no exorcist.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:02

new dl now!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:08

You know, you can ask more nicely and directly to Luciole without digging up an old topic.

Thank you for your understanding ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Luciole] CHANGE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] CHANGE   [Luciole] CHANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] CHANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - Change The Future [Réédition]
» Luciole - Change The Futur [Reborn!]
» AMV - WAR OF CHANGE
» [Kyoroichi] War Of Change
» Hard Change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: