Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 21 Localisation : Belgique
Sujet: Re: AMV Coup de coeur Sam 20 Oct - 18:44
Sao ça a pas l'air cheaté, c'est cheaté ! xD waip ça vas être difficile de le regarder maintenant :O Si tu comprends l'anglais, regarde le en anglais xD
Messages : 1094 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: AMV Coup de coeur Sam 20 Oct - 20:34
Sephi a écrit:
Iben a écrit:
C'est pareil pour moi, mais il y a trois clips de l'akross qui utilisent SAO donc j'espère qu'il y en aura au moins un de bon.
Ça veut rien dire, ça peu très bien être de la merde.
+1 Du ce que j'ai vu pour l'instant de l'Akross (dont un clip pas très catholique), c'est vraiment bof. Le plus potable pour l'instant parmi ceux que j'ai vu c'est celui de Serge.Arnold.Robert
Sujet: Re: AMV Coup de coeur Sam 20 Oct - 20:59
Naijiko a écrit:
Sephi a écrit:
Iben a écrit:
C'est pareil pour moi, mais il y a trois clips de l'akross qui utilisent SAO donc j'espère qu'il y en aura au moins un de bon.
Ça veut rien dire, ça peu très bien être de la merde.
+1 Du ce que j'ai vu pour l'instant de l'Akross (dont un clip pas très catholique), c'est vraiment bof. Le plus potable pour l'instant parmi ceux que j'ai vu c'est celui de Serge.Arnold.Robert
C'est sûr que les 5 clips que j'ai vus ne sont pas des candidats au podium. Je n'ai pas regardé celui de SA Robert car j'aime moins les mads (ou m@ds, je ne sais jamais lequel s'applique) mais j'imagine qu'il ne peut qu'être mieux.
Mais bon, laissez-moi quand-même attendre et espérer
Sujet: Re: AMV Coup de coeur Dim 21 Oct - 23:25
C'est ''seulement'' une copie du clip de Reznic mais comme la qualité de l'original n'est pas extraordinaire, j'aime bien l'idée de le remasteriser. Je m'attends quand-même à me faire enfoncer par tous les puristes qui seront scandalisé par un vulgaire plagieur russe
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 29 Localisation : The City
Sujet: Re: AMV Coup de coeur Lun 22 Oct - 14:48
Nan c'est pas du plagiat, il l'annonce clairement comme un remake, dans la présentation il dit que c'est Reznic l'auteur original et tout. Bref nan moi je trouve ça cool ce remake, surtout que je kiffait vraiment bien l'original, j'trouve que le remake lui donne vraiment un coup de jeune sans dénaturer l'ambiance de l'original. Bref j'aimme vraiment bien.