Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme amvsimplegui-avisynth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Probleme amvsimplegui-avisynth Empty
MessageSujet: Probleme amvsimplegui-avisynth   Probleme amvsimplegui-avisynth Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02


Bonjour tout le monde , j'ai un probleme qui me casse la tête et j'arrive pas a le résoudre.

En faite , j'ai fait un amv et je rajoutai du twitch entre temps pendant l'editing , je veux dire la partie dont je veux mettre du twitch dessus je la rend en avi lagarith , j'importe sur ae , j'ajoute du twitch , je rend en avi lagarith , et je réimporte sur sony vegas , et des fois j'encodais quelques parties avec amvsimplegui pour avoir un aperçu donc tout ce passe bien.

Et la je vien de finir mon amv , je rend en avi lagarith , j'importe le tout sur ae aprés je rajoute deux trois trucs et je rend encore une fois en avi lagarith , comme tout le monde quoi , et donc a la fin je vais encoder avec amvsimplegui pour avoir mon amv final pret.

Cependant , j'ai eu un probleme avec amvsimplegui , quand je clique sur start/deluxe ,etc...sa s'encode et a la fin j'obtient une video en mp4 mais avec une trés petite mémoire (quelques mb) , j'ouvre et j'ai que du sons et il ya un texte en rouge '' CAVIstreamsynth : System exception- access violation at 0x7e278f , reading from 0x9255000''

J'ai cherché sur internet et a ce qu'il parait c'est du a la nouvelle version d'avisynth ''2.5.8'' ( c'est pareil , que ce soit avec amvsimplegui ou zarx )

J'ai tout essayé mais rien n'y fait , j'ai téléchargé/installer/désinstaller toutes les versions que j'ai trouvé ... que faire SVP!!!

Si je rend en .wmv ou autre c'est pas terrible donc bon...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Probleme amvsimplegui-avisynth Empty
MessageSujet: Re: Probleme amvsimplegui-avisynth   Probleme amvsimplegui-avisynth Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:14

Je regarde demain matin ou ce week end si j'ai pas le temps parce que là comme ça j'vois pas trop la solution à ton problème.

SI le soucis c'est avysinth, fais en sorte de tout désinstaller et de réinstaller amvapp et pas je ne sais quelle version (http://www.animemusicvideos.org/guides/avtech31/amvapp.html).

Sinon teste l'amvsimpleGui 3.4, des fois amvsimple à des bugs de merde.

Si ça règle rien d'ici que je puisse t'aider un peu plus, attend ou essaie un autre log comme zarxgui, il est simple aussi à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Probleme amvsimplegui-avisynth Empty
MessageSujet: Re: Probleme amvsimplegui-avisynth   Probleme amvsimplegui-avisynth Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:39

J'ai un peu regardé sur le net et ça peut être:

1) Une erreur de mémoire (Combien de mémoire RAM? Vérifie l'utilisation de ta RAM lors de l'encodage)

2) Est-ce que ça arrive spécifiquement lors de l'encodage d'un effet particulier?
Essaye d'encoder une vidéo sans aucun effet de piste et pourquoi pas en non compressé et non en lagarith pour voir

3) Installe une autre version de avysinth (antérieure pour test)

J'ai trouvé quelques sujets sur ton problème mais aucun n'a été résolu donc je t'ai juste copié les trucs que tu peux déjà test.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Probleme amvsimplegui-avisynth Empty
MessageSujet: Re: Probleme amvsimplegui-avisynth   Probleme amvsimplegui-avisynth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:10

Comme a dit echo , j'ai désinstallé/réinstaller amvapp et c'est bon ^^ et pour l'amvsimplegui que j'utilisais c'était deja le 3.4 :p

Sa ma fait deux erreur pendant l'encodage ''x264.exe'' et ''wavi.exe'' mais sa a continué quand meme , donc tant que sa gene pas osef ^^

Merci pour votre aide , je mettrai mon amv bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Probleme amvsimplegui-avisynth Empty
MessageSujet: Re: Probleme amvsimplegui-avisynth   Probleme amvsimplegui-avisynth Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:33

OK, par contre du coup essaie quand même de te trouver le amvsimpleGUI 3.5, il a fixé quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Probleme amvsimplegui-avisynth Empty
MessageSujet: Re: Probleme amvsimplegui-avisynth   Probleme amvsimplegui-avisynth Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:23

Ok j'irais voir si jamais j'ai encore ce probleme , promis :p , merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





Probleme amvsimplegui-avisynth Empty
MessageSujet: Re: Probleme amvsimplegui-avisynth   Probleme amvsimplegui-avisynth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme amvsimplegui-avisynth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème VDM
» Problème Virtualdub
» Problème urgent
» Problème Codec
» Probleme Vdub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: