Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fairy Tail AMV - Burn it down

Aller en bas 
+4
MagicDarkLight
Luciole
KazeShin
Draga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:43

Premierement , j'aimerai remercier tout les membres de la snk pour leur conseils/aide,etc...

J'ai promis de faire un full AMV la prochaine fois donc me revoila.

C'est mon premier clip ''full-action'' donc bon...c'est la premiere fois que je passe autant de temps dans un amv aussi , d'habitude je fait un truc en quelques heures , voir 2 jours max ( fuck youtube xD)

Je me suis a fond jusqu'a 1:04 et j'ai arrété , parce que j'avais plus de temps ( je suis en prépa cette année T_T) , je sais pas si je vais avoir du temps pour edit cette année donc j'ai voulu faire un full et donc le reste a été fait en 2 jour(pas terrible -_-)

C'est pour ça que le début est mieux que le reste.

Cet AMV a été plutot un entrainement de ''scene selection'' pour moi , vu que d'habitude je prend quelques rush de bon combat et hop ! des effets! enfin...


Gros défauts du clip :

Le zoom a 0:25: J'ai ajouté du flou radial un peu avant le zoom aussi , j'ai trouvé sa stylé , mais bon aprés je sais que vous allez pas aimer xD

0:36-0:46 : J'ai rush cette partie , j'avais pas d'idée x)

01:42-01:48 : J'ai juste rajouté la voix pour rendre cette partie plus triste puis une rémonté en puissance! Certains aimeront , d'autres pas ...

02:08-02:10 : je m'excuse pour ça , j'ai eu un petit probleme avec sv

En gros :

00:00-01:04 : J'ai fait ce que j'ai pu

01:04 - fin : Fait en 2 jour , je sais c'est de la ..... ''dû au manque de temps''

Outro : Vite fait


A propos du clip :

Nom : Burn it down
Anime:Fairy Tail
Song: Rev theory-Far from over
Size : 78,4 Mo
Logiciel : Sony Vegas pro 11
Encodage : Amvsimplegui 3.4


Pour les défauts c'est juste pour dire que je sais que mon clip n'est pas terrible...


Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=44d9cUxwXa0&list=UUBhCHjUcKCJPSbdEhZ1QbCw&index=1&feature=plcp

DL link : http://www.mediafire.com/?292oeygv5x88a9u


J'allais mettre cette video dans ''audition'' mais aprés je me suis dit que ... vu que ce que j'ai fait est...en tout cas c'est mieux que le trailer que j'ai mis avant mdr!

Cet AMV est fait surtout pour remercier cette team , encore MERCI! J'ai pas mis de '' dedicated to SNK team '' a la fin parce que je pense que c'est pas a la hauteur ='(

Je suis en manque d'overlay , donc si vous en avez quelques uns dites moi svp ! :p


Encore dsl pour cette m***** , j'espere que je pourrai vous remercier un jour comme il faut x)

Dsl si j'ai pas mis de bannière aussi ( je suis nul sur photoshop ) , oups , j'ai trop parlé ....


Cordialement , noureddine1670.














Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:55

Magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

Yo ! le clip passe vraiment bien !

Surtout pour quelqu'un qui pensais que Gregz et compagny était les pro de l'amv, maintenant tu peux te dire que tu les fume easy Wink

Bon sinon y'a quelques twish un peu grossier, des transis pas top comme celle d'Erza à 1min21 xD
Après niveau rythme c'est pas toujours ça, genre t'a pas marqué les beat à 1min36 alors que j'les trouve quand même important, et j'trouve la remonté finale pas assez percutante. Et je suppose qu'a 2min15 t'a juste laissé défiler la scène non ? xD

Bref appart ces quelques trucs j'suis quand même content de voir ce que t'a pu faire. Hâte de voir le prochain mec !
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:49

@kaze : merci Smile

@luciole : Sa passe? Coolllllll!!!

Mdr , c'est grace a gregz que j'ai commence a faire des amv , j'aimais beaucoup ce qu'il faisait , mais depuis que j'ai commence a discuter sur ce forum , mon amv maker prefere est lucioleamv , tu le connais par hasard ? XD

Pour resumer , comme je l'ai deja dit , apres 1:04 j'ai juste chercher a terminer en faisant un truc qui passe donc oui il ya beaucoup de defauts.

Je suis loin de maitriser le twitch -_-'

A la fin oui mdr , j'ai juste rajoute un peu de twitch et rendu quelques scenes plus courtes :p

Ceci est mon nouveau style donc j'ai encore du chemin a faire mais au moins je sais que j'ai beaucoup progresse xD

Mon amv maker prefere me dit hate de voir ton prochain? Mais t'es ouf je vais tout exploser ! Mdr

Je tacherais de faire un meilleur amv la prochaine fois et que je mettrai dans audition , et qui sait , peut etre que je finirais par rejoindre cette team Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:55

Ben dis donc une très grosse progression je trouve! Bien joué pour ça sérieux ça fait plaisir!

Après, bien sûr faut pas s'arrêter en bon chemin et y a encore quelques petits problèmes Razz Bien sûr comme l'a dit Luciole y a beaucoup de Twitch et parfois tu t'en sers pour faire du rythme mais c'est trop grillé et le twitch est pas assez modifié pour que ça marche sans encombre. Une solution trop facile dont il ne faut pas abuser quoi.

J'trouve ton rythme plutôt sympa, t'en fais pas trop, t'es plutôt juste par rapport à la zik mais il faut pas oublier que sur un clip de plus de deux minutes y a des passages où il faut se lâcher un peu plus et la remontée en puissance de fin, pour le coup, ça ressemblait trop à l'ensemble du clip niveau rythme pour qu'on se dise "putain puissant!!!". Attention quand même à ne pas sous rythmer et à laisser défiler trop les scènes.
En parlant de défiler les scènes, c'est vrai qu'à 2:15 c'est une blague mdrrrr Ca passe au final pas trop mal pour une scène de 10 secondes mais c'est quand même abusé xD

Sinon sur les quelques mouv' de cam' (zoom/dezoom) y en avait quelques uns où j'aurais bien rajouté un flou et sur celui à 00:25, le flou en étoile devient trop vite intense, c'est pas très propre.

Bref, bravo pour cette progression c'est vraiment pas mal, hâte de voir ce que tu seras capable de faire au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:56

En meme temps vue mon niveaux j'avais pas intéret de critiquer xD nan mais sérieusement j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:31

@MDL Oué j'ai triché avec le twitch ^^ je ne sait pas trop l'utiliser aussi c'est pour ça ^^

Mdr oué a la fin le cheat a fond!!

Ok pour le zoom! :p


Compris!merci beaucoup en tout cas , dsl , je pouvais faire un truc beaucoup mieux mais le temps n'etait pas de mon coté T_T

La prochaine fois je ferais beaucoup mieux , promis!! tu verra ! tu verra bientot ''nouramv-snk'' MDR!

Je prendrais plus mon temps la prochaine fois Very Happy

@kaze Mais non sa veut rien dire ^^ tu dit ce que t'aime et ce que t'aime pas , osef si t'es bon ou pas^^

Je suis nouveau aussi ( 11 mois d'editing seulement) , et la plupart du temps je l'ai passé sur youtube donc j'étais sur le mauvais chemin , c'est qu'en venant sur ce forum que j'ai vraiment commencé a progresser Smile

Content que t'ai adoré :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:26

Yop Noureddine!

Bon comme les autres, j'suis très content de ta progression, t'as bien écouté les conseils et ça paie direct, ton clip est plus fluide, les zoom sont bien réalisés dans l'ensemble, le montage est plutôt cohérent.
Y a encore des défauts comme l'ont dit Luciole et MDL, je vais pas répéter ce qu'ils ont dit mais voilà, gaffe au twitch et à la gestion du rythme mais là t'as déjà acquis un niveau de base.
Par contre fais gaffe à la qualité vidéo c'est pas toujours super propre, mais ça vient peut être des sources.

Enfin voilà t'es sur la bonne voie, continue comme ça, te perds pas en chemin et ça devrait vite donner des trucs bien cool!

Au prochain!

PS: tu peux commencer à demander des betas de temps en temps stu veux, t'es au stade où ça commence à servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

-Ok merci beaucoup! Smile

-Oué sa vient peut être des sources , j'ai pas trop remarqué :p

-MDR! je ferais un truc plus cool la prochaine fois!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:00

Bon, je suis spécialement du même avis que les autres, vraiment une grosse progression à travers ce Clip!
Je pense que t'a trouvé ton nouveau style, maintenant va falloir bosser à fond pour pouvoir le mettre plus en valeur donc ouai, n'hésite surtout pas à envoyer des Betas mec!
Bon pour la scènes final avec tous les persos qui font leur attaque spécial, je trouve pas ça terrible, y'avait mieux à faire que de laisser la scènes défilé mais bon, tu réglera ce bémol sur le prochain!

Bref, tout ça pour dire qu'il y a une énorme progression et j'espère que tu lâchera pas ce style et surtout les Clips!
Au prochain Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:08

Oué j'ai enfin trouvé mon style Smile

J'essayerai , mais je sais pas du tout comment sa se passe pour les betas xD

Oué , comme je l'ai dit , j'ai rush cette partie ^^ Je ferais pas ça dans mon prochaine clip , je prendrai plus mon temps la prochaine fois :p

Je ne vais rien lacher tant que je n'ai pas rejoint cette team Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:11

Cool la progression, ils ont déjà tout dis ces brigands alors pas la peine de rabâcher mdr

Continue comme ça. Serait-il temps de te trouver un vrai pseudo ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:16

Ptdr parfait le fameux coup du pseudo, ça me rappel l'époque Sami, c'est vraiment très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

Lol, y en a qu'un qui suit, plié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:36

Non tout le monde suit, mais fallait le temps qu'on vienne lire xD

Mais ouais, c'est très émouvant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:38

Oué^^ mais j'ai pas vraiment pas d'idées la pour le pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:17

Hisaoh Fixyuz Raliox Cuqayf Hinoag Fumoub
Deqoow Kaqaaw Pukiel Jicyyz Watiiz Xyxuaf
Tihyum Jyweoc Saciac Pacioc Laqiil Vicuag
Nuzyef Nygiac Zapeov Kyhoig Vuliok Zuruyr
Megaod Qybuus Kusyim Tyloym Babaer Wabaam
Seluac Jifyib Naveyh Cexaox Nijyif Lyfaew
Beduew Jaqaiv Fiqyuk Buruex Samauz Saluug
Vyxiuh Gytuuq Fameuj Sysaem Sybuyk Davuyv
Sogoyv Qusuyc Zafeil Tiqoil Ripiuq Xibiag
Redyem Zakaes Zevoif Qezoek Qudaof Hofeyx
Kofoux Hipiaf Gyfiym Binois Qefiig Locaug
Jonyyv Bewyen Qivaap Qomuep Dibias Wiziys
Jazeew Kawyab Jobaik Fosiof Mimeud Bikieb
Vyjiuq Wopauw Feruom Nisayw Qezyyh Hecoew
Xozoil Lexyeg Rojouf Lequok Luduyf Mexooh
Zovool Juhoig Tutyyr Tabouw Pibies Hocuaz
Wudyut Hahueh Hovais Simoap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:21

Ptdrrrrrr sale ouf

J'avais envi de rajouter que ton clip passe mieux que celui d'oxcide et Flo pour la JE
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:53

Trop ça quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:59

noureddine1670 a écrit:
Oué^^ mais j'ai pas vraiment pas d'idées la pour le pseudo xD

t'auras beau trouver un pseudo bien stylé, ils t’appelleront tjs nourdine t'façon. Te laisse pas faire.
Bon normalement je commente plus les clip fairy tail mais voilà comme j'ai vu que ça avait pas mal changé de ton dernier obligé de dire GG
Il est vraiment pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:06

Et si jfais un FT tu com' pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:12

Non, mais je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

@skydean Mdr t'es un ouf! Je vais pas me casser la tête pour ça , trop la flemme xD

Je mettrai au pire ''nouramv'' puisque c'est le nom de ma nouvelle chaine youtube :p ( dites pas que j'ai imité luciole vu que c'est mon amv-maker préféré mdr , au pire regardez les dates , je le connaissais même pas quand c'était fait ^^)

@luciole sérieux? sa me donne vraiment envie de continuer , 22th on va dire avec mon premier full-action .

On vise plus haut la prochaine fois! xD Il ya deja echo et akuzo qui ont suggérer de me beta-test , sa promet! Smile

@sephi mdr l'arnaque!

C'est la premiere fois que je te vois faire un compliment on va dire , d'habitude '' sa m'a pas plu , c'était pas aseez....,etc...mdr'' , en tout cas merci ^^

Pourquoi tu commente plus les clips fairy tail? anecdote? :p

@skydean ah j'aurai bien aimé voir un de tes clip rock-shonen mdr , curieux de voir ce que sa donne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:20

Nn mais j'aime pas vraiment les clips fairy tail, surtout quand c'est nase. Et c'est pas la 1er fois que je dis à qqn que sont clip est cool =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:26

@sephi ah sa c'est autre chose^^ , question de gout peut être ^^ mais j'avoue qu'il ya beaucoup de bon clip de fairy tail :p

En gros c'est rare , enfin d'aprés ce que je voit , mais bon j'ai pas tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail AMV - Burn it down   fairy - Fairy Tail AMV - Burn it down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail AMV - Burn it down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fairy Tail AMV] - Burn It Down!
» [otaku-amv] fairy tail - never end tail
» [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016)
» Burn amv
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: