Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Madao] Rise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

[Madao] Rise Vlcsna10
Normalement c'est du rouge à la place du bleu, mais quand j'ai fais une capture d'écran ça l'a tranformé en bleu, va comprendre...
Du coup le "Rise" est pas très beau mais j'ai la flemme d'essayer de régler ça

Yo !

Alors voilà mon nouveau clip, qui devait participer au concours trailer à la base, mais mon PC étant tombé en panne et tout...voilà.
Mais du coup j'ai pu bien le peaufiner avant de le sortir.

Donc, c'est un gmv Assassin's Creed sur les trailers des différents épisodes. Par contre j'ai un peu foiré au niveau des sources, du coup il y a des dédoublements d'images sur plusieurs scènes.
Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez Smile

Et aussi un grand merci à Echo pour les beta...

Titre : Rise
Jeu : Assassin's Creed, AC 2, ACB, ACR, AC3
Musique : Audiomachine - Legions of Doom
DDL : http://www.mediafire.com/?44usdm14pwttd4b
Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

J'ai pas envie de me spoiler, vu qu'il me reste AC2, 3, B et R à me faire dsl =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:29

Blaireau, c'est que des cinématiques, ça spoile que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:33

Si justement, jveux voir les cinématique, qu'en temps voulu.
C'est pour ça que je matte jamais les trailers.

Aller, à tchao bobo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:49

Oui, ce sont des cinématiques spécialement faites pour les trailers, et qui ne revèlent rien à par le contexte historique ou le tout début du jeu pour ACR. Enfin, si tu préfères ne pas le regarder, tant pis c'est pas grâve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:16

Ouais, c'est les trailers qui sortent avant le jeu et qui ont rien à voir avec l'histoire mais bon, Sky' il admet pas quand il a tort du coup il invente des excuses foireuses echotroll

Bref, moi j'suis content, tu progresses t'as corrigé tout ce que je t'avais dit, c'est vraiment cool, avec toi j'ai pas l'impression de perdre mon temps dans les bêtas!

T'es sur la bonne voie toi aussi mec, si tu continue comme ça, t'as de l'avenir!
J'aimerai bien te voir sur un amv un de ces 4 aussi Razz
Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:25

Mec, j'ai matté et j'aurai été spoilé par rapport à la fin du 2 si je m'étais pas déjà fait avoir par un trailer.
Je sais ce que je dis, je sais que certaines cinématiques se retrouvent dans le jeu et ça me casse les couilles de toutes les avoir vu avant de faire le jeu. C'est un tort de vouloir découvrir les cinématiques au fur et à mesure que tu fais le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:46

Non bien sur, mais je n'est utilisé aucune cinématique que tu pourrais retrouver dans le jeu en le faisant, à par le trailer de Revelation qui est en quelque sorte la cinématique de début je crois. Mais les autres ne sont même pas dans le jeu ou alors c'est celui qui apparait dans menu start. C'est juste des trailers en images de synthèses avec de l'action et des assassinats pour en mettre plein la vue à l'E3, sans vrai rapport avec la vrai histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:51

Echotrooper a écrit:
Blaireau, c'est que des cinématiques, ça spoile que dalle
Nan mais laisse. Je crois qu'il a tjs pas vu mon clip JE à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:55

@ Madao : oui ça doit être ça. Fin du 2 début de révélation n'empêche que même la cinématique de début, ben j'aime la voir quand je commence le jeu et pas 3 mois avant voire plus. Ceci dit j'ai maté au final alors jvais com'

@Sephi : Bien sûr que je l'ai matté ton clip même si j'ai mis un certain temps à me décider. Le fait que ce sit le tiens a lourdement pesé sur la balance =)

RE@ Madao : Intro et outro bancales. De 1 pour les particules/brushs qui suivent pas les mouvements de cam' avec en prime les brushs floraux bien clichés et démodés et de 2 pour le texte (dans le cas de l'intro) j'ai eu la sensation de voir un truc fait à l'arrache par un vieux youtubien qui touche vite fait AE et je me suis dit que si tu avais voulu faire un montage counter strike, t'aurais juste eu à remplacer les images et les noms des deux camps. Voilà, au pire tu fait juste une outro avec ton nom la musique et tout et tout en mode simple mais efficace et ça passe beaucoup mieux, penses-y Wink

Pour ce qui est du clip, là mon ami, tu te démarque prodigieusement des vieux mecs pétés de youyou et heureusement sinon j'allais être déçu =P
Du point de vue technique, y a beaucoup de bonnes choses, tu gère bien les flous et les zooms, les rotos passent crèmes pour la majorité, la luminosité, les couleurs, tout ça tout ça c'est cool de voir que t'assure de ce coté ! cheers

Evidemment, il y a toujours un mais : y a quand même des choses qui passent moins bien voir pas du tout alors on va matter ça dans le détail Wink

à 42s : ta transi avec soit une roto vite faite et pas belle ou une chromi qui arrive sur l'image précédente, ça passe pas. C'est en fait au niveau des couleurs et du mouvement que ça colle pas : Tu passe du jour à la nuit sans rien modiffier donc de couleurs chaudes (jaune et orange) à des couleurs froides (bleus) sans crier gare il aurait fallut que pour les besoins de la transi, tu change le ton de couleurs dominant d'une des deux scènes. Le plus logique étant de modifier les couleurs de la scène précédente progressivement pour qu'au début de la transi, elle soient accordées à celles de la scène suivante. Ensuite le mouvement allait pas non plus car tu fais arriver ton image suivante avec un mouvement mais en laissant la précédente fixe du coup ça fait tiquer. Faut aussi ajouter (dans la mesure du possible) un mouvement à la scène précédente pour que y ait une continuité.

Bon, en fait, j'ai tout expliqué avec cette transi. Tu rametteras, dans ton clip, t'as plusieurs endroits où tu passe allègrement du jour à la nuit en dégainant une transi des plus lumineuses le plus souvent.
Donc voilà, t'as les bases, c'est synchro et tout alors du coup maintenant tu vas pouvoir t'intéresser à des trucs plus subtils comme cette histoire de changement de couleurs Wink

Je te dis à plus et bien joué pour ta progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:56

@ Echo : Merci Smile
T'inquiète, le prochain sera un amv, c'est certain Wink

@Skydean : Merci du com'
Oui c'est les mêmes remarques qu'Echo pour les couleurs, j'ai corrigé ça à plusieurs endroits mais y avait encore du boulot apparement, mais maintenant que je sais ça, j'y ferai gaffe pour le prochain.

à 42s : y a bien un changement de couleur progressif, mais j'aurai du plus le marquer, après pour le mouvement, ouai c'est vrai j'y ai pas fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:55

Très bien, hâte voir ton prochain, vraiment =)

A quand un AMV ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:00

Yo Madao ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu sur le forum Razz

Ben franchement pas mal ce clip, tu suis bien ta progression mais y a quelques petits défauts que je retrouve de ton précédent (seulement au début), à savoir les transitions pas assez cohérentes ou naturelles, exemple: 0:40 et 0:43 ça choque pas mal, notamment parce que le mouvement est trop forcé sur la scène mais aussi pour la transi à 00:40 y a un manque de cohérence des couleurs qui choque un peu, t'aurais inondé la scène avant de lumière ça serait mieux passé je pense.

Bref à part ça dans l'intro, c'est sympa d'avoir réalisé ça, c'est pas mal mais mon gros reproche c'est l'utilisation des brushs "flower", c'était à la mode y a longtemps mais ça fait vraiment trop preset, ça gâche un peu l'animation que t'as faite je trouve. En tout cas ça fait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un mettre du AE de cette façon dans un clip XD

Pour le clip en lui-même, ben c'est beaucoup mieux, en règle générale tu suis bien la zik et y a pas mal de bons enchaînements et un travail sympa d'optical flare, bien qu'j'l'aurais pas mis aussi rouge, le rouge c'est pas une couleur super naturelle de base donc plus il est pur, plus il se remarquera fort et un effet, même si c'est frustrant il vaut mieux qu'on ne le voit pas tout de suite et qu'on se dise que c'est d'origine pour qu'il soit réussi.

1:40, la transi passe mal niveau couleur on passe du jour à la nuit c'est pas homogène. Et à partir de là on dirait que tu fatigues, beaucoup de synchros que tu marquais bien avant que tu commences à louper (genre quand il court dans les arbres). 1:51 l'arrêt sur image c'est vraiment pas bon ça, ça casse le mouvement et le rythme d'un coup alors qu'on est dans la phase finale du clip et les scènes avec le baron masqué sont plutôt fixes également, même si tu mets un zoom dessus etc. ça suffit pas à relancer.
Bon après ça repart un peu mieux. Et la toute fin est cool! Mais c'est justement à la fin de son clip où on doit sortir le plus de puissance, de mouvement et de rythme, un peu comme le bouquet final d'un feu d'artifice si tu veux xD

Voilà, voilà, une progression bien sympa ici aussi, y a du potentiel qui commence à bien ressortir, c'est cool Very Happy Continue comme ça mec, hâte de voir le prochain, sur de l'anime alors si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:17

@Skydean : Bientôt Cool, enfin j'espère

@MDL : Merci du com'
Je retient pour les flourish... je les avais rajouté sur la fin pour le fun, je me retiendrai la prochaine fois.
Pour les opticals flares, oui c'est vrai que c'est un peu trop rouge claire maintenant que j'y pense.
Citation :
Et à partir de là on dirait que tu fatigues
Ben y a eu deux mois de pause dans mon clip justement à cette endroit là, donc j'avais vite envie de le finir ouai xD et puit je commençais à manquer un peu de scène à certain endroit.
En tout cas si vous dites que y a du bon potentiel, c'est cool merci, ça me motive bien là xD:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Madao] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Madao] Rise   [Madao] Rise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Madao] Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut] - U Can Rise !
» [Madao] [h+]³
» Trailer 100k by Madao
» [Madao] Ultimate Line
» [Kyoroichi] Rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: