Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~

Aller en bas 
+24
Fadoo-Sama
Manga
Killy
Crookz
SachaValentine
PBE
Xieri
Who's Faya ?!
Naijiko
Shinichi Kaze
El.G
Echotrooper
Anna
Sephi
Cross
Tricky
Okill
naruto-x-sasuke
Skydean
Minasa
Yue
Kloud
Luciole
RoxStar
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Kingdom-hearts-logo-1169756c5
Kingdom Hearts

    Infos:
    Éditeur: Tetsuya Nomura
    Shinji Hashimoto
    Développeur: Square Enix (Square Soft)
    Jupiter
    h.a.n.d.
    Distributeur: Square Enix (Square Soft)
    Disney Interactive Studios
    Genre: Action-RPG
    Début de la série: 28 mars 2002

Synopsis:

"Depuis peu, je fais des rêves étranges... Mais, je me demande s'ils sont réels."

La peur confine la Lumière dans les Ténèbres. Ton courage est la Clé...

Lorsqu'une tempête surnaturelle projette le jeune Sora vers une terre inconnue, celui-ci part à la recherche de ses amis disparus.
Mais Sora n'est pas seul dans sa quête: Donald, le magicien royal et le capitaine Dingo se joignent à lui. Ce trio de choc remuera ciel et terre pour retrouver les amis de Sora, tout en affrontant les terrifiants "Sans-coeur"...

Opening (Fr):


_______________________________________________________________

Mon avis:
Ai-je vraiment besoin de le répéter, ce jeu (ou plutôt cette série) est le meilleur de tous les mondes.

Le gameplay en action-rpg, c'est sans doute le plus abouti de ce genre, dynamique, technique si l'on ose se mettre quelques challenges ou même pas, beau, fluide, impressionnant, bien pensé à chaque nouvel opus, c'est vraiment du bonheur de juste prendre une console ou une manette en main et de juste jouer, se faire des Sans Coeurs ou autres créatures en boucle pendant des heures serait du bonheur, les boss même si on ne peut pas ranger KH dans une série très difficile (bien que le 1, BBS et DDD ait leur lot de challenge pur) sont vraiment bien pensés et originaux, il n'est pas rare d'avoir de nouvelles expériences de gameplay au milieu d'un des jeux enfin bref, vous l'aurez compris, c'est plus que parfait. Citons quand même un défaut de caméra dans le 1 et dans DDD. (mais c'est ceux qui savent pas jouer que ça gêne!)

L'idée novatrice de mélanger Disney et Final Fantasy, ça apporte vraiment une ambiance spéciale qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu, c'est une des forces de KH même si certains pensent que ce serait mieux sans Disney moi je pense que ça n'aurait plus rien à voir. Même si l'importance de Disney tend à décroître vu la complexité du scénario de KH, l'ambiance et les différents mondes sont toujours là, on rencontre toujours des persos insolites et moi j'aime ça. C'est très diversifié, on est souvent émerveillé par les différentes caractéristiques de chaque monde, l'univers est vaste et je ne résiste pas à passer au peigne fin chacun d'entre eux pour récupérer les coffres ou autres bonus. Bien sûr même les mondes exclusifs de KH sont cultes, je frissonne rien qu'à citer Traverse Town, je bouillonne en pensant à Twilight Town et je parle français en disant Illusiopolis.

Niveau graphisme, KH a toujours été un jeu vraiment beau, d'ailleurs KH 2 est sans doute l'un des plus beaux jeux de la PS2, quant à BBS il doit se ranger dans les plus beaux de la PSP (si pas le plus beau) et DDD sur 3DS pareil. Même les opus DS sont vraiment bien à ce niveau, y a pas mal de scènes "HD" et les décors sont vraiment bien représentés, perso' la première fois ça m'avait étonné de voir que certains lieux étaient si familiers par rapport aux opus PS2. Enfin bref, beaucoup de jolies couleurs et effets de lumière, on peut regretter un manque d'animation faciale d'après les plus rageux mais bon pour ceux qui ont vu les grimaces de Sora c'est de la mauvaise foi. Quant aux scènes CG j'en parle même pas, allez voir l'opening de KH2 ou la fin secrète ce sont des merveilles. Quant à KH1 s'il n'est pas aussi parfait graphiquement que le 2, il faut se remettre dans le contexte, sorti au tout début de la PS2 comme FF 10, je trouve qu'il est vraiment très joli si on compare ces deux jeux. Bref, sacrés graphismes.

La musique est signée Yoko Shimomura (et quelques autres noms cools pour BBS et DDD) principalement et c'est... magnifique. Les OSTs sont une part vraiment importante du jeu, ils peuvent passer d'un remake d'une musique Disney à la sauce A-RPG à des thèmes tout simplement sublimes. On connaît tous la musique du menu, Dearly Beloved qui est devenue culte et bénéficie d'une nouvelle version toujours plus magistrale d'opus en opus. Enfin voilà, beaucoup trop d'émotions, d'epic lors des combats, des boss, des fins secrètes, des moments tristes, des moments joyeux, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que c'est la meilleure OST de tous les temps et que Yoko Shimomura est devenue ma compositrice d'OSTs préférée, une vraie déesse de la musique. Les openings sont chantés par Utada Hikaru qui fait la version jap' ET anglaise ce qui nous permet de ne pas avoir eu de vieille musique de remplacement américaine. Bravo Utada Hikaru, j'espère vraiment qu'elle fera celle de KH3.

Les personnages, le design est réalisé par Tetsuya Nomura et je trouve ça plus que parfait, à tel point que je ne peux limite pas me voir de fanart de KH. Mis à part ça, j'adhère totalement aux différentes personnalités, on a vraiment de tout dans KH et c'est assez étonnant vu qu'au final certains persos ont tellement de liens entre eux qu'on pourrait penser qu'ils se ressembleraient plus que ça. En parlant de ressemblance, ce point du scénario c'est quelque chose que je kiffe mais on y viendra après. Ce qui est vraiment cool c'est que le héros reste le héros au final malgré ses "défauts" il garde son importance tout en n'exagérant pas dans la démesure comme on pourrait le voir dans un shonen.

Et voilà enfin, le point ultime, le scénario, alors là, je pense que c'est mon point préféré, à chaque nouvel opus, je n'arrive jamais à deviner ce qui va se passer, je suis toujours surpris et à chaque nouvel opus, plus de questions se posent que de réponses ne sont apportées, ce jeu est vraiment incroyable, son scénario est tellement complexe et pourtant cohérent que l'on peut passer des heures à réfléchir dessus, à relire des informations sans se lasser et en redécouvrant même des choses. Bien qu'il est évident qu'à la base il n'était pas prévu aussi complexe, forcément quand ils ont sorti le 1 ils pouvaient pas savoir que ça allait faire une série aussi populaire, je trouve que tout le scénario se tient de façon incroyable, ça relève du génie et les liens faits avec les volets les plus anciens me mettront toujours autant sur le cul. Jouer à KH 1 avant et après avoir fait tous les autres ça n'est vraiment plus la même expérience. La rejouabilité est déjà énorme mais là c'est encore plus.
Enfin bref, sans aller trop loin KH se base sur des liens, des liens entre personnes, entre coeurs mais jamais de lien de sang ce qui n'est pas plus mal. Et je dois avouer que ça peut paraître compliqué vu tous les liens créés au final mais comme tout est lié au final ça crée des rebondissements énormes, des trucs auquel tu pouvais juste pas t'attendre alors que le background est posé! Enfin voilà, je pourrais passer des heures à en parler et à me rappeler des détails du scénario pour me dire "ah putain c'était ça, trop ouf" et l'aspect vaste de l'univers se ressent également dans le scénario.

En bref, vous l'aurez compris, je suis le fan le plus inconsidéré de ce jeu et je ne pense pas que cela soit si exagéré que ça au vu de la qualité de la série. Je l'avoue, il est difficile de la suivre à 100% vu qu'elle s'est déclinée sur beaucoup (trop) de consoles, mais bon voilà, c'est KH et j'pense qu'au moins les deux opus principaux (et BBS s'il faut en choisir un entre BBS et DDD) il faut les faire une fois dans sa vie. Si Disney vous rebute essayez quand même, et qui sait, l'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse! Sans doute a-t-elle déjà commencé.

_________________________________________________________________________

Voilà donc l'incontournable topic ultime sur Kingdom Hearts, malgré la présentation, c'est bien sûr un topic général sur la série en entier, pas seulement le premier opus. Bravo à moi et vivement que je quintuple post cheers


Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 13 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:57

Kingdom Hearts 1.5 ReMIX HD, le trailer du TGS, c'est vraiment beau!!! Des commandes réactions pour les compétences et ouvrir les coffres etc., ça n'est pas du luxe xD

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:09

PTDR ULTIME il est énorme ton topique tu t'es lâché

sinon KH 1.5 ReMIX ALLO ALLO ALLO
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

ça va être genre, Hispanique
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

hahaha LE topic qu'il manquait sur le fofo xD
Dès que j'ai du temps, je vais tout lire Arrow mais pour le moment, mes félicitations pour le topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:25

MagicDarkLight a écrit:
Si Disney vous rebute essayez quand même, et qui sait, l'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse! Sans doute a-t-elle déjà commencé.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon javais pas tout lut la 1er fois mais vraiment les gens GO le lire je garde ton topique bien précieusement c'est vraiment LE topique bravo




Dernière édition par RoxStar le Jeu 4 Oct - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:29

Mdrrrr parfaite cette phrase de fin

Un peu de new sur KH HD, apparemment il y aura genre 70% de scènes HD inédites de 358/2 days et 30% qu'on connaît o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:38

Puré culte * . * plus de Xion et Roxas Very Happy Axel a vraiment des passages over culte dans se jeux Very Happy


Puréééé j'ai remater la video de 1.5 je commence a en attendre trop >.< pas bien pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:43

Spoiler:

Les 2 tomes du manga de Chain of memories sont sortis y a 2 semaines, j'les ai lu ce matin avec les osts adéquats c'est vraiment plus que parfait et mieux que les 4 tomes de KH1 je trouve. Un peu plus de combats et plus de passages sur l'histoire principale mais ils ont passé vraiment beaucoup de mondes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:51

Ah wai moi j'ai l'intégrale à lire, les 4 KH + les 2 COM cheers

Ils sont bien gros les COM en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:08

bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:35

Luciole a écrit:
Ah wai moi j'ai l'intégrale à lire, les 4 KH + les 2 COM cheers

Ils sont bien gros les COM en tout cas

Cool ça! Et ouais ils sont plus gros et dans le sens de lecture jap' c'est mieux je trouve xD Ah ouais y a quand même un ou deux passages humoristiques dont on se serait bien passé mais bon tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:48

Sora il meurt à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:36

Oh il a mit des petits coeurs pour son jeu préféré... Ain't that sweet ?

echotroll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:42

Prochain comm rincé sur mon topic je delete, ça va pour cette fois, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:05

Je suis niveau 99 avec Riku et Sora dans DDD cheers Ce fut pas vraiment long au final si je compare avec d'autres opus. Enfin j'avais l'impression que l'xp et les niveaux venaient assez vite et sans être trop répétitifs (même si c'est quand même toujours refaire un même chemin mdr) mais c'est p'tête parce que le dernier level 99 que j'ai fait c'était avec Aqua, la plus trash à faire et que dans BBS pour xp c'est même pas un chemin, c'est une salle à faire repop non stop.

Enfin bref, dans DDD c'est plus distrayant sans pour autant demander beaucoup de concentration (pas comme Re:Coded où il faut quand même viser un peu les ennemis) grâce aux Mega Atomnium, plus relou à choper que dans BBS à cause du système d'esprits. Donc j'en avais que 2 alors que 3 ça aurait été encore plus vite, mais bon Riku a une technique en plus, Météore, ça fait la même chose en gros xD Donc c'était juste un peu plus long à faire avec Sora qui a aussi des salles un peu relou pas plates et tout. Bref, j'avais 10 level d'avance avec Riku xD

Et j'en ai profité pour compléter un peu mes trophées DDD donc il me reste que le trophée où il faut maximiser tous les esprits (c'est une blague, je le ferai pas celui-là), un autre où j'ai besoin d'une autre 3DS et d'une autre cartouche de jeu donc je le ferai pas non plus et le dernier c'est finir le jeu en mode critique, donc je le ferai quand je me referai une pure aventure KH, sans doute avant KH3 quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
naruto-x-sasuke
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
naruto-x-sasuke


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : janville

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:10

na pas date de sorti du 3 sur la PS3 ou la PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-suns-team.forumactif.org/forum.htm
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:23

ouuuuh le gameur
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:26

Okill a écrit:
ouuuuh le gameur

Ouais j'avoue, va clipper hakim
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:28

trop sa mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:54

naruto-x-sasuke a écrit:
na pas date de sorti du 3 sur la PS3 ou la PS4 ?

Non toujours pas xD

Sinon, oui demain j'fais l'IC et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:51

J'taff et j'ai des études 5 jours par semaine, j'étudie comme un malade
j'ai pas l'temps j'ai pas l'temps
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:07

j'ai des partiels à préparer espèce de branleur
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:50

Est ce qu'il y a un ours dans les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:58

winnie l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Empty
MessageSujet: Re: ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~   ~♥  •  KINGDOM HEARTS  •  ♥~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GMV - Kingdom Hearts] Empty
» Kingdom Hearts Birth By Sleep
» Le petit nouveaux (Kingdom Hearts)
» Their destiny - Final fantasy - Kingdom Hearts AMV
» Kingdom of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Jeux video-
Sauter vers: