Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fire Emblem [ Saga ]

Aller en bas 
+5
Tricky
Luciole
MagicDarkLight
PBE
Naijiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:51

Le 19 Avril, mon clip JE sera mis sérieusement en danger.
http://www.gameblog.fr/news/33823-fire-emblem-awakening-date-de-sortie-et-bundle-pour-l-europe

Sérieux, si j'avais pas déjà un 3DS Zelda Collector j'aurai revendu ma 3DS pour le bundle, mais ma 3DS Zelda à quand même plus de prestige que celle là. chauve
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:38

:gardienSTK:
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:22

Bon alors pour faire simple, j'ai dl la démo et comment dire ?

Les cinématique son graphiquement dans ce style là,

Et franchement, 1ere la cinématique du jeux (pas celle que j'ai posté un peu plus haut mais celle là)

vu sur une 3DS..... graphiquement j'ai jamais rien vu d'aussi beau sur cette console à part les cinématique de Dead or Alive Dimension et l'intro de KH 3D.
Bref, les cinématique sont belle et en 3D..... moi je dit Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 1304599940
J'ai pas regardé la seconde cutscene du chapitre 1, je veut pas me spoiler, même si je l'ai surement déjà vu.

Bref, dans la démo on a droit à 2 chapitre, prologue et chapitre 1, avec 3 niveau de difficulté.
J'ai testé les 3.

Facile: Bon franchement, c'est facile, faut pas déconner.
J'ai passez les les 2 chapitres, sans réfléchir comme un ouf, même si faut avouer que les chapitres du début, sont rarement ultra compliqué, en mode facile.

Difficile: Là j'ai déjà plus réfléchis, j'ai passé le prologue sans trop de soucis, mais j'ai perdu une unité bêtement au chapitre 1 parce que j'avais oublié un archer qui trainait dans le coin.

Expert:.... J'ai pas dépassé le prologue, je pense que dans ce mode je vais commencer à réfléchir de ouf dans ce mode, les ennemis, si il t'attaque 2 fois, t'es mort, il te tappe quasi plus que la moitié de tes point de vie.
Bref, je pense le réussir au 3ème essaie.

Mais franchement si vous cherchez de la difficulté dans un Fire Emblem voir dans un RPG/TRPG, je pense que celui là devrait vous satisfaire.
Et si tu n'en à pas assez il est existe le mode Lunatic, en gros 1 erreur et c'est la mort assuré d'après les gens disent et j'ai vu des vidéo sur le net... c'est un mode que je pourrais qualifier de p*t*
Bref, cette démo m'a laisser voir que du bon Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 1304599940
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:27

bordel ma carte de crédit veut passsssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:07

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Simpsons_nelson_haha
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:45

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Ladies_vs_Butlers_omake1BD-11
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:28

http://z0r.de/453
echotroll
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:29

suce.jpg

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:46

Parfait Fire Emblem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:33

J'ai pas fait de photo et j'ai pas dit que j'arrête de clipper étant donné que j'ai plus d'ordi à moi, donc je clip d'office très rarement Razz

Je tien juste à dire que depuis Samedi j'ai Fire Emblem et que je suis à 17h de jeux... tout d'abord, les cinématique (non in-game) c'est ce que j'ai vu de plus beau sur 3DS (avec la cinématique d'intro de Kingdom Hearts et celle de Dead or Alive Dimension), des music juste magnifique, des dialogue vraiment cool et des perso qui devienne vraiment cool, agréable et voir même epic, le scénario je le trouve cool, pour moi ça y est le meilleur jeux de l'année 2013 est sortit et j'emmerde la PS4 avec ses Drive Club au cuir ultra réaliste, j'emmerde GTA 5 (de toute manière je préfère Saint Row 3 echotroll ) et Batlolfield 4 echotroll .
Je suis en mode Normal, ça vas c'est pas la mort, je le re-finirais en mode Difficile parce que ya des combinaison de mariage à exploité, des perso que j'ai pas utilisé etc...
Et ensuite le mode Lunatic, juste pour endurer la souffrance de William xD
Bref, un hit de la 3DS cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:54

Donc si je le prends le mode normal c'est posé pour quelqu'un qui a plus vraiment joué depuis la GBA?
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:56

Oui ça vas, c'est posé, moi j'aime bien ce mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:25

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Tumblr_lw09zoGbbK1r44fjlo1_500

Spoiler:

sinon:

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Gangrel

=

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Ganondorf_(Twilight_Princess)
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:29

Je t'emmerde echotroll , si je m'amuse pas je vois pas l'intêret du jeux (surtout que je l'ai payer 60€ bounce )

Sinon, je te laisse imaginer Lunatic + echotroll
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:41

Perso je joue toujours aux jeux dans la difficulté la plus ouf en premier car j'ai trop souvent regretté la facilité des jeux (genre mon KH1 et 2 ma partie 100% est en mode normal alors que je les ai fait en mode expert 20 fois par après )

Mais bizarrement pour un Fire Emblem j'ai pas envie d'tenter xD Surtout que j'ai même pas fini Radiant Dawn car quand j'lâche un jeu j'ai du mal à le reprendre, donc autant que je le fasse sans trop trop de difficultés quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:51

Moi ça dépend du jeux, Fire Emblem je le fais dans tout les modes de difficulté parce que c'est un jeux que je refais... bah jusqu'à qu'un nouveau sorte bounce
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:24

Naijiko a écrit:
si je m'amuse pas je vois pas l'intêret du jeux

ah mais je contredis pas hein,je suis un fervent défenseur du game design plaisant, matte le spoiler XD.

ca doit être ma tendance maso engendrée par la patronne
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:27

Oui j'ai lu tkt, je t'emmerde juste pour le lulz parce que ya pas de raison echotroll
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:28

Naijiko a écrit:
Oui j'ai lu tkt, je t'emmerde juste pour le lulz parce que ya pas de raison echotroll

c'est qu'il devient pas trop mal ce mec !

Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:46

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 600866_638473556168494_1146650257_n

Bon sa y est j'ai finis Fire Emblem en mode Normal... ranafoutre, BEST JEUX DE 2013 et je le redirais jamais assez, 40h de jeux en mode normal, avec tout les enfants débloqué toute personne mariable à été marié, même les enfants de mes perso sont quasi tous mariée (Cynthia et Severa[ou Selena] était facilement parmi les plus puissante).
L'histoire elle est vraiment cool, pas surouf, mais vraiment cool et elle se laisse faire tranquillement.
Bref, je le recommencerais en mode Difficile, obligé, parce faut avouer que normal sur la fin, avec mes perso pété, j'ai pas eu tellement de difficulté (les 2 perso citer plus haut, était quand même ultra abusé é.è).

Bref, un très gros hit de la 3DS plus gros qu'un Zelda à mon gout et que je préfère largement à tout les jeux annoncé ou serons annoncé sur PS4 XBOX 3 (OUI, QU'EST CE QUE TU RÉPOND À ÇA.... INTERNET fuck1 ), j'inclu pas la Wii U au cas où il annonce Fire Emblem X Shin Megami Tensei chauve mais dans le cas contraire fuck1
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:48

Bravooo un jeu qui mérite un bon gros fanboy

Faudrait que je l'achète mais j'aurai pas le temps avant un bail d'y jouer et encore moins avec Persona 4 Arena
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 5:46

Naijiko a écrit:

j'ai finis Fire Emblem en mode Normal... ranafoutre,

ce message m'est destiné ? MDR tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:26

PTDR, non même pas, faut le lire plutôt comme ça Razz

Naijiko a écrit:
... ranafoutre, BEST JEUX DE 2013... que je préfère largement à tout les jeux annoncé ou serons annoncé sur PS4 XBOX 3 (OUI, QU'EST CE QUE TU RÉPOND À ÇA.... INTERNET fuck1 ), j'inclu pas la Wii U au cas où il annonce Fire Emblem X Shin Megami Tensei chauve mais dans le cas contraire fuck1

(Même si, si il annonce un nouveau Jet Set Radio avec la new Xbox.... Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Shut-up-and-take-my-money11 )
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:53

PARFAIT

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:17

Ca déchire comme trailer! A voir, j'espère être libre pour sa sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem [ Saga ]   Fire Emblem [ Saga ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem [ Saga ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ixion Saga DT
» Fire
» [SB Et Kaze] Fire
» [MEP] - Start A Fire
» Emmanuelf06 - Fire & Ice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Jeux video-
Sauter vers: