Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait des amvs de youtube...

Aller en bas 
+5
Tartine
Echotrooper
Naijiko
Okill
Draga
9 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:50

Tout est dans le titre , j'ai juste ouvert ce topic pour qu'on parle un peu des AMV sur youtube , enfin si vous voulez .

Pour commencer , voila le genre d'AMV qui ''CARTONNE'' sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cxAG1U_g83Y&feature=g-all-c

Il ya plein d'AMV '' catastrophe'' sur youtube , plusieurs font du free editing ( du n'importe quoi) , des fois tu vois des amv de 9 sec : https://www.youtube.com/watch?v=uTGrHmzkctw&feature=plcp

Je sais même pas si on peux appeler sa des AMVs...

Et le pire c'est qu'on voit des commentaires telles que ''epic , awesome , best amv'' etc...

Mais bon je pense que vous savez deja tout ça , c'est juste histoire de discuter un peu.

La plupart diront que ce topic sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:17

Ouai c'est vrai ce que tu dit.
J'dirai pas que sa sert a rien, sa peut être utile à tout les débutants qui passerons ici de comprendre sa je pense.
De savoir que c'est pas avec des commentaires youtube qu'il progresseront, mais bien en postant leur clips sur les forums d'amv
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

Draga a écrit:
des fois tu vois des amv de 9 sec : https://www.youtube.com/watch?v=uTGrHmzkctw&feature=plcp
...
Et le pire c'est qu'on voit des commentaires telles que ''epic , awesome , best amv'' etc...

C'est des éjaadmirateurs précoce. Surprised (disons admirateur pour rester dans le langage politiquement correct. What a Face )

Mais plus sérieusement, on est presque tous passer par une période ou un rien faisais kiffer, enfin ça n'allais pas jusqu'à des truc de 9sec, faut pas déconner.
Enfin moi perso j'était sur Dailymotion au début, et les clip qui me faisais kiffer c'était majoritairement les truc Naruto/Rock, "Naruto VS Sasuke", "Hinata vs Neji Linkin Park Numb". En gros je considère que youtube c'est comme un jardin d'enfant des clips, où certain (souvent débutant) s'extasie devant un rien comme des enfants. Mais j'ai jamais progresser, je faisais de la merde et j'avais des commentaire majoritairement positif, ça aide pas à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

Avec le gros succès de chaines comme bestamvofma bite etc... j'pense que ça va se tasser les clips pourris qui font un gros buzz, parce que même s'il poste des clips pétés parfois dans ce genre de chaine, la majorité c'est vraiment des bons clips et j'pense que quand t'as matté ce genre de clip tu peux plus kiffé sur de la vraie merde. Enfin perso, au fur et à mesure que je découvrais les clips, j'augmentais mes exigences de visionneurs que je sache bien clipper ou pas.

Si on prend l'exemple de Cmoididi par exemple, à force de matter des clips il a augmenté ses exigences, avant il aimait tout, maintenant il se permet de faire des coms négatifs What a Face Et c'est bien, toi Draga, c'est pareil, souviens toi quand t'as débarqué sur le fofo, les amvs que tu nous présentais comme référence Razz

Donc voilà on peut échapper à ça, après c'est vrai qu'il faut tomber sur les bonnes personnes ou avoir un bon esprit critique.
Perso, j'essaie de rediriger des gens vers le forum pour les sortir de ça mais après on peut pas sauver tout le monde Razz J'me concentre sur les francophones déjà c'est pas mal et puis surtout ceux chez qui je pense qu'il peut y avoir du potentiel (et oui, faut aussi penser aux débouchés pour sa team)...
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58

Ta aussi les mec qui kiff les amv fan service, donc tous ceux qui sont sur naruto, one piece,...et qui ne veulent pas forcement faire de bon amv comme nous on l'entend.
Après c'est leur choix si ils prennent leurs pieds avec sa, tant mieux pour eux.


Dernière édition par Tartine le Dim 14 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:51

hhhh oui , moi aussi.

En cherchant quelques videos , je suis tombé par hasard sur des AMV , et j'ai gravé kiffé (juste de la musique avec quelques scénes) , pour moi c'était un truc de ouf , je me disait comment il les font ?

Aprés sa a attiré ma curiosité et j'ai voulu tenté aussi , et en regardant de plus en plus d'AMV je suis tombé sur ceux de gregz et il est devenu mon amv-maker préféré.

Même si je faisait de la merde il y a des gens qui commentaient bien et donc j'ai dit que je m'améliore.

Et depuis que j'ai connu gregz , j'ai laissé tombé sony vegas et j'ai commencé a faire des AMV qu'avec After effects , comme lui quoi , et je m'inspirais trop de lui dans mes AMV donc c'était meme pas mon style...

Aprés un jour en lisant les commentaires d'une amv de gregz , je tombe sur un commentaire de luciole lui demandant d'aller sur le forum de la team et de s"améliorer avec eux.

Je me suis dit il se prend pour qui , il parle a gregz comme ça , comme si il était mieux...

Et c'est a partir de la que j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur le forum de la SNK juste par curiosité , et c'est la que j'ai commencé a m'améliorer et a mieux comprendre les AMVs.

Sa fait maintenant 4 mois depuis que je suis sur ce forum et j'ai énormément progrésser depuis, je remercierais jamais assez cette team , et cette team est devenu ma favorite Smile

J'ai enfin trouvé mon propre style et j'ai enfin repris vegas aussi , j'utiliserais after effects que pour les intro/outro ou du twitch maintenant , plus de rip de gregz xD

Voila un petit résumé de ma petite carrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:00

Sacré carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:01

sinon je rejoins echo sur le fait que les trucs bestamv ont en général des barèmes de qualité un tant soit peu respectable ( je crois qu'AceD du .org s'en occupe beaucoup, surement une raison, je sais pas ).

par contre pour les modes de beta-amv et du nouveau ASMV, j'crois qu'on est pas débarassé de cî-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

En vrais j'aime encore vraiment beaucoup de bouze, mais je sais que c'est des grosses merdes visuel...je devrais me posé des questions.

Draga, tu n'aime pas vraiment sonyboy apparemment ;p

Gregz est pu ce qu'il etais, avant il étais vraiment actif, il postais des clip que les noob de youtube aime et que j'aime aussi d’ailler, lui au moin il à pas crée un nouveaux nom pour c'est AMV juste parce qu'il fessais parler c'est perso XD
Les AMV sur youtube sont juste moin (beaucoup) travailler, peut etre que c'est entièrement du FOR THE LOL et au final ils on raison mais en vrais on peut s’amuser tout en créant de bon clip vue que vous vous amusez et que vous crée des pure clip ;p
Après je revient sur les ASMV vite fait, je trouve ça justifiable mais c'est tellement péteux quoi...meme moi je pourrais je faire j'en suis sur XD
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

Cmoizizi a écrit:
FOR THE LOL

voilà. ca explique pas mal aussi le fait que t'as des éditeurs qui sont dans plus de 5 studios youtubiens différents *cough cough* fanfrontier*cough cough*, ils font juste quelques clips par ci par la sans appartenance sérieuse, c'est un satané fléau.

mais bon, le but principal est de s'amuser à faire des clips. mais si le public a pas peur de dire ce qu'il pense, ca stagne souvent. et youtube n'est pas une super place pour la critique constructive. y'a moyen de s'améliorer ou d'avoir du fun à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:47

@cmoididi MDR non j'ai rien contre sonyboy , c'était juste un exemple parce qu'il est connu sur youtube , il y en a beaucoup d'autres :p

Mdr oué les asmv c'est trop abusé , tu prend de bons scènes de differents animes et des quotes epic , tu met tout ça au mixeur et c'est bon , CESTDELABOMBE , regarde les AMVs de robbankun90 et tu comprendra.

@PBE Oué et du coup ils rushent leur mep parts etc...

C'est vrai le but est de s'amuser mais faut bien finir par ... enfin par exemple si j'arrete les AMVs maintenant ,au moins je peux dire : j'ai pas perdu mon temps pour rien , au moins j'ai appris des choses et j'ai fait des AMV qui sont pas mal ( c'est pas mon cas pour l'instant xD)

Le probleme c'est que si tu dit des trucs négatifs sur un AMV de quelqu'un qui est connu , tout ces abonnées vont te défoncer et sa tournera au massacre...du coup pas moyen de s'améliorer...

Mais bon aprés chacun fait ce qu'il veut :p

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:54

Moi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

Checker Face a écrit:
Moi j'aime

T'aime quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

la sauce aux prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:12

Ouais, c'est vrai que Luciole tu likes des clips un peu pétés sur Youtube des fois, je vois ça quand je vais sur mon compte ptdrrr

Enfin bref, après de temps en temps tu peux accroché à un clip qui est objectivement pas ouf mais voilà y a un délire, une ambiance à laquelle t'accroche (musique, anime etc..).

Après moi perso ça m'arrive très rarement, je vois de plus en plus d'abord le montage et après seulement ce qu'il y a autour. Donc en gros, si le montage est foireux ou si les FX sont crades, y a très peu de chance que je le rematte, au pire si j'aime le son, je DL la zik mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:40

Mdr echo , je suis tout a fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





Et si on parlait des amvs de youtube... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait des amvs de youtube...   Et si on parlait des amvs de youtube... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait des amvs de youtube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dinguerie de youtube...
» Qui veut rire? Mes fails amvs ... xD
» Youtube HD aide
» YouTube hates me? Need help...
» Theme youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Flood et autres-
Sauter vers: