Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Luciole - Shizumu [Soul Eater]

Aller en bas 
+10
Vegetaku
itomi
Sasukalex
Yue
Kizu
Tricky
Darkstalker
Negges
Echotrooper
Luciole
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:47

Yooooosh !!!
Bon alors voila,après pleins de petits projets (IC,Battle etc...) il était temps que je me lance a nouveau dans un gros clip !

Et donc voila,j'ai pu y arriver cheers
le voici,mon new gros projet depuis Teki Honoo (reborn) :

Luciole - Shizumu [Soul Eater] 090713075112351804


Shizumu...qui se traduit par "Sombrer" en français...c'est le thème que j'ai choisi pour ce clip Soul Eater.

Lien mp4 (35.2mo) : http://www.megaupload.com/?d=06DQICD0

stream (pour les faux) :


Donc j'ai tenté pas mal de chose dans ce clip,notament sur les couleurs,j'y ai posé une touche perso a chaque fois pour plus rentrer dans le clip.je sais pas si c'est réussi,moi en tout cas j'aime bien.
Ensuite ma 1ère utilisation de photoshop via vegas,pour les dégradations d'écran.Après j'ai tenté de nouvelle transitions avec des rotos etc...
Bref,je pense que j'ai progréssé a travers ce clip.

Voila voila ! a vous de juger ^^'


Dernière édition par Luciole le Lun 13 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:10

Bon bah voila pour moi énorme progression, rien à voir avec ce que tu nous a sorti jusqu'à maintenant cheers
J'ai vraiment kiffé, en plus t'as viré ce que je trouvais moyen et t'as rajouté quelques truc collector, comme la transition avec le pied et l'écran qui explose. Donc, belle qualité d'image, bonnes transitions, bons effets etc pour moi c'est que du bon, ptètre le refrain perd un peu d'intensité au niveau de l'ambiance mais sinon rien à dire, bonne utilisation des Dark's plug Wink.
Après je suis content de voir que tu garde ton style tout en le faisant évoluer vers quelquechose de plus propre, de plus calculé etc..
Voila donc un gros bravo à toi cheers cheers cheers cheers

PS: Sa m'a bien motivé à clipper, dès que j'ai le nouveau pc sa va chier parce que là y commence à y avoir du niveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:13

Muhaahaa ma place du deuxième a critiquer tout sa enfin si ce n'est que des critique pour une fois dans tout les cas je suis fière de le faire car tu nous a fait un travail bien poussez et plus accru que tes anciens amv one piece ou encore reborn.Après comme je te disais tu aurai du me laisser l'encode car celui la vaut bien une meilleure qualité sa je te le garantie.A croire que tu t'es surpasser en tout cas car il y a des effet que je n'avais encore jamais vu dans tes anciens amv! Tout le monde a ses petit secret ! Ou alors c'est peut être la japan expositions qui ta fait un déclique xD (JAPAN EXPO POWA) hum ouep en tout cas ta eu un bon declique ! En plus apparemment tu as mis un peu plus de temps pour le faire et je savais que c'est se qu'il te fallait du temps car tu as déjà un propre style mais si tu l'affine sur des scène un peu plus travailler voila ce que sa donne ! des recadrage plus douillet xD etc....

Pour ma parti il y a pas beaucoup de point négatif a pars une roto qui ma déplu en fonction du fond et des effet un peu trop répétitif!

Ensuite coter positif la il y en as pas mal et vu ta progression sur celui ci c'est bien normal !
Dans tout les cas une bonne synchro tellement bien que l'on a pas besoin de se concentrer sur la musique car sa passe tout seul, ensuite des scene bien cadrer ou en des halo bien utiliser !


(je ten dis plus un peu plus tard car j'ai des chose a faire pour sa que je suis allez un peu vite niveau critique demain jedit encore Smile)
Bref en tout cas je te félicite tu as bien marquer ton point pour celui là !


Dernière édition par Negges le Lun 13 Juil - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:16

joli ^^ bien joué ton meilleur amv a se que je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:37

Enfin un gros projet Wink

Bon allez j'attaque ^^ :
Bah première, je constate le fait que t'as carrement laché le plugin de tremblement, c'est un bon point, t'a su l'utiliser au bon moment et pas tout le temps.
On peut voir une story bien travaillé, qui nous change des clips habituels de Soul Eater qui sont que sur la baston ^^.
Y'a des choses vachement intéressante comme la plupart de tes transitions, par exemple celle avec les deux âmes qui se fusionnent là, ou encore celle que Echo à citer avec le pied.

A des moments tu met des sortes des espèce de pique, enfin une sorte de bursh qui vient tout droit de photoshop XD, c'est une bonne idée, ça nous plonge encore plus dans le sombre comme tu dis ^^ :
Spoiler:

Quand la musique est plutôt calme t'utilise un dégradé noir/blanc, peut-être t'aurais pu essayer de varier.
Y'a une scène qui m'a fait penser à Fake, mais je pense pas que tu t'en sois inspiré :
Spoiler:
J'aime bien cette utilisation de la roto ^^

Bon sinon, la syncro est respecté tout le temps, même dans les moments calmes, alors que je sais que tu kiff clipper sur les musiques qui bouge tout le temps ^^, peut-être un léger manque de punch quand la musique éclate vraiment, mais peut-être du aux scènes de cette arc.

Bref bah en gros c'est une superbe amélioration quoi ! Continue comme ça mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:58

Thanks Tricky ^^ sa fait plaisir de voir un com détaillé comme ça,surtout que c'est positif,sa motive Wink

Donc ba un gros merci ^^ ouais j'ai vachement progréssé durant ce clip,j'en suis trop fière.

Sinon pour la roto du ciel,je vois a quelle scène elle te fait penser dans Fake de el.g.
C'est le même style,ta raison x) aurais-je plagié inconsciemment xD

Bref,merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kizu


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : Monaco

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:59

Gagné ! Oo' Le meilleur amv de Soul Eater que j'ai jamais vu ^^

Par contre, comme je te l'ai dis, un moment, il y a trop de brushs ^^

C'est ton meilleur ^^ Tu progresse Men ! =D

Continu ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:09

Héhé,merci Kiz'chan !!! pour la bann aussi d'ailleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kizu


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 26
Localisation : Monaco

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:10

Pas de quoi =D Demande moi une autre pour ton prochain amv ; )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:14

pas de souci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:15

ce clip sort du lot ... j avoue c'est de loin ton putain de meyeur clip petit PD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:01

Bah bravo je suis rester scotcher tous le long mdr
Tu pourra m'expliquer en détail stp comment tu fait ton truc de "Brush" sa fait longtemps que je rêve de plasser sa dans une AMV !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:26

je pense qu'avec quelques brosses Toshop et un format png sa doit pouvoir se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:47

Je suis nul avec toshop j'ai jamais réussi a faire quelque chose de regardable avec -_-
alors quand tu parle de brosse toshop.... le format me dit quel que chose mais sa s'arrrét là.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:48

Lol les brosses c'est des trucs tout fait..enfin bon il t'expliqueras en détail, vois sa avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:48

tkt Alex je t'expliquerai ^^ tu verra c'est pas compliqué x) c'est comme la dis Echo en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:59

Non mais je pense bien que c'est pas compliquer, si un bourrin comme toi la fait....
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:11

Loool putin Alex si jte connaissais pas jme dirai que tu joues au con mais j'apprécie ta sortie sa ma bien fait rire enfoiré ( mais tu devrais te tenir à carreau si tu veux qu'il t'aide mdr surtout qu'il semblait bien disposer à t'expliquer ptdr.
Par contre sache que luciole au contraire de ses premiers amv est un être sensible, un amoureux de la nature, un hédoniste scientologue fana de poésie.

Pour le bourrin, il faudra repasser (pas sa chemise) c'est un monstre sentimental.

Voila Luciole: un poète et tout simplement un phylantrope du XXI ème siècle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:01

il est superbe bravo lulu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:40

Sasukalex a écrit:
Non mais je pense bien que c'est pas compliquer, si un bourrin comme toi la fait....

Ba suce un poulpe alors

Sinon,merci Itomi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:24

Sa se voit que c'est plus un bourin avec cette AMV jutsment, et puis je disait sa en rigolent -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:31

Nan mais va sucer un poulpe quand même xD c'est tout

Bon quand tu me vois sur msn,même si je suis occupé,viens me voir saligaud What a Face que je t'explique
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:43

Comme te les dis sa gére Wink
xD mais en regardant un peu plus près xD, on peut dire que les progrès y sont certes mais les défaults aussi xD
Donc bon le truc toshop là c'est pas mon truc sa xD c'est sympa sa mais l'ambiance certe mais c'est tout je trouve qu'a force sa fais pas top du tout O_O surtout quand ya les transition xD
Ensuite ba les rotos sont pas mal certaines un peu chelou oO
Après ya des scénes c'est un peu bouche trou je pense ...
Ensuite les effets O_O xD c'est beau les plugins xD je viens d'en craker PTDR bon alors revenons en a l'amv alors les effets sont cympa mais bon trop souvent utiliser ... en vois presque tout le temps se répété oO
Après bon ba la visuel et plutot sombre et interressant si c'est sa que tu as voulu c'est plutot réussi
Parcontre l'ambiance oO elle y est mais minime car c'est plus un clip d'action mais c'est tout perso je vois pas grand chose d'autres , ensuite si t'as fais une story euh O_O j'ai rien pigé juste vu que sa tourné autour de black star et la meuf c'est tout
Bon sinon sympa xD mais c'est sur le rematterez pas 50 fois ton clipe xD
Mais dis toi que d'un point de vue second c'est à dire celui dun gars tombant sur t'as video qui ne connais pas l'amv making ba c'est vraiment pas mal du tout mais en tant qu'amv makeur c'est juste Moua sympa xD

Putain quand je me fais chier j'écris long oO
Donc euh lulu la poulpe Grosse progression quand même =)
Jespére que mon com's long t'aideras oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19

mhhh dsl du retard petit bleme avec le net ^^" bref une seul phrase.... j'ais kifé jpeus déja te dirs que si il est sur dayli il se dans mes fav Smile
meme si il a c'est défault comme les effet répété japrouve et jadors quand meme donc j'encules vegetaku xD
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:10

oO Sa va chier sale petit trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Contenu sponsorisé





Luciole - Shizumu [Soul Eater] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Shizumu [Soul Eater]   Luciole - Shizumu [Soul Eater] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Shizumu [Soul Eater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]
» S.E (Soul Eater)
» [Soul Eater AMV] Invincible
» [MEP] - Shonen Soul - [Joyeux Anniversaire Luciole]
» ♪ In Your Soul [AMV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: