Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 AMV SAO ~Leave out all the rest~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ToshiiroxX
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC =)

AMV SAO ~Leave out all the rest~ Empty
MessageSujet: AMV SAO ~Leave out all the rest~   AMV SAO ~Leave out all the rest~ Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:44

Et bien voilà après plusieurs 10aines d'heures de montage j'ai fin par terminer mon premier montage =)
Mais bon après j'aurais besoin d'avis de personnes s'y connaissant quand même un minimum pour savoir ce que je peux améliorer =D

Merci d'avance pour ceux qui auront la patience de me filer un coup de main =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

AMV SAO ~Leave out all the rest~ Empty
MessageSujet: Re: AMV SAO ~Leave out all the rest~   AMV SAO ~Leave out all the rest~ Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:50

bah ça va pour un 1er montage, c'est pas parfait mais ça passe.
Fait gaffe aux logos, à tes mouvements de cam/zoom qui sont pas très fluide et au rythme de ton amv.
Ton effet cadre aussi est pas top, enfin moi j'aime pas trop, c'est pas propre.
Bref ça reste tout de même cool, t'as pas trop de mal à géré ta musique. Et j'ai tout regardé bien que ce soit un clip sur du linkin park, c'est rare, donc GG et au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
ToshiiroxX
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC =)

AMV SAO ~Leave out all the rest~ Empty
MessageSujet: Re: AMV SAO ~Leave out all the rest~   AMV SAO ~Leave out all the rest~ Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:52

Okaaay merci Sephi =)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV SAO ~Leave out all the rest~ Empty
MessageSujet: Re: AMV SAO ~Leave out all the rest~   AMV SAO ~Leave out all the rest~ Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:57

Salut!

Alors pour un premier j'ai trouvé ça plutôt propre. Bon déjà faudra éviter les logos à tout prix, quitte à devoir zoomer un peu.
Sinon à part ça, ben pas mal de problèmes de rythme, tu ne suis pas assez la musique, on ressent pas assez les variations, dans les parties calmes tu continues à utiliser des scènes trop action ou bien l'inverse, dans le refrain plus rythmé on a des longueurs que ce soit des flash back pas très intéressant ou bien des scènes trop longues.

J'ai repéré aussi quelques accélérations trop rapides et donc pas très naturelles, des pseudo transitions genre 1:35 tu zoomes un tout petit peu et on arrive à un endroit carrément différent, ça ne marche pas comme ça xD Il faut plus de cohérence. Un certain nombre de synchro loupées aussi, ça va de pair avec le rythme délaissé à cause de certaines scènes trop longues. Attention aussi aux "lip flaps" (persos qui parlent dans le vide) comme à 1:36 c'est vraiment à éviter.

Donc voilà, je vais pas m'avancer mais en tout cas c'est pas si mal pour un premier, à voir ce que tu feras sur les prochains, au début c'est difficile de donner des conseils précis car il faut un peu tout apprendre, mais un truc que je dis souvent c'est de mater beaucoup de bons clips et de lire les comm' sur les amvs sur les forums même si ce ne sont pas les siens, ça permet de comprendre plus rapidement la logique du montage et les choses à éviter. Pour trouver des bons amvs sans avoir à chercher trop loin tu peux toujours regarder des top 10 de grands concours comme la Japan Expo, l'Akross ou le Big Contest, bien que ce ne soit évidemment pas les seuls endroits où en trouver.

Bref! Voilà, bon courage pour les prochains!

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV SAO ~Leave out all the rest~ Empty
MessageSujet: Re: AMV SAO ~Leave out all the rest~   AMV SAO ~Leave out all the rest~ Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:03

Je vais pas être redondant et répéter ce que MDL t'as dis. C'est déjà assez complet, corrige les points fondamentaux qu'il a pointé et ça devrait aller beaucoup mieux sur le prochain.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ToshiiroxX
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC =)

AMV SAO ~Leave out all the rest~ Empty
MessageSujet: Re: AMV SAO ~Leave out all the rest~   AMV SAO ~Leave out all the rest~ Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:17

Et bien que dire à part un énorme merci à vous pour m'aiguiller !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

AMV SAO ~Leave out all the rest~ Empty
MessageSujet: Re: AMV SAO ~Leave out all the rest~   AMV SAO ~Leave out all the rest~ Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:01

Il y a beaucoup à dire mais bien jouer pour un 1er,

Le bon point de ton clip c'est que le choix des scènes est pas mal, (souvenir sur les passage calme et baston sur le dynamique)

Sinon pour le suivant boss ta sincro sa lui donnera déjà plus de cachet a ta video ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToshiiroxX
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon PC =)

AMV SAO ~Leave out all the rest~ Empty
MessageSujet: Re: AMV SAO ~Leave out all the rest~   AMV SAO ~Leave out all the rest~ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:02

Okay bien reçu xD
J'essaierais de faire ce que vous m'avez conseillé !! =)
Et encore merci hein !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV SAO ~Leave out all the rest~ Empty
MessageSujet: Re: AMV SAO ~Leave out all the rest~   AMV SAO ~Leave out all the rest~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV SAO ~Leave out all the rest~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: