Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [RC4] Sweet Blood - Okill

Aller en bas 
+20
RoxStar
Hitsu'
Kloud
Satsumayu
Madao
Akuzo
Darthice
El.G
Sephi
Elosia
MagicDarkLight
irany
Tricky
Neνeямιnd
Minasa
Naijiko
Echotrooper
XXFrozenYX
Luciole
Okill
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

[RC4] Sweet Blood - Okill 121019073753553887


Yo ! Bon voici mon clip pour le RC4. C'était la première fois que je m’essayais aux MMV, et sa reste une bonne première expérience et j'espère pas la dernière xD.
J'ai découvert la série Dexter en début d'année et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié donc j'me suis lancé dans ce clip après avoir vu l'annonce du concours.
En tout cas je suis plutôt satisfait de mon clip , c'est surtout une certaine ambiance qu'il y a dans la série que j'ai essayer de faire resortir. Merci à Echo , Skydean et Sephi d'ailleurs pour l'aide !
Voilà pas grand chose à dire de plus en esperant que vous passerez un bon moment devant ce clip Surprised

Musique: Marilyn Manson - Sweet Dreams
Source: Dexter
DL: http://www.amv-france.com/real-contest/Okill-Sweet%20Blood.mp4
Streaming:
Spoiler:


Dernière édition par Okill le Ven 19 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:28

Bravo c'est très riche en sang.

Sinon c'est une bannière de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:36

Merci mec !
ouai j'ai un peu baclé la bannière mais je sais pas graphé xD
Revenir en haut Aller en bas
XXFrozenYX
Touriste
Touriste
XXFrozenYX


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 34
Localisation : Metz

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:41

il pet ton clip okill GG je kiffe... sinon tu peux en faire un de la série walking dead je suis complétement fan...


Dernière édition par XXFrozenYX le Ven 19 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:53

Merci Frozen !
Pour walking dead je vais bientôt commencer la série , donc on sais jamais , si j'accroche bien pourquoi pas un clip plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:02

C'est bien ça fiston, comme je t'avais dis sur skype, j'aurais bien vu plus de peps sur la fin par moment, mais rien de grave.
Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:33

Je suis pas fan de Dexter, mais tu as réussi à me faire rester dans le clip de A à Z et l'apprécier, chose que je pensais pas possible.
GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:19

Okill a écrit:
Merci Frozen !
Pour walking dead je vais bientôt commencer la série , donc on sais jamais , si j'accroche bien pourquoi pas un clip plus tard ^^
Tkt pas tu vas accrocher

J'avais vu chez Jérémy et je savais pas du tout que c'était toi jusqu'à l'outro xD Et j'avais trouvé ça vraiment cool avec une bonne ambiance, une raison de plus pour m'y mettre
Pratvo Michel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:34

@Echo
Ouai j'suis d'ac , en tout cas merci cheers
@ Naijiko
Ah c'est bien cool de savoir sa Naijiko, en tout cas content que t'ai aimé le clip !
@ Minasa
Ouai commence dexter et ouai sa m'a changé de mon style habituel sa donc j'comprend que tu m'ai pas reconnu avant l'outro xD merci Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Neνeямιnd
Touriste
Touriste
Neνeямιnd


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 30
Localisation : Italy

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:34

Love it, The atmosphere you created is perfect! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NTNevermind
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:37

J'ai pas vu Dexter donc j'ai pas vu ton clip, peut-être un jour
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:48

Sympa le montage, en effet !

Après j'ai jamais look Dexter et je suis pas fan des mmv donc bon, difficile de donner un avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:00

Sacré sang

D'abord bravo pour ta place! Pour moi c'est totalement mérité car t'es le seul à mon sens qui a vraiment travaillé sur son montage plus qu'avec des cuts et des fondus, ce qu'il y a de cool en fait c'est que quand je regarde ton clip je me dis pas que c'est facile de faire un MMV ou qu'au fond ils se ressemblent tous, t'as fait des vrais transitions qu'on ferait dans un amv et t'as réussi à faire en sorte que ça rende vraiment bien je trouve. (Y a même 1:56 qui passe bien xD)

Bon pour l'ambiance je n'en suis pas friand personnellement mais elle est vraiment bien retranscrite, ton choix de scènes je sais pas s'il a été facile ou pas mais en tout cas y a des passages où t'as osé jouer la répétition et où c'est vraiment culte, genre quand il tourne sur lui même au début ça vaut le détour. La première montée en puissance avec le couloir et la lampe qui clignote c'est parfait. Y a l'horrible moment où il jouit (on dirait un certain Léon) La lips à 1:42 est plus que parfaite. 1:50 ça le fait vraiment bien. Et la montée en puissance finale, je kiffe bien enfin surtout avant 2:24 XD Ca fait genre il a compris que ça se fait pas!

Que penser du rythme, au final je sais pas si j'ai vraiment quelque chose à dire xD Certes à 1:07 y a une lueur un peu facile puis un dézoom un peu mou mais au final j'trouve qu'il rend bien et les deux transis après sont classes. Enfin au final y a que le passage à 2:24 que je trouve un peu lent.

Bon bref tu l'auras compris, ton clip est solide et j'ai aimé malgré le fait que je n'aime pas, c'est une bonne chose Mdrrr Donc bien joué bonhomme et au prochain avec patience et délectation
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11

(Déteste faire des copies/colles x))

Elosia sur AMV-France a écrit:
Très bon clip sur Dexter j'ai rien d'autre à ajouter. Toutes mes félicitations pour ta place de Number One.
(Pis j'attends ton prochain clip, je veux voir ce que tu as dans le ventre il me faut le plat de résistance maintenant XD)

PS : Bon courage pour l'organisation du prochain RC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:46

Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:30

LA BANNIERE CUMSHOT !!! MDRRR Parfait

PS : Je t'ai déjà tout dit sur ton Morgan Prat
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:39

Bravo, j'adore! et félicitation pour ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:37

Neνeямιnd a écrit:
Love it, The atmosphere you created is perfect! Smile
Thanks man , it's good to see you love it !

Tricky a écrit:
J'ai pas vu Dexter donc j'ai pas vu ton clip, peut-être un jour
mdrr va donc voir la série alors

irany a écrit:
Sympa le montage, en effet !

Après j'ai jamais look Dexter et je suis pas fan des mmv donc bon, difficile de donner un avis objectif.
Merci irany ! Ouai sa m'a bien changé de clipper autre chose que de l'action en tout cas et c'était assez différent de s'essayer aux mmv donc content que le montage ai plus alors. Sa m'a fait un petit break avant de reprendre les amvs xD Merci quand même du com !

MagicDarkLight a écrit:
Sacré sang

D'abord bravo pour ta place! Pour moi c'est totalement mérité car t'es le seul à mon sens qui a vraiment travaillé sur son montage plus qu'avec des cuts et des fondus, ce qu'il y a de cool en fait c'est que quand je regarde ton clip je me dis pas que c'est facile de faire un MMV ou qu'au fond ils se ressemblent tous, t'as fait des vrais transitions qu'on ferait dans un amv et t'as réussi à faire en sorte que ça rende vraiment bien je trouve. (Y a même 1:56 qui passe bien xD)

Bon pour l'ambiance je n'en suis pas friand personnellement mais elle est vraiment bien retranscrite, ton choix de scènes je sais pas s'il a été facile ou pas mais en tout cas y a des passages où t'as osé jouer la répétition et où c'est vraiment culte, genre quand il tourne sur lui même au début ça vaut le détour. La première montée en puissance avec le couloir et la lampe qui clignote c'est parfait. Y a l'horrible moment où il jouit (on dirait un certain Léon) La lips à 1:42 est plus que parfaite. 1:50 ça le fait vraiment bien. Et la montée en puissance finale, je kiffe bien enfin surtout avant 2:24 XD Ca fait genre il a compris que ça se fait pas!

Que penser du rythme, au final je sais pas si j'ai vraiment quelque chose à dire xD Certes à 1:07 y a une lueur un peu facile puis un dézoom un peu mou mais au final j'trouve qu'il rend bien et les deux transis après sont classes. Enfin au final y a que le passage à 2:24 que je trouve un peu lent.

Bon bref tu l'auras compris, ton clip est solide et j'ai aimé malgré le fait que je n'aime pas, c'est une bonne chose Mdrrr Donc bien joué bonhomme et au prochain avec patience et délectation
Cimer , sa fait plaisir de lire sa ! Ok je vois ce qui ne va pas et content que sa t'ai plus malgré le fait que tu n'aimes pas mdrrrr

Elosia a écrit:
(Déteste faire des copies/colles x))

Elosia sur AMV-France a écrit:
Très bon clip sur Dexter j'ai rien d'autre à ajouter. Toutes mes félicitations pour ta place de Number One.
(Pis j'attends ton prochain clip, je veux voir ce que tu as dans le ventre il me faut le plat de résistance maintenant XD)

PS : Bon courage pour l'organisation du prochain RC Razz
Merci du com, j'ai repondu sur amv France.

Sephi a écrit:
Awesome
Thanks madame Cool

El.G a écrit:
LA BANNIERE CUMSHOT !!! MDRRR Parfait

PS : Je t'ai déjà tout dit sur ton Morgan Prat
PTDRR sacré bannière, merci Dexter Hiba

Darthice a écrit:
Bravo, j'adore! et félicitation pour ta place!
Merci, cool de savoir que t'a apprécié Darthice !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:13

Ah j'avais zappé que t'a posté!
J'ai trouvé ton Clip vraiment cool même si j'ai jamais vu la série.
D'ailleurs il m'arrive de le matter de temps en temps vu qu'il est sur mon DD.
Bref, pour un premier MMV, c'est pas mauvais du temps, les filtres sont sympa et le montage est propre!
D'ailleurs la zik est parfaite!

GG pour ta première place et au prochain mec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:47

J'ai bien aimé, même si je trouve que ça manque de rythme a qq endroits ( surtout à la fin ), mais t'a bien géré l'ambiance.
Les scènes ou la camera tourne autour de Dexter, d'un coté ça renforce l'ambiance mais d'un autre je trouve ça un peu long quand même.
Après les cut sont bien géré ainsi que la partie avec les transitions "plus élaborées" .
Et j'ai bien aimé les effets et filtres utilisés.
Bref un bon clip, qui mérite sa première place, Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:51

Jamais vu la série non plus, mais j'ai lu quelques uns des bouquins, et je dois dire que l'ambiance est vraiment réussie. Comme a dit Mdl, ce qui est vraiment bien c'est qu'on retrouve qu'on ne voir pas toujours dans les MMV.
Le seule truc qui m'a fait tiqué c'est la scène à 0:57 que je trouvais trop statique, mais à part ça c'était vraiment cool, bien joué pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:06

Ah zut, j'ai oublié de commenter xD
Donc comme dis, déjà bravo pour ta place \o/
Ensuite, et bien que dire, super bon mmv, surtout que c'est ton premier, c'est vraiment impressionnant xD
Dexter j'adore aussi, donc (re)merci pour avoir éviter les spoils aux maximum Very Happy
Pas grand chose à dire sinon, joli boulot, hâte de voir ton prochain (amv ou mmv)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:12

Je suis surprise du clip =O tu me prend par les sentiments , dexter quoi 8D

J'ai super bien accroché , bravo à toi. T'as fais un parfaite ambiance avec ce qu'il ressent!
Bravo pour ta place sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:34

@ Aku' Merci mec !
@ Madao Ouai j'ai manqué de temps pour finir la fin , c'est sur que j'aurai préférer avoir 1 semaine en plus pour peaufiner tout sa mais bon xD Merci du com en tout cas j'en prend note !
@ Satsu Merci ! je ferai gaffe aux scene statique pour le prochain alors ^^
@ Kloud Merci ! Le prochain sera un retour aux amv Cool
@ Hitsu Cool , content qu'il soit apprécié des fans de dexter aussi, merci du com !
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

La vache comment j ai trop kiffé ton clip, le debut est ouf la musique est culte et va trop bien a Dexter le montage est créchendo tout comme la musique et le choix de scene est culte pour les fans bas c'est encore mieux tu fait vraiment passer plein de message +- cacher de la série et tu les met en évidence (la personnalité de dexter par exemple) enfin je sais pas quoi dire c'est vraiment génial

(la fin qui est cool mais moins que le debut domage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RC4] Sweet Blood - Okill Empty
MessageSujet: Re: [RC4] Sweet Blood - Okill   [RC4] Sweet Blood - Okill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RC4] Sweet Blood - Okill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - Sweet Tear -
» [Vipertrix] Sweet Revenge [ET IC]
» OkilL Graph
» Okill - One Dream !!
» Okill - Criminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: