Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Akross Contest 2012

Aller en bas 
+31
KuroRukio
diegao94
Akuzo
Anna
Fadoo-Sama
El.G
Shinichi Kaze
Hayden
SachaValentine
Tricky
[madaraxD]
bossmorad
Tartine
irany
Naijiko
Manga
Sly
Minasa
Okill
Sephi
Draga
Yue
Cross
Luciole
Cmoididi
Skydean
PBE
Kloud
Kyoroichi
MagicDarkLight
Echotrooper
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

Akross Contest 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akross Contest 2012   Akross Contest 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:24

Ah ok, je comprends mieux s'ils font une moyenne entre le jury et les votes des autres participants finalistes. A vrai dire, cette réflexion m'était justement venu l'année dernier avec ton Black Impulse, je m'étais dit "WTF, il est pas finaliste mais il finit 17ème, comment il a fait xD" ! Tant mieux alors, car ça peut en avantager certains. Mais c'est dommage pour le coup du boycott, pourquoi il font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Akross Contest 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akross Contest 2012   Akross Contest 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

Parce que la Russie est une grande démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Akross Contest 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akross Contest 2012   Akross Contest 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

Ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

Akross Contest 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akross Contest 2012   Akross Contest 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:52

irany a écrit:
Parce que la Russie est une grande démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

Akross Contest 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akross Contest 2012   Akross Contest 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:08

irany a écrit:
Parce que la Russie est une grande démocratie...

Mdr, je trouve ça dommage quand même de boycotter des clips, ça ne fait pas très professionnel pour des juges !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Akross Contest 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akross Contest 2012   Akross Contest 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:16

Boycotter est un grand mot!

Ils le font sûrement pas exprès mais disons qu'on a pas vraiment les mêmes valeurs pour ce qui est de la définition d'un "bon clip" ou en tout cas des choses à avoir absolument pour faire partir de la finale. C'est vrai que choisir 62 clips parmi 181 ça peut être un exercice difficile.

Bon ça ne retire rien au fait qu'il saute aux yeux que nos clips méritaient carrément pas d'partir au repêchage mais j'utilise toujours le mot boycott et du coup on peut se dire plus ou moins à tort qu'ils jugeaient au pseudo ou au pays, bon, y a sûrement une part de copinage mais il faut relativiser un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Akross Contest 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akross Contest 2012   Akross Contest 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:22

Putain le sujet de discussion éternel
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

Akross Contest 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akross Contest 2012   Akross Contest 2012 - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:36

MagicDarkLight a écrit:
Boycotter est un grand mot!

Ils le font sûrement pas exprès mais disons qu'on a pas vraiment les mêmes valeurs pour ce qui est de la définition d'un "bon clip" ou en tout cas des choses à avoir absolument pour faire partir de la finale. C'est vrai que choisir 62 clips parmi 181 ça peut être un exercice difficile.

Bon ça ne retire rien au fait qu'il saute aux yeux que nos clips méritaient carrément pas d'partir au repêchage mais j'utilise toujours le mot boycott et du coup on peut se dire plus ou moins à tort qu'ils jugeaient au pseudo ou au pays, bon, y a sûrement une part de copinage mais il faut relativiser un peu xD

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que juger quelque chose objectivement est vraiment difficile, et il y a souvent une part de subjectivité qui joue. C'est vrai que j'ai réutilisé ce terme car il a souvent été cité, mais je vais modérer son utilisation par la suite du coup. Mais c'était surtout pour vous que je le disais, car ne pas vous sélectionner (ton amv, celui de Luciole ou encore de Kain X Spirits) alors que vous avez fait vraiment un bon boulot par rapport à d'autres, je trouve ça vraiment injuste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

Akross Contest 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akross Contest 2012   Akross Contest 2012 - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:31

gg franchement rien a dire sa représente bien la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akross Contest 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akross Contest 2012   Akross Contest 2012 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akross Contest 2012
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [JET] BANZAI : AMV Contest 2012
» [AMVNEWS] Big Contest 2012
» Angel's Memories - Akross Con 2012
» Rising Production AMV Contest 2012
» [AMV FRANCE] Japan Expo AMV Contest 2012 : REPORT DEAD LINE 17 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: