Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Résultats] Art Creacion Contest #2

Aller en bas 
+8
MagicDarkLight
Luciole
Skydean
Omega
Cmoididi
Sephi
Echotrooper
Hitsu'
12 participants
AuteurMessage
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:35

Citation de chup 8D

Voilà enfin les résultats de l'acc ! je sais que vous les attendiez avec impatience !
Je tiens d'abord à féliciter les participants qui ont rendu une créa et qui se sont suez pour rendre un truc. =p
Et merci à mes deux juges Chup & Saelya qui ont gérés 8D et Hitsu tu t'oublie toi même Baka !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:41

Bien joué à vous.

Très cool la présentation des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:18

bravo au participant, par contre le 1er... Oo il est spécial...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

...Et c'est ainsi que le double swag vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Omega


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2010

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

Sephi a écrit:
bravo au participant, par contre le 1er... Oo il est spécial...

0_o quesque tu entend par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:04

Franchement avoue que ta ban est chelou, elle est "original", je suppose que c'est ce qu'on entend par spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:05

J'ai pas matté le barème mais perso mon classement "au feeling" aurait été bien différent.
Quoiqu'il en soit, bien joué tout le monde et en effet, la présentation des résultats est très pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Omega
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Omega


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2010

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

^^ si vous le dite ... enfin chacun son point de vue ,donc merci pour le commentaire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

Ouais tkt pas c'est très subjectif tout ça.

Moi perso je connais rien en graph', donc j'fais confiance au jury qui sait grapher à priori Razz

Bien joué à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:24

Skydean a écrit:
J'ai pas matté le barème mais perso mon classement "au feeling" aurait été bien différent.

uai au feeling... bref esthétiquement je trouve pas ça terrible comparé à d'autre création du concours. Apres c'est vrai je ne graph pas donc comme a dit Echo
Echo Kami Sama Dono a écrit:
j'fais confiance au jury qui sait grapher à priori
Bien joué à toi!

Un homme sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:40

Vraiment parfaite les créas de Motoko et Risa
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Omega


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2010

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:50

Sephi :
Sephi a écrit:

uai au feeling... bref esthétiquement je trouve pas ça terrible comparé à d'autre création du concours. Apres c'est vrai je ne graph pas donc comme a dit Echo


Ok je prend note ... Et puis, que veut tu ma cher je ne peut pas satisfère les besoin visuelle de touts le mondes Very Happy

Echotrooper : merci sa fait plaisir de voir que quelle que personne tienne au moins à me féliciter .

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:07

Moi j'aime pas ce que t'as fait parce que je comprend rien à ce que je vois.
Luciole à beau grapher, il trouve les résultats chelou mais bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

Pourquoi tu t'emballes en fait?
Parce que t'as gagné un concours de graph organisé par une team d'amv?
Moi j'aime pas car j'trouve le truc d'eau mal incrusté, les contours bien renforcés et la police d'amaterasu plutôt dégueu + d'autres raisons mais c'est les défauts qui me sautent aux yeux

+1 Checker Face pour son premier post sinon et gros kiff sur la bann' d'Osiris!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:57

Oula doucement ici xD

Pour nous 3 , Omega mérité ça place. Il a fais le plus de taff avec les stock qu'il nous a donné comparé a d'autre où le fond c'était que un c4d ou truc du genre et yavais pas de un gros taff derriere.

Apres faut voir le bareme en detail. Ya pas que la technique qui compte :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Omega
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Omega


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2010

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

yataa hitsu arrive a la rescousse ...

enfin...Bref de toute façon sa ne sers a rien de discuter . moi j'ai participer comme tout le monde , si je suis arriver premier quand mieux après pour le reste je peu rien n'y faire .

Je suis navré si ma victoire a ce contours ou encore que mes création vous déplaise ...

que sa soit l'un ou l'autre je navrée que mes rendu graphique n’intègre pas vos appréciation visuelle auquel vous vous attendez !

sur ce je ne posterait plus ... déposer les commentaire que vous voulez quoi que ce soit et quoi que vous dites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

Je sais pas le travail derrière mais celui de GNP je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:55

Omega a écrit:
yataa hitsu arrive a la rescousse ...

enfin...Bref de toute façon sa ne sers a rien de discuter . moi j'ai participer comme tout le monde , si je suis arriver premier quand mieux après pour le reste je peu rien n'y faire .

Je suis navré si ma victoire a ce contours ou encore que mes création vous déplaise ...

que sa soit l'un ou l'autre je navrée que mes rendu graphique n’intègre pas vos appréciation visuelle auquel vous vous attendez !

sur ce je ne posterait plus ... déposer les commentaire que vous voulez quoi que ce soit et quoi que vous dites !!!!

pauvre choux va
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

Omega a écrit:
yataa hitsu arrive a la rescousse ...

enfin...Bref de toute façon sa ne sers a rien de discuter . moi j'ai participer comme tout le monde , si je suis arriver premier quand mieux après pour le reste je peu rien n'y faire .

Je suis navré si ma victoire a ce contours ou encore que mes création vous déplaise ...

que sa soit l'un ou l'autre je navrée que mes rendu graphique n’intègre pas vos appréciation visuelle auquel vous vous attendez !

sur ce je ne posterait plus ... déposer les commentaire que vous voulez quoi que ce soit et quoi que vous dites !!!!

Okok si tu veux, mais fais pas passer tout le monde pour des rageux Wink Bonne continuation

Ah sinon, je l'ai pas encore dit mais gg aux juges pour l'orga et le jugement, aux participants car mine de rien j'trouve qu'y a aucune créa vraiment vite fait, y avait un bon level et aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

Sympa ces créas !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:58

Perso Omega j'accroche vraiment pas à ta créa on voit que dalle puis j'sais pas si c'est le topaz qui est trop utilisé mais y'a une visiblité quasi nulle j'vois juste une tête avec des yeux qui brillent (le kit) j'arrive même pas à voir ce qui y'a sur les cotés =/ après j'connais pas les stocks de base donc voila mais je t'aurais pas mis 1er à cause de ça bref y'a des créas sympas sérieux mais j'ai un enorme CDC pour la ban d'Osiris *o* j'adore la ban d'Yuu y'a pas de soucis mais la ban d'osiris y'a une ambiance magique c'est ouf, sinon GG à vous pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Ambassadeur
Ambassadeur
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:02

Ces graphs me donnent envie de voir vos visages ... sur le trombi of course
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

Ptdrrrrr putain quelle merde ce Cross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Art Creacion Contest #2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Art Creacion Contest #2   [Résultats] Art Creacion Contest #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Art Creacion Contest #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Creacion Contest #2
» Summer contest Evil Team (resultats)
» G-AMV 2013 - Résultats!
» IOT contest
» Résultats STK Awards 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: