Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SAO ] Sword Art Online AMV

Aller en bas 
+3
MagicDarkLight
Luciole
sasugaya1227
7 participants
AuteurMessage
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Empty
MessageSujet: [SAO ] Sword Art Online AMV   sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:35

https://www.youtube.com/watch?v=uDZv5ADtqV0&feature=plcp

Voila un petit amv que j'ai fais pour Luciole j'espère qu'il vous plaira, bon j'avoue je ne suis pas un pro en même temps... mais je pense que les transitions on respecter se qu'il ma appris ( scène action ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Empty
MessageSujet: Re: [SAO ] Sword Art Online AMV   sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:04

Bon alors comme je t'avais dis, les parties calme c'est pas trop ça mais au niveau de l'action tu t'es bien amélioré et ce en peu de temps, continu comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Empty
MessageSujet: Re: [SAO ] Sword Art Online AMV   sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:17

Luciole a écrit:
Bon alors comme je t'avais dis, les parties calme c'est pas trop ça mais au niveau de l'action tu t'es bien amélioré et ce en peu de temps, continu comme ça Wink


Merci poto !!! ^^ aller j'ai hâte de voir le résultat de mon amv sur Reborn, mais ZUT ! je trouve pas l'op 4 sens les truc jap dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Empty
MessageSujet: Re: [SAO ] Sword Art Online AMV   sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:27

Salut,

Bon je vais pas faire très long, j'pense que c'est pas trop trop mal dans le sens où y a quelques enchaînements sympas mais y a pas mal de cuts un peu trop secs et des fondus trop courts pour qu'ils soient vraiment agréables à l'oeil.
Pour les transitions, la plupart c'est des zooms mais je les trouve trop bruts, tu devrais utiliser plus de frames et aussi rajouter du flou (flou en étoile si t'es sur vegas) ça rendra le mouv' plus fluide.

Bref, j'ai pas vraiment été emballé mais si tu t'appliques j'pense que tu peux progresser relativement rapidement, à toi de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Empty
MessageSujet: Re: [SAO ] Sword Art Online AMV   sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23

En fait Fedebankai ma perturbé avec sont amv avec cette zik sur sao du coup j'ai du mal avec ton clip >w<
Je pense que les conseils avisés de monsieur MDL sont à suivre.
J'avoue que la partie combat est quand même pas mal, enfin mieux géré que les partie lente. C'est un peut cour si on enlève l'outro (qui est chelou, enfin c'est pas grave c'est une outro) mais je suppose que c'est mieux les format cour pour évolué vite.

Au prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Empty
MessageSujet: Re: [SAO ] Sword Art Online AMV   sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

Sur les parties calmes, je te conseillerai de mettre plus de transitions/fondus, parce que les simples cuts rendent un peu bizarres. et aussi d'éviter les scènes trop fixes (0:07) ou trop longues (0:12).
Et de manière générale, il faudrait aussi adoucir un peu tes zooms en les ralentissant un peu ou rajouter du flou, pour qu'ils soient moins brusques.
Sinon j'ai trouvé que la partie rythmée rendait bien mieux Smile, à part peut être la scène à 0:54 qui donne l'impression qu'elle est ralentie (alors que le reste est à vitesse "réelle").
Voilà, bonne chance pour le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Empty
MessageSujet: Re: [SAO ] Sword Art Online AMV   sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:35

Deja sa se voit grave que tu t'es inspiré de fedebankai (même anime , musique , presque même enchainement pendant quelques instants de la musique)

Mais bon sa reste pas mal pour un début , je pense qu'avec un peu d'entrainement tu fera des trucs encore mieux .

Rien de spécial a dire a part continue comme ça et suit bien les conseils de luciole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Empty
MessageSujet: Re: [SAO ] Sword Art Online AMV   sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:36

Draga a écrit:
Deja sa se voit grave que tu t'es inspiré de fedebankai (même anime , musique , presque même enchainement pendant quelques instants de la musique)

Mais bon sa reste pas mal pour un début , je pense qu'avec un peu d'entrainement tu fera des trucs encore mieux .

Rien de spécial a dire a part continue comme ça et suit bien les conseils de luciole Very Happy

^^ Merci, et pourtant vue que j'ai choisi le même anime et la même musique j'ai bien fais attention de ne pas choisir les mêmes scènes que lui etc... zut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Empty
MessageSujet: Re: [SAO ] Sword Art Online AMV   sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

j'ai bien aimé xd, ça m'as donné l'envie de clipper sur SAO, du cpup je suis deja en train de telechargez les RAW (et zute j'ai pas encore vu les épisode 14,15,16 et 17)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Empty
MessageSujet: Re: [SAO ] Sword Art Online AMV   sword - [SAO ] Sword Art Online AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAO ] Sword Art Online AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Sword
» [Sword Art Online AMV] - Are You Ready Go!
» [Sword Art Online AMV] - Hold on
» [KaizokuOni] - Sword Art Online AMV "Second Chance"
» [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: