Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Abortement Eden of the Gold

Aller en bas 
+4
Akuzo
irany
MagicDarkLight
bossmorad
8 participants
AuteurMessage
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:39

Abortement Eden of the Gold 40025910


Comme j'ai l'ai pas aimé j'ai finalment changé l'AMV par un autre
il faut dire que j'y ait beacoup travaillé. chercher les episode RAW, choisir les scéne, éditez, et je dirai que j'ai mis trop beaucoup de temp pour ça, j'ai pas aimé, la musique me saouler et il yas des erreur minim mais qui ce note et j'ai eu la flemme de les corriger. Il y en a que avec 2 heures ils font un bon AMV et moi avec 3 semaines c'est pas mal mais pas un tres bon xd, je pense que c'est l'expérience vu que c'est mon deuxiém AMV avec Sony vegas.

Aprés je pense que c'est pas mal a voir, la syncro se respecte, les couleurs plus ou moins aussi (sauf a 2:27) il ya une histoire, une bonne calité mais aussi beacoup de défaut comme le flou, le flas noir (pardonez moi mais le mot ne sors pas xd), J'ai essayez de corriger les défaut que m'as dit MagicDarkLight dans le betatesting tel la couleur, le flou et tous ça, mais bon je suis assez content car je pense que je me suis considerablement améliorer mais il me reste beacoup a faire Very Happy

Lien Online:http:// www.youtube.com/watch?v=wveFi1k3F1U
DD:http:// www.mediafire.com/?dgklbkdzv7opl1t


Dernière édition par bossmorad le Dim 18 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Re: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

Salut!

Eh bien dis donc, le début (jusque 1:25) n'a plus rien à voir avec la preview que j'avais vu t'as tout changé et j'dois dire que c'est mieux comme ça! Mais il reste un certain nombre de problèmes, bon j'avais fait un lonnng comm' en mp si je me rappelle bien et ce que j'avais dit soit tu l'as bien corrigé soit c'est pas encore ça donc pour le reste de ton clip j'te renvoie à mon mp xD Je vais me contenter de critiquer les 1:25 que j'avais pas vu.

Alors sur le début y a pas d'images parasites (trop courtes, on dirait juste des bugs) et de fondus additifs tout aussi courts, c'est pas très fluide surtout pour le début la zik est pas partie y a pas besoin de vraiment marquer fortement les sons.
Y a encore des dédoublements de frame aussi :c

00:37 On voit clairement que c'est accéléré à cause des cheveux, faut vraiment faire gaffe à pas laisser voir que ça l'est et sur ce genre de scènes j'pense que t'aurais pu te débrouiller sans accélération du tout même.
0:51 J'trouve ça vraiment cool comme t'as marqué la montée en puissance, les scènes sont stylées et collent bien, enfin bref bien joué pour ce passage!
Par contre attention autour de 00:58 quand on voit la "harpie" s'envoler avec le héros t'as fait un énorme zoom bien pixélisé, c'est pas conseillé surtout que tu le montres deux fois.
A partir de 1:05 t'aurais dû changer de plans et pas rester sur le mec en slip là avec des scènes longues en plus, tout le rythme est complètement cassé ça ruine pas mal ta montée en puissance qui était sympa jusque là.
Et enfin à 1:15 la scène est vraiment, vraiment trop longue xD

Bon j'ai deux trois autres trucs à rajouter, vers 1:30 j'me rappelais pas que flou restait aussi longtemps, ça c'est pas bon, il est beaucoup trop intense et en règle générale un flou reste pas fixe comme ça.
1:57 c'est suuuuuuuuper fixe j'ai cru que YT avait planté. Y a d'autres endroits similaires à ça, faut éviter.

Bref, voilà, j'pense que si t'es un peu rigoureux tu peux corriger tes défauts, j'pense qu'il y a un potentiel mais la route est encore longue. Bonne chance pour la suite!

PS: Ton outro est bourrée de bug, ne serait-ce que le logo amv france pleins de pixels (d'ailleurs je pense pas que tu puisses l'utiliser si t'es pas de l'assoc') ou le logo zonaamv qui est coupé sur les bords (pour corriger ce problème tu dois aller dans pan/crop, clique droit -> faire correspondre le format de sortie) et j'en passe. C'est que l'outro mais c'est embêtant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Re: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

Salut,

Pas grand chose à rajouter à part le conseil de te référer au clip d'Umika "Metamorphose" si tu ne le connais pas. La même musique est utilisée et ça peut te permettre de comparer la gestion du rythme entre ce clip et ton travail ainsi que l'ambiance instaurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Re: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:36

MagicDarkLight encore merci vraiment, j'ai essayez de commencer du début et j'ai fait a peu prés la premiére minute mais aprés la musique me saouler et j'ai laissé comme ça xd, regarde que j'avais 1 fim entier de 2h et demi, et 11 chapitre et je m'inspirez pas pour choisir vraiment les scéne et ça a donné un truc assez extravagant xd, merci pour le comm aussi long et j'essayerait de revoir tous ces points pour le prochain Very Happy

irany- Et oui j'ai essayez de copier m'inspirez avec Umika mais c'est vraiment difficile avec un musique longue et de plus le plus difficile c'est le choix des scéne, il est simple, exacte, et quand il fait un effet il le fait presque parfait au momment juste et c'est que fait d'Umika un génie, mais je crois que son style n'est pas vraiment le mien, et cette AMV est la preuve (je suis encore confondu sur qu'elle est mon style xd)
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Re: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:39

Je me disais que je connaissais bien cette musique.
Bon c'est pas mal, mais je trouve que la musique n'a pas été assez bien exploité.
En particulier sur les refrains, ça n'a pas été assez poussé.
D'ailleurs y'a des cuts ou des flash noir trop secs à mon goût :/
Y'a aussi des flou mal placés et un peu inutile.
Je rejoins MDL concernant les dédoublements et l'outro avec le logo AMV France bizarre xD.

Après, il y a quand même de bons points, t'a essayé de suivre la synchro notamment en début de Clip même si c'était pas l'endroit le plus utile pour suivre la synchro.
Ah, ça manque aussi de Colo' je trouve, c'est dommage :/.

Bref, je vais pas en rajouter, c'est quand même pas mauvais.
Au prochain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Re: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:18

bossmorad a écrit:
(je suis encore confondu sur qu'elle est mon style xd)

ça vient avec la pratique et plusieurs clips X).

je suis assez d'accord pour les flous et certaines transitions qui ne semblent pas au bon moment.

sinon j'ai remarqué que tu tente parfois des synchros internes (gros flous ou fades noirs). tu devrais tenter de faire une copie-roto des personnages en avant-plan pour le garder clean et donner une meilleur impression lors de tes flous typés caméra. ce truc pourrait aussi être bon si tu tente de jouer avec les filtres/luminosités de l'environnement. comme ça, tu marque une synchro sans trop affecter l'intégralité de ta scène comme un flou/fondu complet qui fait plus harcelant qu'autre chose.

autre détail: tu as des scènes soit très longues, soit très fixes après tes zooms. imagine que ton mouvement dans ton clip est comme une auto: si tu avance hyper rapidement pour ensuite arrêter direct, tu vas avoir un sacré contre-coup. continue un léger zoom ou traveling lorsque tes scènes sont longues et/ou suivent un zoom ( dans l'éditeur de mouvement de vegas si c'est ce que tu utilise), comme ça, le mouvement sera beaucoup plus fluide et moins "à l'arrachée".


voila.

content que tu ai passé le fameux clash de "be somebody" pour continuer à clipper. la plupart auraient ragé et je te félicite d'avoir pris du recul pour continuer.


maintenant, on attendra un nouveau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Re: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:49

Tout a été dit, j'rajouterai quand même que tu devrais paramétrer correctement ton projet en vérifiant bien que tu met le même fps que tes sources parce que ton clip est bourré d'images dédoublées!

Mais comme les autres ont dit, y a du potentiel, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Re: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

Ce qui m'a le plus dérangée je pense que c'est le choix des scènes: J'ai trouvé que certaines scènes des refrains manquaient d'impact, et la scène à 1:15 est un peu longue, même si elle est synchro. Il y a aussi certaines scènes fixes qui cassent un peu le rythme (du genre à 1:56, 2:05).
Après du point de vue technique, je trouve que tes flous sont souvent trop forts et trop rapides (du genre 1:30, 2:40), et certains zooms ne sont pas très naturels (2:55). Et pour le reste, bah je crois que tout a été dit ^^.
A part ça j'ai plutôt bien aimé les parties calmes de l'AMV Smile.
Sur ce, au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Re: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

Akuzo- Merci pour le com' et ça me fait vraiment plaisir que tu trouve ça pas mal
ProjectBarcodeError- ouaiiii j'y ais vraiment pas penseé le truc du fondue avec une rotoscopie qui ne l'est pas, je vais l'essayer, et vraiment trop merci pour l'encouragement, c'est des personne comme vous qui donne de l'envie d'etre plus motivé
Echotrooper- pourtant je passe toujours sur virtualdub mais le probléme c'est comme dit MDL des moment j'ai ralenti les scéne et ça fait trés deplaisant, merci pour l'encouragement Very Happy
Satsumayu- Je suis complétement daccord sur toi sur le choix des scéne, je me suis complétement devier sur l'histoire que je penser faire au début, mais j'ais vraiment echouer sur faire un lien entre les scéne et pour moi le défaut le plus grave c'est le choix des scéne, merci que tu aimes une partie de mon AMV
Ps: je suis complétement tombé amoureux de ton style aprés voir et revoir TheFirstEncount, j'ai adoré comment tu tracé l'histoire et je pense que tu méritai mieux a la JE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Re: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:30

mmmmh je rejoins l' avis des autres .

la musique n'est pas assez exploité je trouve ce qui est dommage :s il y avais mieux a faire m' enfin avec cette source pour des début je trouve sa un peut difficile meme si sa le faisais .

donc un avis mitigé , suis bien ce que te dis mdl et d' autres gens si il y en a x) et tu pourras ainsi évité certaines erreurz et ton rendu ne s' en ressentiras que plus jolie ^^

Voila au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abortement Eden of the Gold Empty
MessageSujet: Re: Abortement Eden of the Gold   Abortement Eden of the Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abortement Eden of the Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Years of Eden
» Glitter and Gold
» [MEP] Eden Team - Psychotic
» IC EDEN
» 「Eden 」 AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: