Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~

Aller en bas 
+19
Ushiiga
Kami
SachaValentine
Sly
Satsumayu
Echotrooper
YosMaster
Skydean
Draga
irany
Minasa
Naijiko
Okill
MagicDarkLight
sasugaya1227
Crookz
Iben
Sephi
Luciole
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

irany a écrit:
Non skydean, je monte pas sur mes grands chevaux. Comme je l'ai dit, je ne suis pas du genre à sortir de mes gonds sur le net (on est pas là pour ça) mais ici, j'avoue que le com de sephi, je les pris comme une remarque personnelle.
Sephi, ok y a pas de soucis, j'ai mal interprété tes propos. Et pour tout te dire, je sais très bien que l'on a dû lui dire X fois cette remarque mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir payer pour tous ceux qui dont avant, l'avait déjà soulevé.
Après on est sur le net. On connais pas forcément les gens et un com dans ce genre peut avoir une portée différente suivant le caractère de la personne. Je ne connais pas Sephi donc je ne peux pas vraiment savoir sur quel degrés elle était.

Bref, oui sans rancune, ce n'était qu'une altercation sans grande gravité mdr.


Echo: Ouais, je le conçois parfaitement que changer de style n'est pas forcément agréable et peut même être chiant. Il est clair que je comprend tout à fait luciole sur le fait de se borner à clipper ce qu'il aime et osef de ce que pense les autres. Mais pour être honnête, j'ai vraiment la sensation que si il tenterai une prise de risque sur un projet, avec le niveau qu'il a aujourd'hui, il pourrait nous sortir un clip des plus frais (Il n'y a qu'à prendre exemple sur toi avec expiation).



J'suis d'accord, là dessus What a Face

EDIT MDL: Alors là ça suffit, une réponse qui n'apporte vraiment rien et qui tourne en rond, ça commence à bien faire, dernier avertissement pour toi "Echotrooper"!! Prochain post' c'est une critique sur ce clip et pas sur Change the futur ou Teki honoo.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:44

Sacré Hakim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

Il prend son rôle d'admin tellement à coeur, c'est en est presque émouvant Smile
A part ça:
Comme certains j'ai trouvé que c'était un peu random, mais d'un autre côté le choix des scènes change de la plupart des clips Bleach.
Après niveau technique il y a de très bonne transis comme d'hab, et ça s'enchaîne bien pour un clip qui "oulbie un peu les transis logiques et cohérentes".
Enfin bref j'ai pas grand chose à dire en fait, j'ai bien kiffé le clip.
Et le passage avec Kon est très stylé Smile

Bonne chance pour l'akross!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:43

It's all my fault, This eagle's flying down below where shadows fall
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:39

L'apparition de Kon est epic xD

C'est pas celui que je préfère de toi mais il reste un bon amv quoi qu'il en soit.
Je pense que pour 5 jours fallais mieux rester sur un truc dans ton style plutot que de sortir un amv qui ne te correspondrai pas bien que j'aurai trouver cela très ballzy de ta part xD

J'm'attendais a plus mais bon l'apparition de Kon me permet de passer ton clip de cool a super cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:16

Ptdrrr sisi

Et bien merci à toi et Satsu !
Revenir en haut Aller en bas
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:12

Hannnn un clip bleach bien fait XD On n'en voit pas souvent, ça fait plaisir^^

Par contre je ne suis pas fan de la musique et des clips un peu random, mais bon, les goût et les couleurs... :p
Pour le reste, c'est top^^

Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:53

mmmmh j' ai vraiment mais vraiment pas aimé l' outro xD
mais sinon le clip , je l' es vraiment bien kifé ! Smile bravo a toi hâte de voire tes prochains et bonne chance pour l' akross !!
Revenir en haut Aller en bas
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

du bon luciole !!!
wouaw je veux me remettre au amv là vous progresser trop !
j'éspère que j'ai pas trop perdu au passage faut que je change mon avatar ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:01

Ushiiga a écrit:
du bon luciole !!!
wouaw je veux me remettre au amv là vous progresser trop !
j'éspère que j'ai pas trop perdu au passage faut que je change mon avatar ... Very Happy

Waaaa mec on t'as pas vu depuis un siècle , alors le probleme du pc est reglé ? t'es de retour? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:11

Draga a écrit:
Ushiiga a écrit:
du bon luciole !!!
wouaw je veux me remettre au amv là vous progresser trop !
j'éspère que j'ai pas trop perdu au passage faut que je change mon avatar ... Very Happy

Waaaa mec on t'as pas vu depuis un siècle , alors le probleme du pc est reglé ? t'es de retour? :p

En faite la j'ai pas de pc chez moi mais grâce a ma copine je peux scoater un pc le week end .
du coup bientôt je vais faire un clip pour le lv up.Peandant mes vac's scolaire mais non je ne vous abandonne pas
et en plus je vais essayer de plus participer au fofo dès que je peux affraid .

Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:14

Ushiiga a écrit:
Draga a écrit:
Ushiiga a écrit:
du bon luciole !!!
wouaw je veux me remettre au amv là vous progresser trop !
j'éspère que j'ai pas trop perdu au passage faut que je change mon avatar ... Very Happy

Waaaa mec on t'as pas vu depuis un siècle , alors le probleme du pc est reglé ? t'es de retour? :p

En faite la j'ai pas de pc chez moi mais grâce a ma copine je peux scoater un pc le week end .
du coup bientôt je vais faire un clip pour le lv up.Peandant mes vac's scolaire mais non je ne vous abandonne pas
et en plus je vais essayer de plus participer au fofo dès que je peux affraid .


Coooooooool!!! Oué luciole nous a dit pour le level up ^^ , en tout cas bon retour parmi nouset bonne chance pour le level up! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:17

ouai ça reste mon père spirituel ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:24

Un savoureux Bleach des familles

Bon, même si je suis pas fan de la zik, comme tu le sais, tant que le montage est bon et propre du début à la fin, je m'arrête pas à ça =)

Carton plein de mon coté, bravo l'artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:21

Parfaite cette image drôle et amusante à la fois, à voir en famille.
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

comme je t'idolatre Luciole, j'ai maté et rematé et je m'ennui pas alors je remattes 1 et 2 et 3 fois et je cerne cette splendide compénetracions entre scéne et ces effet et transicions si bien choisis, la STK va fond cette anné dans l'akross, bonne chance a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:16

T'es toujours aussi actif luciole-san Smile j'adore cette AMV comme celle de One piece d'ailleurs (félicitation pour le classement JE) ça m'a donné envie de revoir le combat d'hiver et quelques épisodes hueco mundo.

Bonne continuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~   Luciole - [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Akross Con 2012] [MEP] - Our Particular World
» Akross Contest 2012
» [Cross] Together [Akross Con 2012]
» Angel's Memories - Akross Con 2012
» [Akuz0] - Hard Shinigami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: