Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd

Aller en bas 
+6
MagicDarkLight
Satsumayu
AoFuku
Luciole
Echotrooper
KaizokuOniProd
10 participants
AuteurMessage
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:55




Un de mes derniers AMV , Je commence dans le milieu, j'ai un "bon" compte youtube , mais j'ai commencé il y a seulement 5 mois donc il y a forcément des lacunes techniques, j'ai encore assez de mal avec After Effect je dois l'avouer ^^

J'espère que vous saurez appréciez ce dernier malgrès biensure beaucoup de modif a faire comme par exemple les tremblements trop répétitifs enfin bref je vous laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

Yop!

Bon moi j'suis pas fan de ce style de clip, c'est un peu toujours la même recette, y a juste l'anime et le passage choisi qui change.

En gros on a toujours une musique un peu épique, quelques animations de typos AE, une succession de zoom ou dézoom + tremblements,quelques fondus noirs ou flou avec des voix, le tout sur un passage "culte" d'un anime.

Donc voilà pour moi qui aime surtout le montage, j'y toruve pas vraiment mon compte, c'est vraiment des vidéos faites pour "exciter" les fans de l'anime si tu me passes l'expression xD

Alors c'est pas un mal en soit, il en faut pour tout le monde, mais personnellement j'y trouve un intérêt très limité.

Donc pour être un peu constructif, tu devrais essayer:

1) d'améliorer l'animation de tes typos, j'trouve que c'est un peu trop brutal dans le mouvement, essaie de lisser ça avec la caméra.
2) De paramétrer correctement tes projets, pour éviter d'avoir des frames dédoublées comme tu as actuellement. Faut aboslument que le frame rate de ton projet soit le même que celui de tes sources.
3) Cache les logos Tv Tokyo que t'as laissé trainé à pas mal d'endroits
4)Au niveau de tes transitions, calme un peu les tremblements comme t'as dis, mais surtout soit logique dans ton enchainement : si on zoom, on doit arriver sur la même scène qu'au départ mais de plus près, si tu met un flou latéral, on doit arriver sur une scène qui se trouve potentiellement "à côté de la première, ou au moins latéralement (ex: à 33 sec : tu mets une transi flou latéral sur luffy de côté et on arrive de face sur ce même luffy. Donc là on se dit WTF!). EN fin voilà plein de trucs comme ça, faut bien voir qu'une transition, ça doit avoir un sens, c'est jamais gratuit. Parfois vaut mieux un simple cut, qu'un truc pas très propre et illogique.

Essaie aussi de varier un peu les transis/effets, ça rendra surement le truc un peu plus agréable à suivre.

Voilà, quelques conseils, après ce sera vite corriger et ça ira pas beaucoup plus loin sur ce genre de montage.
Si c'est ça que tu kiffes, tant mieux, mais si jamais un jour tu veux envoyer un peu plus lourd niveau editing, faudra te tourner vers d'autres styles^^


Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:28

Bon moi tu sais ce que j'en pense de se style de clip, on en avait même fait un débat xD
Donc je rejoins ce qu'a dis mon boss au dessus.

Bon j'tiens a dire que je vais le prendre au Lvl up car il a bien envi de tester un autre style de montage que le trailer, puis même si après il continu, ça serra intéressant de voir enfin un clip comme ça avec un montage classe, donc j'ai beaucoup d'espoir en cet homme, et j'ai surtout hate de voir ce que ça donnera avec un style proche du miens Razz

Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

Merci a toi ^^

Tu sais que c'est vraisemblablement le commentaire critique le plus constructif que j'ai eu ? xD
Après c'est des choses pour la plupart que je savais déjà mais t'a réussi a tous remarquer en voyant une seul fois mon AMV c'est joli ^^ Alors après pour ce qui est des transitions etc je suis a mon 8 ou 9 ème AMV de toute ma vie :p Sa va venir il me faudrait juste découvrir comment rendre beaucoup plus fluide tout sa ^^
Honnetement j'en ai un peu marre de ce style trailer j'ai clairement envie de testé d'autres styles, J'ai clipé 20 scd dans un style de musique totalement différent si tu veux voir pour le fun ^^ https://www.youtube.com/watch?v=ET60J1VlEAA
Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:31

Ah sa fais plaisir mec ^^ J'essayerais de faire au mieux pour t'impressionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
AoFuku
Touriste
Touriste
AoFuku


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2012

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:35

Franchement je la trouve vraiment très bien cette amv .
j’avoue ne pas avoir lu tout le commentaire de Echotrooper
mais du peu que j'ai je suis du même avis que lui .

sinon bonne continuation a toi et je me suis abonner a ta chaîne balance
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

Au niveau effet de texte, l'entrée du texte en tournant (genre .:18) fait pas vraiment naturelle je trouve, un simple dezoom bien dosé suffirait Smile.
Au niveau montage ce qui est dommage c'est que c'est très répétitif, au niveau transitions il n'y a quasiment que du zoom/dezoom et transi laterale qui ne sont pas toujours logiques, du coup ça devient vite lassant, et c'est dommage parce que sinon le rythme est plutôt bien géré. Et sur les zooms je trouve que tes mouvement de cam sont parfois trop forts (par exemple sur le passage à partir de 0:32).
Sinon, pour une fois j'ai trouvé que l'incrust des voix rendait bien, à part peut être sur le passage vers 0:55 où chacun sort son attaque et aussi le passage avec la princesse sirène (une voix aussi aigue ça devrait être interdit x) ).
Donc voilà pour le prochain je te conseille de varier plus les effets et les transitions, ce sera déjà beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

@ KOP : j'ai matté ton lien, y a des défauts, mais c'est déjà plus intéressant. Hâte de voir ce que ça peux donner avec le Level Up.

Et tu peux éditer tes messages quand tu veux ajouter un truc, plutôt que de double poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:51

Ah désolé pour le double post ^^
Merci pour tout , je compte sur mon petit coach Luciole pour changer de style haha xD J'essayerais également de prendre en compte certains conseils que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

Rien à rajouter par rapport à ce qu'Echo a dit, donc ouais vraiment varier plus ses transis, se débarrasser des logos et des dédoublements et améliorer les typos pour rendre ça un peu moins fanmade

Après pour le style plus "classique" d'amv, bah Luciole te coachera bien pour ça c'est sûr mais sinon mate pleins de bons clips, lis les commentaires sur ton clip mais aussi sur les autres qu'on peut donner sur les forums d'amv, ça t'aidera à voir plus clair ce qui est cool à faire et surtout ce qui l'est pas xD

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:37

Merci c'est cool Wink Par contre "typos" c'est ? Pour les dédoublements j'avais trouvé le rééchantillonage automatique était activé sur vegas
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:38

Typos ce sont tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23

Ah okay merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:50

Ça va c'est pas trop mal pour ce genre de clip. Après c'est pas ouf et j'ai pas particulièrement aimé, mais pour ce délire ça reste correcte . Les autres ont déjà tout dit, donc je vais rien rajouter de plus sur ce clip.
Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

Pas trop aimé.

J'dirai juste pour pas trop trop répété que l'animation des typos devrais être peut être plus simple? Je pense que ce serait mieux par exemple un simple zoom arrière plutôt qu'un effet rotatif dessus au début par exemple.
Parce que autant l'intro est sympathique c'est simple, y a un fond blanc ton nom et bon c'tout faut pas plus, mais après je vois pas pourquoi tu viens mettre des mouvements de caméra aussi brusque sur les textes.
(Ouais en faite je rejoinds ce qu'as dis Satsu j'avais pas vu son com' >.>)

Bon sinon je pense qu'il faudrait que tu y aille plus molo sur les flous c'est en partie cela qui m'as causer le plus de problème parce que bon les typos c'est un détails.


Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:21

mmmmh perso j' ai bien kifé meme si c' est du re et re et revue xD je pense que ta du prendre ton pied et c' est ce qui compte lol juste tes typos ........... fais quelques choses parce que elles sont pas jolie ><

bref bonne continuation et hâte de voire ce que tu vas sortir avec luciole Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:53


Pas mal
( Bon déjà désoler si j'amais je poste poste deux messages, je vois pas mon premier message donc ^^" )

Salut, bon déja je te dirais que j'aime pas trop se style en meme temps je suis l'élève de Luciole et je suis du même style que lui ou PRESQUE.

De 1) moi aussi je fesais surtout des zoom etc.... mais enffet ses plutôt moche comme luciole ma expliquer essaie dans faire moins même si la tentation est forte xD, essaie des transitions tr;es fluide par exemple : si ta naruto qui donne un coup vers la caméra et dans une autre scêne ta sasuke qui fait la meme chose cela peut te servire de transition ( naruto | synchro | sasuke ) j'espère que ta compris

De 2) j'ai regarder ton autres liens je préfère déjà se style même si je suis plus rock/metal/etc. mais ses un bon début améliore toi en regardant des amv et test des trucs

Sinon continue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:58

J'ai supprimé ton autre message. Sinon pas de soucis, ton message s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:27

Merci mec, Ouai après je t'avoue que j'ai hate de testé un style totalement différent et + poussé techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Empty
MessageSujet: Re: The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd   back - The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mugiwara are Back | ONE PIECE AMV [1080p ᴴᴰ] ___KaizokuOniProd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enix - Take me back
» [S&S] We Won't Back Down !
» [Kyoroichi] The Day We Fought Back
»  [MEP] Hero's come Back !!!
» [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: