Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Cross] Together [Akross Con 2012]

Aller en bas 
+16
bossmorad
Naijiko
Oxide
RoxStar
Satsumayu
Crookz
Skydean
irany
Tricky
Draga
Echotrooper
Sephi
MagicDarkLight
Akuzo
Luciole
Cross
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:01

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] 121124075853281428
Merci Sheena, n'oublie pas notre mariage

Bon, salut tout le monde, Enfin mon clip sort des studios Akross et la qualité du stream est degueux, merci leur log de merde de me faire une encode sans son m'obligeant à faire une version hideuse pour la version preview (ils auraient pu refaire la version au passage, mais bon). Tout ca pour dire que quelque soit la version, AMVsimple reste de la merde, merci Agressor pour ton log de merde dude DA DA NIET NIET. Bref, j'arrète car la grande nouvelle est et restera que mon clip est sorti.

Soyons clair, c'est de la merde, j'assume. J'ai utilisé l'Akross comme excuse pour clipper un coup, car sinon je ne me serai jamais lancé en définitive. Prenez ce clip comme il est : un AMV d'un gars qui se relance après 5mois de pause et qui avait besoin de graisse dans ses rouages pour que la machine ne couine plus. Je pense que c'est réussi pour moi. Le reste, c'est à vous de me le dire au final.
Pour ce qui est du contenu, c'est un montage basique et assez court, je voulais juste montrer le drame yaoi d'une sororité en conflit à cause d'un gamin qui aime les papillons. Scénario puissant qui peut résumé celui de l'anime en faite, même si y'a plus de scènes et des cliffhanger dans ce dernier je trouve. Bref, y'a rien d'autre à dire, bon mattage les gens, le lien youtube arrive au passage.

Anime : Ga-Rei Zero
Musique : Leaving Tonight de Birthday Massacre
Lien : http://www.mediafire.com/?1h196p4lnty9ps2 (version sans logo, la version logo sera mis à disposition)



Dernière édition par Cross le Mer 28 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:13

Bon pour un clip de remise en forme, c'est cool.

Pas grand chose à dire, c'est clean du début à la fin, après wai rien de spécial quoi. Mais j'aime D4
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:18

Pour une reprise, j'ai vraiment bien kiffer perso.
C'est sur qu'à coté de Butterfly, c'est pas assez poussé mais c'était surement historie de te remettre dans le bain.
J'ai rien à dire dessus, t'a été fluide tout au long du Clip, malgré le fait que ce soit pas énormément technique, il y a quand de bonnes transi, puis l'ambiance est là, j'ai du le matter 4/5 fois depuis depuis que je l'ai sur mon DD et il ne m'a pas lassé.

Bref, les autres t'en diront plus en tous cas t'a su me faire kiffer donc je garde =).

Bonne Chance pour l'ACROSS et au prochain mec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:41

Le voilà!

Bah mec je kiffe, comme d'hab' j'trouve que tes clips trouvent toutes leurs forces dans la montée en puissance tout le long, et du coup le combat à la fin est vraiment kiffant je trouve Very Happy Mais ce qui est vraiment gênant du coup c'est la longueur, c'est vraiment dommage qu'il fasse même pas 2 minutes.

Enfin bref sinon à part ça, le tout est bien monté évidemment avec des synchros internes bien foutues, c'est toujours aussi cool, y a un travail sympa sur les couleurs et les ajouts de halo, grains tout ça, c'est sobre mais c'est malin.

Bon par contre il y a quelques points qui m'ont un peu gênés, alors déjà l'enco, c'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est un peu aliasé, y a des traits qui pixélisent alors que j'avais pas ressenti ça dans les previews.
Sinon, je t'avais déjà dit pour les flous gaussiens comme à 00:26 j'trouve pas ça très propre, en fait je pense que ce serait mieux si au lieu de flouter la 1ère scène, tu floutais la 2ème. Mais bon ils sont trop intenses aussi.
Et dans les zooms dézoom je comprends pas pourquoi tu n'utilises pas le flou en étoile, ça serait beaucoup plus logique et fluide. Attention aussi à certains dezooms/zoom comme à 00:38, y en a par ci par là et perso ça me gêne un peu mais bon, c'est pas très importants.

A 1:31 le passage de rouge à vert choque pas mal et la scène fait des trucs chelou xD pas fan du tout de ce passage

M'enfin mis à part ça, vraiment cool, hâte de voir tes prochains clips et surtout hâte de voir ton clip classé en dessous du mien comme avant cheers Bonne chance rival

PS: C'te bann' de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:54

Vraiment bien kiffé ton clip, y'a une bonne ambiance. Ça m'a surprise qu'il soit aussi court, j'en voulais encore! Surprised
Bravo à toi et bonne chance pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:10

J'viendrai com' sérieusement quand j'pourrai de nouveau utiliser mes deux mains pour écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:43

Bien joué , j'ai bien aimé , même si il n'y a rien de spécial , sa reste clean de A a Z , dommage que ce soit aussi court , mais bon il faudra pas le comparer a butterfly sinon...

MDL a deja tout dit pour les défauts , bonne chance pour l'akross Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Yo tout le monde, merci des rep, je fais par ordre du plus récent.

Draga, ouai y'a pas à comparer, c'est un clip pour le kiff, et ca restera court car je ne voulais pas mettre des scènes en dehors des deux filles et du garçon. Au final c'est assez court Ga-Rei Zero.

Echodinite, t'es mal foutu, moi je me déboite l'épaule et j'écris comme un Dieu gràce à gregz, il m'a tranmit la force de Naruto via ses ASMV de folie, permettant d'ignorer la douleur.

Sephi, je peux t'en donner plus en privé si tu le désir, c'est une offre spéciale pour mes abonné de type féminin. Sinon oui, je regrette que ce soit aussi court aussi, j'aurai peut-être du faire plus de flash-back. T'façon le prochain sera largement différent donc bon, c'est un apéricube ce clip. Mais cool que tu ais apprécié (l'offre spécial tient toujours).

Mon cher confrère de la DarkLight School Academy, mon vieu rival ami de toujours. C'est surtout que les scènes finales se portaient pour ... un final. Je suis très satisfait de ce combat de fin que j'aurai voulu un poil plus long, mais qu'est ce qu'on veut et différent de "est ce que ca serait pertinent". D'où une durée courte, je trouve ue l'anime insiste peu sur le duel Yomi/Kagura au final comparer à la première fois que j'ai vu l'anime.

Pour l'alia, perso j'en ai pas, mais je ferai gaffe, car parfois je dois réencoder plusieurs fois en différent uncompressed pour que Zarx encode convenablement, et plus l'hab avec hyufviud. Pour les zooms, je vois ce que tu veux dire, je verrai si j'aime bien si j'allonge la durée. Pour les transition flou, je testerai juste .../B et plus A/B mais sur vegas ce défaut ne ce voit que peu. Ma minute trente-et-une te boycott, tu connais rien aux ASMV. Oui la bann est cool.

Akuzo, t'es qu'un fan, je respecte ton aspect fan et le kiff que tu as sur mon clip. Pour cela je te déduirai mon prochain comm sur ma chaine. Sinon content que tu ailmes ce clip fait à la va vite.

Merci Luciole, vous n'êtes pas mal non plus.

See ya Spaces Cowboyz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

Y'a pas assez de wards
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:53

Cross a écrit:
moi je me déboite l'épaule et j'écris comme un Dieu gràce à gregz, il m'a tranmit la force de Naruto via ses ASMV de folie, permettant d'ignorer la douleur.

Mdr , elle est bonne celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:37

Salut,

Pas grand chose à dire je trouve. C'est bien monté, sympa à regarder mais sans me transcender. En gros, je résumerai ton clip à : " un bon clip parmi tant d'autre mais qui ne se démarque pas".

Si c'est un clip pour se remettre dans le bain, alors oui il est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

Reprise ou pas, c'est un bon clip, tonton Wink

J'ai été surpris par la fin quand même, et le coup final ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

Ptdrrr aller, malgré la douleur j'écris, sinon je vais oublier.

Bon déjà la bannière est vraiment culte.

Au niveau du clip tu l'as dis en présentation, rien de ouf, un clip de reprise sans prétention.

Du coup on peut en tirer quelques conclusions :

- C'est trop court à mon goût, enfin voilà, tu voulais pas passer trop de temps dessus, j'comprend mais franchement vu que je trouve le clip bien sympa, j'aurai bien aimé en voir plus. Du coup hâte de voir le prochain.

- Comme MDL, j'ai cru voir de l'aliasing, vers 56 sec; sur le zoom. Chelou, vu qu'il y en a pas ailleurs. C'est un upscale?

- les parties calmes sont bien gérées, ça passe crème et d'ailleurs le rythme est bien géré d'une manière générale.

-Le premier refrain, j'aurai bien vu un truc un peu plus recherché au niveau des enchaînements, mais bon, y a pas d'erreur après dans l'absolu.

- Dernier refrain, y a des trucs bien cool, à part la scène bleu où elles se tapent là, j'trouve leurs mouvements saccadés et puis la scène juste avant est bien rouge donc ça choque un peu.


Voilà sinon dans l'ensemble ça reste bien cool, hâte de voir le prochain mec!
Je m'arrête là parce que je souffre énormément..;.arrghh... j'ai....ma...l..
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

good job and good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:23

Cross a écrit:
le drame yaoi d'une sororité en conflit à cause d'un gamin qui aime les papillons
J'aime ce résumé x)

Sinon j'ai beaucoup apprécié le clip,
en particulier la montée en puissance à la fin avec le combat final était très réussie.
Ca reste assez simple, mais le rythme est vraiment bien géré et ça passe très bien.
Et voilà avec ce qu'on dit MDL et Echo j'ai plus rien à dire, à part que le halo noir à 0:25/0:26 disparaît trop brutalement (oui j'aime pointer des détails xD)
Bonne chance pour l'akross =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:52

wow c'est cour même pour une remise a niveau :p

bon bas moi j'aime ton clip surement plus que toi Very Happy la rythmique est cool mais il y a des choix de scene que je trouve pas top des scène de baston un peux random parci parla dans des moment calme au début .


La fin est ouf c'est vraiment styler .


Je kiff la zic.


Ton clip s'arrête quand il devient parfait c'est dure xD.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:42

Cross a écrit:
je voulais juste montrer le drame yaoi d'une sororité en conflit à cause d'un gamin qui aime les papillons.

On dit Yuri ou Shojo-Ai pour les histoires de fille ; )

Sinon je vais faire une reflexion qui m'attirerais les foudre de ce forum mais je peux pas me retenir, la bann est bien meilleurs que le clip o//


Bref plus sérieusement, je pense aussi que c'est un bon dégraissage, tu t'ais pas foulé mais ça se matte tout seul s'en forcé quoi que ce soit : )
commentaire super long et très constructif mais je le garde en réserve pour le prochain clip !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:53

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:55

Ouais prochain comm' = commentaire de clip sinon je delete, il commence à y avoir pas mal de flood de tous les genre un peu partout sur les topics amvs

A bon entendeur

EDIT: Bon comme Cross a delete vite fait, j'ai l'air con mdrrr


Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 4 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:57

Comme dit plus haut c'est un bon clip pour ce remettre dans le bain, j'ai rien vu d'alarmant, ton clip se laisse regarder, même si arrivé à la fin je suis dit "Quoi, déjà finis ? Shocked
Bref, bien joué et au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39

Les personnes qui comms pensent ce qu'elles veulent, vous n'êtes pas là pour faire des jugements moraux dessus et je suis assez grand pour dire ma propre opinion en faisant une réponse par mes propres moyens. Donc j'ai supp les flames, et je resupprimerai avec plaisir si vous avez un élan guerrier à faire sortir.

Donc du plus récent au plus vieux comme d'hab.

Naiji, oui, c'était court, je ne voulais pas quitter les deux filles et au final sans le reste, on perd beaucoup dans l'anime. Sinon sympa que tu ais aimé.
Tu t'y connais Oxide on dirait, faut que tu contactes Luna, elle aura des bon manga dans ce genre pour toi :p. Pour la bann, elle me laisse de marbre, elle est belle mais c'est trop abstrait pour moi, je retournerai sur mon ouvrière privée, pas que je n'aime pas le boulot de Sheena mais celui de la fille secrète me parle mieux (Oui Hakim, je sais). Le prochain clip sera largement plus intéressant je pense, donc si tu te ronges les dents sur celui là tu auras peu de matière à attendre ahah.
Rox, j'savais que tu kifferais plus que moi, dès qu'une femme chante tu deviens fan quelque soit le clip :p. Pour les scènes de baston je suis ok, pour la rythmique j'aurai par contre pu faire mieux, mais qu'est ce tu veux, c'est la vie. Merci l'immigré.
Satsu, va mettre ta photo au lieu d'aimer ma description. Et ouai, ils sont chiant Echo et MDL, Mais je garde ton comm au chaud.
Crookz, thx guy, I hope to go at the final just to read "niet niet russian crying language" AHAH.
Echo, gregz t'a sauvé donc. La fin est pourri je l'avoue, mais je voulais faire un combat d'une journée entière car elles aiment la sudation. M'enfin c'est largement raté. L'alia, j'pense c'est un zoom. Ouai, le prochain sera encore mieux.
Merci Irany.
Shishiganus, Lee Sin ward assez, je pense que tu devrais looj la minimap plus souvent et ward tes bush du top au lieu de cry comme une femme.
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

un bon clipe mais a dit irani ça passe pas au dessous du 7'5/10 cd
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:31

RoxStar a écrit:

Ton clip s'arrête quand il devient parfait c'est dure xD.

+1 c'est stressant , on voulait plus de clip..
Sinon je sais plus si je te l'ai dis , j'ai beaucoup aimé :p c'est loin d'etre ton meilleur clip mais pour une remise en forme c'est cool !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58

Up du clip pour raison de business ! Pourquoi Expiation et pas moi ?
Merci à vous les comms
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:25

Tu préfère que je dise vieille merde ou déchet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Together [Akross Con 2012]   Cross - [Cross] Together [Akross Con 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Together [Akross Con 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Akross Con 2012] [MEP] - Our Particular World
» Akross Contest 2012
» Angel's Memories - Akross Con 2012
» [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~
» [Cross] - The Law Of ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: