Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.

Aller en bas 
+9
Akuzo
MagicDarkLight
Cmoididi
L1ght
Sephi
Sly
Gohan283
KaizokuOniProd
Yogami
13 participants
AuteurMessage
Yogami
Touriste
Touriste
Yogami


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique !

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:04

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. 3118591354420805336

[font=Courier New]Yosh' à tous ! Bah comme dans ma présentation, j'avais dis que je venais de sortir officiellement mon premier clip. Faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose, c'est rien d'extra-ordinaire, mais si je le poste ici,c'est pour avoir des avis constructif qui me permettront de progresser encore plus ! Il m'a fallut énormément de temps pour le faire, pas parce que je bloquais, ou parce que j'avais la flemme, mais plutôt parce que j'ai eu des problèmes de famille etc... Enfin voilà pas besoin de raconter ma vie ! En tout, j'ai du passer une vingtaine d'heures dessus voir un peu plus, j'ai essayé d'utiliser des effets, crée des transitions, j'ai tester des choses, et j'ai fais mes première roto's, c'est la première fois que j'en fais donc il se pourrait qu'il y aie pas mal de défaut dedans. J'ai utilisé l'anime Sword Art Online (Anime récent, toujours en cours pour ceux qui ne connaîtrait pas !) et j'ai essayé de mettre en valeur l'émotion du héros (Kirito) lorsqu'ils perdaient ses 'proches'. J'ai décidé de nommé mon clip 'Loneliness'. Vous trouverez peut-être que la fin donne un effet d’interruption, a vrai dire, j'avais prévu que le clip dure un peu plus longtemps, mais j'ai estimé que je n'avais vraiment pas le niveau pour clipé cette musique qui était assez difficile, j'aurais peut-être du me lancé dans une musique de rock assez classique pour commencer !

Etant mon premier clip, ce serait cool de pas être trop trop méchant non plus T_T Merci d'avoir prit la peine de lire et d'avoir peut-être regarder le clip ! *-*/font]



Revenir en haut Aller en bas
KaizokuOniProd
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KaizokuOniProd


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32
Localisation : Paris

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:25

Pour un tout premier clip il est pas mauvais du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan283
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Gohan283


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:05

Y a du potentiel pour un premier clip. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:22

Pas mal pas mal.

Dommage que cela dure seulement 1min
En faite je trouve ça vachement propre pour un tout premier amv.
Bon y a le flou qui était un peu trop abusé à 39s ou a plusieurs autres passages, j'ai trouvé que ça manquais surtout de punch vers la fin ou la montée en puissance arrive bien que tu as fais le bon choix de scènes.

Beaucoup de potentiel je trouve, impatient de voir ton prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:39

Sacrément BG pour 1 premier clip, puisqu'on voit pas trop les grosse erreur de débutant comme à l'accoutumé.
Ta un bon respect du rythme, c'est fluide et propre. Juste passe à l'étape supérieur puisque t'en est capable XDDD
Varie plus tes transitions (en dehors de cut/fondu enchaîner). Fait attention dans l'utilisation de tes flou (le flou en étoile à 38 seconde notamment) qui est beaucoup trop fort.
Apres ce qu'on pourrait reprocher c'est des plans trop statique dans ta 1er partie.
Sinon c'est un peu court, au prochain qui sera surement meilleur et aussi plus long Wink


Dernière édition par Sephi le Dim 2 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:00

nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Yogami
Touriste
Touriste
Yogami


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique !

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:01

Merci à tous ! Je prend en compte tout vos conseils afin de ne pas re faire les mêmes erreurs dans le prochain ! Oui il sera plus long, et je ferais de mon mieux pour qu'il soit supérieur !

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:10

Hum, en vrais chapeau pour un premier amv c'est plutôt osé. Après des scènes sont un peut trop longue surtout dans la partie rapide de la zik meme si je trouve qu'on vois quand même une différence entre la lente et la rapide, en plus du fait que tu utilise des scènes de combat.
C'est cour et sa ce fini de manière un peut brut mais bon sa evite de perdre notre attention (enfin un p'ti truc de 2minute aurais été possible je pense).

GG et au prochain, évolue bien avec tout ces clippeur fou réunit ici.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:19

Yo!

Vraiment très intéressant pour un premier clip je trouve. Il y a un vrai potentiel et on voit que t'as pas commencé à clipper sans aucune connaissance dans le domaine, c'est cool! Donc voilà, j'suis pas d'accord quand tu dis que t'aurais dû commencer par une zik rock ou quoi, j'pense que c'était plutôt bien parti et c'est dommage de pas l'avoir fait un peu plus long.

Mais bref, bien évidemment, c'est pas encore parfait, tout d'abord je pense que tu as un peu abusé de la luminosité, c'est un effet joli et propre mais il reste un peu "facile" et là y en a vraiment beaucoup, la plupart de tes transis sur le début c'est ça et même pour marquer quelques synchros tu l'utilises, bref, ça faisait un peu beaucoup Razz

00:38 Le plus gros défaut de ton clip pour moi xD L'arrêt sur image sur le plan éloigné était vraiment pas une bonne idée et le zoom, même si bien calibré, il ne faut pas mettre de flou en étoile sur la deuxième scène, mais bien un flou gaussien, ça aurait beaucoup mieux rendu.

0:47 La roto était bien choisie, bien réalisée mais en général on évite de faire une roto d'un perso, par dessus ce même perso (là on a Kirito sur Kirito) bon ça passe vite donc c'était pas vraiment gênant cette fois mais je préfère le dire maintenant Razz

0:54 On voit le ventre du monstre pendant quelques frames et il ne se passe rien + c'est fixe, ça casse vraiment le rythme et le mouvement que t'avais créé, ça peut ressembler à un détail mais en fait pas du tout.

Et sinon beaucoup plus détail, 00:14 tu fais un dezoom pendant un fondu et normalement c'est mieux de ne pas faire de mouvements en même temps qu'un fondu.

Voilà, de ce que je vois tu as une bonne gestion du rythme, une bonne synchro, un bon choix de scènes, de bonnes idées (genre 0:50 c'est vraiment cool), une bonne propreté etc. pour un débutant donc j'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut donner sur un projet plus long, si t'as envie de te faire betatest t'as Akuzo et Flow mais j'suis dispo' également sans problème Wink Bon courage mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:34

Ouai MDL, c'est un peu pour cette raison que je l'ai ramené sur le Forum.
Il apprend hyper vite et je pense qu'avec certains d'entre vous il peut vraiment vite progresser =).

Bon, concernant ton Clip je t'ai déjà tout dit à ce sujet mais je veux du lourd pour le prochain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

Pour les défauts , ils ont deja tout dit , mais pour un premier franchement j'ai envie de dire ''like a boss...''

En tout cas , ça promet , essai de faire un AMV plus long la prochaine fois , et en plus avec le betatesting , je suis sur que nous sortirons un meilleur clip la prochaine fois.

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Yogami
Touriste
Touriste
Yogami


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique !

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:54

Merci, franchement je met tout vos conseils dans un fichier bloc note, je suis sur ce sera super utile pour le prochain clip ! J'en prend vraiment compte et merci de prendre le temps de me faire une critique constructive pour m'aider à m'améliorer !

Magic, oui pourquoi pas ! ça pourrait être cool, c'est super sympa de ta part de me proposer ton aide ! Je t'ajouterais sur Skype ! Ce sera peut-être plus facile ?

Merci Akuzo ! C'est très gentil, et merci pour la bannière, et tout, et tout !

Merci Draga ! Oui, je compte bien faire quelque chose d'encore mieux pour le prochain ! Et plus long bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:48

Rien à dire de plus à part pour souligner que t'as pas à rougir de ton premier clip, bravo à toi =)

T'as fais le clip tout seul où t'as reçu des conseils aussi ? ^^

Mon seul regret est qu'il se termine trop vite xD

Au prochain, keep going !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:52

SAO, c'est la source à la mode en ce moment ! C'est dur de ne pas faire une overdose xD

Sinon pas de gros com car tout a été dit mais juste pour t'encourager car pour un premier, c'est bien plus que raisonnable. C'est réfléchi et c'est propre dans l'ensemble donc reste plus qu'à peaufiner et puis c'est good !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

irany a écrit:
SAO, c'est la source à la mode en ce moment ! C'est dur de ne pas faire une overdose xD

Sinon pas de gros com car tout a été dit mais juste pour t'encourager car pour un premier, c'est bien plus que raisonnable. C'est réfléchi et c'est propre dans l'ensemble donc reste plus qu'à peaufiner et puis c'est good !

Bonne chance

Oué tout le monde clip du SAO maintenant , cet anime a eu grave du succés malgrés qu'il soit encore nouveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Yogami
Touriste
Touriste
Yogami


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique !

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:33

A vrai dire, comme je l'ai dis, j'ai été coaché par Flow et Akuzo, mais j'ai tout fais moi même. Ils m'ont coaché dans le sens ou quand il y avait quelque chose qui allait pas, ils me le disaient, puis je modifiais, et quand ça allait vraiment pas ils m'ont donné des conseils et m'ont fait découvrir des choses que je ne connaissais pas !

A la base quand je l'ai commencé, SAO était quasiment pas clipé... Puis voilà maintenant xD ! ça m'apprendras a prendre trop de temps Evil or Very Mad

Merci beaucoup ! Je vais vraiment faire de mon mieux pour qu'il soit plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:52

Ok, ils t'ont béta-testé quoi ^^

Et pour l'anime, tu clippe ce que tu veux, commence pas à écouter ceux qui te disent de chercher plus inconnu parce que y aura toujours des gens que ton anime va saouler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:23

Yop

Rien à ajouter à ce qui a été dit, pas mal pour un premier, good luck pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yogami
Touriste
Touriste
Yogami


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique !

sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:25

Oui ! Hahaha oui c'est vrai !

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Empty
MessageSujet: Re: [Yogami] Sword Art Online - Loneliness.   sword - [Yogami] Sword Art Online - Loneliness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yogami] Sword Art Online - Loneliness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Art Online
» [SAO ] Sword Art Online AMV
» [Sword Art Online AMV] - Are You Ready Go!
» [Sword Art Online AMV] - Hold on
» [KaizokuOni] - Sword Art Online AMV "Second Chance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: