Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!

Aller en bas 
+14
Luciole
Oxide
Fadoo-Sama
irany
Manga
Skydean
PBE
bossmorad
Echotrooper
MagicDarkLight
Sephi
Akuzo
Tricky
General-Guy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:53

Sa sera diffusé quand?
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:09

Probablement le 26 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:58

4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:35

3 jours! Nourrissez moi avec des amvs!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

mdrrr, vu la date de publication j'aurais bien envoyé mon clip Akross puisque ça briserai pas l'exclu mais ma connexion chie vraiment trop dans la colle en ce moment, même pour ouvrir une page du forum c'est la guerrilla
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:48

Bon, plusieurs personnes m’ont fait part d'un "problème" rencontré avec le ftp qui dit "Impossible de récupérer le contenu du dossier". J'aime mieux rassurer les gens et dire que ce n'est pas un problème, mais une façon pour que ne vous voyez pas ce qui est uploader sur notre ftp! Si vous avez vu votre fichier être uploader sur le ftp, il y a pas de problèmes.

Sinon, je devrais updater la liste des amvs reçus dès qu'on M'ebn donne des nouvelles (parce que j'Ai pas les clés du ftp^^).

Plus que 2 jours! Go GO!
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:14

Les fichiers amvs reçus sont en première page! Veuillez me faire part de toute anomalie!

Wow! 37 amvs à date! On est sur la bonne voie! Merci à tous et on continue dans cette direction!

La date butoir est le 26 décembre à 24h00 (heure du Québec^^)
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:37

Dernier jour! Donnez vous à fond. N'oubliez pas qu'on accepte les liens ddl si vous ne voulez pas utiliser le ftp!
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:54


Ok! Inscriptions terminées! On revient dans peu de temps pour valider une liste officielle et plus tard pour vous dire quels amvs seront sélectionnés pour la diffusion! Mille merci à tous ceux qui ont envoyé un amv et qui ont sérieusement cru que j’allais engraisser avec parce que 50 amvs, ça donne fin en ce joyeux temps des fêtes (Mais moi, je suis théoriquement en train d'hiberner).
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:05

Eh bien bravo et à bientôt pour ma victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:34

Ok! 'ces amvs seront diffusés lors du G-Anime 2013 (les heureux sélectionnés!!!)! Les résultats tomberont le 28th ou 29 janvier ^^.

Action/Upbeat/Dance
Sephi - 12.L.H.A.C.H
Oversoul Zero - Fantasy Tale
James Blond - Beautiful Dirty ANARCHY
Magicflier - Turning the Tables Saki Over and under by Egypt Central
BecauseImBored1 - Teenagerrrs!!***
BecauseImBored1 - Time Twitch
Tricky - Stylistic division V
TheCacoVenom - Premonicion
Naijiko - Dreamsound Glow
diegao94 - Downfall
Irany - Worldwide
[key]Scarlet - Renegade (still running)
Kyros - Bloodlust
MagicDarkLight - Ignescence

Drame/Romance/Sentimental
Cecco - Angel's memories
Domius - Champagne Supernova
Galia and Kitty - Saudade
StarTrinity009 - Star-Crossed Lovers (The Disney MEP 3 Track)
diegao94 - Denial
[key]Scarlet - Glorium
[madaraxD] & FutureAmvs - BetweeN MemorieS
Naijiko - Yuki no Namida
Kyros - Unrequited Love

Instrumental/Ambiance
StarTrinity009 - Beyond the Slope
Darkeldion - In the airport
Chaos Lv99 - Relaxation Therapy
MagicDarkLight Through the Void

Kawai Desu!
Drew Brisco - I'm A Pussy Cat
Drew Brisco - Made For Harassment***
AimoAio - You're Too Cute
Chaos Lv99 - Runaway

Categorie X
ngsilver - Go Directors Cut
SachaValentine - Escape for freedom
[madaraxD] - Nightmare

Encore une fois, j’aimerais dire merci pour les amvs que vous avez envoyez! La diffusion va être énorme!

*** Note: Ces amvs ont été déplacés de la catégorie comédie puisque peu d'Amvs ont passé les préselects dans cette catégorie.

Pour ceux qui n'ont pas passé les préselects, je suis ouvert pour justifier et discuter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:51

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:08

Cool, bonne conv et vivement les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

Pas mal les amv's envoyés, j'en connait certain, et tu as du lourd pour ton contest petit écureuil^^! Je suis curieux de voir le classement général.
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

Il n'y aura pas de classement général (ou d moins, on pourrait le faire mais avec la merde causée il y a 2 ans par des gens immatures et des recommandations sans fin de la part de gens qui ne clippent plus et ne participent même pas au concours, c'est à éviter selon moi. Surtout si on souhaite passer le bâton comme il faut à des gens qui sont moins bons dans l'évaluation d'Amv et qu'ils aient pas à se tapper trop de coup de gueules avec les râleurs^^).

Mais oui, on a du vraiment lourd dans ce lot et je suis profondémment fier de la récolte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:06

Categorie X op
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Écureuil Obèse a écrit:
Il n'y aura pas de classement général

un concours ou il n'y a pas de classement G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 310727161
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

Oxide a écrit:
Écureuil Obèse a écrit:
Il n'y aura pas de classement général

un concours ou il n'y a pas de classement G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 310727161

il veut dire dans le sens que y'aura pas un classement de tous les clips , toute catégories comprises. (Genre Japan Expo)

Y'a un classement, mais pour chaque catégorie

Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:15

je trouve ça quand même pas terrible, quand on prends l'initiative de lancer un concours alors faut l'assumé.
faire les choses à moitié, avoir peur des réactions si y a un classement générale... voilà quoi.

Mais ce n'est que mon avis, après que General-Guy se plaigne que certaine team ou clipeur ne participe jamais à ce concours, je pense qu'il à trouvé la réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:16

Nah en sommes, c'est juste un classement pour chaque catégorie donc ya encore ce suspense.J'ai crée une sorte d'hybride à partir de classement comme à la JE et ceux de l'Amérique du Nord (ouais après, on est au Québec, on fais tout différemment nehehe!!!). Après, le concours est adapter à ce qu'on a de dispo maintenant et pour le futur...

Les réactions au concours, elles ne m'effraient pas...je les encaisse par millions, ça va. J'ai plutôt peur pour les gens qui ne vous connaissent pas et que vous ne connaissez pas (et aussi parce que c'est mon staff et surtout, des gens dont j'apprécie beaucoup l'aide et la détermination et avec qui c'est cool de délirer et chiller)...franchement, j'ose pas imaginé la tête de certains il y a deux ans et combien le staff aurait voulu ne plus jamais penser à ce concours lol! ....ouais, désolé pour les confessions à répétition, mais ya des morceaux de cette histoire qui n'ont pas assez bien été entendue à mon goût.

De toutes façon, tout ça, ce n'est que du passé. Le concours va bien rouler est bien parti pour rouler cette année et pour les années à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:58

Écureuil Obèse a écrit:




Chaque catégorie aura son propre classement à l’exception de la catégorie Kawai Desu !



Règlement complet ici: http://ganime.ca/2013/councours-amv/


Il me semble que c'est plutôt clair que le concours, en début de lancement, ferait un classement par catégorie et non un général. C'était assumé d'emblée, on a fait l. Des fois, ça aide de lire un peu les réglements en bonne et due forme.

Oxide a écrit:
après que General-Guy se plaigne que certaine team ou clipeur ne participe jamais à ce concours, je pense qu'il à trouvé la réponse ^^.

Je préfère me passer de ses soit-disants teams ou clippeurs qui préfèrent dire du troll de bas étage alors qu'il ont trop le coeur qui traîne dans les matières fécales pour daigner envoyer un clip alors que G-G se tue à refaire la réputation du G-AMV depuis l'ancien staff de juges pourraves. Mais nooooon, c'est beaucoup plus facile de regarder les autres tenter des trucs et les rabaisser de loin. Ah! mais j'oubliais! pour que ses individus là envoient un truc, faudrait déjà qu'ils éditent.

Rappelle-nous quand t'auras passé l'âge de toujours vouloir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:26

Mais tu sais même pas de quoi tu parles ! xD je dois le prendre pour moi ? pour ma team mais si tu savais à quel point ton avis compte à nos yeux... (ah et j'étais là avant toi, et qqlq chose me dit que j'y serais bien après ta disparation. Enfin je voulais pas être méchante, et si c'était pas pour moi dsl de m'emporter)

bref !
@Écureuil Obèse : sinon y aura un diffu live comme l'an passé ? (car oui j'y ais participé l'an passé preuve que certain son encore bien renseigné avant de l'ouvrir ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:00

Oxide a écrit:
(ah et j'étais là avant toi, et qqlq chose me dit que j'y serais bien après ta disparation. Enfin je voulais pas être méchante, et si c'était pas pour moi dsl de m'emporter)


J'vois pas le rapport avec ce qui a était dit précédemment, mais c'est pas la première fois que j'te vois dire ça.

C'est pas parce que t'a connu le domaine avant quelqu'un que.. que quoi enfait ? Du coup t'as toujours raison ?Nan je comprend vraiment pas pourquoi tu sors ça.

Dans ce cas la moi je peux te le dire : Moi j'étais la avant toi nananinanère donc j'ai raison

Ensuite t'as beau avoir "étais là" avant PBE, en matière de clip il a plié l'intégralité de ta team au moment où il a sorti Bankrupt donc c'est pas comme si c'étais personne, au contraire, donc ignores pas trop son avis non plus car il a raison au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:14

Oxide a écrit:
ah et j'étais là avant toi, et qqlq chose me dit que j'y serais bien après ta disparation.

cette remarque d'une pertinence divine. J'en suis estomaqué. Faudra penser aller partager cette expérience sur le topic de La belle Époque


et sinon si tu tiens tant à le savoir: Il n'y a pas de live cette année. Conflit d'horaires avec d'autres événements.


p.s: je me demande comment t'as participé: si c'est pour les amvs,j'vois le nom de videl pour le don de la mep, je me demande s'il en aurait été autrement s'il n'y avait pas une représentante locale sur la eden. si c'est pour le chat, bah mes compliments, bisous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2015: INSCRIPTIONS!!
» LEVEL UP 2013
» Tik Tok Rok AMV Banzai 2013 / 6th
» Creacon 2013
» Promo MDL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: