Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Black Rock Shooter-Hero

Aller en bas 
+3
Oxide
Sephi
KazeShin
7 participants
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Black - Black Rock Shooter-Hero Empty
MessageSujet: Black Rock Shooter-Hero   Black - Black Rock Shooter-Hero Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:50

Bonjour je vous présentes mon nouvelle amv sur l'anime Black Rock Shooter j'arrive a le sortir aprés temps de bug logiciel ! faut mettre la vidéo en 360p minimum sinon sa pique les yeux et c'est pixélisé ! je vient de m'en apercevoir aussi ya un vieux bug de la 26 éme seconde a la 30 éme sa y étais pas sur le montage allez savoir d'ou sa vient bref beaucoup de probléme pour aboutir un amv vraiment nul et décevant encore une fois

Bon visio quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=HW4kxGHy_Kg&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Black - Black Rock Shooter-Hero Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter-Hero   Black - Black Rock Shooter-Hero Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

Pourquoi tu le poste alors que t'as eu un problème d'encodage? Tu auais pu demander de l'aide à qqn avant. Ca n'a pas de sens de commenter ça.
Mais bon dans les grandes ligne c'est pas terrible:
(-) synrco
(-)credit de l'opening
(-)répétition de scènes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Black - Black Rock Shooter-Hero Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter-Hero   Black - Black Rock Shooter-Hero Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

Sephi a écrit:
Pourquoi tu le poste alors que t'as eu un problème d'encodage?

Complètement d'accord...
franchement on dirais que t'as fait ton montage et que t'as rajouter la musique après...
Je sais pas si c'est ça mais, ça donne l'impression qu'en te lamentent tu veut entendre des "oh mais c'est pas si mal franchement ! c'est cool", si c'est foiré poste pas tout simplement ^^

Bonne continuation ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Black - Black Rock Shooter-Hero Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter-Hero   Black - Black Rock Shooter-Hero Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

Si à chaque fois que c'est naze fallait pas poster, y aurait un paquet de monde qui aurait jamais rien posté à mon avis.

Sinon pour ton clip, faut que tu prennes vraiment ton temps pour faire un truc potable au moins au niveau de la synchro.

Et surtout, revois ton encodage, j'comprend pas comment tu te débrouilles pour avoir ce genre de rendu, amvsimple, c'est pas compliqué pour encoder pourtant. J'ai pas le temps en ce moment pour t'aider directement c'est dommage mais faut que tu trouves une solution pour plus jamais avoir ce genre de rendu.

Après voilà, évite de réutiliser plusieurs fois les mêmes scènes dans un même clip.
N'utilise JAMAIS de scènes avec des crédits, sous-titres etc..

Voilà, bon courage pour la suite, essaie vraiment d'obtenir un minimum de propreté sur ton clip!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Black - Black Rock Shooter-Hero Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter-Hero   Black - Black Rock Shooter-Hero Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:15

J'suis d'accord avec Echo, il y a une grosse lacune au niveau de l'enco, ça empêche de commenter ton clip plus en détail

Pourtant il me semblait que t'avais réussir à obtenir des sources cleans vu que c'est Skydean qui t'a passé un lien, donc ouais dis-nous comment tu fais pour l'enco pour voir quand ça foire.

Ah et je sais pas combien de temps t'as pris pour faire cet amv mais vu que ton topic sur la zone d'aide est assez récent j'imagine que c'est pas plus de quelques jours. Essaie de pas bâcler tes amvs en quelques jours, prends ton temps pour faire un montage plus judicieux, plus calé sur la musique niveau synchro, rythme et choix de scènes.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Black - Black Rock Shooter-Hero Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter-Hero   Black - Black Rock Shooter-Hero Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

Honnêtement, il y a trop de choses à dire. Je ne sais pas par quoi commencer car les fondations ne sont même présentes.

Première étape:

- Apprend à préparer tes sources sur Virutal Dub: pas de logo, pas de texte, paramétrer les fps.
- Apprend à paramétrer ton projet sur Sony vegas
- Apprend à rendre un projet sur Sony Vegas et à l'encoder

Après cette étape franchie, tu auras un clip propre c'est à dire la base de tout projet. Il faut vraiment que tu apprennes car c'est primordial.

Deuxième étape: le montage

- Faire de la synchro image / Son (La musique n'est même pas partie qu'on a déjà des images, pourquoi?)
- Ne jamais utiliser deux fois la même scène dans un clip (il y a des scènes qui tu as mit X fois dans l'amv, pourquoi?)
...

Je dirai de commencer par ça puis on aura déjà pas mal avancé.

Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Sidus Luceo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Sidus Luceo


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Corse

Black - Black Rock Shooter-Hero Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter-Hero   Black - Black Rock Shooter-Hero Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:16

Pas terrible, à retravaillé.

Je pense pas pouvoir trop critiqué car je n'ai pas réaliser beaucoup d'AMV mais, pour répéter encore une fois
il y a une mauvaise syncro de la musique et trop de plan qui se répète.

Est-ce normal que la video se termine une minute à l'avance ?

Continue, tu t'amélioras vite fait.
^^
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Black - Black Rock Shooter-Hero Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter-Hero   Black - Black Rock Shooter-Hero Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:19

Echotrooper a écrit:
Si à chaque fois que c'est naze fallait pas poster, y aurait un paquet de monde qui aurait jamais rien posté à mon avis.

Sinon pour ton clip, faut que tu prennes vraiment ton temps pour faire un truc potable au moins au niveau de la synchro.

Et surtout, revois ton encodage, j'comprend pas comment tu te débrouilles pour avoir ce genre de rendu, amvsimple, c'est pas compliqué pour encoder pourtant. J'ai pas le temps en ce moment pour t'aider directement c'est dommage mais faut que tu trouves une solution pour plus jamais avoir ce genre de rendu.

Après voilà, évite de réutiliser plusieurs fois les mêmes scènes dans un même clip.
N'utilise JAMAIS de scènes avec des crédits, sous-titres etc..

Voilà, bon courage pour la suite, essaie vraiment d'obtenir un minimum de propreté sur ton clip!

Les sources étais hd et super jusque l'encodage ou sa c'est transformer comme sa peut être que c'est a cause du codec de copression(Xvid)
Sinon j'avoue que j'ai baclé a mort le travail enfete au début j'avais fais un truck vraiment pas mal j'étais fier de moi(sa m'arrive pas souvent) mais quand j'ai voulu ouvrir le projet sony vegas erreur avec le son et y'avais même plus les scénes etc...

Merci a tous ceux qui on fais un commentaire constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black - Black Rock Shooter-Hero Empty
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter-Hero   Black - Black Rock Shooter-Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rock Shooter-Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fundral] Hero - AMV
» Black Rock Shooter -- By MrBadAngelz
» Hero AMV
» [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!
»  [MEP] Hero's come Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: