Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!

Aller en bas 
+15
irany
L1ght
Naijiko
bossmorad
Draga
Okill
Tricky
Sephi
naruto-x-sasuke
MagicDarkLight
Oxide
Yue
Echotrooper
Vipertrix
Luciole
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:23

Putin, la première fois que je l'ai look, je me suis dit omg c'est quoi cette zik avec du shonen ! ! ! C'est plutôt trash je trouve.

Je les rematté le lendemain et finalement, j'ai vraiment beaucoup aimé la MEP. Je sais pas ce qui m'est arrivé mais finalement, j'ai bien kiffé la zik (surement les partiels qui retournent le cerveau mdr) et c'est bien osé je trouve de tenter ça. Ça change du rock (classique) shonen que l'on a l'habitude de voir dans 95% des cas.
Finalement, voilà une MEP qui passe vraiment bien pour moi. Ouais, il y a des passages ou le rythme est laissé un peu de coté mais osef, j'ai kiffé dans l'ensemble.

GG à vous et content que vous aillez réussi à la sortir car je trouve ce clip plutôt original par rapport à la zik qui est bien décalée je trouve.

Good job !

PS: Préférence pour la dernière track car l'anime colle vachement bien avec la zik je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:56

Merci pour les comm's, c'est cool que vous aimiez Razz C'est même très d'accord de l'amour des amvs makers pour la mep du retour du héro
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sidus Luceo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Sidus Luceo


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Corse

back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:59

Je peut rien dire.
J'ai rien à dire.
C'est trop supérieur à mon niveau.
Etant donné que que je ne peut trouver de défaut, j'ai trouvé une bonne idée qui était de faire un transition entre "D Gray Man" et "Seikon no Qwaser". La ressemblance physique des personnages étant si proche. C'est vraiment bien joué.

Bravo.
Vivement encore plus de videos.
^^
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:16

track 1: on voit le travail et les tentatives de faire un truc dynamique. (peut-être un peu trop, genre la roto du mec qui court au début à contre-sens, elle semble pas naturelle. mais ça devient plus intéressant après la séquence instrumentale.

we can see the work and effort in order to make something dynamic, (maybe too much? like the mask of the guy running on the contrary side of the others; it doesn't seem natural). It gets better after the instrumental (which is quite chaotic to master, i admit).

track 2:
la track a quelques effets de zoom et de flashs qui sont bien, rien a redire vraiment sur le rythme. par contre on a déjà vu 3000 fois ce putain de combat de quiche, il commence à saouler.quelques transis plus surprenante pour pallier aurait été bienvenue. sinon côté choix de scènes le double-empalement par le villain et rukia, ça faisait pas logique de voir la grosse épée partie XD. (ah et le villain il a vraiment une forme finale de merde)

track 3: perso j'ai rien trouvé de choquant, mais rien de trippant non plus. elle passe crème, mais j'ai pas trouvé qu'elle se démarquait.

track 4: ah là je suis plutôt surpris: tu m'as presque donné envie de remater cette série pour ado en manque de léchage de seins . parfaite la séquence robe. et la track a un mouvement bien plaisant.

track 5 : ma favorite. si j'aurais deux seuls trucs à reprocher, ce serait le poing du grand-père à luffy qui semble pas atteindre l'impact à la fin de la roto et la transi feu au début qui passe un peu à L'arrache. pour le reste, mouvement et rotos qui envoient la patate à gogo. j'adore ta transi de luffy qui recule vers la fille épéiste des premiers épisodes version non-loli.

track 6: sacr/ Ushiiga. la track est pas mal, bonne utilisation du mode abusif de Death The Kid. juste l'incohérence baiser noyade de maka qui semblent un peu incohérents tellement elles sont proches. sinon, pour le moment de guitare rapide, une synch interne sur le piano ça aurait été bien cool je trouve.

track 7: Mis à part la transi cc burn qui a aucune affaire là , la track est pas mal. manque un peu d'epicness pour la finale (genre la scène finale du héros qui mange un coup, enfin on dirait), mais la track se vaut bien.


Une MEP sympa Wink

à quand un Villains Come Back ?



Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:49

Merci pour les comm's c'est cool tout ça, sisi les héros de retour machin truc!!

J'voulais juste répondre à la remarque de PBE, ma track elle a 10 mois, je crois que je suis le premier à avoir fait une track bien faite sur ce combat donc essayez de la regarder comme si vous découvriez avec passion pour la première fois mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:54

Ptdr MDL , c'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:21

Bonsoir les gens.
Tout d'abords bravo pour la musique avec ces envolé lyrique ) base de Together et de Forever. Je tiens aussi à remercier LMuciole pour son clin d'oeil Marechal Cross en mode discret. J'ai apprécié mon chaton, tu auras le droit de me sucer.

Bon, parlons de votre mep. Je l'ai trouvé bien, un esprit shonen assez voyant, avec un aspect très héroique comme le titre. J'ai apprécié, c'est rare, notez le. Parlons du track par track. Je tiens à préciser que si je dis bien, c'est que j'ai pas aimé la track mais qu'elle est bien quand même, avec un petit bonus pourquoi j'ai aimé ou pas. 3, 2, 1, SUCEZ !

Track 1 : C'est pas mal mais je n'ai pas apprécié car le tout manque de fluidité. En gros, c'est pas assez propre dans certaines transis et certaines scènes. Sinon rien d'autre.

Track 2 : COIN DROITE EN HAUT WARNING WARNING. Mtn, parlons de la track, bah j'ai moyennement aimé car ca reste une track bleach classique et que les tracks bleachs bah ca n'éveille plus l'émotion sauf quand c'est un Bankai découverte durant le Gotei 13 mais ca reste cool et propre

Track 3 : Best track Ever WINK WINK .... WINK Plus sérieusement c'est le meilleur passage D.Gray-Man de ma vie que j'ai vu (dommage qu'ils continuent pas la série car niveau graphisme ils sont largement mieux que le manga. GG Dude

Track 4 : Je trouve un manque de sinchro parfois mais le progré est saisissant et puis ... enfin une track Qwaser sans nichon quoi, ca fait plaisir. Bravo Akabane, vous êtes un grand Docteur.

Track 5 : BEST TRACK FOREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. Rien a rajouté.

Track 6 : Sympa sans plus, manque de ralentissement là il en faut, manque d'intensité, bravo pour l'idée avec Kid qui est super.

Track 7 : Air Gear, j'aime pas, donc dur d'aimé une track sur un anime où la physique est violée par tous les orifices m'voyez, mais le taf est cool, bravo à toi.

En gros y'a le combo YUCIOKILL qui m'a fait grave kiffer ma race sa mère la pute, le reste c'est cool sans plus à mes yeux mais tout en restant un bon travail. Voila vivement le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:54

Alalala... vraiment parfait ce MEP. Je l'ai vu le soir du nouvel an alors je peux vous dire que j'étais chaud pour cette nouvelle année mdr

Franchement bien joué à tout le monde, vous avez tous assuré. D'ailleurs c'est aussi pour ça que c'est un des MEP que je préfère !

Perso, les track que j'ai préféré c'est : Celle d'Echo (fais pas le modeste, elle est niquelle), celle d'Okill (putain le brigadier il allait trop vite là j'ai même pas pu compter combien de voleurs t'as attrapé ptdr), celle de Yue (t'as fait honneur à ton anime bonhomme). Les autres j'ai bien kiffé aussi vous inquiétez pas mais ces trois là c'est vraiment mes préférées =)

Aller, sur ce je vous félicite tous pour ce multi editor projet et je ne vous cache pas que j'ai hâte de voir le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!   back - [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Back Into The Rain - AMV [Collab]
» [S&S] We Won't Back Down !
» IC collab - Madara is Back
»  [MEP] Hero's come Back !!!
» Enix - Take me back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: