Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4

Aller en bas 
+22
Satsumayu
El.G
Elosia
Tricky
Minasa
Anna
Sly
Draga
irany
Kami
Tartine
KazeShin
Naijiko
Echotrooper
KuroRukio
Cmoididi
Nazario
Kyoroichi
Okill
MagicDarkLight
Sephi
Luciole
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:10

Merci à vous tous pour vos comm's, ça fait plaiz et je vois qu'y a pas vraiment de tracks fav à 100% (légère domination de ma HxH p'tête) c'est cool ça veut dire qu'on a fait un clip bien homogène! cheers

Moi ma fav' c'est la Code breaker, j'la trouve vraiment culte c'te track, y a le passage full stylé en plus et une prise de risque avec ces poussées sèches que moi j'ai kiffé xD
Ma fav' de moi c'est la SAO, y a une roto de 15 frames de ouf que je suis le seul à voir et elle me fait bien kiffer mdrr même si y a deux trois mouv brusque cheers
Mais tout le clip est un must
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:52

MagicDarkLight a écrit:
Merci à vous tous pour vos comm's, ça fait plaiz et je vois qu'y a pas vraiment de tracks fav à 100% (légère domination de ma HxH p'tête) c'est cool ça veut dire qu'on a fait un clip bien homogène! cheers

Moi ma fav' c'est la Code breaker, j'la trouve vraiment culte c'te track, y a le passage full stylé en plus et une prise de risque avec ces poussées sèches que moi j'ai kiffé xD
Ma fav' de moi c'est la SAO, y a une roto de 15 frames de ouf que je suis le seul à voir et elle me fait bien kiffer mdrr même si y a deux trois mouv brusque cheers
Mais tout le clip est un must

On est d'accord^^ , une roto de 15 frame? ou ça ? xD , celle ou il ya le plus de frames c'est celle de la soeur a kirito qui vient de la droite , mais c'est pas 15 , fait nous kiffer avec toi non? ptdr ^^

Mdr la prise de risque , j'ai toujours pas compris pourquoi il a pas floutés ces poussées , c'est vrai c'est un risque , mais sa veut pas dire que c'est bon , mais bon comme c'est avec luciole sa passe même si des fois sa aurait été mieux avec des poussées floutés je crois :p

Edit : ah ou le texte qu'il ya avec? je vais me le passer en ralenti sous vegas xD

Edit 2 : mdr je crois que c'est ça , ardent sky , j'ai meme pas cramé , putain , dommage que personne ne crame , c'était vraiment stylé , quand j'ai vu l'amv c'était juste un texte pour moi et je me disais ''sa sert a quoi'' , mais maintenant je comprend ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:59

J'ai fais exprès de pas flouté, c'était minable avec, en poussé simple ça fait old school et avec les scènes débiles de Heiké et Toki ça passe ultimement bien.

Revoyez vos classiques
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:17

C'est pas parce que c'est un risque que c'est bien, si c'est bien c'parce que c'est quand même risqué parce qu'y a des gens comme toi qui vont lui casser les couilles parce qu'il a pas flouté alors que ça rend culte pour les raisons qu'il vient d'expliquer.
En gros en amv, y a des règles théoriques mais si j'ai pas envie de flouter un mouvement et que ça peut se justifier et que ça rend bien alors c'est cool. Après ça peut ne pas plaire à tous mais objectivement y a rien de faux. Et c'est pas parce que c'est Luciole.

Et j'rajoute que la synchro avec la grosse tête de Heike qui vient elle m'a juste dead et je kiffe mdrrr

Sinon ouais c'est la roto de la soeur qui fait 15 frames, et ouais c'est bien Ardent Sky ce qui est écrit xD mais c'pas là pour être lu de toute façons Razz Ca sert à faire joli et genre j'ai taffé un peu

Regardez le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:13

ah ok je vois ^^ culte votre truc xD

Au prochain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:22

D'habitude je pref les tracks de Luciole mais cette fois-ci ce sont celles de MDL , enfin au final elles sont super homogène donc y'a pas de grosses différences entre les tracks, la transi entre la track moto et celle de luciole après est énorme. Toujours aussi culte les Ardent Sky, à quand la saison 2 ?
Petit coup de coeur à la track HxH.
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:22

Vous passez votre vie à clipper, je n'ai même plus la motive de sortir celui qui est sur le feu LOL !!

Sympa à regarder au demeurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:28

On les appelles les machines à clip.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:33

Tricky a écrit:
D'habitude je pref les tracks de Luciole mais cette fois-ci ce sont celles de MDL , enfin au final elles sont super homogène donc y'a pas de grosses différences entre les tracks, la transi entre la track moto et celle de luciole après est énorme. Toujours aussi culte les Ardent Sky, à quand la saison 2 ?
Petit coup de coeur à la track HxH.

Même avis, il déchire cet ardent sky après la track avec laquelle j'ai eu du mal au niveau du choix d'anime c'était pour ben-to parce que au fond je sais de quoi il retourne et sa me casse un peu le délire même si elle reste cool et bien monté xD

GG à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:49

Bien joué les boyz, vous voulez toucher des billets violets ! Vous voulez vous mettre bien ? C'est ça ? Alors check ce clipp Ardent Sky 4 Facile et easy, trop d'gens postule pour ce post tkt pas j'tenvoie au post ouai ma gueule toi même tkonnai les bailles!!!

Ceci est un AMV, a regarder avec les enfants le jambon et les carotes
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:56

Merci Tricky, content d'avoir fait pencher la balance de mon côté pour toi mais on a vraiment la même qualité pour moi y a pas de lézard xD

Merci Elosia, ouais on est les plus actifs de la communauté fr si je me trompe pas xD

Okill, ça fait plaiz merci mec!

EL.GGGGGG La carote et le jambon oui je vois ce que t'as voulu dire, je postule à la poste sans problème avec une lettre de motivation timbrée dans ta gueule, frère. Dédicasse à Fenryl et sa meuf battue mec!! Ta gueule et merci, l'homme sombre et moi on t'inscrit dans les baiiils
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:11

MagicDarkLight a écrit:
ouais on est les plus actifs de la communauté fr si je me trompe pas xD

En un mois tu en as fais 3 à 4 clips.?. Je suis une grosse flemmarde j'en ai pas fait un depuis 2 ans (presque.). XD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:44

MagicDarkLight a écrit:
Merci Tricky, content d'avoir fait pencher la balance de mon côté pour toi mais on a vraiment la même qualité pour moi y a pas de lézard xD

Vous avez le même niveau, mais à chaque fois je trouve y'a une petite différence qui fait qu'un est un peu meilleur que l'autre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:33

MagicDarkLight a écrit:
On a pas voulu que briller, on a carrément créé le soleil dans le ciel!!
Vous mettez la barre haut pour AS5 Razz

En tout cas parfait ce numéro 4. Très bonne idée de varier les animes, bon j'ai juste pas été super convaincue par Ben-To (à cause de l'arrière plan supermarché xD), mais à part ça, ça m'a bien changer des track bleach, naruto et autre Smile
J'ai beaucoup aimé la track Hxh, les colos rendaient vachement bien, et la fin sur la track Sengoku Basara était juste parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:59

Ah, votre fameux Ardent Sky, s'il y a bien une collab que j'attends impatiemment à chaque fois, c'est bien la votre, et même si vous en êtes déjà à votre quatrième édition, on en veut encore tellement c'est du bonheur de la regarder^^! Bref, je ne pense pas faire un commentaire innovant par prapport aux autres, je vais juste dire, comme d'habitude que j'aime beaucoup, que dis-je, j'adore une fois de plus ce que vous avez fait xD ! Merci beaucoup d'avoir fait cet Ardent Sky 4, cela permet de terminer 2012 et de commencer 2013 un bon petit amv à regarder et je dois dire que ça fait du bien cheers !

Concernant l'amv en lui même, je dois dire que j'ai bien aimé voir d'autres animes, vous avez bien fait de les changer, ça donne un petit plus et une certaine fraicheur à votre Arden Sky dans le sens que j'ai découvert plein de scènes que je ne connaissais pas, et ça évite la redondensce de certaines scènes d'animes connus (mais qui sont toujours aussi bien à regarder quand même^^) ! Niveau musique, toujours au top, et je dois dire que là aussi, le choix a été très judiciueux car elle colle parfaitement à l'esprit des Ardent Sky.
Au niveau du montage, à part deux trois petits trucs qui m'ont interpellé, c'est toujours aussi propre ! C'est fluide, les images s'enchaînent d'elles même, de même que les tracks, les transitions sont vraiment bien pensées. Il y a un bon rythme qui fait qu'on ne décroche pas et qu'on reste à fond dans le montage. Préférence pour la première track qui démarre en beauté l'amv, et la dernière track, qui permet de la finir en beauté, la boucle est bouclé et on a la un amv à regarder sans modération^^!

Bref, quoi dire de plus que j'aime beaucoup ce que vous avez fait Very Happy , merci d'avoir refait un Ardent Sky et de nous faire rêver xD en espèrant qu'il y en ait un prochain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

Bon allez, ça par contre je peux pas boycott, j'arrive pas à dormir le soir en pensant que j'ai pas commenté ce DUOOOO!!!!

Un p'tit com' vite fait, votre meilleur AS. Il est beaucoup plus frais que les précédents, bien épilé, on sent que vous avez pris soin de ce dernier volume.
Après, j'ai kiffé toutes les Tracks, dont la première et la HxH qui sont juste épic.
Le seul truc que j'ai pas accroché c'est la roto a 2:59 ( les contours ).

EN TOUT CAS LES MECS, BRAVOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Invité
Invité




[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:25

Bien joué, très belle vidéo, on sent la fluidité jusqu'au bout! Le seul hic c'est que je n'aime pas la musique mais la c'est juste une question de gout!
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

ils sont presque parfait mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:38

Alors ouais bon, moi je vais passer pour le relou de service mais j'ai pas autant kiffé que vous =s

Techniquement, c'est clair que c'est mieux mais le chapitre d'ardent sky que je préfère le moins. En fait, la zik est pour moi moins ultime que les trois précédentes (même si celle du 2 me faisait pas frissonner non plus), les animés sont des animés "pas connus" (certains sont nouveaux donc c'est normal mais ouais on est carrément plus dans le naruto, bleach, one piece, etc.) du coup je trouve que ça fait que je reconnais de moins en moins l'ambiance d'ardent sky premier du nom.

Et puis faites pas chier, je sais pas exactement pourquoi mais j'avais surkiffé le 1, moins le 2 puis le 3 je l'ai aussi surkiffé et celui là je le kiffe moins, c'est un sur deux c'est tout mdr
Et c'est pour ça que j'ai très hâte de voir la tête du 5 pour savoir si la théorie est vraie ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole&MDL] - Ardent Sky 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ardent Sky 2
» [Luciole&MDL] Ardent VII - The End
» [Luciole&MDL] Ardent Sky 8
» [Luciole&MDL] - Ardent Sky
» [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: