Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Flow]Never forget

Aller en bas 
+18
PBE
Shadox
Cross
Sephi
irany
Oxide
El.G
Luciole
Tuli'
RoxStar
MagicDarkLight
YosMaster
Sheena
Echotrooper
Draga
Naijiko
Darthice
Flow
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

flow - [Flow]Never forget Baniar10



Description
A l'occasion du level up 2013 j'ai voulu faire pour la première fois de ma vie un Drama story.
On peut dire que j'en ai bien chier. Se clip n'est donc pas très compliquer à comprendre.
Vous insérez une fille. Morte de préférence, vous insérez un mec, vivant de préférence. Tout sa dans une histoire complètement remodeler à la sauce Flow !
On mélange, on mélange. (Je tiens à dire que singed m'a donner l'autorisation pour cette phrase) Et ça donne un petit clip bien sadique !
Je ne peux pas vraiment vous présentez l'histoire sans risque de spoil du clip, j'ai donc décidé d'improviser au niveau de la description.
Je tien aussi à remercier cross pour m'avoir aidé a faire se clip pour le level Up.

Source
Ano Hana
Katanagatari
Freezing
Gosick
FMA Brotherhood
EF.Tales of memories
The Girl who leapt time thought
Byousoku 5 centimeter

Musique
Saosin: Never wanted to

Download
http://www.2shared.com/video/iHqLwpm1/Flow_Never_Forget_V2_deluxe.html



Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:58

Yop,

Franchement, rien a dire, j'ai surkiffé ton clip! GG a toi et a Crossy-kun (Pq j'surnomme Cross comme ça? Aucune idée ptdrr)
Et bonne chance pour le levelup, même si on est adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:31

Tu connais déjà mon avis mais je te le redit ... PUTAIN MAIS MEC, BEST CLIP ANO HANA QUE J'AI VU DEPUIS L'EXISTENCE DE CET ANIME.
C'est mon préfère sur cet anime et des très très loin.
T'a fait des progrès de ouf, continue comme ça mec, perso j'adore ton clip.
GG cheers

PS: Ha oui, sinon des truc rotative genre vers 1min35... plus jamais ça, ça fait chelou, même si au final ça finis par passé, mais j'ai trouvé ça chelou à la 1ere visu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

+1 Najiko c'est le meilleur clip que j'ai vu sur cet anime , franchement bien joué , j'ai vraiment kiffé , donc juste deux trois défauts^^

-00:14 Il ya plusieurs beats qui passe mais rien ne se passe , je trouve que a tué un peu le rythme

-00:52 je pense que si tu aurait rajouter un tout petit peu de twitch sa aurait mieux passé , parce que sa a l'air un peu statique

-1:59 Pareil

-02:21 même scene que celle a 0:40 xD

Voila , a part ça , GG , ton clip est vraiment bien taffé , bonne chance pour le level up Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:36

Merci pour vos commentaires les négro !
Et non mon petit draga les scène a 00:40 est a 2:21 ne sont pas les même :p
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

Bon Flow!

Super progression franchement, vous avez fait du bon boulot avec Cross. Bon la story est pas super originale mais perso j'men fou, c'est un drama bien sympa.
Y a quelques défauts à droite, à gauche mais j'ai pas le temps et la flemme de détailler.
Mais en résumé il reste des erreurs de montage parfois, mais ils sont pas "flagrants". Le rythme est bien géré, la sync' aussi, les incrust' sont le plus souvent clean, à 1 ou 2 exceptions prêts.

Voilà, gros level Up.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Sheena


Féminin Messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:52

Très très sympa ton amv, j'y connais que dalle niveau technique mais j'ai matté ton amv du début à la fin sans m'ennuyer, vraiment prenant comme ambiance enfin bref GG ^^

Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:54

Putain un Sacré Clip ano hana ! Je surkiffe mec en plus ça me rappelle mon lvl up !
Alors déjà une sacré progression je pense que Cross a fait bien son taff comme étant un pro Very Happy ! Après pas des choses à rapprocher de ma part c’était bien fait , les enchainements était bien et le rythme était bien marqué rien à dire juste Parfait Very Happy ! Allez bonne chance pour le concours Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:02

Yo Flow!

J'ai vraiment bien kiffé ton clip, des trois sortis pour le moment, tu gagnes pour ma part, désolé à mon novice et mon compatriote (et j'suis dég' car ça fait une victoire pour Cross bounce ) XD

Blague à part, c'est un clip déjà très complet, si je me base sur tes derniers duos avec Akuzo qui étaient déjà bien cools on peut dire que tu confirmes bien que tu peux faire plus que des tracks et que t'as tenté pas mal de trucs au final sans partir dans le crossover bateau Razz

Donc ouaip, une bonne fluidité, un bon rythme, une bonne propreté dans les effets et les transis, elles sont bien variées aussi, les bases sont clairement là. Les incrusts m'ont vraiment fait kiffer, en voyant l'outro, j'me suis rendu compte que j'avais grillé que EF comme autres animes, ça m'était pas arrivé depuis un moment xD Très joli taff' genre la roto à 2:22 ou celle de 1:45 sans parler de toutes les autres un peu plus subtiles Razz Joli taff' sur les filtres également.

Restent quelques détails un peu insignifiants au final genre 0:15 c'est surtout le mouvement qui s'arrête d'un coup qui perturbe. 0:24, Un peu brut comme cut que ce soit niveau cohérence du mouvement ou des couleurs. 1:02 Mdrr Ouais un peu limite le mouvement, y avait p'tête moyen de le rendre moins linéaire, 'fin c'est malheureusement les cheveux statiques qui rendent le truc pas super crédible.

1:14 Pas super ouf, on reste un peu trop longtemps sur sa tête, même si t'as assez bien camouflé ça avec des mouv' et tout. Et ouais un peu plus perso, les lips de mec avec une fille ça passe pas super bien Razz
1:35 j'aurais bien vu un flou rotatif plutôt qu'un gaussien
1:38 là pour le coup cet effet il passe vraiment pas pour moi xD Ca s'incruste vraiment mal avec les animes.
1:54 Un peu trop forcée la transi là, ça crée des formes un peu sales

Bref voilà, au final, si j'commence à détailler c'est que j'ai vraiment pas grand chose à dire xD Un clip romance où on se fait pas chier, une bonne technique variée, que demander de plus? Bien joué à Cross et à toi pour ce très bon clip de level up et bonne chance au classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:17

D'un autre côté, c'est un compatriote à toi lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:22

Merci pour vos avis détaillé.
C'est vrai mdl certain recadrage etc son assez par moment ou autre cross me l'ai demander de modifier chose que j'ai essayer mais franchement j'ai eu beau faire ce que je pouvais sa passais vraiment pas XD
La prochaine fois j'ferai mieux alors Smile
"Un clip romance où on se fait pas chier"
Sache qu'en réalité ya des passage ou j'ai cru que j'allais en ressortir mes tripes tellement j'en ai chier pace que j'ai vraiment pas l'habitude des drama :p
Et pour echo bhaa... a mon prochain clip j'tenterai d'enlever les exceptions prêt Razz
En tout cas merci pour vos avis sa fait zizir bande de négro ! XD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:03

à la fin de ton clip je me suis surpris à dire a voix haute: Il est bon se con!

je sais mm pas par ou commencer bas je kiff rien a redire sauf des truc que je kiff j ai compris que trop tard qu'il y avais un histoie dans ton clip dans j ai pas compris mais j ai kiffé quand mm voila gros kiff je me le remate demain avec un peux moins de fièvre et peux etre un beau gros com
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:11

Je suis pas du genre à com' des clips (simplement parce que je trouve que les autres s'en sortent mieux pour donner leur avis en général), donc soit honoré (ou pas) :

J'ai jamais autant été en kiff sur un clip Anohana o_o sérieusement j'aimais déjà beaucoup Hallucination (même si ca n'a rien à voir, c'est du Anohana quoi xD) mais là c'est : wouah! J'ai vraiment adoré ton clip, sérieux, je sais plus exactement le niveau que t'avais avant mais bon : un gros GG quand même pour ce level up et bref : c'est mon clip Anohana préféré, et j'adore la musique! :3 Bravo Flow!


Dernière édition par Tuli' le Jeu 7 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:13

Yèp Flow

Alors ton clip est vraiment passé crème pour moi, et j'suis pas vraiment surpris de ta progression vu ton ancienneté, te sachant avec Cross pour le lvl up je savais déjà que ton niveau allai monter d'un cran et j'me suis pas trompé Razz

J'vais pas m'étaler 100ans, juste que j'ai préféré la première moitié du clip. Après on part un peu dans des effets un peu dégueu' et j'trouve qu'on perd un peu de dynamisme. C’est dommage parce que si ça avait était l'inverse, la monté en puissance aurait été bien meilleure.

Voilà en tout cas bien joué pour ce lvl up + que réussis pour ma part, et je te dis à très bientôt chauve
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:08

Wesh ma gueule,
Bien joué le clip c'est vraiment bien maitrisé, et j'ai aussi bien aimé le fait que tu ais tenté des trucs, et y'a vraiment des trucs cools que j'ai bien kiffé !
Bien joué gros ! D6
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

perso j'ai trouvé ton clip bien foutu et tout et tout, mais putin qu'est ce que je me suis fait chié en le matant : /

Limite t'aurais du moins focaliser sur la technique et passer plus de temps sur ton montage et ta story, il aurait été bien plus intéressant.

GL quand même ; ) vive le french spirit !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

Sa story pourquoi pas mais son montage il est bien globalement. C'est sûrement pas pour ça que tu t'es fait chier devant.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:43

Salut,

Très bon clip, je garde ! Je suis resté plutôt dubitatif au début en regardant la source que tu as clippé car dans les trois quarts du temps, c'est mou et du coup, je m'ennuie mais là tu as pris une bonne zik qui bouge bien et ça déchire.

Perso, j'ai même pas cherché à comprendre ta story et je m'en fout. Le montage est bon et seul ça m'a suffit pour me tenir en haleine jusqu'au bout. le montage est varié, on a des idées de transitions intéressantes, des montées en

puissance bien respectées bref du tout bon pour moi ! Il y a quelques trucs dont je suis pas fan mais osef, c'est trop infime pour le relever mdr.

Super clip et très bonne surprise (surtout en voyant la source principale).



Dernière édition par irany le Jeu 7 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:45

Ouai GG negro c'est cool comme clip sentimentalodramatique
Bonne chance pour le lvl up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:49

Je veux bien qu'on critique sa technique dans la seconde partie qui reste plus ou moins imparfaite, ce qui est logique car après 2 mois le novice et le pro sature. Je veux bien que la seconde partie soit moins "puissante que la première aussi.

Mais pour ce qui est de la Story et du montage, c'est faire preuve d'une mauvaise foi vu que c'est le point qu'on a le plus travaillé au final. Il a retravaillé des dizaines de fois ses transitions et ses mouvements de cams pour être le plus en phase avec la musique sous ma supervision, j'ai même fait en sorte qu'il change certaines transis ou retravaille les dynamiques de mouvements mais aussi les dynamiques de couleurs. Il a fait d 'énorme progrès sur ce point et cela se voit. Certe, la dernière partie est fouilli mais il aura tout le temps de travailler ce genre d'effets et de mouvements. De plus, la story est mise en place de telle sorte qu'on vopit le personnage finir petit à petit en dépression avec une première partie accès sur le passé et le fait qu'il voit la fille comme si c'était la vrai vie, puis qu'on voit qu'elle est belle et bien morte et qu'il ne supporte plus ce fait et finisse par choisir le suicide mais au dernier moment il verra que c'est une erreur. La story est simple et on voit tout les tenants et aboutissant de cette dernière.

Ce genre de commentaire m'énerve car je m'étais juré de ne pas dire mon avis sur ce clip vu que j'ai fait le jeu de le "level up", mais quand je vois qu'une personne kiff des clips sans story ni montage avec une approche vers - l'infini niveau intérêt et vient dire ici qu'elle ne kiff pas alors qu'il y a plus que la moyenne en montage et story sur un anime qui est toujours clippé salement, ça m'hérisse le poil.
Alors oui, j'ai beaucoup de rapport avec ce clip car c'est le seul à m'avoir donné la satisfaction d'avoir fait un vrai beta-test, à avoir fait des efforts sur des choses que je lui ais demandé. Donc oui, ce travail, je le défendrai bec et ongles sur les points que lui et moi avons bossés le plus. Comme a dit Echo, tu n'as pas aimé car le tout ne te parler pas ou laa technique était mauvaise mais oser dire qu'on a travailler la technique plus que le montage, non je ne te laisserai jamais dire ça car cela va en gros contre tout le travail qu'on a fait pour ce concours et sonnera toujours comme une parole de mauvaise foi à mes oreilles.

Merci aux autres de comms ce clip, car il le mérite et t'auras toujours mon soutiens négro pour m'avoir fait honneur en me choisissant comme Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:50

Echotrooper a écrit:
Sa story pourquoi pas mais son montage il est bien globalement. C'est sûrement pas pour ça que tu t'es fait chier devant.

bah si un montage bien fait veux rien dire... c'est qu'il y a qqlq chose qui merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

Mais il veut dire quelque chose son montage, j'comprends pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:56

ça va elle a le droit de c'être fais chier devant le clip xD Elle a pas dit que c'était de la merde non plus

C'est comme moi avec Jihaku chauve
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:56

Nan mais elle a le droit de pas aimer, mais dire que le montage est pas bon, c'est faux donc bon, on peut pas dire n'importe quoi non plus, surtout sur un truc dont les conditions sont assez carrées.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

Laisses moi ou j'en cache une démesurément grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flow - [Flow]Never forget Empty
MessageSujet: Re: [Flow]Never forget   flow - [Flow]Never forget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flow]Never forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Negges : I Don't Forget
» Forgive & Forget [MEP]
» [Sasugaya] Nerver Forget
» Fanatic Flow
» [Flow] - Twilight -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: