Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 torrent: format de fichier vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




torrent: format de fichier vidéo Empty
MessageSujet: torrent: format de fichier vidéo   torrent: format de fichier vidéo Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

Bonjour a tous.
J'aimerai préparé un/une(?) AMV sur d.gray man, j'ai donc recherché des lien de téléchargement torrent ect,ect.
Le truc c'est que cette fois-ci j'ai trouvé des épisode en format avi, car d’habitude je les trouve en mkv(pour bleach surtout) puis je les encode en mp4/avi, virtual dub et tous le tralala.
Ce que je voulai savoir c'est si le format avi peut être encodé/lu(?) sous virtual dub et si ce format est un format HD comme le mkv...
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

torrent: format de fichier vidéo Empty
MessageSujet: Re: torrent: format de fichier vidéo   torrent: format de fichier vidéo Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:50

Oui ça se lit sans aucun problème sur vdub, ça s'encode pareil

En revanche, la qualité risque d'être un peu dépassée mais je pense pas que tu trouveras mieux pour D.Gray man vu que c'est un anime relativement ancien et pas aussi connu que Bleach puisque tu le cites

Conclusion: c'est bon :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

torrent: format de fichier vidéo Empty
MessageSujet: Re: torrent: format de fichier vidéo   torrent: format de fichier vidéo Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:55

C'est atroce comment tu confonds tout :

HD = Haute Définition : C'est un FORMAT, donc la taille que fait la vidéo. Les conteneurs n'ont aucun rapport sur la dimension, il fait juste que le reprendre tel quel (que ce soit HD, TripleHD, SD ou autre)

Virtual Dub : J'ai fait un tuto sur ce forum qui explique clairement que VD est un logiciel qui traite principalement le CONTENEUR AVI (tu ne peux pas encoder en AVI mais tu peux choisir un conteneur AVI qui servira pour contenir ton encode). De plus, avec AVISynth (si tu avais suivi mon tuto), tu peux ouvrir tous les types de conteneurs que ce soit MKV/AVI/MP4 via VDub. Car là tu encodes, pour décoder, pour réencoder.

En gros, HD n'a aucun rapport avec le conteneur et les Fansub précise les dimensions qu'ils utilisent (pas de pot pour toi, D.Gray-Man date de la période du début des animes HD, donc non il n'existe pas en pur HD mais en upscale). Oui, tu peux ouvrir des fichiers .avi sur VDub vu qu'il n'accepte que ca. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




torrent: format de fichier vidéo Empty
MessageSujet: Re: torrent: format de fichier vidéo   torrent: format de fichier vidéo Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:58

Cross a écrit:
C'est atroce comment tu confonds tout :

HD = Haute Définition : C'est un FORMAT, donc la taille que fait la vidéo. Les conteneurs n'ont aucun rapport sur la dimension, il fait juste que le reprendre tel quel (que ce soit HD, TripleHD, SD ou autre)

Virtual Dub : J'ai fait un tuto sur ce forum qui explique clairement que VD est un logiciel qui traite principalement le CONTENEUR AVI (tu ne peux pas encoder en AVI mais tu peux choisir un conteneur AVI qui servira pour contenir ton encode). De plus, avec AVISynth (si tu avais suivi mon tuto), tu peux ouvrir tous les types de conteneurs que ce soit MKV/AVI/MP4 via VDub. Car là tu encodes, pour décoder, pour réencoder.

En gros, HD n'a aucun rapport avec le conteneur et les Fansub précise les dimensions qu'ils utilisent (pas de pot pour toi, D.Gray-Man date de la période du début des animes HD, donc non il n'existe pas en pur HD mais en upscale). Oui, tu peux ouvrir des fichiers .avi sur VDub vu qu'il n'accepte que ca. Voila voila.

J'ai déjà vu ton tuto ou plutôt survolé^^
Ça me surprend qu'il n'existe pas de source HD pour d.gray man, car j'ai déjà vu des amv avec des bonne qualité d’image ça me surprend, bah c'est pas grave l'essentiel c'est que vous ayez répondu a mes question c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35

torrent: format de fichier vidéo Empty
MessageSujet: Re: torrent: format de fichier vidéo   torrent: format de fichier vidéo Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:57

513Bigalaxy a écrit:
Ça me surprend qu'il n'existe pas de source HD pour d.gray man, car j'ai déjà vu des amv avec des bonne qualité d’image ça me surprend, bah c'est pas grave l'essentiel c'est que vous ayez répondu a mes question c'est cool.

BU*BU~~~~BUBUBUBUBU* C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont sorties en blueray c'est quoi cette intox de fou !
http://www.blu-ray.com/movies/D-Gray-Man-Season-One-Part-One-Blu-ray/8121/

----------------------------------------------------------------------------------
et pour ta leçon du jour :
torrent: format de fichier vidéo Comparatif-HD-4k
-------------------------------------------------------
(Full HD)
1080p : 1 920 x 1 080
-------------------------------------------------------
(HD)
720p : 1 280 x 720
-------------------------------------------------------
(SD)
480p : 720 x 480
-------------------------------------------------------
HQ = High quality (généralement la qualité vidéo est irréprochable aussi lisse qu'une peau de bébé !)

----------------------------

Quad HD - Ultra HD : 3840 x 2160 pixels, souvent faussement appelé 4K car ce dernier est un format cinéma proposant du 4096 x 2160 pixels. Le terme Quad HD est le plus juste car cette définition propose exactement quatre fois plus de pixels que le Full HD. Mais aujourd'hui il faut utiliser le terme Ultra HD. La CEA (Consumer Electronic Association) l'a en effet désigné comme nom officiel pour cette norme d'affichage.
8K : l'Ultra HD n'est pas encore là que son successeur successeur s'échauffe déjà, Reste à savoir quel nom va lui être attribué officiellement : Quad Ultra HD ? Ultra Ultra HD... cette définition propose en tout cas 16 fois plus de points que le Full HD, et quatre fois plus que l'Ultra HD.

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

torrent: format de fichier vidéo Empty
MessageSujet: Re: torrent: format de fichier vidéo   torrent: format de fichier vidéo Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10

My bad, j'avais jamais vu des sources vraiment cool de Dgray Man xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





torrent: format de fichier vidéo Empty
MessageSujet: Re: torrent: format de fichier vidéo   torrent: format de fichier vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
torrent: format de fichier vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» torrent
» Death Note HD torrent
» Virtual dub fichier introuvable
» Problème ouverture fichier mp4 sous VD
» Vdub, probleme d'ouverture de fichier (tout type de fichiers) et rendu chelou sous AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: