Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IC ST 09 [Irany] Craziness

Aller en bas 
+12
PBE
Akuzo
Elosia
YosMaster
Kami
Okill
Cross
Luciole
Sephi
Tricky
Satsumayu
irany
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:17

IC ST 09 [Irany] Craziness 843425bannirany

Spoiler:

Yop,

Voilà mon clip de l'IC Soul's Team.

Sources: Goku Sayonara Zetsubou Sensei, Sayonara Zetsubou Sensei, Zan Sayonara Zetsubou Sensei, Zan Sayonara Zetsubou Sensei Bangaichi, Zoku Sayonara Zetsubou Sensei, Dimension Bomb

Musique: Psy - Right now

On s'est bien amusé, c'était bien cool cheers !

Lien: http://www.multiupload.nl/WBA41PER2A


Streaming:


Dernière édition par irany le Lun 25 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Invité
Invité




IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:14

Tu les postes bien tard tes amv toi!
Non je plaisante.
Alors déjà j'ai vu psy je me suis dit que j'allai encore tomber sur une connerie de gangnan style, harlem shake ou autre et a ma grande surprise je tombe sur une musique sympa avec un bon montage!
J'ai bien aimé même si les amv fun comme ça c'est pas mon genre.
J'ai franchement rien a dire ,la syncro est bien géré, j'ai apprécié aussi le moment ou les salles de tatami se referment avec les beats de la musique.
Y a des moment un peu osé et ça surprend toujours, en tout cas ta réussit ton coup.
Bon clip dans l'ensemble mais honnêtement c'est pas un clip que je révérai plusieurs fois.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:38

Ptdr quelqu'un a osé clippé cette musique x)
En tout cas je vois qu'il y avait pas mal de gens en Dance/Fun
Je dirais que c'était un bon clip Zetsubou Sensei : Complètement random, complètement fou et avec de jolies transis. En bref, sympa à matter!
Et je surkiffe la scène de dance à 1:20 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:12

J'ai bien aimé, ça se regarde sans problème, bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:13

bien kiffé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:40

Bigalaxy: Merci, normal que ça plaise pas à tout le monde ce genre là xD

Satsu: Merci, ça fait plaisir. Et ouais, le passage à 1:20, pas mal de monde le kiffe. Pour tout te dire, j'ai moi même eu le sourire en le montant ptdrr. Sacré passage xD

Tricky: Merci mec

Sephi: Sisi, merci ça fait plaisir.


Après voilà, une animé que j'ai vraiment adoré clipper et c'est sur, je le reclipperai Razz. Dommage que j'ai pas su gérer mieux mon temps car je voulais changer pas mal de truc encore: modifier des passages ou j'ai trop laissé couler le rythme, rajouter de la propreté à certains passages et surtout personnaliser le clip en mettant des dédicaces mais bon, 72H quoi xD. Pas envie de faire une V2 car, c'est pas le clip envoyé au juge donc bon bounce



Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:55

Bien cool comme clip, cet anime est vraiment bien cheaté xD

Après y'a un aspect un peu fouillis par moment on sait plus trop ou on va, mais bon c'est "Craziness" donc ça choque pas + que ça Razz

Le passage à partir de 1min20 est vraiment cool xD

Ps : la bann gif quoi x'D GG
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:21

Je suis grand amateur de Zetsubou Sensei, je dois dire que ce genre de clip est assez frais mais je n'ai pas aimé car c'est l'association musique/anime qui me rebute. Je ne sais pas, la musique manque de folie, de grandiosité WTF, d'epic win, de League of Legend rage biatch please. Bref, tu vois ce que je veux dire.

Mais si on exclu ce point qui ne me dérange pas au final, je dirai que ca manque ... d'explosion Zetsuboutesque dans les partie forte. Car oui, disons le Zetsubou est l'anime le plus cheaté de la terre quelque soit le style de clip car il a tout en grande quantité. Donc je suis relativement déçu que tu te retiennes en terme de scènes et que tu ne montres pas que tu t'es éclaté comme un gros goret du Nord. Oui Irany, tu aurais du t'éclater, aller plus loin, clipper du hentai, pourquoi n'y es tu pas allé dans ce domaine ? Hein ?

Pardon, je m'égare. Or ce soucis de WTF, le tout est bien monté, tu confirmes que tu es cool niveau clip, maintenant faut oser car oui, le Cross est dur à avoir surtout en shiny. Ainsi, j'attend vraiment avec impatience ton prochain clip qui risquera fortement de me plaire énormément (sauf si tu décides de me décevoir). Je te suis maintenant avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:29

Cross a écrit:
Je suis grand amateur de Zetsubou Sensei, je dois dire que ce genre de clip est assez frais mais je n'ai pas aimé car c'est l'association musique/anime qui me rebute. Je ne sais pas, la musique manque de folie, de grandiosité WTF, d'epic win, de League of Legend rage biatch please. Bref, tu vois ce que je veux dire.

Mais si on exclu ce point qui ne me dérange pas au final, je dirai que ca manque ... d'explosion Zetsuboutesque dans les partie forte. Car oui, disons le Zetsubou est l'anime le plus cheaté de la terre quelque soit le style de clip car il a tout en grande quantité. Donc je suis relativement déçu que tu te retiennes en terme de scènes et que tu ne montres pas que tu t'es éclaté comme un gros goret du Nord. Oui Irany, tu aurais du t'éclater, aller plus loin, clipper du hentai, pourquoi n'y es tu pas allé dans ce domaine ? Hein ?

Pardon, je m'égare. Or ce soucis de WTF, le tout est bien monté, tu confirmes que tu es cool niveau clip, maintenant faut oser car oui, le Cross est dur à avoir surtout en shiny. Ainsi, j'attend vraiment avec impatience ton prochain clip qui risquera fortement de me plaire énormément (sauf si tu décides de me décevoir). Je te suis maintenant avec intérêt.

Clipper du hentail, je pense que ça serai passé bof, puisque la musique n'était pas assez wtf, je trouve qu'irany a bien joué sur les scènes, si il avait prit des scène trop "cheaté" il y aurai eut un décalage entre les scène et la musique et encore plus si il y avait des scène wtf de hentail mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:49

Tu as changé de pseudo entre temps Irany, tu aurais du me prévenir. Quel malotru.

Sérieusement je pense que j'ai montré assez d'ironie en disant ma phrase, si tu le prends au premier degré c'est que là y'a un soucis et que tu penses sérieusement mettre du hentai (ce qui n'est pas si mauvais en soit vu que ce sont des animes pouvant être de qualité).
De plus, une musique pas assez WTF ou totalement WTF ne change rien à mes propos. Comme j'ai dit, il aurait peut-être pu cueillir des scènes plus sobre pour rendre les refrains encore plus puissant d'après moi, seul lui est apte à me dire pourquoi il a fait son montage ainsi car c'est lui le clippeur (j'espère du moins, car les chinois sont partout). Enfin, Sayonara Zetsubou Sensei est un anime ENTIEREMENT CHEATE pour les derniers arrivants, une scène de Sayonara et c'est un évènement qu'on retrouvera dans tous les clips fun du moment.

Et non je ne suis pas agressif, je répond car tu me quotes, ce qui est donc normal, prenons un verre de chartreuse et ressentons le pouvoir des plantes dans notre corps voulez vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:59

Je te répond ce soir en rentrant de cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04

No prob t'as tout le temps, vu le nombre d'IC, j'ai de quoi m'amusé XD
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:01

Luciole: Merci, c'est cool ton com ! Eh ouais, oxide graph quoi Razz

Cross: Tout d'abord, quand j'ai vu que cross à commenter mon clip, je me suis dit, oh merde, des lignes atroces à lire car même dieu sais que tu ne vas pas par 4 chemins quand tu com. Après lecture, je suis heureux car j'ai enfin un com de ta part avec de la positivité et ça, c'est l'un des plus beaux cadeaux que je puisse avoir xD (j'aime bien gratter au sens du poil).

Pour commencer, j'étais d'accord avec toi sur le fait que la musique manquait de folie mais une fois sur ma time line, je me suis dit non, elle est cool quand même il y a moyen de se faire plaisir dessus.

Après pour ce qui concerne le refrain, je vais te dire pourquoi il n'explose pas:
- Sur les deux refrains, c'était les parties que je voulais absolument refaire car j'ai trop laissé coulé le rythme et ça manquait d'impact. Pas eu le temps donc tampis
- Pourquoi, à la base j'ai laissé coulé? Tout simplement car pour moi, le point fort de cette musique sont les couplets et non les refrains. Ils sont remplis de variation, et je pense que c'est ça qui permet de faire du fun. c'est donc la raison qui ma poussé à beaucoup plus taffer mes couplets que les refrains (si je te disais le temps passé par refrain, tu ne me croirais même pas xD)

Pour ce qui est de la source, effectivement Zetsubou est une source de grande qualité niveau animation et oui, en regardant les épisodes, tu as le choix tellement que cet animé en ai garni. Après voilà, certes avoir de sources de qualité contribue énormément à la facilité du montage mais il n'en reste pas moins qu'il faut savoir quand même un minimum les utiliser. Combien de clips sont fades avec des sources cheatées? Beaucoup, j'en ai un qui me vient en tête direct mais ça serait dénigrer mon travail d'un ancien clip What a Face

Voilà, je pense avoir répondu à tous les points que tu as soulevés mais com bien cool et j'en suis content. Je tacherai de faire un très bon clip pour avoir enfin, un com avec seulement de la positivité :gg: (un rêve inaccessible je crois ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

très très cool ton clip mec !
Bon kiff pour ma part même si l'anime est bien cheaté t'as fait du bon taff
Je matte peu de clip fun mais celui-ci je garde et je rematterais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:23

Cross a écrit:
Tu as changé de pseudo entre temps Irany, tu aurais du me prévenir. Quel malotru.

Sérieusement je pense que j'ai montré assez d'ironie en disant ma phrase, si tu le prends au premier degré c'est que là y'a un soucis et que tu penses sérieusement mettre du hentai (ce qui n'est pas si mauvais en soit vu que ce sont des animes pouvant être de qualité).
De plus, une musique pas assez WTF ou totalement WTF ne change rien à mes propos. Comme j'ai dit, il aurait peut-être pu cueillir des scènes plus sobre pour rendre les refrains encore plus puissant d'après moi, seul lui est apte à me dire pourquoi il a fait son montage ainsi car c'est lui le clippeur (j'espère du moins, car les chinois sont partout). Enfin, Sayonara Zetsubou Sensei est un anime ENTIEREMENT CHEATE pour les derniers arrivants, une scène de Sayonara et c'est un évènement qu'on retrouvera dans tous les clips fun du moment.

Et non je ne suis pas agressif, je répond car tu me quotes, ce qui est donc normal, prenons un verre de chartreuse et ressentons le pouvoir des plantes dans notre corps voulez vous bien ?

Aucun problème, je vois pas l’agressivité sinon mais bon...
Et oui j'ai prit ça au premier degrés car y a quand même des clips de echie, yaoi ect et le hentail pourquoi pas je me dit ya toujours des scènes assez drôle( je veut dire comme dans tous manga il y a une part de "wtf" plus exagéré que dans d'autre genre d’amine après ça dépend de l'anime hentail, ect...! Bon après je croi pas que ce soit le genre d'irany de clippé ça ou pour beaucoup d'autre clippeur (après je dit ça je dit rien avis au clippeurs de hentail XD)

Mais après je te rejoint complètement, mais avec la musique qu'il a prit il ne faillai pas mettre plus disjoncté( je garde le même avis).
Je tien encore a précisé que pour du psy j'ai bien aimé la musique moi qui n'aimai gangnam style!
Le pouvoir des plantes ne fait effet bizard?
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:31

Un bon clip Fun Gj Very Happy . Je trouve que tu as bien su maitriser ta chanson avec ce type d’anime après ça m'a rappellé un peu le clip de skydean du JE et je pense que tu t'es bien inspiré de lui notamment dans plusieurs transitions après voila je trouve que tu as pu nous sortir un bon clip fun meme si ce n'est vraiment pas ton style donc un big Gj Wink ! et GL pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:33

Je dis juste : tu m'as impressionnée continue!
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:51

Sisi, merci à vous deux. Ça fait super plaisir ces coms !

Et oui yos, c'est high correction qui m'a donné envie de clipper cette source car c'était l'un de mes coups de cœur de 2012 ce clip. Par contre, j'ai fais super attention à justement ne pas chopper les mêmes transitions car defois, ça me venait dans la tête et une fois mis sur ma time line, je me suis dit ah merde, je me suis inspiré de high correction sans le vouloir tellement je les matté mdr. Donc j'enlevai.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:19

Je suis vraiment fan de ton Clip.
Je trouve que pour un IC, t'a vraiment géré et ça reste clairement le meilleur clip de la catégorie Fun ( que j'ai pu voir ).

C'est bien monté, je me suis bien marré et les transi sont bien foutu. Bon après t'a pas mal de scènes cheatés de base mais voilà, on voit que t'a travaillé dessus =).
Bref, un Clip que je garde, j'ai du le matter 3-4 fois déjà xD, GL pour le classement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:15

Merci akuzo, ton com me fait vraiment plaisir ^^ !

Et par pitié, arrêtez avec les scènes cheatées ! ! ! Plus de la moitié des clips de l'ic, c'est que ça chauve
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:47

Les hommes en torse rigolent dans le clip.


Sinon j,ai adoré ton emphase sur certains beats (les portes qui se ferment en espace clos) et l'utilisation de certaines scènes pour les transis qui sont pas de façon trop revue dans les clips zetsubou (enfin à mon avis). T'as bien choisi ton assoc.

Manque un peu de fantaisie vers la fin par contre (et de scènes avec un impact de fou pour finir en beauté,comme Cross dit c'est pas la source qui empechait), mais bon IC oblige.


Gros trip que ce clip. j'te souhaite une place qui a du bon sens au classement
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:46

Franchement ton clip j'y accroche à 200%, la music je l'aime bien (oui j'ai un problème avec les asiat, j'accroche à leurs musique facilement Razz )
Ya des truc qui me font pense que je devrais sérieusement chercher les épisode qui me manque, ya du muscle, des transi cool, du muscle, de la synchro, du muscle, une bonne ambiance, du muscle, des mec intello qui danse et j'annonce ya du Macho Men dans le clip, mais du Macho Men du vrai du pur à la JoJo's Bizarre Adventure.
Bref, bravo tu mérite du Men, beaucoup de Meeenn
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:40

PBE: déjà rép à la ET, j'aime aussi les torses nus afro

Naijiko: Ouais, un clip tout en muscle. C'était le but héhé

Et culte ce passage mdr, je m'en souvenais plus !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:21

Salut Iranais!

Vraiment parfait ce clip, ton meilleur sans hésiter, le montage est nickel, y a deux trois incrusts sympa et tout nan franchement, en un mot: dangereux. Bien joué, ça va être chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





IC ST 09 [Irany] Craziness Empty
MessageSujet: Re: IC ST 09 [Irany] Craziness   IC ST 09 [Irany] Craziness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IC ST 09 [Irany] Craziness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang
» [Irany] - Never
» [Irany] Worldwide
»  [Irany] Mélancolic
» [Irany & Shadox] Banana Boobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: