Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ICST09] Urban Waves [oXide]

Aller en bas 
+4
Sephi
Tricky
Satsumayu
Oxide
8 participants
AuteurMessage
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:54

[ICST09] Urban Waves [oXide] 759187bannoxide

Clip IC SoulS Team
Anime : Various
Music : The City feat Zak Waters (Original Mix)

DL
- -
http://www.mediafire.com/?hm4zrye3zjrv9bv

STREAM
- - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:04

Bon je sens que je vais devoir commenter pas mal de clip d'IC donc je commence tôt x).
Alors déjà j'ai trouvé que l'association sources/musiques étaient bien trouvée.
J'ai bien aimé le début, il y a une bonne ambiance, même si certaines transis sont pas géniales (genre 0:32) et certaines scènes trop longues.
Par contre quand la musique se dynamise entre 0:55 et 1:12, je trouve que ça manque de rythme, il y a des scènes statiques et d'autres trop longues.
Mais globalement, plutôt sympa pour un IC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:13

Satsu elle est au taquet sur les coms XD
Voila comme elle l'a déjà mentionné certains passage manque de rythme mais globalement c'est pas mal donc bien joué pour l'IC !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:49

l'ambiance ville est cool, c'est bon délire. Apres jsuis pas spécialement fan mais tu t'es bien défendu, GG et bne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:59

Merci ^^, et vous avez raison y a des passage trop long, et j'ai une explication tadada xD ! C'est tout bêtement quand mon vegas à.planté (oui à chaque fois xD) et que j'ai eu la flemme de refaire.

Merci pour vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:41

Sacré vegas, un vrai gamin qui fait des caprices mdr !

Bref, tu sais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:33

Je favorise les comms sur mon forum, ce qui est normal, et je n'aime pas C/C, donc pas la peine de l'attendre sur la Soul"s, ce territoire de putains de mafieux amerindiens. Ceci n'est pas une phrase raciste ni clichée. Plus sérieusement, j'avoue être surpris même si ca reste moyen. Mais c'est cool de voir un Midgard non Midgard, chose que je vais développer tout de suite.

Pour ton clip, je dois avouer qu'il a une certaine ambiance qui ne parle pas car des sources qui me rappelle trop Midgard (vu que ca vient de ce clip pour certains), mais t'arrives à te détacher de celui ci comparer aux autres, ce qui fait que tu as un amv propre à toi en parti. Mais je dois aussi dire qu'il y a des défauts qui sont assez voyant comme les longueurs ou les tentatives de transitions douteuses. Comme tu es novices en la matière d'editing, je te conseille la simplicité pour les prochains pour acquérir plus de level. Mais pour un IC tu t'es bien débrouillé je trouve, surtout avec ce genre de musique.

Je te dis en vrac ce qu'il faut faire/travailler la prochaine fois : le rythme (bien mais amélioré un chouillat), les transitions (certaines sont sales, d'où ma remarque), la qualité visuelle (via la luminosité), la longueur des scènes (éviter qu'on s'ennuie quoi), d'autres brouitilles aussi que j'ai la flemme de direcar tu les corrigeras seule sans t'en rendre compte donc pas besoin de les cité. Sérieusement, une fois que tu auras fait un projet simple mais corrigeant tout ces défauts, je pense que tu pourras te lancer dans des gros trucs "concept trololo" (Dieu que je hais ce mot). Fais pas ta Darkeldion en gros et tu auras une marge de progression importante (et hop un taunt de mit, je vide le chargeur).

Au prochain jeune grapheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:55

Je suis pas novice c'est juste que j'ai eu une putin de grosse flemme xD !
Mais t'as bien raison pour le défaut là, je le savais mais j'en pouvais plus de cette musique.
Je montrerais un minimum de mon vrai level dans ma prochaine track ; ) t'aura même droit à une beta ;p

Merci du comm en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:15

Je sais pas trop, ou c'est moi qui est trop difficile ou c'est que les clips de ce genre me dise peu de trucs X_X.

À part de 1:18 jusqu’à la fin qui était bien à mes yeux, je trouve que trop de scènes dansent sans la musique (ça me rappelle la même sensation qu'avec le clip de Darkel). Sinon, le passage avec les électroménager faisait plutôt bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:48

Yo Ox'!

GG pour avoir sorti un clip, j'ai apprécié, le mélange passe vraiment bien, bon choix de sources même si c'pas mon délire à la base xD Par contre c'est pas toujours clean et je trouve que le rythme passe complètement à la trappe, surtout quand la musique démarre, c'est dommage No
Mais bien joué et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ICST09] Urban Waves [oXide] Empty
MessageSujet: Re: [ICST09] Urban Waves [oXide]   [ICST09] Urban Waves [oXide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ICST09] Urban Waves [oXide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICST09] Yuuichi - My Charges
» [Amv-SoulNess] Urban Rivals (NAN PAS L'JEUX DE CARTE !)
» [ICST09] Vipertrix - Lost In A Nightmare
» [IC sound waves -ASKA-] Dark prelude
» [IC SpeedProof]Umbrella's Day[Oxide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: