Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Fun] Kloud - Salade Souple

Aller en bas 
+6
Satsumayu
Cross
irany
Tricky
Sephi
Kloud
10 participants
AuteurMessage
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:23



A défaut d'avoir une bannière, je mets ça à la place

Yo mina
Donc voilà voilà, mon clip pour cet IC que j'ai réalisé principalement la nuit du Dimanche (nuit blanche Samedi donc).
Absence totale d'inspiration les 2 premiers jours, et au final, je me suis laissé tenter par un truc assez "random", que je voulais juste fun sans prise de tête ~
J'aurai voulu poster plutôt, mais merci ma connexion :facepalm:
Enfin, j' ai pris pas mal de plaisir à le faire, j'espère que vous y prendrez aussi en le regardant Very Happy

Animes :
Katte ni Kaizou
Yondemasu, yo Azazel-san
Space Brothers

Musique:
SKRILLEX - Rock N' Roll

Lien YT : ma bann' :fckthat:
Lien ddl: http://www.mediafire.com/?r9d7bxnhya3gghk
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:28

PTDRR j'en peux plus de ces clip WTF!!
J'ai bien ri devant, sympa comme IC, apres je trouve que tu n'exploite pas assez la musique c'est dommage parce qu'elle a des variations assez cool.
Enfin bravo pour avoir sortie un clip GG
bonne chance pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:46

Merci cheers si tu t'es marré en le matant, alors, l'objectif est atteint xD

Edit : je me doute bien que j'ai mal exploité la musique, cependant, je ne sais pas si c'est valable excuse mais j'ai que l'oreillette gauche qui fonctionne, j'ai donc pas mal galéré là aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:22

Pas spécialement fan, c'est pas mauvais mais j'ai pas aimé, voila bien joué quand même pour l'ic !
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:25

Thanks Tricky-san
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:47

Putin mec, ta clippé katte ni kaizou ! ! ! Une source que je garde précieusement sur mon pc en attendant une musique propice à cet animé complètement déjanté.Razz

Bref, ouais il y a de bon passages et d'autres moins taffer. Je le trouve cool dans l'ensemble, il y a de bonnes idées mais ça manque d'homogénéité.

Good Job et bonne chance pour le classement adversaire :bos1:
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:54

hahaha Thanks Irany cheers
Désolé pour ta source x) mais vu que j'ai commencé le clip samedi soir, me fallait des passages un peu cheatés xD
Sinon, je voudrais bien que tu développes concernant l'homogénéité, ça m'intéresse vraiment. J'ai fais mon max pour mais je ne sais pas quoi faire exactement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:42

Tient, la relève de Zetsubou sensei est en marche, c'est atroce cet humour jap complètement basé sur le WTF constant, ils me tuent ces japs, qu'on les tue car je n'en peux plus. Je dois dire que je m'attendais à une atrocité vu votre team de bras cassé mais je constate que je me suis trompé. Après ce n'est pas le nirvana hein, mais c'est cool à voir.

Allez car je fatigue dans mon marathon et que j'ai jamais autant comm de ma vie que depuis aujourd'hui. Comme la plupart des clips, y'a un manque de folie avec cette musique qui est flagrant, car je pense que c'est plutôt que tu n'arrives pas à doser les moments WTF. En gros, tu en mets trop donc ca ne surprend plus, alors que si tu avais dosé avec la musique, tu aurais pu sortir des pur moment encore plus puissant. Certaines transis nulle, des passages pas top, mais ce sont des erreurs classiques et j'ai la flemme de les dires.

Agréablement surprit là aussi, la génération nouvelle a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:56

Merci Cross cheers
Dommage que t'ais plus de force pour une critique détaillée, mais merci beaucoup pour tes remarques o//
Et heureux d'avoir agréablement surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:00

Encore un qui clip une musique de fous x)
En tout cas je ne connaissais pas la source, mais effectivement on sent la ressemblance avec Zetsubou Sensei.
Enfin bref moi j'ai trouvé ça sympa à matter, après y a des moments qui manquent de rythme mais en même temps cette musique doit être tellement atroce à clipper que je suis indulgente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:54

Merci Satsu' cheers
En effet, très très grande ressemblance avec Zetsubou Sensei, rien d'étonnant vu que c'est le même auteur si je ne m'abuse.
Je suis vraiment heureux que tu ais aimé, la musique n'était clairement pas évidente à gérer, encore moins avec une seule oreillettes fonctionnelle, mais vu que je manquas totalement d'inspiration, j'ai choisi celle que je pensais être la moins clippée ~ vu la concurrence, je voulais opter pour l'originalité, mais bon xD
Enfin, je suis très content d'avoir eu autant de retours positifs, merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:31

Bravo je te devrais peut etre un kit XD
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:33

Merci didi Very Happy j'espère vraiment l'avoir ton kit xD
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

Ah, je suis enfin content de voir ton rendu final mon cher ami constipéde la timeline xD ! Personnellement, je trouve que tu t'es plutôt bien débrouillé, car avec les problèmes d'inspiration, puis techniques, et avec les moyens du bord que tu avais, tu as finalement réussi à sortir un bon petit amv je trouve.
Tout d'abord, sache que c'est un des amv's qui m'aura le plus fait rire. Plus on avançait, et plus les gags s'enchaînaient et je me demandais qu'est ce qui peut arriver de pire xD ! Au niveau du choix des scènes, elles sont plutôt cohérentes et ça enchaîne bien, c'est plutôt fluide j'ai trouvé, surtout la fin avec le dézoom final qui rend pas mal. Il y a de bonnes transitions et des mouvements de caméra qui sont bien aussi selon moi.
Après, comme je te l'ai dit, et comme l'ont souligné les autres avant moi, il y a quelques défauts ou chose à souligner. Par moment, surtout au début, il y avait pas mal de cut vidéo, et du coup, ça perdait un peu en fluidité. Même si les scènes étaient cohérentes, c'est vrai que faire plus de transitions auraient donné plus de forces à ton montage. Ensuite, c'est vrai que la musique était vraiment très dur à clipper, et spécial, et je pense que tu aurais pu jouer aussi sur les variations musicales. Ce sont les points les plus importants à souligner selon moi, après, il y a surement d'autres erreurs techniques, mais comme je ne suis pas assez calé, je ne suis pas le plus apte à les déceler. Mais cependant, je suis persuadé que ton amv aurait bien meilleur si tu n'avais pas eu tous ces soucis !
Bref, un bon petit amv bien sympathique à regarder, et que je regarderais car il remonte bien le moral cheers ! Ca a été un plaisir de faire cet IC avec toi, je me suis bien marré, et j'en garderai un bon souvenir Wink ! J'espère que cette année ton classement sera meilleur^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:48

Thanks pour ton commentaire détaillé Manga Smile
Vraiment heureux de voir que tu aimes aussi cheers
Sinon comme tu dis, oui vraiment dommage pour les soucis qui ont fait que j'ai fais mon clip en trop peu de temps, j'espérais vraiment finir ça tôt et passer la dernière journée à peaufiner, mais Vegas n'était pas d'accord ~
Pour revenir sur ton second paragraphe, beaucoup de défauts même, mais j'ai même pas eu le temps de "penser ma musique", j'ai juste essayer de faire un truc propre qui s'enchaîne bien xD
Enfin, merci à toi pour l'invit', ça m'a bien fait plaisir aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

Kloud a écrit:
Pour revenir sur ton second paragraphe, beaucoup de défauts même, mais j'ai même pas eu le temps de "penser ma musique", j'ai juste essayer de faire un truc propre qui s'enchaîne bien xD
Enfin, merci à toi pour l'invit', ça m'a bien fait plaisir aussi ^_^

Je te comprends, même si je n'ai pas eu tous tes problèmes, on était tellement à la bourre qu'on a même pas eu le temps de revenir sur nos montages hélas (et puis, vu l'heure où on a rendu, c'était limite à voir l'aube de chez moi xD) !
Sinon, merci surtout à toi de m'avoir suivi pour cet IC, j'espère qu'on pourra s'en refaire un un jour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:35

Haha je t'en prie mon ami ^^ Au fait, concernant ton clip, je n'arrive pas à le trouve Mad
Enfin, et concernant la possibilité de potentiellement tenter un autre IC, si on décide d'en refaire un jour, faudra pas faire ça juste pour le Fun mais tenter un bon classement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:51

je m'attendais à un truc légèrement plu osé de ta part en terme de transis, pour le côté spirit j'ai trouvé que ça manquait un peu d'intégration pour les divers animes, et ils ont pas bien l'air de s'amalgamer. Enfin bon, j'ai moins kiffé que ce que je pensais. Pas trouvé de changement de rythme/puissance notable entre les couplets et le refrain.

Mais c'est cool que tu reclippe!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:00

Pas facile cette zik, mais j'trouve que t'as quand même pas mal géré ton truc, même si le montage est un peu faiblard. Après le clip est bien fun donc gg pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:03

Signal a écrit:
je m'attendais à un truc légèrement plu osé de ta part en terme de transis, pour le côté spirit j'ai trouvé que ça manquait un peu d'intégration pour les divers animes, et ils ont pas bien l'air de s'amalgamer. Enfin bon, j'ai moins kiffé que ce que je pensais. Pas trouvé de changement de rythme/puissance notable entre les couplets et le refrain.

Mais c'est cool que tu reclippe!

ah zut, je pensais avoir répondu à Signal d'Error silent Donc oui, je suis d'accord, gestion de risque assez foireuse (en partie parce que je captais la musique à moité xD) et pas grosse prise de risque si ce n'est le choix de la musique xD et t'inquiètes, moi même je ne kiffe pas mon clip donc bon ~

Enfin bon, je pense bosser sur un vrai clip désormais (une fois que ce mois de Mars se termine enfin <_<) donc c'est cool oui o//

Echotrooper a écrit:
Pas facile cette zik, mais j'trouve que t'as quand même pas mal géré ton truc, même si le montage est un peu faiblard. Après le clip est bien fun donc gg pour ça!

Merci Echo' \o/ pas terrible le montage, c'est clair silent mais je pense que sans compter le peu de temps passer dessus, ça doit être dû au fait que j'ai toujours eu des bases faibles en montage ^^" Sinon, heureux que t'ais trouvé ça fun cheers et merci à toute la Judge Team pour l'excellente organisation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Kloud - Salade Souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fun][kloud] - SkyzoFun
» [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: