Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Darthice] - Never Go

Aller en bas 
+5
Yuuichi(Ness)
MagicDarkLight
Draga
Echotrooper
Darthice
9 participants
AuteurMessage
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:56

[Darthice] - Never Go Never-go_imagesia-com_63yf
Merci Akuzo!



Yop!
Bon, tout d'abord j'ai pas cherché a être original, j'ai juste voulu me faire plaiz sur un anime et une zik que j'kiffe bien!
J'pense que c'clip est meilleur que mon clip level up, même si j'aurais pu améliorer quelques trucs, j'avais juste plus envie mdrr
Bon sinon, y'a une p'tite story basée sur les deux frères, même si c'est pas flagrant.. Bref, sans plus tarder..

Informations

Titre: Never Go
Anime: FMA:B
Musique: Red - Already Over
DDL: http://www.mediafire.com/?6hcmlihfie90xvb
Stream:

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:09

Original!!

Nom de l'anime et du son?

Ptdrrr nan sinon voilà comme tu le sais j'boycott parce que c'est trop utilisé mais voilà t'avais envie de te faire un kiff dessus pourquoi pas.

Sinon le clip en lui même est assez sympa, y a des trucs cool et le montage est bien mené dans l'ensemble! Sa progresse c'est cool, continue comme ça, avec un projet plus ambitieux, faut poser les roustons là!
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:16

Echotrooper a écrit:
Original!!

Nom de l'anime et du son?

Son: Alexdu76 - J'voulais juste briller
Anime: La grosse b*** d'Al


Ouais ouais, mon prochain (JE) sera plus original bounce
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:54

J'ai pas trop aimé le dernier refrain , je m'attendais a ce que sa envoie plus que les autres refrains mais c'est pas le cas , il y avait des scènes un peu longue , et même certaines qui rendaient le truc statique , mais bon dans l'ensemble j'ai bien kiffé , enfin je t'ai deja tout dit pour la preview ^^

Bien joué mec et hâte de voir ton projet JE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:33

Yo!

Voilà 1er clip STK, comme tu le dis, il est déjà meilleur que ton clip Level Up, c'est bien tu continues ta progression Razz Bon en effet c'est dommage pour l'assoc', j'suis pas du genre à râler parce qu'on utilise des sources overused mais c'est vrai que là t'as pas fait les choses à moitié mdrr Ca ne m'empêche pas d'apprécier et de mater ton clip sans problème.

Le début est vraiment cool par rapport aux premières previews, même si tu fais pas forcément tout bien du premier coup tu comprends assez vite et tu corriges bien, c'est cool sérieux, bon après y a encore un détail par-ci par-là qui me gêne comme la colo à 0:16 qui se farcit des couleurs assez chelou par rapport au reste, les dezooms légers un peu trop fort dans la partie flash back (vers 0:36), le son pas trop marqué à 0:47 et le manque de bite exacerbé.

Mais sinon c'est cool que t 'aies mis des colos pour personnaliser un peu la source, c'est déjà pas mal et c'est plutôt joli même si sur deux trois filtres bleus du début, on peut discuter.

Donc voilà sinon des enchaînements bien foutus, bien pensés, bon après c'est FMA mais y a quand même quelques idées un peu plus nouvelles, t'as fait du bon boulot dans les refrains. La partie calme du milieu est bien gérée pour moi et le refrain de fin repart bien mais on voit que t'en peux plus, certaines scènes commencent à se rallonger et alors à 2:19 le mec il reprend la transi de LIB mdrrr Voilà le choix de scène devient tellement classique et plus si personnalisées qu'avant, c'est dommage mais bon. Gaffe à tes flous pour zoomer j'ai l'impression que t'as plus mis "Proportional" mais "Fix" sur le Radial Blur et ça gêne un peu même si je te l'ai pas dit aux viewpre No La scène d'Ed à 2:30 je la trouve carrément pas à sa place xDD Enfin bref

Bref, un clip bien foutu jusqu'au bout mais avec une fin bien rushée, on voit que tu craques xD Mais sachant que c'était juste un projet pour le fun franchement c'est pas mal et j'te comprends tout à fait, t'as déjà fait une bonne progression dessus et je pense que maintenant tu peux déjà te lancer dans un truc plus poussé comme tu comptes le faire (avec bien sûr un peu d'aide What a Face ) Bravo pour ce clip et bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yuuichi(Ness)
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Yuuichi(Ness)


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28
Localisation : Blois; Centre; (41)

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:31

Oh là là, mais monsieur progresse à toute vitesse à ce que je vois. Le clip est très intéressant à voir. Encore quelques petites choses à régler telle que les unzooms sans assez de flous. Sinon les scènes entre 1:35 et 1:52 je suis pas trop fan, avec deux transitions de yeux et entre elles seulement une scène ne montre pas une scène très jolie. Sinon dans l'ensemble c'était propre, les transitions étaient bien faites, la musique colle bien avec l'anime, certes y a mieux mais tu as bien fait en sorte que ça colle, chapeau. Bonne chance pour ton clip de la JE et #LaFinARetravailler#

CU.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:12

On sent la fin inspirée de LIB xD

Moi j'ai bien kiffé perso, t'as pas retiré les dents immondes et t'as pas marqué le son parfait avec la voix du mec chelou mais tant pis.

Hâte de voir le prochain en tout cas, tu progresses !

Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:21

@Draga J'avoue que pour la fin j'me suis laisser aller.. mais j'en pouvais plus d'ce clip xD Content que t'aie aimé!

@MDL Ouais, j'avoue pour l'assoc mais bon, c'pas si grâve vu que c'est juste un clip pour le fun :p
Sinon ouais, pour les quelques colos du début, j'avais remarqué ça aussi après ravoir encodé 10000x a cause des ces bites, que c'était pas super.. mais la flemme de réenco xD
Nan mais si tu'm'avais pas rappelé pour c'te bite j'l'aurais sorti sans l'enlever quoi ptdrrrrr!
En tout cas, content que t'aie kiffé et merci pour ton comm' cheers

@Yuiichi Merci :p

@Luciole Mais naaaaan, c'est ton imagination qui te joue des tours, mon clip il est super original et tout, y'avais même des bites dedans! (Ouais, si t'as pas encore regardé la dernière prev de ce clip, va l'faire maintenant xD)
J'aime bien mes dents moi Sad Ouais tant pis xD
Cimer mec!


Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:27

Echotrooper a écrit:
Original!!


Ptdrrr nan sinon voilà comme tu le sais j'boycott parce que c'est trop utilisé mais voilà t'avais envie de te faire un kiff dessus pourquoi pas.


Quand tu dis boycott, tu parles du son ? De l'animé? Ou des scènes qui sont toujours les mêmes alors qu'il y a un bon paquet d'épisodes?

Je voudrais savoir si tu parles de la source car je pense que FMA est un des seuls rares animés shonen ou il y a moyen de surprendre encore car je trouve qu'il n'a pas vraiment encore été exploité à part un ou deux clips comme celui de Dn@ ou celui de Umika qui date du père noël maintenant.


Sinon pour en revenir à ton clip, en ce moment je matte les FMA donc il tombe à pic. Malheureusement, j'ai pas vraiment aimé car c'est encore maladroit mais ça vient, c'est cool. Après, tu as raison de te faire plaisir continues sur cette lancée !


Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:29

Sympa, p't'être pas original mais sympa.

Bonne continuation en tout cas, belle progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:12

Franchement tu m'as fait plaisir avec des enchaînements comme de 1min15 à 1min20 et de 1min31 à 1min36 ! Ca aurait mérité d'être plus fluide en harmonisant les couleurs et en ajoutant éventuellement quelques mouvements de cam par ci par là mais c'est quand même très cool que tu teste des trucs dans le genre ^^

C'est vrai que question originalité c'est pas du tout ça mais après moi j'ai bien kiffé grâce aux passages que j'ai cité plus haut et la propreté du clip en général. Vivement un clip plus "sérieux" parce que si c'était pour te défouler, ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Darthice] - Never Go Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] - Never Go   [Darthice] - Never Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darthice] - Never Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darthice] Skypiea
» [Darthice] - No Way Out
» [Darthice] - Amistad
» [Darthice] - Dementia
» [Darthice] - Last Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: