Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 SAO AMV ~New Challenger~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

SAO AMV ~New Challenger~ Empty
MessageSujet: SAO AMV ~New Challenger~   SAO AMV ~New Challenger~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20

Salutation à Tous et à Toutes !

Voici Mon premier AMV que j'ai fait avec Vegas Pro 10 , sur le manga Sword Art Online et plus précisément sur la saison 2 voili voilou !! de l'aide pour m’amélioré ne serai pas de refus Wink have fun !

Infos:

Animes: - Sword Art Online

Music: - Mark Petrie - Genesis

DDl Link: - http://www.mediafire.com/?3cgnvxmk7abvn1k

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

SAO AMV ~New Challenger~ Empty
MessageSujet: Re: SAO AMV ~New Challenger~   SAO AMV ~New Challenger~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:46

Salut jeune homme, cette musique est parfaite.

Alors y'a pas mal de défaut dans ce 1er AMV, mais bon, c'est normal, c'est tes débuts tout ça.

Ton clip manque cruellement de rythme. C'est très lent et surtout, c'est hyper statique!
A 22 sec, c'est le genre de plan qu'il faut éviter de caser pendant 6 secondes, vraiment. Tu aurai pu ajouter des leger mouvement de camera pour que ça passe un peu mieux. Et ce genre de scène se répete tout le long de ton AMV.

Au niveau des effets, les colos passe assez bien, par contre au début tu fais des sortes de flash assez atroce. Au départ j'ai vraiment cru que c'était un bug de video. Evite ça à l'avenir, c'est vraiment pas jolie à voir et surtout dans le cas présent ça n'apporte absolument rien à ton clip, puisqu'en plus ils ne marquent aucun temps de la musique.
Tu fais aussi quelques superposition d'image vraiment pas top qui interprètent il me semble des souvenirs du personnages masculin (à 54 sec). Je pense que tu aurais pu t'en tirer avec le classique flashback en noir et blanc. Ca aurait été bien plus propre.
Enfin au niveau des transitions, évite à tout prix de prendre les transitions prédéfini de vegas qui sont en plus d’être ultra kitch, sont vraiment affreuse.

Du coté trailer, ton mix audio avec la superposition des voix est mal géré. Elles sont souvent trop basse pour qu'on puisse les entendre (2:20). Enfin, comparer à certain autre trailer de Youtube, elles aident à comprendre l'histoire de ton clip, c'est déjà un bon point. ^^
Ce que je reprocherai par contre c'est que ce ne soit pas full trailer. C'est vraiment sur 2 passages qu'on a la parole des personnages qui arrivent. C'est assez déconcertant parce que tu aurai eu plus de mérite a vraiment construire ton clip comme un trailer, plutot qu'un vulgaire "asmv" de youtube. Tu as aussi des personnages qui parle dans le vide, comme à 1:23, cette scène la ne te sert vraiment pas évite de placer ce type de gros plan avec un perso qui parle de le vide de surcroit. C'st pas esthétique, c'est un plan totalement inutile en plus dans ton clip.
La musique n'est pas exploité à sont maximum, tu passe à coté de beaucoup de temps fort de la musique, alors que ces musique à caractère "épic" sont les plus facile à cliper.

Enfin tu as également des dédoublement d'image qui sont soit lié à un problème de fps où alors tu as oublié de désactiver le rééchantillonage. (Dans la partie aide du forum, il y a un tuto de Cross qui pourrait être utile pour tes prochain clip ^^)

Voilà pour moi, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

SAO AMV ~New Challenger~ Empty
MessageSujet: Re: SAO AMV ~New Challenger~   SAO AMV ~New Challenger~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:47

Sephi a écrit:
Salut jeune homme, cette musique est parfaite.

Alors y'a pas mal de défaut dans ce 1er AMV, mais bon, c'est normal, c'est tes débuts tout ça.

Ton clip manque cruellement de rythme. C'est très lent et surtout, c'est hyper statique!
A 22 sec, c'est le genre de plan qu'il faut éviter de caser pendant 6 secondes, vraiment. Tu aurai pu ajouter des leger mouvement de camera pour que ça passe un peu mieux. Et ce genre de scène se répete tout le long de ton AMV.

Au niveau des effets, les colos passe assez bien, par contre au début tu fais des sortes de flash assez atroce. Au départ j'ai vraiment cru que c'était un bug de video. Evite ça à l'avenir, c'est vraiment pas jolie à voir et surtout dans le cas présent ça n'apporte absolument rien à ton clip, puisqu'en plus ils ne marquent aucun temps de la musique.
Tu fais aussi quelques superposition d'image vraiment pas top qui interprètent il me semble des souvenirs du personnages masculin (à 54 sec). Je pense que tu aurais pu t'en tirer avec le classique flashback en noir et blanc. Ca aurait été bien plus propre.
Enfin au niveau des transitions, évite à tout prix de prendre les transitions prédéfini de vegas qui sont en plus d’être ultra kitch, sont vraiment affreuse.

Du coté trailer, ton mix audio avec la superposition des voix est mal géré. Elles sont souvent trop basse pour qu'on puisse les entendre (2:20). Enfin, comparer à certain autre trailer de Youtube, elles aident à comprendre l'histoire de ton clip, c'est déjà un bon point. ^^
Ce que je reprocherai par contre c'est que ce ne soit pas full trailer. C'est vraiment sur 2 passages qu'on a la parole des personnages qui arrivent. C'est assez déconcertant parce que tu aurai eu plus de mérite a vraiment construire ton clip comme un trailer, plutot qu'un vulgaire "asmv" de youtube. Tu as aussi des personnages qui parle dans le vide, comme à 1:23, cette scène la ne te sert vraiment pas évite de placer ce type de gros plan avec un perso qui parle de le vide de surcroit. C'st pas esthétique, c'est un plan totalement inutile en plus dans ton clip.
La musique n'est pas exploité à sont maximum, tu passe à coté de beaucoup de temps fort de la musique, alors que ces musique à caractère "épic" sont les plus facile à cliper.

Enfin tu as également des dédoublement d'image qui sont soit lié à un problème de fps où alors tu as oublié de désactiver le rééchantillonage. (Dans la partie aide du forum, il y a un tuto de Cross qui pourrait être utile pour tes prochain clip ^^)

Voilà pour moi, bonne continuation Wink

Cool ! Merci des conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

SAO AMV ~New Challenger~ Empty
MessageSujet: Re: SAO AMV ~New Challenger~   SAO AMV ~New Challenger~ Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:43

Yo!

Bon pour un premier sur vegas c'est plutôt propre, c'est un bon point Wink Je vais pas répéter tout ce que Sephi a dit mais en tout cas la prochaine fois évite ces flashs noirs pour marquer la synchro xD

Je te conseille de regarder beaucoup de bons clips (notre team, la Soul's team, les top 10 de grands concours comme Japan Expo, Akross Con, Big Contest etc.) et de lire beaucoup de commentaires de clips même si c'est pas sur les tiens, ça t'aidera à comprendre les bases et la logique de montage qu'il faut adopter Wink Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





SAO AMV ~New Challenger~ Empty
MessageSujet: Re: SAO AMV ~New Challenger~   SAO AMV ~New Challenger~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAO AMV ~New Challenger~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau challenger fait son apparition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: