Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sajid&Draga] Marvelous Glory

Aller en bas 
+6
El.G
Tricky
Luciole
MagicDarkLight
irany
Draga
10 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:24

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Marvel11



Slt tout le monde! bon toute le monde me propose de faire une collab maintenant 6 a mon actif en juste 1 ou 2 mois...j'ai du refuser une vu que le mec est loin d'avoir le niveau .

Enfin bref , donc cette collab on l'a fait vraiment vite fait , j'ai fini mes tracks en deux jours , je les ai fait a l'arrache ( one piece ''2 openings'' - Btoom! ''un episode''-HOTD '' les scenes les plus cheatés de l'anime - CB '' bon celle la j'ai essayé de faire un peu mieux^^) c'est pour ça que c'est pas si terrible ^^ , j'ai quasiment pas fait de roto (gros flemmard) , aprés j'ai attendu quelques jours pour qu'il finisse et je l'ai aidé pour corriger quelques défauts , on a essayé d'utiliser des animes qu'on a pas edité avec avant , mais bon dans l'ensemble pour une collab vite fait , je suis satisfait du résultat (comparez pas avec ardent sky 2 hein :p ) , on fera mieux la prochaine fois , j'espère que vous aimerez un peu au moins ^^ , for the GLORY!! xD


Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=99OhMRC50tw&lc=6vcLQTLrZapLTcCByl30YyTGRsB1SeN32yphmgwDjFU

DL Link : http://mediafire.com/?89dse3y47cdc97g

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:16

Yop,

Bon en lisant ta présentation, je m'attendais vraiment à pire mais finalement, c'est pas si mauvais que ça. Perso, j'adore cette musique et combiné avec du shonen, elle est grave pétée (dans le sens positif).

Ouais j'ai bien aimé et c'est cool à matter même si c'est blindé de défauts. Par contre, stop de faire les transitions latérales à tout bout de champ car autant il y a n'a qui sont justifiées, autant d'autres cassent complètement le rythme. Par exemple à 1min20, on comprend pas qu'est ce qu'elle vient faire là (il y a n'a beaucoup dans ce genre). bref, petit erreur à ne plus commettre !

Autres points, ça manque de filtre. La colo dans la globalité du clip est chelou dans le sens ou c'est contrasté vers le blanc. C'est bizarre, on dirait que c'est du brut !

Voilà, moi j'ai bien aimé quand même car je suis toujours friand de ce genre de clip de temps en temps.

Après, j'ai l'impression que vous cherchez à être Luciole et MDL dans ce clip. Je sais pas, tout au long du clip, on sent comme un sentiment d’idolâtrie qui je trouve est plutôt gênant et angoissant. Que tu aimes leurs travail, il n'y a pas de soucis... mais cherchez plutôt à montrer ce que vous êtes, votre propre style quoi... Après, je me trompe peut être mais entre la musique, le concept et le style de montage à certains passages, c'est mon ressenti.

Voilou voilà, Good Job ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:11

Bon bon... J'ai trouvé ça assez bien foutu dans l'ensemble, bon ya des transis roll qui manquent de cohérence, deux trois phases un peu molles/statiques et des défauts mineurs du genre mais c'est pas mal fait.

Après sans déconner là, c'est trop mdr Quand j'ai lu t'en as encore 6 des collab comme ça, ça me donne envie de plus faire d'Ardent Sky. Enfin y a pas que toi mais j'ai vu trop de copies sur youtube c'est vraiment dans le même style, les tracks ressemblent de ouf à ce qu'on a déjà fait, y a des transitions j'ai presque l'impression de les avoir faites moi-même. Et puis même pour toi, j'pense que tu ferai mieux d'lâcher ces collab', t'en as déjà sorti une autre dans ce genre y a pas longtemps, donc... stop! Pose-toi sur un clip solo plus personnel, je pense que ce sera plus constructif.

Voilà, après là pour le coup la musique, j'vais pas dire que vous pouvez pas l'utiliser hain mais j'comprends pas le délire de l'avoir reprise pour faire exactement le même genre xD

Bref, techniquement c'était plutôt sympa des deux côtés mais alors, là moi qui d'habitude suis pas très à cheval là-dessus j'ai trouvé ça d'un banal incroyable. Désolé mec, mais je pense que t'es capable de voir un peu plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:44

Comment j'boycott
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:12

Luffy il fait pas de gear second, j'en connais deux qui sont pas content
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:49

Ca me convient vraiment pas
D'habitude quand la technique ne suit pas j'me raccroche au concept, ici la technique est fade, c'est un clip vraiment trop fade avec une sur-réutilisation et un manque d'innovation presque total. Une totalité qui nous ramenne au néant, c'est mou et complétement linéaire, on ressent rien, la musique fait l'ambiance. Sachant que la technique ne suit pas j'me suis dit j'vais m'accrocher au concept, mais ici le concept il est clair, on tente de copier nos idoles, on peut m'dire que c'est pas copié mais c'est très inspiré, trop inspiré sur une durée trop longue. Au final on s'enmerde, on voit du déjà vue qui plaira qu'à ceux qui n'ont pas vue les sources inspirés.

J'ferais pas plus long
Arrêtez ça
Revenir en haut Aller en bas
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:35

Je trouve que c'est propre j'aime les clip shonen comme ca mais la c'est trop inspiré, c'est comme si un humouriste prenait le ton et les geste de gad elmaleh mais avec d'autre vanne,peut être est-ce un mauvais exemple lol et le fait que tu est 6 collab on diraitque tu taf dans une usine à clip,prend ton temps fait un projet perso tu va plus progresser avec un bon clip plutôt qu'avec 6collab a la va vite. Mais néanmoins c'est pas un mauvais clip y a de belle transition mais le titre ... Nan mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:04

Bon d'abord je vais répondre a quelques petits détails aprés je vais mettre une réponse parce que tout le monde a le meme avis sur certains trucs.

@irany pour les transi poussée c'est pour compenser le manque de variations de transitions vu que j'ai pas fait de roto , mais j'avoue que j'en ai abusé...surtout sur la partie one piece...x)
Pour la colo , j'ai rien mis , mais sinon oui je pense qu'avec quelques filtres sa serait mieux homogeneisé mais bon je te ment pas , je suis pas si bon que ça , sa sera du soit sa passe soit sa casse et pour un truc vite fait..voila, meme si c'est pas vraiment une excuse

@ushiga qu'est ce qu'il a le titre xD , sa passe^^

Donc deja je dirais que c'est un amv qui a été fait trés vite , donc si certains n'ont pas aimé comme El.G je comprend tout a fait , et pour ceux qui me disent fait un full c'est mieux je répond mais non , parce que je cherchais pas m'améliorer mais juste a faire un truc vite fait pour le kiff , pour se defouler un peu , que de l'action , en plus je l'ai dit dans la description , c'est pas terrible , je pouvais faire au moins 10x mieux...mais comme je l'ai deja dit , c'est juste pour le fun...

Pour le truc des collabs , j'ai dit 6 en tout , et j'ai jamais dit qu'ils sont tous comme ça , ou aussi long , il ya une que je deja posté sur ma chaine avant celle-ci , catastrophe , celle la , une autre avec 4 track en tout que j'ai fini mais j'attend que le mec fini ses parts , que je posterai que sur youtube , une que j'ai pas accepté parce que le mec est loin d'avoir le niveau necessaire , une que j'ai annulé parce que le mec a mis plusieurs jours pour choisir la zik et sa ma saouler , et la derniere avec 4 track aussi , donc me reste que cette derniere a finir...

Apres pour ardent sky 2 , je comprend que tout le monde dit que ce clip ressemble a ça , pour la zik ,j'ai envie de dire...il ya une zik qui me plait je clippe avec c'est tout osef meme si il ya un bon clip bien fait avec , j'allais clipper avec et un mec me propose une collab , problem?
Apres au niveaux des tracks 8 c'est le meilleur choix , s'il ya que 4 sa va etre chiant et si c'est 16 sa sera le bordel...
Enfin je vois pas comment faire autrement , je veux faire une collab full action , donc...? , en plus j'ai pas pris les meme animes , que faire de plus? en plus j'ai dit (comparez pas avec AS 2 ) parce que je savais que tout le monde me dirais ça...

C'est vrai que je kiff le travail de luciole et MDL mais c'est bon c'est pas pour autant que je vais copier sur eux...et pour le style de montage , on edit comme ça aprés si sa ressemble a leur style je peux rien faire ...
enfin si vous avez une idée interessente sur une collab full action je suis preneur parce apparament ça...

Et j'insinste sur un truc , je ferai un full tout seul pour la JE , c'est pas ça qui manque , bien sur si j'arrive a finir le projet , et la j'ai juste fait la collab pour le kiff vu que je suis en vacances , mais bon je pense que l'erreur que j'ai fait est de le poster sur le forum alors que c'était pas a la hauteur...

Merci pour vos critiques en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:37

Draga a écrit:


@irany pour les transi poussée c'est pour compenser le manque de variations de transitions vu que j'ai pas fait de roto , mais j'avoue que j'en ai abusé...surtout sur la partie one piece...x)


C'est pas question d'en abuser mais c'est le fait que tu les mets là ou elles ne devraient pas y être. Et pour les rotos, on s'en bas le steack qu'il y en ait ou qu'il y en ait pas. Une roto, c'est optionnel dans un montage et c'est pas ça qui va déterminer la qualité du clip.

Draga a écrit:
enfin si vous avez une idée interessente sur une collab full action je suis preneur parce apparament ça

Un battle avec 1 seul personnage par track. bounce

Draga a écrit:
mais bon je pense que l'erreur que j'ai fait est de le poster sur le forum alors que c'était pas a la hauteur..

Là n'est pas la question. Les personnes ici présente savent très bien adapter leur commentaire en fonction de l'importance du projet. Tu peux faire un clip en 1 journée et avoir que des coms positifs Rolling Eyes.



Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:01

@irany merci ^^ j'étais un peu énervé donc j'ai commencer a dire que de la merde...sinon j'ai pas trés bien compris l'histoire du battle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:25

Pas fan, je rejoins le com d'Irany. Le choix des animes certain font trop hs genre hsotd puis one piece apres. C'est absolument pas la meme ambiance. Ca fait random du coup j'ai du mal a entrer rans le clip.


Par contre pour le style de montage je suis pas d'accord avec toi. On edit pas comme Luciole ou MDL personne le fait mieux qu'eux (leurs style) Ton probleme c'est qu'en essayant de comprendre leurs montage, leurs idées, inconsciemment (ou non) tu les imites de A à Z.
Ton montage manque cruellement de personnalisation et d'imagination. C'est trop souvent des imitation et pas aussi bien tu dois t'en douter.
C'est bien d'avoir des modeles mais il faut essayé de te demarquer.
Enfin comme a dit Magic, tu pourras mieux travailler sur un solo qu'un petit duo.
Allé courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:33

@sephi quand je dit comme eux sa veut dire sa ressemble un peu , j'ai jamais dit exactement , j'ai suis loin d'avoir leur niveau...sinon je suis d'accord pour le truc random...

Apres pour le montage je vois pas comme faire autrement , c'est mon style actuel , apres j'essayerai de personnaliser pour mon prochain projet solo , enfin je ferrai plus d'efforts concernant ca , deja je vais commencer a utiliser ae dans mes tracks...parce que je connais quelques trucs avec mais j'en profite jamais , enfin c'est deja un bon debut...et on verra ce que sa donne.

Merci pour le com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:15

Mmh ça se regarde, mais j'ai surtout trouvé que c'étais vachement plat.
La musique est dynamique mais j'trouve qu'elle manque de variation de rythme. Pour du 2 jours ça va niveau effet ça va. Mais j'ai pas retenu grand chose, j'conçois que c'est pour le fun mais bon. Pas kiffé voila.
Au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:28

@amany oui je comprend , pas de soucis , merci quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:23

Bon j'vais rien rajouter, mais pour progresser faut essayer de se faire mal sur chaque projet. C'est sur que là ça va pas te tirer vers le haut.
Après j'ai rien contre ton collègue, mais ce genre de collab' ça fait rarement des clips ouf, j'trouve ça un peu dommage, j'parle pour moi, mais j'trouve toujours plus gratifiant de faire un truc qui sort un peu du lot après s'être bien pris la tête dessus.
Après au moins t'es actif, mais ouais, tu devrais boycott un peu ces collab' à mon avis mec!

Bon courage en tout cas, t'as les moyens de faire beaucoup mieux c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Empty
MessageSujet: Re: [Sajid&Draga] Marvelous Glory   Draga - [Sajid&Draga] Marvelous Glory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sajid&Draga] Marvelous Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draga-Real.Light.Draga] ~Fly To The Sky 2~ 4th Place Dance : Soul's Team IC 10
» [Sajid] AMV - Survive
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~
» [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: