Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Online Contest][Sacha]Press Start

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[Online Contest][Sacha]Press Start Empty
MessageSujet: [Online Contest][Sacha]Press Start   [Online Contest][Sacha]Press Start Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:32

[Online Contest][Sacha]Press Start 34yyc07



Press Start
Online Contest 2
Défi : Jeux Vidéos
Musique : The Sentinel (Celldweller)
Jeu : Starcraft II (Wings of Liberty & Heart of the Swarm)
Download : Click droit...

Tomber sur un défi "Jeux vidéos" alors que l'extension "Heart of the Swarm" de Starcraft II sortait quelques jours avant la deadline du concours, le choix fut plus qu'évident x) J'ai évité le spoil, simplement utilisée les vidéos diffusées par Blizzard avant la sortie du jeu, en remplaçant quand même certaines scènes avec les cinématiques originales pour les avoir en meilleure qualité :p
Voilà, j'attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Online Contest][Sacha]Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Online Contest][Sacha]Press Start   [Online Contest][Sacha]Press Start Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien, vraiment bien aimé ton clip et c'est sympas de voir un bon gmv sur ce jeu que j'apprécie énormèment, j'aurai vu certains passage plus rythmé avec certains beats de la musique.
Voila du bon, moi je garde et tout. Que le swarm soit avec toi, nyduuuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Online Contest][Sacha]Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Online Contest][Sacha]Press Start   [Online Contest][Sacha]Press Start Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:29

Yoop!

Bien cool ton clip Sacha, mais j'aurais bien vu certains passage un peu plus boosté parfois pour mieux coller à la musique. Après franchement c'est bien plaisant à regarder!
Bien joué et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Online Contest][Sacha]Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Online Contest][Sacha]Press Start   [Online Contest][Sacha]Press Start Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:43

Salut!

J'ai bien aimé ton clip, c'est sympa. Après pour moi y a deux parties (pas clair pour tout le monde je pense).
Dans la 1ère, c'est bien mais y a BEAUCOUP TROP de fondus au noir. Alors j'avoue c'est un GMV c'est pas facile de faire le genre de transis qu'on est habitué à faire dans un amv mais y en a qui n'étaient pas du tout justifiés, genre 0:42, on est quand même tout le temps sur le même type de plan avec la fille à l'avant, tu aurais pu t'en sortir avec des cuts, des flous, des flashs etc. C'est bien sûr pas le seul endroit, et pour moi ça ne fait pas que décrédibiliser ton montage, ça casse aussi ton rythme. Donc attention.

La deuxième partie est bien meilleure à mon sens, on voit déjà mieux ta maîtrise, bon comme Tricky l'a mentionné certaines phases auraient pu être plus rythmées mais rien de grave.

Il y a également la toute dernière phase de la musique, j'trouve que tu l'as vraiment bien gérée niveau synchro (les coups de feu, les dezooms dans les dernières sec...) mais ça aurait pu être encore meilleur si tu avais utilisé un filtre brush par dessus ou en tout cas un truc du genre pour bien montrer que c'était pas une phase comme toutes les autres jusqu'à présent.

Voilà, en tout cas bien joué pour ce clip plus axé montage que tes précédents, j'espère qu'il te servira bien dans tes projets futurs :gg: Bonne chance au classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[Online Contest][Sacha]Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Online Contest][Sacha]Press Start   [Online Contest][Sacha]Press Start Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:06

@Tricky : Contente que tu ais bien aimé, c'est un jeu que j’apprécie également énormément^^ Et pour le rythme je trouve aussi, mais je voulais pas spoil avec les nouvelles cinématiques du jeux qui n'ont pas été diffusées avant sa sortie. Par contre moi je me suis bien spoil pour récupérer les scènes des trailers en HD ! XD

@Echo : Oui moi aussi je trouve certains passage mollassons par rapport à la musique à certains endroits, mais je manquais de scènes et voulais éviter les répétitions. Et comme les effets je maitrise pas super bien j'ai préférai ne pas en mettre trop. J'aurai peut-être dû quand même tenter. En tout je suis contente que tu ais quand même trouvé ça plaisant à regarder^^

@MDL : Exact, j'en ai carrément abusé, et encore j'en ai retiré des fondus noirs, des fondus tout court aussi pour faire plus propre. Laughing
Ok pour le warning et la dernière phase, je prends note :p J'essayerai d'appliquer tout ça sur le prochain. Smile

Merci à tous les 3 pour vos retours, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Contenu sponsorisé





[Online Contest][Sacha]Press Start Empty
MessageSujet: Re: [Online Contest][Sacha]Press Start   [Online Contest][Sacha]Press Start Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Online Contest][Sacha]Press Start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Online contest 2.0] - Brinkmate
» AMV-France Online Contest 2.0
» [Online Contest] - New Generation
» Breathe - AMV (online contest)
» [UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: