AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Draga-''Graph''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
avatar

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 22
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Dim 23 Juin - 0:32

Cmoididi a écrit:
Ouai peut etre mais j'ai toujours rêver de dire sa, bizou Sly XD
Va mourir ptdrrrrr




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draga
Converti
Converti
avatar

Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Sam 13 Juil - 23:32

Du nouveau ! Mais bon toujours aussi flemmard en graph , tout comme en AMV mdrrr

Ignorez les typo c'est de la m**** , pour le reste il ya quelques sign' ou j'ai tellement testé des trucs que ça a...

Bref , je suis toujours en train d'apprendre donc c'est pas grave :p

Spoiler:
 

Spoiler:
 

PS : @Luciole dsl si j'ai massacré ton render , ne me tue pas stp T_T




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
SoulBankai
Vieux Brigand
Vieux Brigand
avatar

Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Dim 14 Juil - 0:16

c'est super jolie, gg à toi! tu a surement progressé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 4667
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Dim 14 Juil - 1:55

C'est bien tu te bats pour tes principes et convictions ^^


C'était cool le 29 juin ?



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 6659
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Dim 14 Juil - 1:59

La Hibari est bien classe, le reste y en a des cools mais les typos m'empêchent d'aimer




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Minasa
Converti
Converti
avatar

Féminin Messages : 1807
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 24
Localisation : Aincrad 22nd Floor

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Dim 14 Juil - 2:03

Ben franchement à part quelques "erreur" on va dire c'est super t'as beaucoup de potentiel
Juste continue et maintenant essaye de te trouver des typo plus simple à faire avant de tenter des truc plus varier histoire de choper la main, il te manque juste ça et faire gaffe encore à la qualité sur certaines (2 et 4)
Ah et y'aurai fallu baisser un peu plus l'opacité du halo sur la bann

J'adore la gohan !


Do or do not, there is no try.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minasa93.deviantart.com/
Draga
Converti
Converti
avatar

Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Dim 14 Juil - 13:48

@soul Merci Smile

@sky mdrrr j'ai pas compris , qu'est ce qui s'est passé le 29 juin? :p

@MDL merci ^^ oué c'est comme j'ai dit a propos des typo , au pire je les aurait pas mis mais bon j'aime pas trop les sign sans typo donc il faut que je règle ça^^

@Minasa La 2 et la 4 c'est parce que j'ai mis trop de trucs dessus (reglages , C4D , effets ) du coup a la fin...

Sinon merci beaucoup , j'essayerai de faire mieux pour la typo la prochaine fois :p




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Dim 14 Juil - 13:54

C'est cool , tu progresses vite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draga
Converti
Converti
avatar

Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Dim 14 Juil - 14:41

@okill Ahah! Merci Smile




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
Bigalaxy
Converti
Converti
avatar

Masculin Messages : 1527
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Mar 16 Juil - 21:44

Salut, c'est bien stylé tes dernière créations, y a juste celle de dbz qui ne ma pas plu vu que la typographie n'est pas harmonieuse avec les couleur et la forme en elle même.
Pas mal ,pas mal, I agree with MDL XD



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCPIjX0rnBddvLA6UkKe25Dg
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 4667
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Mar 16 Juil - 23:19

Draga a écrit:
@sky mdrrr j'ai pas compris , qu'est ce qui s'est passé le 29 juin? :p

Coquin, va



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
avatar

Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Mer 14 Aoû - 21:09

Du new!

C'était supposé être la ban' de mon nouveau clip fairy tail , mais comme je l'ai annulé...on m'a dit que sa pixelise dans certains endroits , mais je vois pas trop ça et je sais pas comment les eviter , donc quelques conseils seraient appréciés :p
Spoiler:
 

Quelques sign' dont deux qui sont des commandes et une que j'ai fait pour le SOTW 14 ^^
Spoiler:
 

Voila , a vous de juger ^^




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 4667
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Mer 14 Aoû - 23:44

Ptdrrr les avatars ça s'arrange pas bordel.

Le reste y a du progrès Wink



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 18
Localisation : Hell.

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Jeu 15 Aoû - 0:17

Genre la ban c'étais toi ?! J'avais même pas reconnu ton style, je l'avais bien aimer à la stow o/

Et si non, oui elle pix, vers la gauche en bas ><, mais un tout petit flou je pense que sa deverais le faire *^* Mais je dois dire que j'ai regarder plusieurs fois pour m'en apercevoir XD



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzouille.deviantart.com
Xieri
Vieux Brigand
Vieux Brigand
avatar

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Jeu 15 Aoû - 1:59

Skydean a écrit:
Le reste y a du progrès Wink
Voila, tout est dit encore une fois Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Dolwen/220756704728149
Draga
Converti
Converti
avatar

Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Ven 16 Aoû - 16:36

@sky mdr apparement moi et les avatars on fait 2 , un jour...surement..., merci Smile

@skyz lol j'ai pas encore vraiment un style c'est pour ça lol , merci soeurette ^^

@xieri haha merci :p




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 18
Localisation : Hell.

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Ven 16 Aoû - 18:19

Draga a écrit:

@skyz lol j'ai pas encore vraiment un style c'est pour ça lol , merci soeurette ^^
Trouve le vite alors !! mdrrr, mais de rien voyons *^*



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzouille.deviantart.com
Draga
Converti
Converti
avatar

Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Lun 19 Aoû - 0:02

Mdrrr ok j'essayerais :p




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
Draga
Converti
Converti
avatar

Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Sam 24 Aoû - 17:17

J'espère qu'un jour je ferais un bon avatar...

Spoiler:
 

J'ai fait ça pour la photo de couverture de ma chaine youtube mais j'arrive pas la mettre , bug de youtube...me demandez pas pourquoi ces dimensions , c'est youtube qui... (ATTENTION AUX DIMENSIONS , RISQUE DE DEFORMER VOTRE ECRAN!!!!)

Spoiler:
 




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Féminin Messages : 4686
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Sam 24 Aoû - 17:35

Draga a écrit:

Spoiler:
 

hmmm, ça fait plus sora no kagami que sora to kasai...

Pas specialement fan de tes derniere crea, m'enfin je suppose que tu t'es amélioré






Spoiler:
 


Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 2197
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 23
Localisation : Chez Adrien Heraud

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Sam 24 Aoû - 18:10

Pas ouf l'avatar mais la bann pour ta chaîne youtube est cool je trouve, bien joué Very Happy





Merci Elodie sama

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draga
Converti
Converti
avatar

Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Dim 25 Aoû - 10:37

@sephi oui c'est vrai mais j'ai pas essayé de faire un truc qui fait ''STK'' sinon j'aurai mis des flammes et tout ça mais moi j'ai fait un truc que j'aime et j'ai juste rajouté le nom de ma team^^

Merci quand même ^^

@Tricky oué xD , merci Smile




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 18
Localisation : Hell.

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Dim 25 Aoû - 11:20

Je suis pas du tout fan de la ban désoler o/ Sa doit être le fond mais merde quoi y'a du bleu ! (T'as régresser ? Non parce que tu avais un meilleur niveau que moi D: )



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzouille.deviantart.com
Draga
Converti
Converti
avatar

Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Mar 3 Sep - 23:39

Mdrrrr peut-être j'en sais rien mais je suis toujours nul avec PS :S

Sinon du new :

Spoiler:
 

Et une v2 de l'autre ban' youtube : (Attention aux dimensions!!!)
Spoiler:
 




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 6659
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   Mer 4 Sep - 0:12

La sign' Hashirama elle est bien, le kit d'Elpida j'aime bien aussi même si ça pixélise. Mais le reste, c'est pas terrible, enfin la minato reste sympa mais les avatars naruto et la bann ça passe pas No




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Draga-''Graph''   

Revenir en haut Aller en bas
 
Draga-''Graph''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co0ky57 Graph
» Inter graph - 2ème édition
» Graph-Prod V.2
» Vege qui graph lors de ses ennuie ;)
» Magic Graph' / Forum de commande graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Graphisme et autres-
Sauter vers: