Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SB Et Kaze] Fire

Aller en bas 
+3
MagicDarkLight
Echotrooper
KazeShin
7 participants
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:00

Salut all,je vient vous présentez ma toute derniére collab avec SwordBankai,tient d'ailleur sa fais longtemps que j'ai rien posté ici,j'ai donc pensé que c'étais la bonne ocasion ! .Nous demandé pas non plus ou on a trouvé cet musique ! Ardent Sky power ! xD

anime utilisé : -Intro : KazeShin
:- Track 1 : SwordBankai(Sengoku Basara)
:-Track 2 : KazeShin(Bleach)
:-Track 3 : SwordBankai(Hellsing)
:-Track 4 : KazeShin(Code Breaker)
;-Track 5 : KazeShin (K-Project)
: Track 6:SwordBankai(Fairy tail)
:Outrou : SwordBankai

Music:The dream is over by story of the year

Stream
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:16

Yop!

Bon la zik d'un Ardent sky avec le style de clip ardent sky (un duo full shonen avec un anime différent par track), je sens que vous allez vous faire boycotter xD
Plus sérieusement, c'est vraiment à éviter. Reprendre la musique passe encore, mais pour faire un truc vraiment différent sinon ça vaut pas le coup. Ou alors pour faire un truc mieux, mais là c'est pas vraiment le cas.

Bon enfin bref, moi j'men fous au fond, j'dis ça pour vous c'est tout.

Concernant le clip après quand, j'parlerai pas de ton pote parce que je le connais pas.
En revanche pour tes track j'dirais que tu t'es quand même bien amélioré c'est clair.
Bon y a quand même de gros soucis sur le rythme. Parfois la musique change complètement et soit tu changes pas ta façon de monter, ou alors, tu restes beaucoup trop lent (exemple vers 1min10 ou la 2e partie de la track Code breaker, où là tu suis absolument pas la zik!!).
Voilà donc essaie vraiment de bosser ça.

Ah et plus jamais une intro comme ça xD Vaut mieux rien mettre, c'est vraiment pas top là ce genre de gros solides...

Bon courage et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:21

Merci de ton com's echo. C'est sur que il faut pas nous demandé ou on a trouvé cet idée...Et ouais j'avais pas d'inspiration pour l'intro xD

Edit : Ah aussi il faut absolument pas comparé sa avec Ardent Sky c'est carrément d'un autre niveaux x)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:01

Yo
J'ai pas aimé et ouais j'en ai marre de voir des AS du pauvre donc svp arrêtez

J'pense comme Echo, y a du progrès mais bon j'ai pas pu accrocher encore, y a moyen de bien mieux suivre la zik, keep it up
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:07

MagicDarkLight a écrit:
AS du pauvre
Tu m'as tué la xD,merci pour ton commentaire et j'ai pas trop compris le "keep it up"

Edit : Ah c'est bon un pote m'a expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:23

Echotrooper a écrit:
Yop!

Bon la zik d'un Ardent sky avec le style de clip ardent sky (un duo full shonen avec un anime différent par track), je sens que vous allez vous faire boycotter xD
Plus sérieusement, c'est vraiment à éviter. Reprendre la musique passe encore, mais pour faire un truc vraiment différent sinon ça vaut pas le coup. Ou alors pour faire un truc mieux, mais là c'est pas vraiment le cas.

Bon enfin bref, moi j'men fous au fond, j'dis ça pour vous c'est tout.

Concernant le clip après quand, j'parlerai pas de ton pote parce que je le connais pas.
En revanche pour tes track j'dirais que tu t'es quand même bien amélioré c'est clair.
Bon y a quand même de gros soucis sur le rythme. Parfois la musique change complètement et soit tu changes pas ta façon de monter, ou alors, tu restes beaucoup trop lent (exemple vers 1min10 ou la 2e partie de la track Code breaker, où là tu suis absolument pas la zik!!).
Voilà donc essaie vraiment de bosser ça.

Ah et plus jamais une intro comme ça xD Vaut mieux rien mettre, c'est vraiment pas top là ce genre de gros solides...

Bon courage et au prochain!

Ou il est ? J'vais aller l'chercher ...
PTDRRR
J'suis daccord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:43

El.G a écrit:
Echotrooper a écrit:
Yop!

Bon la zik d'un Ardent sky avec le style de clip ardent sky (un duo full shonen avec un anime différent par track), je sens que vous allez vous faire boycotter xD
Plus sérieusement, c'est vraiment à éviter. Reprendre la musique passe encore, mais pour faire un truc vraiment différent sinon ça vaut pas le coup. Ou alors pour faire un truc mieux, mais là c'est pas vraiment le cas.

Bon enfin bref, moi j'men fous au fond, j'dis ça pour vous c'est tout.

Concernant le clip après quand, j'parlerai pas de ton pote parce que je le connais pas.
En revanche pour tes track j'dirais que tu t'es quand même bien amélioré c'est clair.
Bon y a quand même de gros soucis sur le rythme. Parfois la musique change complètement et soit tu changes pas ta façon de monter, ou alors, tu restes beaucoup trop lent (exemple vers 1min10 ou la 2e partie de la track Code breaker, où là tu suis absolument pas la zik!!).
Voilà donc essaie vraiment de bosser ça.

Ah et plus jamais une intro comme ça xD Vaut mieux rien mettre, c'est vraiment pas top là ce genre de gros solides...

Bon courage et au prochain!

Ou il est ? J'vais aller l'chercher ...
PTDRRR
J'suis daccord avec lui

Chercher qui/quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:11

[SB Et Kaze] Fire  Makers-Star-Trek-Facepalm-500x329
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:10

J'ai pas vu de progres , j'ai rien vu d'ailleurs...

Tu connais un truc qui s'appele "effet"? Parce que la je vois que desscenes posé et meme pas synchro...limite tu le fait avec movie maker sa aurait rien changé...

Mec apprend a utiliser des effets , des flashs , du flou , des zooms , des masques , et retravaille ta synchro...

Sa fait un moment que t'es sur le forum , il faut en profiter! Je ne t'ai pas vu progressé , decu...j'attendais plus de ta part...

Allez bon courage , je suis sur que tu poura faire mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:52

Draga a écrit:
Tu connais un truc qui s'appele "effet"? Parce que la je vois que desscenes posé et meme pas synchro...limite tu le fait avec movie maker sa aurait rien changé...

Mec apprend a utiliser des effets , des flashs , du flou , des zooms , des masques , et retravaille ta synchro...

Non faux.

Apprends déjà à monter après tu verra pour les effets. C'est le b a ba. Y'a aucun travaille de montage sur tes partie, aucune syncho t'es pas en rythme et je suis d'accord avec draga sur "les scenes posé au pif". On ne sens pas tellement le travaille et la recherche dans tes track, c'est vide.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:08

Merci pour vos commentaires,je ferrais mieux la prochaine fois ! Même ci vos 2 dernier commentaire mon un peu "démotiver",j'encaisse xD !
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:46

@sephi oué mais c'est faisable avec movie maker aussi ça , moi en gros je voulais dire qu'il faut qu'il profite des avantages de sony vegas ^^

Dsl , j'avoue c'est pas terrible , mais il vaut mieux être un peu strict au début xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:56

Merci pour vos commentaire au prochain je vais claqué des effets et plus marqué ma sychro ! *motivation +100* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:25

Salut kaze pour ma part je pense qui il y a du progrès mais pas assez je trouve.
Dans la part de progrès rentre en compte le fait que tu ne réutilise pas deux fois les même scène comme tu le faisais avant, t'est progrès se limites a ne plus faire d'erreur de débutant, (sous, titre logo, mauvaise qualité).
Tant mieux j'ai envie de dire, mais le problème c'est que je vois dans ce clip aune recherche, aucune prise de risque!Pas de transition entre les animes.
Il faut bien évidemment ne pas oublier qu'il faut faire accroché le spectateur , voila en quoi est utile la recherche d'une histoire et de transition .
Dans le cas d'une collab c'est beaucoup plus compliqué alors ont peu toléré le fait qu'il n y ai pas de story.
Le gros problème de l'amv c'est que la synchronisation vidéo/musique est inexistante, or ceci est je pense la base fondamental d'un amv, comme son nom l'indique c'est la musique qui est le fil conducteur de la vidéo!
Et pour que nous spectateurs suivons ce fils conducteurs, il nous faut une certaines logique dans l’enchainement des événement du clip pour qu'on puisse y adhérer.
Certes quand on fini un clip on peut se dire "j'ai fais du bon boulot", or il s'agit de son propre clip et il est évident qu'on aime le travaille que nous avons nous même réalisé!
A partit de la il est important de s'auto critiqué et de se dire y a t-il de la cohérence dans ce que je viens de mettre, es ce qu'un spectateur comprendra le sens/la logique de la vidéo?

Voila en ce qui concerne pour ma part mais impressions sur ta vidéo et les conseils que je peut te donner.
Pour l’instant je ne peut pas te donner plus de conseil car je ne suis pas très expérimenté.
Je te souhaite bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:34

Merci Bigalaxy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SB Et Kaze] Fire  Empty
MessageSujet: Re: [SB Et Kaze] Fire    [SB Et Kaze] Fire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SB Et Kaze] Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze - Keep The Flower
» [Kaze]- Distance
» [Kaze] First Step (DOA)
» Kaze- Save My Heart
» [Kaze] Omega [ Big Contest ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: