Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ Cyborg ] Project Lullabies

Aller en bas 
+2
PBE
Cy_Borg
6 participants
AuteurMessage
Cy_Borg
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cy_Borg


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2013

[ Cyborg ] Project Lullabies Empty
MessageSujet: [ Cyborg ] Project Lullabies   [ Cyborg ] Project Lullabies Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:48

Bonsoir a tous Smile
Je vous presente mon nouveau amv Wink apres presque 16 mois de repos je reviens au monde des amv's , c'etait difficile oublier tout et essayer de reprendre mais big thanks a oxide , mdl , hayden , pbe !! pour les beta tests , sinon cet amv m'a pris 2 semaines en mode montage non stop , j'ai utilisé seulemnt ae donc c'est un peux chiant car j'ai un mac lol bref j'espere que ca vous plait Smile bonne visionage
streaming

Dll
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[ Cyborg ] Project Lullabies Empty
MessageSujet: Re: [ Cyborg ] Project Lullabies   [ Cyborg ] Project Lullabies Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:25

cool. sinon la séquence HUD et CC paper burn je trouvais pas quelle collait avec le reste de ton clip (dont une séquence que je me rappelle avoir vu dans un tuto si je me trompe pas). ça enlève un peu a la "personnalité" de ton clip.

mais pas mal ! j'attends de voir si tu fais quelquechose de posé pour la JE.

[ Cyborg ] Project Lullabies 16lwye
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

[ Cyborg ] Project Lullabies Empty
MessageSujet: Re: [ Cyborg ] Project Lullabies   [ Cyborg ] Project Lullabies Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:34

enjoyed it man Very Happy
Didn't like 1:00 - 1:05, and didn't like some of the slides/rolls either
but it was really nice and really love the buildup at 1:12 -1:23
Anyway good job Very Happy
Waiting for your next AMV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cy_Borg
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cy_Borg


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2013

[ Cyborg ] Project Lullabies Empty
MessageSujet: Re: [ Cyborg ] Project Lullabies   [ Cyborg ] Project Lullabies Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:43

Merci Pbe ;D
and for kyorichi
thanks man xD sucks u didn't like my 3D guess it's just a personal point of liking Wink anyway i don't use roll i use only after effec because i am on mac Smile thanks again looking forward to your work too Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cyborg ] Project Lullabies Empty
MessageSujet: Re: [ Cyborg ] Project Lullabies   [ Cyborg ] Project Lullabies Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:12

C'est vraiment cool a regardé, on voit bien la maitrise de tes logicel tes scène sont cohérentes.
Bon après je n'ai fait qu'un visionnage mais franchement j'ai pas vu de défaut c'est bien construit!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ Cyborg ] Project Lullabies Empty
MessageSujet: Re: [ Cyborg ] Project Lullabies   [ Cyborg ] Project Lullabies Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:19

Yo mec

Pas mal, j'trouve qu'y a un peu de progrès par rapport à avant, après comme je t'ai déjà dit sur skype ça manque quand même d'impact sur certaines phases vers la fin de la montée en puissance surtout, on sent que tu commences à fatiguer, y a des mouvement de cam' sortis de nulle part avec des "faux roll" pas cohérents du tout, des zooms pas assez judicieux etc. Y a aussi beaucoup trop de fondus. Et dans l'ensemble tes zooms sont pas assez précis, ils pourraient être 100 fois mieux, après perso sur AE j'galérerais à faire les miens donc bon je sais pas trop pourquoi ils sont comme ça (ta faute ou bien c'est vraiment chaud).

Je suis d'accord avec Kyo pour 1:00, bon déjà la rotation est un peu trop abusée mais la phase 3D, ok c'est joli mais ça colle pas, ça aurait ressemblé à la première phase du début du clip ça aurait été vraiment plus intéressant. Faut pas mettre des trucs technologiques juste parce que c'est stylé.

Voilà mis à part ça y a quand même plus de variations dans les plans que tes précédents, moins de fondus au noir et quelques synchros vraiment bien marquées qui font kiffer, bon après KnK c'est quand même cheaté pour ça. Manque à régler l'abus de fondus et les mouv' de cam un peu trop hasardeux encore ainsi que la cohérence dans tes effets et ça sera vraiment cool. Bien joué pour ce retour, bon courage pour les prochains!

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[ Cyborg ] Project Lullabies Empty
MessageSujet: Re: [ Cyborg ] Project Lullabies   [ Cyborg ] Project Lullabies Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:49

Yop!

C'est pas mal ouais. Attention à quelques mouvements de cam' incohérents et surtout au gros manque de rythme et d'impact dans la montée en puissance finale.

Après ça se laisse regarder même si j'pense que le montage gagnerait à être un peu plus bosser. Mais bon, ça reste sympa.

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[ Cyborg ] Project Lullabies Empty
MessageSujet: Re: [ Cyborg ] Project Lullabies   [ Cyborg ] Project Lullabies Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:07

Ça fais plaiz' de te voir reclip futur moi.

Edit: Ah et pour les moov' cam' n'oublie pas de faire clique droit sur les keyframes puis interpolation d'image clées puis sélectionner linear à la place de bézier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cyborg ] Project Lullabies Empty
MessageSujet: Re: [ Cyborg ] Project Lullabies   [ Cyborg ] Project Lullabies Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:57

Je le garde sur mon pc, car malgré ses petits défauts y a quelque chose que j'aime beaucoup l'ambiance, et les scène bien choisi, je peut pas dire ce qui m’attire spécialement mais j'aime l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cyborg ] Project Lullabies Empty
MessageSujet: Re: [ Cyborg ] Project Lullabies   [ Cyborg ] Project Lullabies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cyborg ] Project Lullabies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv Project Abomination - Cyborg
» Preview GMV Project
» CyBorg - Hit The Floor
» Tears Of Hope - CyBorg
» [K-Project AMV] - Gravity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: