Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)

Aller en bas 
+23
El.G
Kami
Darthice
SachaValentine
Cmoididi
Okill
MagicDarkLight
Hitsu'
Satsumayu
Sephi
Zuuki'
RoxStar
Kisagi
Draga
bossmorad
Tricky
Luciole
Minasa
Echotrooper
KazeShin
Jaizen
Kyoroichi
Cross
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:39

Franchement ton clip au premier visionnage, je me suis dit "Oh putain, il vas foutre un Slender", donc j'ai observé comme un malade pour voir à quelle moment t'allais caser un Slender parmis les effets TV. Mais à côté je trouvais que ton clip avait une certaine identité visuellle et c'était cool. Mais à la fin, j'avais oublié que le nom du clip et j'avais pas capté le concept donc déjà que y avais pas de Slender, j'ai cru que t'avais péter un cable avec les effets, c'est ensuite que PBE m'a expliqué et là effectivement ça passait 100 fois mieux.

Bref, ton clip est cool, je l'aurai vu parmis les sélectionné de manière subjective parce qu'il passe beaucoup mieux chez soi que en conv.
Bref, bravo à vous monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
X-Bibi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2009

Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:02

Après avoir bien gueulé pour de supporter à la japan, je peu apprécier tranquillement devant mon pc et je suis pas déçu.

C'est mon gout mais je dirais que le plus gros problème de ton A.M.V. c'est le choix de musique qui est trop plate pour un rendu vraiment puissant.

Malgré ce petit point c'est du très bon taf tous ça! de très belle transi, un bon rythme bien gardé tout du long et surtout un parti pris graphique que tu utilises depuis longtemps mais putain tu commence à vraiment bien l'avoir en main.

Quelque passe un peu brouillon à mon gout mais ça passe quand même grâce au passage bien calé avec la musique comme à partir de 1:15.

Bref je kiff, hâte de t'aidé pour ton prochain Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:18

Salut Crossiño !
Bon moi je commence tout de suite en disant que j'accroche toujours pas à ces effets bugs qui gagneraient à être plus atténués ou même fait autrement.
Bon voilà, c'est le seul truc qui me dérange dans ton clip mais en même temps ça me rebute tellement que j'ai du mal à apprécier le clip =s

Il n’empêche que je l'ai soutenu durant toute la convention et que je pense, comme beaucoup, qu'il avait largement sa place dans le classement. Combien de fois on s'est dit "voilà, ce clip là on pouvait le remplacer par celui de Cross" pendant la diffusion ?

Voilà, après j'ai pas complètement ressenti le concept ou l'idée derrière ton clip. Pourtant on l'a vu plein de fois et j'ai fini par voir le coup des caméras (si j'ai bien compris xD) mais le reste, j'ai vraiment du lire ta description pour capter ce que t'avais voulu faire et c'est un peu dommage pour le coup même si c'est la preuve que ce clip sort des sentiers battus, ce que j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Neb
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Neb


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010

Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:47

Voila ce que je pense :

J'était un peu perdu ...

Le soucis avec ce clip c'est que je n'avais compris ce que tu voulais nous expliquer au départ.
On sent ta volonté d'associer ton clip au monde de là TV, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre le bout du bout.
Alors on va me dire, qu'il ne faut pas trop chercher ect... mais ce clip nous interpelle justement jusqu'a son titre.
Du coup j'attend de comprendre, j'attend quelque chose qui ne vient pas à moi ... j'attend quelque chose qui m'explique, qui justifie tel ou tel passage, tel ou tel anime, tel ou tel action, tel ou tel lien avec tel ou tel personnage ...
Alors je sais que c'est en rapport à la Tv, mais c'est confus et répétitif pour moi.
S'ajoute à cela la musique que je trouve trop redondante et lisse à mon gout ... mais c'est un détail, plus un détail, plus un détail qui a fait que ton clip est rester bloqué en coup de coeur.

Je citerais simplement une phrase que tu as écrit sur AMV-FRANCE qui m'a fait plaisir :
Cross sur AMV-FRANCE à propos de l'avis de Reznic a écrit:
Après je suis triste que tu n'ais pas comprit le reste du clip sans lire le spoiler, c'est un peu un échec pour moi. Mais tant pis, c'est le jeu et je l'assume. Mais j'avoue que je ne mets plus du mien depuis peu, ce CDC list m'a redonné envie de prouver que je suis un peu le meilleur clippeur de tous les temps

OH YEAH ! Je veux voir the CROSS only one! Vite! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:27

Bon je viens commenter plus sérieusement. Ton clip méritait d'être dans le classement et ça c'est évident, ton montage est bon comme à ton habitude et le niveau est clairement là.
Tes effets bug sont vraiment stylé mais peut-être trop répétitif et trop sale par moment et je pense que c'est ça qui t'a coûté ta place. Je pense que t'as voulu finir ton clip trop rapidement sur la fin car au début tu avançais tranquillement et on s'est retrouvé avec un clip fini 2 jours après xD.

Enfin voila moi j'aime bien, c'est du bon Cross et j'espère que le prochain sera le Butterfly de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:10

Yo Franck C.

En dépit du fait que tu t'incrustes dans mes nuits blanches avec aisance et sérénité je dois avouer que j'ai passé un bon moment en regardant ton amv. On retrouve ton style bug qu'on avait déjà vu y a pas longtemps dans Start the game mais là tu t'es encore plus cassé la tête à faire quelque chose de plus poussé techniquement avec les moyens du bord.

Même si certains choix (assumés) me paraissent un peu dépassés quand même sur certaines scènes (le genre de dédoublement à 0:37 par exemple) dans l'ensemble, c'est une prise de risque réussie. Gaffe quand même dans la partie calme on a l'impression d'en voir non stop et certains enchaînement se reposaient trop sur les bugs pour faire la transi.

Niveau technique pure à part ça, il y a quelques trucs stylés, la phase zoom à la fin elle est cool même si certains pourraient prendre un peu plus longtemps qu'on se rende bien compte que c'est un zoom et qu'il aille bien au fond (mais c'est du détail). Gaffe à quelques rotos qui font pas toujours des transis judicieuses (après c'est p'tête la faute de l'anime).

Mais la grande force du clip c'est son montage, tu sais exactement ce que tu fais, on s'ennuie pas, les synchros sont parfaitement respectées, surtout sur le premier refrain qui est une bonne tuerie (le second on voit quand même qu'il y a un p'tit manque de scènes)

Voilà dommage pour le cut audio et pour la place à la JE, gros boycott de mon point de vue. T'aurais au moins pu entrer dans le top 15 facilement mais bon c'est déjà de l'histoire ancienne, n'en parlons plus et attendons le prochain clip qui parle d'un jeune étudiant qui cherche du travail à pôle emploi et rencontre l'amour de sa vie. :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:21

Bon, j'ai la flemme de répondre à tous honnêtement mais je tiens compte de tous vos avis. Mais je vais quand même répondre car je ne suis pas un juif dans mes réponses. Mais y'aura un cf quelqu'un dans le lot :

Cmoididi
Spoiler:

SachaValentine
Spoiler:

Darthice
Spoiler:

Kami
Spoiler:

El.G
Spoiler:

Naijiko
Spoiler:

X-Bibi
Spoiler:

Skydean
Spoiler:

Neb :
Spoiler:

Tricky :
Spoiler:

MDL :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)   Cross - [JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JE 2013] [Cross] District - TV - (not finalist, only CDC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cross] - The Law Of ...
» Luciole - Bloody Cross [DMC]
» [Cross] - Butterfl[ies]
» [Cross] - Butterfly (V2)
» System -BUG- ² [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: