Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC

Aller en bas 
+12
Sly
SachaValentine
Darthice
Okill
Minasa
MagicDarkLight
Satsumayu
Sephi
bossmorad
RoxStar
KazeShin
Draga
16 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:48

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC 130708081806933976



Yo ! Alors comme la plupart l'ont vu , malheuresement j'ai pas fini dans les sélectionnés , même si je pense que j'aurais pu , même 26ème je m'en fou...et aux CDC on s'est fait fumé (moi & cross) par le clip take my hand...et donc a la fin que dalle...
En plus , a la diffusion j'ai senti que mon clip buggait un peu , genre il était pas assez fluide , c'était un peu lent , et il ya même la scène a 01:28 qu'on voyait pas , genre on avait un écran noir , après sa a repris normal...mais bon vous avez rien vu parce que vous étiez en train de parler...BANDE DE FDP!!! Donc je vous invite a revoir mon clip ( pour ceux qui ne l'ont pas vu avant ) même s'il n'y a rien de sérieux...T_T

Après je pense que quasi tout le monde connaît la petite histoire , a la base je me suis dit j'ai vais un putain de projet , genre un crossover et tout , j'ai préparé des scènes , des idées , j'ai même commencé et a la fin j'ai lâché l'affaire parce que j'ai vu que je pouvais pas finir a temps , du coup j'ai dit que j'allais pas partciper...

Mais après comme ils ont rallongé la deadline , j'étais trop tenté de faire un truc , enfin je voulais juste participer , vu que je l'ai jamais fait avant .

Après le gros problème que j'ai eu c'est concernant les sources , genre je voulais mettre plein de nouvelles scènes et tout pour changer des autres clips et NON!C'EST PAS QUE DES OPENINGS!!! Il ya pas mal d'épisodes aussi ( enfin obligé de tricher un peu avec les OP pour un truc vite fait xD , et pour vous dire , genre j'ai même téléchargé 12 episodes pour a la fin ne prendre qu'une scène , celle a 01:21 de ''Haiyore'') et sa c'est qu'un cas...

Du coup j'éditais et en même temps je téléchargeais , enfin j'édit avec ce que j'ai en attendant que le reste vienne , donc c'était un peu le bordel sur la timeline mais a la fin c'est pas si mal...

Sinon il ya deux fails dans l'AMV si vous avez pas remarqué ( que j'ai oublié de regler tellement j'étais pressé , j'ai rendu mon clip a 00:05 , le jour de la deadline , enfin retard de 5 min xD , pour vous donner une idée...) :
-Le song cut a 00:17 qui est raté la...enfin je sais pas si sa passe pour vous ou pas mais pour moi non parce que je connais bien la musique et la c'est juste...mais bon lors des previews ( pas la version finale quoi) c'était bon , j'en ai deja montré a pas mal d'entre vous...
-A 02:16 j'ai oublié de mettre le flare sur la deuxième scène ( la meuf qui met un coup d'épee la ) , genre on le voit sur la scène juste avant ( avec le mec blond de Dog Days ) mais pas celle la...

Bref , en fin de compte je suis pas vraiment déçue parce que je savais que mon clip n'irait pas loin , mais en même temps un peu dégoûté parce que si j'avais fait mon VRAI clip , j'aurai certainement eu une bonne place...enfin je pense...et en plus j'ai pas montré mon VRAI niveau...( Même si je suis pas si ouf que ça)

Voila , la j'ai quelques petits projets a finir cet été , après je vous promet qu'il y aurait que des VRAI clips de FDP , plus jamais je refait ça , je vous jure que si jamais je fait un projet comme celui la l'année prochaine je l'envoie même pas...c'est bon j'ai appris ma leçon...vous allez voir , l'année prochaine je vais envoyer un truc ouf , je vais tout fumer ( rigolez bien derrière vos écrans mais vous verrez l'année prochaine...) , bien sûr si je participe hein...:p

J'espère que vous aimerez au moins un peu cette merde...première JE , première VRAI expérience pour moi ( Oui le VRAI est partout) , j'ai beaucoup appris...j'espère que j'en ferai bonne usage.

Dommage José , tu seras fier de moi l'année prochaine...

Anime : Various
Musique : Versus the world - Medellin
DL : http://www.mediafire.com/download/0jwo25p4ncwipap/%5BDraga%5D_-_QuickShot.mp4
Streaming :


Dernière édition par Draga le Lun 8 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:40

Moi j'ai kiffé mais la prochaine fois commence en avance fdp et sois sélectionner ! , m'en tout cas bien jouer le clip <3
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:56

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC 130708123428317667
Tu veux connaitre le secret pour être sélectionné aller viens je vais te le susurré à oreille...

susurration:
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:50

tout le clips non seleccioné que j'ai vue sont des clips action, je pense que il y'en avait trop, mais bon j'ai beacoup aimée, dommage xd, et bonne chance dans tes prochain concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:13

Salut Dragé, alors bravo pour ton clip, dommage que tu ai été que coup de coeur, selon moi vu la fin de classement des finalistes tu aurai pu être selectionné. C'est surement parce que c'était le même type de clip que Darth que tu n'a pas été retenu, sinon je vois pas ce que ça pourrai être. M'enfin ce qui est fait est fait on va pas revenir dessus. Le fait que tu soit pas finaliste ne veut pas dire que ton clip est nase ou autre donc prend pas ça trop à coeur, nous on sait ce que tu es capable de faire Wink

Je pense pas faire de gros commentaire, déjà parce que c'est pas forcement le type de clip que j'affectionne, mais parce qu'il n'y a pas tellement de chose à dire. C'est un shonen various assez basique mais qui à le mérite d’être clean avec des transi sympa.
Aussi c'est un clip que t'as fait un peu vite fait histoire de rendre un truc à la JE donc c'est pas un gros clip (on l'attends d'ailleurs ce gros clip)
Tout ce que je peux te dire et te souhaiter, c'est d'essayer de nouvelle choses, pas forcement de changer de genre (même si c'est tjs intéressant à faire puis à voir par la suite) mais fait des experiences, tu sais qu'on t'aidera si t'as une galère ou quoi, mais sort un peu de ce que tu sais déjà faire.
Bref au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:37

Draga a écrit:
En plus , a la diffusion j'ai senti que mon clip buggait un peu , genre il était pas assez fluide , c'était un peu lent , et il ya même la scène a 01:28 qu'on voyait pas , genre on avait un écran noir , après sa a repris normal...mais bon vous avez rien vu parce que vous étiez en train de parler...BANDE DE FDP!!!
x) au moins il est passé, pas comme le clip "il va faire tout noir" de samedi qu'on a jamais vu en entier.


Comme pour Cross, dommage pour la sélection =/
Sur le clip a des trucs que je trouve pas géniaux (genre la roto de je sais pas qui à 1:00 qui débarque un peu de nulle part et niveau couleur ça s'intègre pas génial) et qui aurait pu être amélioré avec plus de temps.
Mais bon franchement pour un clip fait un peu au dernier moment pour envoyer quelque chose c'était  nice. Y avait aussi quelques scènes que j'avais encore jamais vu (ou alors que très récemment) , j'ai trouvé ça sympa ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:53

Faites un max de bruit pour juunanana, juun, juunananakdkajkda, juunanakagetsuuuuu

Wééé...

Bon ben il perd au premier tour, bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:11

Je suis plutôt d'accord avec Sephi et Satsu donc voilà prend en compte ce qu'elles ont dit et je trouve que c'est un bon clip shonen =o tkt pas trop fait tes gros projets et ça sera cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:11

Ouai c'est un clip shonen avec des phases intéréssantes. En tout cas t'as l'air bien motivé pour des gros projets et ça c'est cool sérieux ! Continue ma gueule whoooo
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:48

Tout a été dit je pense Razz Dommage pour ta non séléction =/
Sinon j'aime bien ton clip, ça se laisse matter tranquille!
GG et au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:30

Draga a écrit:
J'espère que vous aimerez au moins un peu cette merde...première JE , première VRAI expérience pour moi ( Oui le VRAI est partout) , j'ai beaucoup appris...j'espère que j'en ferai bonne usage.
Ne te pleins pas, pour moi c'est pas la première et je me suis bien viandée comme il faut lol! Ce sont des choses qui arrivent...

Après c'est pas un clip ouf mais de la à dire que c'est de la merde tu exagères. Ton clip se regarde très bien, le vrai problème c'est que tu ais manqué de temps.
Tu aurais pu être sélectionné, après le jury a décidé, c'est comme ça.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:48

Alors j'ai pas trouvé le clip spécialement mauvais en soit donc déjà c'est un bon début. xD

Ton clip se regarde franchement, c'est un des clip que je regarde quand je suis posayh.
Après en tant que clip lui même j'ai pas spécialement trouvé de surprise et de grande nouveauté c'est pour cela que je pense qu'en grande partie t'as pas été choisie dans les sélectionné.

J'trouve que sinon niveau rythme tu t'es pas mal débrouiller franchement t'as su géré le passage calme sans trop mettre d'effet ou moov' cam'.

J'm'attends a plus de prise de risque de ta part Smile

Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:57

@kaze mdrr je ferai de mon mieux ^^

@rox PTDRRRR , oué tu as raison mais comme tu dit c'est a cause du manque du temps , j'ai du rushé pas mal de trucs , merci!!!

@bossmorad j'aurais pu être 26ème peut être? mdrrr , bref merci content que sa t'as plu ^^

@sephi oué c'est ce que j'ai prévu de faire mais malheuresement j'ai du annulé...en tout cas merci beaucoup pour ton com' , je ferai de mon mieux Smile

@satsu MDRRR mais mon clip n'a été diffusé qu'une fois xD , sinon c'est ce que je voulais faire , je me suis dit que même si le projet est vite fait , au moins je fou plein de nouvelles scènes comme ça on dira pas que c'est du deja vu xD
Après tu as raison sur la roto , mais bon tout le problème viens du temps que j'avais x)

Merci pour le com' Smile

@MDL PTDRRRRR FDP , DEAD...x)

@minasa oué la prochaine fois soit j'envoie un gros clip soit rien du tout :p

@okill mdrrr oué c'est bon j'ai eu ma claque , maintenant il faut changer! ^^

@Darthice merci!

@Sacha je dis ça parce que mon clip initial aurait été largement mieux mais bon c'est la vie...merci!

@Sly oué pas de surprises , a part les nouvelles scènes peut être mdrrr

La prochaine fois je prendrais beaucoup plus de risques promis ^^ , merci ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:37

Salut Draga, moi je t'ai déjà dit ce que j'en pensais à la JE, c'est du shonen various assez classique et comme l'a dit Okill avec des passages stylé. Je relève juste certaines rotos qui sortent de nul part et parfois des enchaînement de scènes avec des couleurs trop différentes.

Donc j'ai hâte de voir ton prochain clip de bonhomme, t'es sur la bonne voie :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:11

@tricky oué c'est vrai ! Merci et j'essayerai de faire mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Invité
Invité




Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:13

Bon ,personnellement j'ai pas surkiffé mais c'est vraiment pas mal comme clip, après je vois pas pourquoi tu n'a pas était sélectionné il y avais réellement le niveau!
J'ai pas grand chose à ajouter, beaucoup d'opening, et shonen various( shakugan no shana tu fou quoi ici --"") assez basique, ça se laisse regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:20

@big merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:21

Ah quand un clip taffé? 

C'est la question qu'on se pose tous ici au Zimbabwe.

En tout cas, bravo pour la médaille en chocolat et pour ce various sans prétention qui reste sympa malgré ses lacunes. T'as quand même bien progressé en montage, c'est indéniable, mais j'attends bien plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:20

Au zimbabwe putain mdrrrrr dead...

Merci! ^^ Comme je l'ai dit , cet été je vais essayer de finir les petits projets de coté comme ca je m'en debarasse pour de bon apres je ferai que des gros projet promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:03

Ah Draga, Draga

Voilà un sacré clip shonen que voilà, j't'en avais déjà pas mal parlé de ce clip. Au final ce qui en ressort c'est que la musique est vraiment culte et qu'y a des phases où les synchros sont juste parfaitement marquées, le deuxième refrain en regorge (il est juste complètement ouf pour moi) avec la fille aux cheveux rouges, le blond de dog days qui éclate le sol et j'en passe, le montage en général est assez bon, que demander de plus? Des rotos moins faites à l'arraches déjà Very Happy

Parfait le zoom dans les yeux sinon. Ce commentaire est bordélique.

J'ai bien kiffé, c'est dommage qu'il ait été que CDC mais bon je comprends que les juges aient "choisi" un seul des deux various shonen. Gaffe à pas laisser les optical flares faire tout le boulot et à bien rester dans le bon rythme dans les passages calme, y a encore l'une ou l'autre transi trop brusque.

Bien joué et n'oublie pas que les intros presets AE, c'est assez moche. Au prochain mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:35

Pour l'intro c'est pas vraiment un preset , les deux cercles je l'ai ai en video , j'ai juste rajouté un optical flare plus les textes , donc j'ai triché quoi ^^ mais bon j'ai juste voulu test donc si c'est moche...T_T

Apres pour les erreurs , c'est surtout a cause du temps , mais bon si j'avais montré des previews avant on les aurait reglé mais bon comme c'etait pas mon projet principal...mais bon ce qui est fait est fait :p

Sinon , merci beaucoup pour ton com'! La prochaine fois je ferai mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:14

Salut,

Je pense que tu t'y attendais à ne pas être sélectionné avec ce genre de clip.

Il reste certes sympa à mater avec de bons passages mais c'est vraiment mais alors vraiment beaucoup trop light pour la JE en se contentant d'enchainer des scènes cheatées dans tous les sens et te mâcher la moitié du travail.

Voilà, j'attends de voir un projet plus original et surtout personnalisé à ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:45

Oui je m'y attendais , j'ai tout dit dans la description.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:30

Cf com' pour Darthice. Par contre le blâme pas pour son cut audio car toi il me semble que y en a un un peu honteux début alors que lui ça va ça passe x)
Ah oui : ignoble ton intro...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Empty
MessageSujet: Re: [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC   Draga - [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skydean] Uneven 2 - L'angine douloureuse (6th Japan Expo 2013)
» KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]
» [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013
» [Japan Expo Contest 2013] Fatal Help
» [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: