AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23
Localisation : Tunisie

MessageSujet: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Lun 8 Juil - 14:03


Merci Bub'



Alors je vous presente mon AMV du Japan expo , c'est ma première participation et je suis fier de mon clip.
Et oui ce clip m'a pris beaucoups de temps pour le finir d'une part à cause de mes etudes d'autre part j'attendais l'avancement
de l'anime jusqu'à la fin de la partie Green Island. Alors dans ce clip j'ai pas mal essayé de jouer avec les couleurs et de
découvrir les filtres couleurs sur Magic Bullet ( avec vegas ) après j'ai poussé un peu niveau montage sinon je n'ai pas
vraiment essayé de faire un truc de ouf non plus ça reste un classique shonen. Pas de histoire particulière juste c'est un clip
action/shonen. Voila je remercie la Team pour son aide efficace et son soutien surtout MagicDarkLight  ( je sais que je t'ai fait chier
avec mon clip xD ) après j'espère que mon prochain il y'aura plus de taff que celui ci.

Anime : HunterxHunter_2011
Musique : Lost in The echo _Linkin Park
lien : jheberg.net/captcha/2k6jXl-colorful-mp4




~Arigatoooo Bub'  Very Happy  ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Lun 8 Juil - 14:48

ayant eu la chance de le voir à la JE ^^ je te dit bravo car moi j'ai apprécier ton clip Wink bravo a toi mec


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur


Masculin Messages : 720
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Lun 8 Juil - 15:17

Je kiff ton clip bien jouer


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 19
Localisation : barcelone

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Lun 8 Juil - 15:47

Yo, cool la nouvelle intro STK (perso je prefere l'ancienne) revenant sur ton AMV, c'est un bon clip shonnen que l'on matte 4-5 fois maximum, j'ai bien aimée les corrections couleurs sauf que parfois c'est un peu trop excessif, gg pour ta place Wink



otras firmas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4568
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Lun 8 Juil - 16:32

Wess Yos, bravo pour ta place déjà j'ai bien kiffé le clip c'est plutot cool.

Ton clip fait partie de ceux qui se regarde mieux à la maison que sur l'écran de la JE Very Happy (la luminosité gâchait certain clip c'était dérangeant)
Globalement le clip est plutot correct, il y a qlq petit défaut au niveau de certain mvt de cam ou certaine colo et superposition qui était un peu brouillon. Pas grand chose à ajouté.
J'ai bien kiffé les phase black/white comme à 2:07.
Au prochain Wink





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10360
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Lun 8 Juil - 18:01

bossmorad a écrit:
Yo, cool la nouvelle intro STK (perso je prefere l'ancienne) revenant sur ton AMV, c'est un bon clip shonnen que l'on matte 4-5 fois maximum, j'ai bien aimée les corrections couleurs sauf que parfois c'est un peu trop excessif, gg pour ta place Wink

C'est pas une intro STK, il l'a juste faite pour son clip.

Sinon tu sais déjà tout ce que je pense de ton clip vu que j'avais beta une version quasi finale. Donc voilà un clip shonen sympa, après je t'attends sur un truc plus bossé Razz



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 23
Localisation : Les crêpes. La pluie.

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Lun 8 Juil - 18:52

C'était quand même ballot que sur 26 clips sélectionnés (et 21 diffusés samedi) il y en ai eu deux avec la même musique, mais bon passons.
Du coup vu que j'avais vu une version quasi finie en beta j'ai pas grand chose à rajouter dessus.
Globalement un bon clip shonen, et gg pour ta sélection/classement Wink.
En particulier j'ai bien kiffé le passage avec Kurapika vs le mec de l'araignée, les couleurs rendent plutot bien je trouve.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SatsUMayu
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6405
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Lun 8 Juil - 21:54

Mais en fait pourquoi il s'appelle colorful?

- Bah l'outro est dans le thème

Ecran JE: Coucou je suis tout blanc
I'm lost in the Echo
"NOOO"



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Minasa
Converti
Converti


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 23
Localisation : Aincrad 22nd Floor

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Lun 8 Juil - 22:25

J'aime pas trop certains filtres sinon j'apprécie plus là que sur l'écran xD enfin bon normal on voyait pas super
J'aime beaucoup le première pré refrain+refrain ! Y'a aussi d'autres passages que je retiens, c'est bien cool d'avoir fait un clip HxH en tout cas
Bravo pour ton clip !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draga
Converti
Converti


Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Mar 9 Juil - 14:58

+1 Mes VDD , rien a rajouter surtout que j'ai deja vu le clip avant la diffusion ^^ , le seul problème pour moi c'est que c'était un peu trop blanc , mais bon j'ai dit tout ça lors des previews donc inutile de le répéter ^^

En tout cas bien joué , j'ai vraiment kiffé , et c'est un des meilleurs AMVs HxH que j'ai vu pour l'instant donc bravo a toi ! Very Happy




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Mar 9 Juil - 17:47

Merci tout le monde pour vos com et je tiens à preciser que l'intro est perso c'est pas officiel sinon 23ème place pour une première participation ça passe la prochaine on visera plus haut ^^ !



~Arigatoooo Bub'  Very Happy  ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Mar 9 Juil - 22:44

Bien jouay, sur écran géant j'ai pas réussi a trop aimer, cette luminositée a gaché la plupart des clipps mdrrr, mais une fois regardé sur mon ordi j'pense que c'est cool comme clip, j'aime bien!
GG pour ta place Razz





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Mar 9 Juil - 22:55

Aparement c'etait la grosse merde sur ecran avec tte la luminosité et tt :/ mais en tt cas merci mec et GG pour ta place aussi Very Happy



~Arigatoooo Bub'  Very Happy  ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Mer 10 Juil - 0:58

Clip qui est finalement plus sympa que prévu.
Après je dois t'avouer que je n'ai pas plus accroché que ça, ca manquait de propreté parfois et de cohérence. Quand je dis ça c'est que ton clip mise beaucoup sur les colos, mais soient elles sont bien claires, soit bien sombre. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas réussi mais tu aurait pu peut-etre égaliser le tout pour éviter certains changements brutaux. Pour le rythme, je trouve que c'est une musique assez dure, et je pense qu'aucun clip que je verrais dessus ne me convaincra car trop complexe dans le début. Les couplets tu gèrent mieux n'empêche. La synchro est cool, gaffe je crois que tu fais apparaître l'image avant le beat, c'est peut-être moi qui écoute mal aussi mais attention quand même au cas où. Certains moment sont brouillons dans l'actions, on ne comprend pas ce qui se passe, surtout quand c'est des scènes d'actions violentes qui s'enchaînent. Mais franchement, j'ai kiffé les passage dark avec les superpositions, ca passe mais niquel, je kiff ma race sa mère la pute nique tout WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.

Je t'attend sur un projet plus poussé et avec une musique plus simple pour le prochain, car je pense honnêtement que c'est la musique qui t'a fait chier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : In The Sky

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Mer 10 Juil - 19:26

j' ai pas trop aimé le clip :s je trouve qu' il dégage rien , certaine colo sont pas super je trouve enfin voila apres avis perso ^^"

donc bon au prochain et bravo tout de même pour ta place.






Chapter One
You took my breath, my one last chance


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Ven 12 Juil - 16:22

Tout d'abord, ton outro est laide xD
Bon, sinon, c'est vraiment pas mal par contre y a des trucs chelous dant ton clip xD

Vers 20s, les apparitions des persos sont sur-accélérées du coup c'est pas top.

L'apparition du grand père hollandais à 30s donne l'impression que t'as une frame buggée d'autant plus que juste après on a un cut audio des plus osés donc ça fait trop zarb

La transi œil à 50s pourrait être plus soignée. Elle passe quand on regarde pas trop mais dès qu'on fait attention on voit que y a un problème.

Les transi spicemaster comme à 53s c'est à prohibé quand c'est grillé comme ça à des km xD
Par exemple celle qui est à 1min02s passe clairement mieux parce que tu fais croire qu'on traverse le trou et tout donc c'est plus "logique"

Le passage autour de 1min43 où on voit les colos qui partent en lignes (on dirait une imprimante défectueuse mdrr) c'est dommage justement à cause de ces lignes. C'est pas beau surtout que ça reste fixe et tout (ptetre qu'en les faisant varier ça aurait mieux rendu)

2min00 : l'homme dans le fauteuil a les bras qui vibrent

2min11 : le héros a un chewing-gum-gum collé sur la joue

Voilà, ça en reste pas moins un clip cool que je vais garder et rematter de temps à autres. Quand même bravo pour ta place JE ! =)



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 23
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Ven 12 Juil - 20:36

Skydean : j'aime bien mon outro elle va super bien avec hunter x hunter xDDD.
sinon ouais niveau defauts c'est vrai ( mec tu aura pu me le dire au moment des preview ) enfin bref merci pour le comm' Wink

Cross : Emm pour le choix de musique je sais pas trop certe elle est complexe mais je pense qu'elle est la seule qui m'a venu à l'esprit pour la clipper avec hxh bon enfin ptet que je n'ai pas bien reussi à la maitriser. Après ouais certains passages de clip, j'avoue que c'était baclé surtt celui de gon vs hisoka. Bon le prochain clip il sera certainnement plus poussé et plus performant que celui la Very Happy !



~Arigatoooo Bub'  Very Happy  ~




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4310
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Au revoir

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Ven 12 Juil - 21:01

le clip que j'ai mate le plus chez luciole. plus de details en private




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 22
Localisation : Chez Adrien Heraud

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Sam 13 Juil - 13:16

Salut Yos !

J'ai bien aimé ton clip dans l'ensemble et y'a vraiment des bon passages, mais j'ai quand même du mal avec tes couleurs vers 1:40 je trouve qu'il y en a vraiment trop et on retrouve le défaut de tes anciens clips avec trop de flares. Sinon le passage juste avant avec Kurapika est bien géré niveau couleur, mais on voit trop les typos que tu fou en superpo.
Voila sinon c'est globalement correct et j'ai bien aimé le matter en tout cas ! Continue comme ça nardembebek




Merci Benjamin t'es beau


Merci Fadoo !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10360
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Sam 13 Juil - 19:44

Tu sais déjà ce que j'en pense, y a des passages un peu brouillons et globalement ça manque d'ambition dans le montage mais c'est un ptit clip qui se laisse matter.

Bravo pour ton canapé.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 3268
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Dim 14 Juil - 13:16

Salut Yos.
C'est vraiment la baston HxH Razz . Avec ton clip j'métais finalement motivé à commencer la série, j'ai vu que l'ep 1 finalement mais bon j'reprendrait forcément un jour , je sais que c'est une série qu'il ne faut pas loupé xD.
Après c'est un clip shonen qui passe bien que je matte de temps en temps mais ça manque de prise de risque pour avoir un clip action bien meilleur. Techniquement je sait que tu en est capable donc fonce mec ! GG pour cette 23 ème place en tout cas et j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6405
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Jeu 18 Juil - 5:23

Yo smaster

Pour être honnête, lors des previews, j'avais un peu de mal, surtout à cause du début de ton clip dont je suis toujours pas très satisfait. Après c'était une reprise à la base, reprise qui a pris plusieurs mois mdrr mais bon je suis content que tu sois arrivé au bout.

J'ai déjà beaucoup parlé de ce clip en fait, donc ouais sur le début y a des phases où le montage me semble un peu bordélique niveau rythme, le choix de scènes moyen avec l'examen de hunter, des persos dont on en a rien à foutre (le vieux) qui viennent un peu parasiter l'ambiance pour moi. Mais la suite quand le mec se met vraiment à chanter est vraiment parfaite avec Kirua enchaîné, then sorrow then sickness, bref le clip se lance vraiment.

Et là c'est cool, à part quelques colos trop blanches mais bon voilà on te l'a assez dit. Le premier refrain est pas terrible niveau débit de scène au début mais encore une fois ça s'améliore par la suite, le passage Kurapika vs Uvo je peux plus me le voir en général mais là je le trouve vraiment parfait! Par contre le passage après avec la brigade fantôme il est plein de rolls incohérents xD Et la fin c'est cool avec les filtres grunge et tout, c'est bien foutu bravo. Intro et outro pas terribles mais osef mdr

Bien joué pour cette reprise et hâte de te voir sur d'autres styles de clips. A vrai dire je trouve que le style action c'est pas là où tu pourrais gérer le plus xD Mais c'était un bon clip quand même, et c'est rare sur HxH, gg mec et au prochain!



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In your eyes

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Dim 21 Juil - 22:10

Yop,

Déjà commenté à la ET. En gros, il y a des bons trucs et des moins bons. Ça manque de linéarité dans le niveau du montage et ça m'empêche d'apprécier le clip.

Bien joué pour ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Bigalaxy
Converti
Converti


Masculin Messages : 1520
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Dim 21 Juil - 22:16

irany a écrit:
Yop,

Déjà commenté à la ET. En gros, il y a des bons trucs et des moins bons. Ça manque de linéarité dans le niveau du montage et ça m'empêche d'apprécier le clip.

Bien joué pour ta place !

Linéarité? WHAT? pas plutôt de variations?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCPIjX0rnBddvLA6UkKe25Dg
irany
Converti
Converti


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In your eyes

MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Dim 21 Juil - 22:22

Non, linéaire dans le sens ou le niveau du montage varie trop. Il peut faire de bonne choses comme être à coté de la plaque dans certains passages.

En gros, être constant tout le long du clip sur la propreté, la gestion du rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Aujourd'hui à 14:40

Revenir en haut Aller en bas
 
23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 10 (2009)
» Après Japan Expo 2008 (photo et résumé)
» [SALON] Chibi Japan Expo
» Japan expo 2008
» Chibi Japan Expo - 31/10 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: