Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]

Aller en bas 
+14
Skydean
Kami
Cross
Darthice
Draga
Minasa
MagicDarkLight
Satsumayu
Echotrooper
Sephi
bossmorad
KazeShin
Jaizen
YosMaster
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:03


expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Ban_yo10
Merci Bub'



Alors je vous presente mon AMV du Japan expo , c'est ma première participation et je suis fier de mon clip.
Et oui ce clip m'a pris beaucoups de temps pour le finir d'une part à cause de mes etudes d'autre part j'attendais l'avancement
de l'anime jusqu'à la fin de la partie Green Island. Alors dans ce clip j'ai pas mal essayé de jouer avec les couleurs et de
découvrir les filtres couleurs sur Magic Bullet ( avec vegas ) après j'ai poussé un peu niveau montage sinon je n'ai pas
vraiment essayé de faire un truc de ouf non plus ça reste un classique shonen. Pas de histoire particulière juste c'est un clip
action/shonen. Voila je remercie la Team pour son aide efficace et son soutien surtout MagicDarkLight  ( je sais que je t'ai fait chier
avec mon clip xD ) après j'espère que mon prochain il y'aura plus de taff que celui ci.

Anime : HunterxHunter_2011
Musique : Lost in The echo _Linkin Park
lien : http://www.jheberg.net/captcha/2k6jXl-colorful-mp4

Revenir en haut Aller en bas
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:48

ayant eu la chance de le voir à la JE ^^ je te dit bravo car moi j'ai apprécier ton clip Wink bravo a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:17

Je kiff ton clip bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:47

Yo, cool la nouvelle intro STK (perso je prefere l'ancienne) revenant sur ton AMV, c'est un bon clip shonnen que l'on matte 4-5 fois maximum, j'ai bien aimée les corrections couleurs sauf que parfois c'est un peu trop excessif, gg pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:32

Wess Yos, bravo pour ta place déjà j'ai bien kiffé le clip c'est plutot cool.

Ton clip fait partie de ceux qui se regarde mieux à la maison que sur l'écran de la JE Very Happy (la luminosité gâchait certain clip c'était dérangeant)
Globalement le clip est plutot correct, il y a qlq petit défaut au niveau de certain mvt de cam ou certaine colo et superposition qui était un peu brouillon. Pas grand chose à ajouté.
J'ai bien kiffé les phase black/white comme à 2:07.
Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:01

bossmorad a écrit:
Yo, cool la nouvelle intro STK (perso je prefere l'ancienne) revenant sur ton AMV, c'est un bon clip shonnen que l'on matte 4-5 fois maximum, j'ai bien aimée les corrections couleurs sauf que parfois c'est un peu trop excessif, gg pour ta place Wink

C'est pas une intro STK, il l'a juste faite pour son clip.

Sinon tu sais déjà tout ce que je pense de ton clip vu que j'avais beta une version quasi finale. Donc voilà un clip shonen sympa, après je t'attends sur un truc plus bossé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:52

C'était quand même ballot que sur 26 clips sélectionnés (et 21 diffusés samedi) il y en ai eu deux avec la même musique, mais bon passons.
Du coup vu que j'avais vu une version quasi finie en beta j'ai pas grand chose à rajouter dessus.
Globalement un bon clip shonen, et gg pour ta sélection/classement Wink.
En particulier j'ai bien kiffé le passage avec Kurapika vs le mec de l'araignée, les couleurs rendent plutot bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:54

Mais en fait pourquoi il s'appelle colorful?

- Bah l'outro est dans le thème

Ecran JE: Coucou je suis tout blanc
I'm lost in the Echo
"NOOO"
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:25

J'aime pas trop certains filtres sinon j'apprécie plus là que sur l'écran xD enfin bon normal on voyait pas super
J'aime beaucoup le première pré refrain+refrain ! Y'a aussi d'autres passages que je retiens, c'est bien cool d'avoir fait un clip HxH en tout cas
Bravo pour ton clip !
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:58

+1 Mes VDD , rien a rajouter surtout que j'ai deja vu le clip avant la diffusion ^^ , le seul problème pour moi c'est que c'était un peu trop blanc , mais bon j'ai dit tout ça lors des previews donc inutile de le répéter ^^

En tout cas bien joué , j'ai vraiment kiffé , et c'est un des meilleurs AMVs HxH que j'ai vu pour l'instant donc bravo a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:47

Merci tout le monde pour vos com et je tiens à preciser que l'intro est perso c'est pas officiel sinon 23ème place pour une première participation ça passe la prochaine on visera plus haut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:44

Bien jouay, sur écran géant j'ai pas réussi a trop aimer, cette luminositée a gaché la plupart des clipps mdrrr, mais une fois regardé sur mon ordi j'pense que c'est cool comme clip, j'aime bien!
GG pour ta place Razz
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:55

Aparement c'etait la grosse merde sur ecran avec tte la luminosité et tt :/ mais en tt cas merci mec et GG pour ta place aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:58

Clip qui est finalement plus sympa que prévu.
Après je dois t'avouer que je n'ai pas plus accroché que ça, ca manquait de propreté parfois et de cohérence. Quand je dis ça c'est que ton clip mise beaucoup sur les colos, mais soient elles sont bien claires, soit bien sombre. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas réussi mais tu aurait pu peut-etre égaliser le tout pour éviter certains changements brutaux. Pour le rythme, je trouve que c'est une musique assez dure, et je pense qu'aucun clip que je verrais dessus ne me convaincra car trop complexe dans le début. Les couplets tu gèrent mieux n'empêche. La synchro est cool, gaffe je crois que tu fais apparaître l'image avant le beat, c'est peut-être moi qui écoute mal aussi mais attention quand même au cas où. Certains moment sont brouillons dans l'actions, on ne comprend pas ce qui se passe, surtout quand c'est des scènes d'actions violentes qui s'enchaînent. Mais franchement, j'ai kiffé les passage dark avec les superpositions, ca passe mais niquel, je kiff ma race sa mère la pute nique tout WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.

Je t'attend sur un projet plus poussé et avec une musique plus simple pour le prochain, car je pense honnêtement que c'est la musique qui t'a fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:26

j' ai pas trop aimé le clip :s je trouve qu' il dégage rien , certaine colo sont pas super je trouve enfin voila apres avis perso ^^"

donc bon au prochain et bravo tout de même pour ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:22

Tout d'abord, ton outro est laide xD
Bon, sinon, c'est vraiment pas mal par contre y a des trucs chelous dant ton clip xD

Vers 20s, les apparitions des persos sont sur-accélérées du coup c'est pas top.

L'apparition du grand père hollandais à 30s donne l'impression que t'as une frame buggée d'autant plus que juste après on a un cut audio des plus osés donc ça fait trop zarb

La transi œil à 50s pourrait être plus soignée. Elle passe quand on regarde pas trop mais dès qu'on fait attention on voit que y a un problème.

Les transi spicemaster comme à 53s c'est à prohibé quand c'est grillé comme ça à des km xD
Par exemple celle qui est à 1min02s passe clairement mieux parce que tu fais croire qu'on traverse le trou et tout donc c'est plus "logique"

Le passage autour de 1min43 où on voit les colos qui partent en lignes (on dirait une imprimante défectueuse mdrr) c'est dommage justement à cause de ces lignes. C'est pas beau surtout que ça reste fixe et tout (ptetre qu'en les faisant varier ça aurait mieux rendu)

2min00 : l'homme dans le fauteuil a les bras qui vibrent

2min11 : le héros a un chewing-gum-gum collé sur la joue

Voilà, ça en reste pas moins un clip cool que je vais garder et rematter de temps à autres. Quand même bravo pour ta place JE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:36

Skydean : j'aime bien mon outro elle va super bien avec hunter x hunter xDDD.
sinon ouais niveau defauts c'est vrai ( mec tu aura pu me le dire au moment des preview ) enfin bref merci pour le comm' Wink

Cross : Emm pour le choix de musique je sais pas trop certe elle est complexe mais je pense qu'elle est la seule qui m'a venu à l'esprit pour la clipper avec hxh bon enfin ptet que je n'ai pas bien reussi à la maitriser. Après ouais certains passages de clip, j'avoue que c'était baclé surtt celui de gon vs hisoka. Bon le prochain clip il sera certainnement plus poussé et plus performant que celui la Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:01

le clip que j'ai mate le plus chez luciole. plus de details en private
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:16

Salut Yos !

J'ai bien aimé ton clip dans l'ensemble et y'a vraiment des bon passages, mais j'ai quand même du mal avec tes couleurs vers 1:40 je trouve qu'il y en a vraiment trop et on retrouve le défaut de tes anciens clips avec trop de flares. Sinon le passage juste avant avec Kurapika est bien géré niveau couleur, mais on voit trop les typos que tu fou en superpo.
Voila sinon c'est globalement correct et j'ai bien aimé le matter en tout cas ! Continue comme ça nardembebek
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:44

Tu sais déjà ce que j'en pense, y a des passages un peu brouillons et globalement ça manque d'ambition dans le montage mais c'est un ptit clip qui se laisse matter.

Bravo pour ton canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:16

Salut Yos.
C'est vraiment la baston HxH Razz . Avec ton clip j'métais finalement motivé à commencer la série, j'ai vu que l'ep 1 finalement mais bon j'reprendrait forcément un jour , je sais que c'est une série qu'il ne faut pas loupé xD.
Après c'est un clip shonen qui passe bien que je matte de temps en temps mais ça manque de prise de risque pour avoir un clip action bien meilleur. Techniquement je sait que tu en est capable donc fonce mec ! GG pour cette 23 ème place en tout cas et j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:23

Yo smaster

Pour être honnête, lors des previews, j'avais un peu de mal, surtout à cause du début de ton clip dont je suis toujours pas très satisfait. Après c'était une reprise à la base, reprise qui a pris plusieurs mois mdrr mais bon je suis content que tu sois arrivé au bout.

J'ai déjà beaucoup parlé de ce clip en fait, donc ouais sur le début y a des phases où le montage me semble un peu bordélique niveau rythme, le choix de scènes moyen avec l'examen de hunter, des persos dont on en a rien à foutre (le vieux) qui viennent un peu parasiter l'ambiance pour moi. Mais la suite quand le mec se met vraiment à chanter est vraiment parfaite avec Kirua enchaîné, then sorrow then sickness, bref le clip se lance vraiment.

Et là c'est cool, à part quelques colos trop blanches mais bon voilà on te l'a assez dit. Le premier refrain est pas terrible niveau débit de scène au début mais encore une fois ça s'améliore par la suite, le passage Kurapika vs Uvo je peux plus me le voir en général mais là je le trouve vraiment parfait! Par contre le passage après avec la brigade fantôme il est plein de rolls incohérents xD Et la fin c'est cool avec les filtres grunge et tout, c'est bien foutu bravo. Intro et outro pas terribles mais osef mdr

Bien joué pour cette reprise et hâte de te voir sur d'autres styles de clips. A vrai dire je trouve que le style action c'est pas là où tu pourrais gérer le plus xD Mais c'était un bon clip quand même, et c'est rare sur HxH, gg mec et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:10

Yop,

Déjà commenté à la ET. En gros, il y a des bons trucs et des moins bons. Ça manque de linéarité dans le niveau du montage et ça m'empêche d'apprécier le clip.

Bien joué pour ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Invité
Invité




expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:16

irany a écrit:
Yop,

Déjà commenté à la ET. En gros, il y a des bons trucs et des moins bons. Ça manque de linéarité dans le niveau du montage et ça m'empêche d'apprécier le clip.

Bien joué pour ta place !

Linéarité? WHAT? pas plutôt de variations?
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:22

Non, linéaire dans le sens ou le niveau du montage varie trop. Il peut faire de bonne choses comme être à coté de la plaque dans certains passages.

En gros, être constant tout le long du clip sur la propreté, la gestion du rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Contenu sponsorisé





expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Empty
MessageSujet: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    expo - 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descent [19e Japan Expo]
» Japan Expo 2022
» Last Chance [18 th Japan Expo ]
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2019
» Japan Expo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: