AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DaeBak [13thJE2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mar 9 Juil - 13:09

(N'a pas lu les commentaires des autres)

Techniquement, tu m'as surprise.
Je ne m'attendais pas à voir un clip de ce genre venant de ta part.

Écoutes, je suis plutôt mitigée.

Pk?
Tu as pleins d'images qui arrivent en même temps.

Et lorsque ton regard s'en détache un peu, au moment de son visionnage.
Tu te dis : Mais on en est où ? Au début du clip ou à la fin du clip?

Je suis perdue? XD

C'est un peu dommage, car tes idées sont bonnes mais elles sont parfois mal placées.
(Enfin du moins de c'est ce que j'ai ressenti, vu que je connais aucunes des sources dont tu t'es servi)

En tout cas je t'encourage à continuer dans cette lancée.
C'est bien que des jeunes demoiselles arrivent à se détacher comme ça du lot :p


あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga aru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4570
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mar 9 Juil - 13:16

Ton commentaire me laisse perplexe...
Il y a clairement un début et une fin, pour moi c'est carrément une V2 de ce qu'aurai pu être le clip du groupe puisqu'il est dans le même esprit. Si tu cherchais une story ou quoi par contre, ouai la tu t'es paumé un peu toute seule.
Quand au scènes et aux idées, elles sont à leurs place vraiment. Apres j'ai expliqué un peu "l'idée" du clip, donc je peux concevoir qu'on ai du mal à comprendre ou même à adhérer, mais je comprends pas en quoi tu pourrai être perdu silent 

Merci pour ton comm ^^





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?


Dernière édition par Sephi le Mar 9 Juil - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mar 9 Juil - 13:26

Je me suis peut-être mal exprimée dans ce que je voulais dire en tapant mon commentaire.
Je te ferai un edit plus tard Wink

Citation :
Merci pour ton comm ^^

Je t'en prie!


あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga aru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draga
Converti
Converti


Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mar 9 Juil - 16:26

Yo grand soeur! ( je sais que tu veux toujours pas de moi comme petit frère mais j'insiste!! ''je sais pas si tu t'en rappele xD'' ) , deja +1 pour '' Vraiment la meilleure team du monde, des vrai délires.'' VIVE LA STK!!!! ( et tu me crois quand je te dis que j'ai rien cramé a propos des textes lors de la diffusion , peut etre le premier mais je suis même plus sûr mdrrr )

Après perso je t'aurais mis un peut plus haut genre 11 ou 12 mais bon...je sais pas pourquoi tu ne l'est pas , peut être parce que le clip est trop '' girly ''je sais pas , mais je trouve que le délire est complètement assumé donc osef de tout ça...

Je vais juste citer quelques trucs que j'ai pas aimé :
-00:31 a la fin de la scène il ya presque une lip flap , mais bon il faut vraiment la voir mdrrr
-01:11 t'as fait la typo avec vegas non? je pense que sa aurait été avec AE , avec le flou de bouger et peut être quelques modif' mais elle reste cool !
-01:13 Je suis pas fan du tout des écran comme ça ( fait avec vegas ) , au moins avec un contours sa aurait été mieux , mais bon je vais pas saouler en disant qu'on peut faire largement mieux avec AE et tout...

Cependant , j'ai beaucoup aimé ton clip , niveau technique rien a dire , tu gère vraiment , c'est fluide , propre et tout ça , dés qu'on commence le clip on est a fond dedans et c'est parti jusqu'a la fin , la musique qui rend accro , on commence a chanter et a vouloir danser sans s'en rendre compte ''oh oh éo!'' ( on a répété ça pas mal de fois a la JE xD) , la fin qui partais en full roto , vraiment parfait , rien a dire , t'as choisi un thème , un projet , t'as assumé ton délire de A a Z , je ne peux dire que chapeau...

Voila un MAXI GG pour le clip et pour ta place , c'est sans doute ton meilleur clip , hâte de voir la suite Very Happy

EDIT : j'ai oublié de dire que je garde sur mon PC bien sûr ^^ , et sinon j'ai pas compris le délire de la phrase d'outro ''il faisait froid...'' mdrrr




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur


Masculin Messages : 509
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 20
Localisation : Trinidad

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mar 9 Juil - 17:57

NICEEEEEEE SEPH CHANNNNN



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mar 9 Juil - 22:35

Yop!

Putain, j'aurais jamais pensé aimer un clip avec une zik' de ce genre mais la j'ai vraiment kiffé, surouf. J'pense que c'est mon coup de coeur de cette JE mdrrr
Y'a des passages bien kiffant avec des enchainements bien cultes, mention spéciale pour 0'32->0'-40, j'trouve ce passage juste surouf Razz
Niveau montage y'a vraiment rien a reprocher, y'a une grosse progression j'trouve

Et j'trouve le nombre de rotos juste abusés mdrrrr, y'en a trop bordel, comment tu fais?

Spoiler:
 

GUTCHI GUTCHIII

#J'ai matté ton clip 15x depuis que j'suis rentré





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minasa
Converti
Converti


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 23
Localisation : Aincrad 22nd Floor

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mer 10 Juil - 0:28

Petit coquin tu mate 15x des vrais meuf qui baise des putes avec des micros et des typos Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mer 10 Juil - 0:36

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tg





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4570
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mer 10 Juil - 13:17

Draga a écrit:
[...]Je vais juste citer quelques trucs que j'ai pas aimé :
-00:31 a la fin de la scène il ya presque une lip flap , mais bon il faut vraiment la voir mdrrr
-01:11 t'as fait la typo avec vegas non? je pense que sa aurait été avec AE , avec le flou de bouger et peut être quelques modif' mais elle reste cool !
-01:13 Je suis pas fan du tout des écran comme ça ( fait avec vegas ) , au moins avec un contours sa aurait été mieux , mais bon je vais pas saouler en disant qu'on peut faire largement mieux avec AE et tout...

Cependant , j'ai beaucoup aimé ton clip , niveau technique rien a dire , tu gère vraiment , c'est fluide , propre et tout ça , dés qu'on commence le clip on est a fond dedans et c'est parti jusqu'a la fin , la musique qui rend accro , on commence a chanter et a vouloir danser sans s'en rendre compte ''oh oh éo!'' ( on a répété ça pas mal de fois a la JE xD) , la fin qui partais en full roto , vraiment parfait , rien a dire , t'as choisi un thème , un projet , t'as assumé ton délire de A a Z , je ne peux dire que chapeau... [..]

00:31: c'est vraiment du forcing, j'ai ralenti, ralongé la scenes, bref tout mais impossible d'enlevé ce lip (qui n'a rien a voir avec la musique on est d'accord) Mais il me fallait cette scenes. Alors j'ai fait "oh allez, c'est bon c'est pas dramatique". Tjs est il que ça me choc quand même au visionnage XD

01:11: alors je fais absolument TOUT avec vegas, vous le savez tres bien jusqu'a hier, je n'avais plus AE. Je connais tres bien les possibilité de l'outils concernant les mvt de cam texte everything, mais je n'avais pas ce log en faisant ce clip. Du coup je reviendrai pas sur ce passage (que je kiff à titre personnelle) Puis ça choc pas des masses nn plus...

01:13: ouai je sais, la c'est vraiment un oubli, j'ai pas d'excuse pour le cadre XD
(surtout qu'apres avoir fini j'ai tout supprimé, impossible de reprendre le clip, alors que j'avais fait une faute dans l'outro du clip... putain cette connerie.)

Merci pour ton commentaire, contente que tu ai aimé ^^

Kyoroichi a écrit:
NICEEEEEEE SEPH CHANNNNN
SECURITEE!!!
(thx Kyo :3 )


SombreGlace a écrit:
Yop!Putain, j'aurais jamais pensé aimer un clip avec une zik' de ce genre mais la j'ai vraiment kiffé, surouf. J'pense que c'est mon coup de coeur de cette JE mdrrr
Y'a des passages bien kiffant avec des enchainements bien cultes, mention spéciale pour 0'32->0'-40, j'trouve ce passage juste surouf Razz
Niveau montage y'a vraiment rien a reprocher, y'a une grosse progression j'trouve

Et j'trouve le nombre de rotos juste abusés mdrrrr, y'en a trop bordel, comment tu fais?

Spoiler:
 

GUTCHI GUTCHIII

#J'ai matté ton clip 15x depuis que j'suis rentré

c'est vrai qu'il est sympathique le passage à 32 sec
Pour les roto... j'ai du avoir des penchant masochiste à ce moment la. Je n'ai pas d'autre explication.
Le jeune homme a aimé c'est parfait! Petit pervers va!
Merci Mikey ^^





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?


Dernière édition par Sephi le Mer 10 Juil - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mer 10 Juil - 15:59



"Allez viens voir Daebak
- J'arrive j'arrive"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4570
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mer 10 Juil - 16:04

Draga a écrit:
j'ai pas compris le délire de la phrase d'outro ''il faisait froid...'' mdrrr

Cet homme ne connait pas ses classique, virez le!.


PTDRRR Parifait ce Cross!





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : In The Sky

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Mer 10 Juil - 19:27

WTF ?? nan sérieux xD globalement les typos sont cool 1:54 pas super super :s
bref le montage est bien dynamique et tout rien a reproché de ce coté, après j' ai pas pris mon pied plus que ca on vas dire que la musique passe vraiment pas xD m' enfin ca n' empêche pas d' apprécier un minimum le clip voilou.

bravo tout de même pour ta place Smile






Chapter One
You took my breath, my one last chance


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 924
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Jeu 11 Juil - 22:36

Yoooo Sephi,

Vas y j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à commenter les clipps, tu es l'une des 1ere sur la liste donc voilà

J'tavais déjà dis ce que j'en pensais mais c'était vraiment vite fait pour toucher un mot sur ton clipp après sa diffusion,
J'commencerais par dire que de tout les clipps dans ce style d'ambiance, tu es au top de la liste avec ce clipp, je saurais pas vraiment m'expliquer sur ce point mais y'a clairement l'ambiance désirée , et sur grand écran putain c'était vraiment une furie MDRR
Donc là j'viens de revoir sur mon PC posé et c'est la même chose quoi , puis en plus y'a le passage avec les vrais spoil et dédicasses PTDRR Juste ultime

Le plus étonnant et comme ma meuf avait dit c'est que ça vienne clairement de toi , le genre de truc que t'avais jamais fait jusqu'à maintenant
Donc là j'me dis clairement que y'a des problèmes, tu as 2 personnalités et tout quoi, surtout que ta gerré sur ça quoi MDRR

Bah franchement bien joué à toi ! J'te voyais largement plus haut, mais ça on y peut rien...

Daebak quoi,
Daebak.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naijiko
Converti
Converti


Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Ven 12 Juil - 1:43

Minasa a écrit:
Satsumayu a écrit:
Let me put it down another way : J'ai vraiment bien aimé tes effets de texte, surtout celui-là ^^.
+ 1 !

+100

Alors perso, j'ai été supris de voir ce genre de clip de ta part, mais ça change et c'est réussi, ton clip est super frais à regardé, je me le suis matté 5 fois d'affiler, bref, c'est un clip que j'ai vraiment surkiffé, le côté Girly/ecchi/kitsh assumé, il est passé niquel et perso je surkiff la music étant donné que je suis friand de K-Pop et J-Pop (enfin de K et J music en général ).
Bref, un de mes coup de coeurs de cette JE, tu continue de progressé et ça se voit, je t'aurai mis facilement top 10, bref, GG et félicitation pour ta place cheers

PS: Et bravo pour ce remix de l'extrème de la chanson bounce 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Ven 12 Juil - 14:48

Moi j'étais pas surpris de voir un clip comme ça de ta part parce qu'on avait commencé à parlé bien avant la naissance de ce clip donc j'ai grillé tes penchants et tes goûts mdrrr

Breffffffe, encore un clip pour lequel on a clairement crié pendant la diffusion et pour cause, il est énorme.

J'avais déjà vu des prevs mais encore aujourd'hui quand je le matte j'adore.
Pour ne rien te cacher je savais pas si t'allais utiliser la musique avant que tu commence ce clip donc j'avais prévu de la cliper pour te faire une pure dédicace et tout mais t'étais la mieux placée pour faire Daebak alors j'ai volontiers lâché l'affaire quand j'ai vu la première preview ^^

Tu as créé un clip qui nous autorise à matter des seins et des culs sannnnns compleeeeeeexe (oh ouaiiiis) donc c'est aussi pour ça que t'es notre héroïne.

Pour parler de la technique moi jsuis un peu freiné par certaines scènes trop longues (comme le mouvement de bassin obscène mdr) ou trop statiques mais d'un autre côté t'as clairement des enchaînements de ouf, des raccords cuts entre animes tellement bien gérés, des rotos à la pelle, une ambiance culte et des clins d’œils parfaits. C'est pourquoi je dis "oui, ce clip est parfait".

Voilà, surprise ou pas, tous nous as fait un sacré cadeau avec ce clip et je vais finir en disant que tu aurais largement pu prétendre à la 10ème place (au moins) sinon la 12ème parce que c'est une place culte et c'est vraiment dommage que t'en aies eu une autre ^^'

Je garde (guchi guchi <3)



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4570
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Ven 12 Juil - 15:48

Genre Skydean il avait pas commenté DaeBak quoi...Evil or Very Mad 


El.G a écrit:
Le plus étonnant et comme ma meuf avait dit c'est que ça vienne clairement de toi , le genre de truc que t'avais jamais fait jusqu'à maintenant
Donc là j'me dis clairement que y'a des problèmes, tu as 2 personnalités et tout quoi, surtout que ta gerré sur ça quoi MDRR
Ouai c'est ça en fait XD
Franchement contente que t'ai kiffé (toi et ta nana que je remerci encore ^^)
Un commentaire ultime d'elg qui me fait grave plaise srx! Merci mec brrr brrr

Naijiko a écrit:
Alors perso, j'ai été supris de voir ce genre de clip de ta part, mais ça change et c'est réussi, ton clip est super frais à regardé, je me le suis matté 5 fois d'affiler [...]Bref, un de mes coup de coeurs de cette JE, tu continue de progressé et ça se voit, je t'aurai mis facilement top 10, bref, GG et félicitation pour ta place cheers

PS: Et bravo pour ce remix de l'extrème de la chanson bounce 

Parfait mec, tu connais les vrai bailles alors
Merci ça fait plaisir
(yep des vrai remix.. au moins 3min de la zic qui sont partis XD)

Kami a écrit:
WTF ?? nan sérieux xD globalement les typos sont cool  1:54 pas super super :s
bref le montage est bien dynamique et tout rien a reproché de ce coté, après j' ai pas pris mon pied plus que ca on vas dire que la musique passe vraiment pas xD m' enfin ca n' empêche pas d' apprécier un minimum le clip voilou.

bravo tout de même pour ta place Smile
Faut te calmer avec ton obsession sur les typo... d'autant qu'elles sont cool en plus.
Pour la zic tant pis, je sais qu'elle déplaît à pas mal de gens, mais c'est vraiment un gros coup de coeur et donc un gros partie prit. Ca aurait pas été aussi ultime sans cette musique je pense.
Merci pour ton avis, dommage que t'ai pas kiffé plus que ça quoi =/

@DeanSky
Bon ce comm' est trop gros, jpx pas vraiment le reprendre, jte dirai juste merci Sky sempai sensei kun dono oppa sama. Ce comm est culte. N’empêche que maintenant j'aimerai trop savoir comment t'aurai clipé ce son XD
(en plus j'ai un autre clip en cours sur SNSD)

Merci les gens, cool que vous kiffez DaeBak cheers





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?


Dernière édition par Sephi le Ven 12 Juil - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Ven 12 Juil - 15:56

Sephi a écrit:
Ce comm est culte. N’empêche que maintenant j'aimerai trop savoir comment t'aurai clipé ce son XD
(en plus j'ai un autre clip en cours sur SNSD)

Jte béta alors comme ça tu sauras comment je vois les choses Very Happy



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 22
Localisation : Chez Adrien Heraud

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Sam 13 Juil - 13:58

Ce gif résume ce que je pense de DaeBak



Voila j'ai vraiment adoré ton clip et ça tu le sais, c'est vraiment un de mes coups de coeur JE et je comprends pas que tu sois pas dans le top 10 honnêtement mais on va pas débattre sur la classement maintenant.
La musique est vraiment parfaite et je vois pas comment t'aurais pu faire un meilleur cut dessus, tu t'es vraiment tué dessus et le montage qui va avec est vraiment nickel, un max de roto et certaines qu'on grille même pas, c'est vraiment du clip fun/dance parfait que tout le monde peut aimer quoi, je l'ai matté plein de fois chez Luciole sur sa télé et pareil quand je rentré chez moi.

Oh eho ehoooooo GUCHI GUCHI !!!!

T'as super bien progressé par rapport à ton clip JE de l'année dernière et même par rapport à Nefrea on retrouve beaucoup moins de défauts, c'est largement plus propre et plus fluide, je regrette absolument pas d'avoir zappé des heures de cours pour t'aider à chercher des scènes pour finir ton clip mdrrrr.
C'est vraiment un bon clip que je vais garder et que je mettrais en soirée pour faire bouger tout le monde, fini les vieux sons NRJ on passe à girl generation ma gueule.

BRAVO MA BIATCH JE SUIS FIER DE TOI, HATE DE VOIR TON CLIP SEIGNEUR DES ANNEAUX MAINTENANT 
:HOPA:




Merci Benjamin t'es beau


Merci Fadoo !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4570
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Sam 13 Juil - 15:47

Merci Biatch, parfait ton com


tkt on reviendra avec le crew l'an prochain



Tricky a écrit:
BRAVO MA BIATCH JE SUIS FIER DE TOI, HATE DE VOIR TON CLIP SEIGNEUR DES ANNEAUX MAINTENANT






Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?


Dernière édition par Sephi le Sam 13 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Bigalaxy
Converti
Converti


Masculin Messages : 1520
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Sam 13 Juil - 16:09

Salut, j'ai beaucoup accroché à ton clip, c'est un grand bol d'air fraie, je trouve qu'il se demarque beaucoup des autres clips JE, félicitation.
Et BOOBS POWER



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCPIjX0rnBddvLA6UkKe25Dg
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Sam 13 Juil - 19:23

A titre perso j'adhère pas du tout au délire, c'est comme ça. Après c'est vraiment un bon clip, c'est super la progression que t'as depuis que t'es rentrée à la SNK puis STK, t'es sur la bonne voie, tu tentes des trucs, ton montages va de mieux en mieux, t'as vraiment compris ce qu'il fallait faire et où il fallait le faire. J'accrocherai sûrement plus au prochain, question de goût, mais bravo pour ça, j'suis fier de voir que t'as su utiliser le level Up comme tremplin pour aller de plus en plus loin en solo.

Sa mérite un ticket de rer gratuit ça.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4570
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Sam 13 Juil - 19:39

Echotrooper a écrit:
A titre perso j'adhère pas du tout au délire, c'est comme ça. Après c'est vraiment un bon clip, c'est super la progression que t'as depuis que t'es rentrée à la SNK puis STK, t'es sur la bonne voie, tu tentes des trucs, ton montages va de mieux en mieux, t'as vraiment compris ce qu'il fallait faire et où il fallait le faire. J'accrocherai sûrement plus au prochain, question de goût, mais bravo pour ça, j'suis fier de voir que t'as su utiliser le level Up comme tremplin pour aller de plus en plus loin en solo.

Sa mérite un ticket de rer gratuit ça.

mdrr merci je prends

Ouai je sais que c'est un trip particulier donc je m'attendais à ce qu'il y ai des gens qui ai du mal a adhérer.
En tout cas merci pour ta critique, tu m'a aussi bien aider à progresser comme il se doit, donc je me dois de te remercier encore et encore Echo dono ^^

513Bigalaxy a écrit:
Salut, j'ai beaucoup accroché à ton clip, c'est un grand bol d'air fraie, je trouve qu'il se demarque beaucoup des autres clips JE, félicitation.
Et BOOBS POWER

Merci jeune homme ^^





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Nazario
Touriste
Touriste


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 20
Localisation : Ontario, Canada

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Lun 15 Juil - 4:10

Fun stuff, one of my personal favourites from the contest.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TheKnightOutlaw
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6406
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Jeu 18 Juil - 14:01

Putain il a buzzé de ouf ton clip xD C'est Daebak

Tu dois déjà le savoir mais j'ai vraiment kiffé, j'l'aurais mis vachement plus haut quand même, donc voilà comme pour Luciole c'est un comm' de fanboy, pour moi le seul vrai défaut (objectif) c'est qu'y a p'tête trop de gros plans de temps en temps, après moi ça m'a pas gêné et c'est le genre de clips où on préfère être près mdr Ah et le cadre qui flotte à côté de Mio après le ayo stop, let me put i down another way.

Dès le début on a une pure incrust du logo STK, parce que ouais on vend des basses bordel de merde, à 0:15 on commence déjà avec une roto de ouf, y a vraiment des rotos hallucinantes dans ce clip t'as fait tout ce qu'il fallait pour personnaliser mais c'est tellement parfait je pense qu'y en a si on connaît pas les sources c'est dur de les griller xD 0:27 Ahhh mdrrr La phase à 0:34 avec les hommes qui défilent et Mio qui se transforme en la meuf de seitokai yakuindomo c'est culte. 0:38 une de mes phases fav', la lip de mio est vraiment culte avec le fond, GG quoi.
Puis y a le sexy na aussi et à 0:44 la meuf de imoto kawai ma gueule qui fait un shooting j'trouve ça colle vraiment parfaitement, y a vraiment pas mal de synchros internes que je trouve bien ouf dans ce clip et ça en fait partie, en plus du fait que niveau choix de scènes, t'as réussi à coller complètement au délire et c'est pas toujours facile.

On arrive après à 1:14 avec la lip micro la plus cheatée de tous les temps et les écritures coréennes on voit que tu t'es donnée à faire ça XD Cette phase est ouf et OMG t'as fait la roto que j'ai trop eu la flemme de faire mdrr à 1:18 c'est choquant bordel comment t'as eu la foi de faire ça XD La suite avec les gutchi gutchi de la meuf bleue mdrr kiffant aussi. Ensuit les biatchs vont à Divine Islands c'est bien mais là on a droit à un déhanché le plus immonde de tous les temps et la scène du mec de ouji j'sais pas quoi pue bien la merde aussi mdrr

A 1:48 je kiffe comme on dirait trop qu'elle fait le "aaahhh" en fond sonore, ele colle vraiment de ouf cette scène. La phase à 1:55 est ultime c'est le moment ouf du clip, des rotos de partout, un fond bien taffé et des enchaînements encore plus stylés on passe d'un anime à l'autre sans souci c'est culte. L'outro aussi est sympa mais je préférais le render de la V1 mdrr Tant pis pour moi

Bien joué un de mes coups de coeur de la JE j'me le suis beaucoup maté ce clip et je vais continuer, sacrée Kpop c'est addictif en fait, enfin c'est surtout grâce à ton clip car tu m'avais fait écouter et j'avais pas réussi à kiffer XD Donc bien joué et vivement le prochain pas trop MMV et pas trop gore XD



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In your eyes

MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Dim 21 Juil - 22:48

Yop,

La musique est immonde, c'est vraiment un truc de meuf xD.

Si j'essaye de faire abstraction de ce gros point négatif purement subjectif, ton clip est vraiment cool et ça sent la fraicheur et la bonne humeur.

Gros virage après avoir clippé hellsing mais c'est ça qui est bon, faut clipper de tout Razz.

Pas grand chose à dire, vraiment dommage que j'adhère pas à la musique car le clip est bien sympathique.

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DaeBak [13thJE2013]   Aujourd'hui à 6:56

Revenir en haut Aller en bas
 
DaeBak [13thJE2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DaeBak [13thJE2013]
» DaeBak is on the way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: