Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands

Aller en bas 
+21
Echotrooper
Tricky
Neb
El.G
Killy
Kloud
Elosia
Skydean
Kami
Sly
Kisagi
Vipertrix
Minasa
bossmorad
Draga
Darthice
KazeShin
Satsumayu
Breaker
Sephi
MagicDarkLight
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:12

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Bann-d10
Yo!!! Cette fois-ci un M@D, ça faisait longtemps que je voulais en tenter un, d'autant plus que j'avais jamais touché à AE et que c'était la bonne occasion pour le faire :PA la base j'ai eu l'idée de ce clip pendant l'Online Contest, où un de mes thèmes était "vacances" mais j'ai trop pris mon temps pour commencer et du coup j'ai reporté cette idée pour la Japan Expo!

Je suis satisfait de ma place, bon je suis retourné à la même que l'an passé mais vu les clips en dessous de moi, ça aurait été difficile de faire mieux avec de l'expérimental :PJe sais que mes compétences en effet etc. sont encore assez bancales mais bon j'espère être déjà un peu plus à l'aise pour prendre plus d'occasions de m'exercer à ça.

Pourquoi Divine Islands, parce que Destiny Islands et que le titre de la musique c'est Divine Service Surprised, pourquoi Kein Anschluss unter dieser Nummer, ça je sais pas :face:Enjoy!
Infos:
Anime: Various
Music: Electronic Boutique - Divine Service
Ddl link: https://mega.co.nz/#!MdEjHKpB!cM-MKHVucp6rhl98TeOmAEqFh2YvqqH69o74bXVJJx4
Streaming: https://youtu.be/YPZZ9oxMUws


Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 9 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:16

Spoiler:

Bien aimé ton mad Magic, fameuse balade sur l'île du Destin. J'ai vraiment commencé à kiffé quand la musique ce lance, ça devient plus fun
(Ya bien qlq mvt de cam un peu brusque par ci par la mais pour un 1 mad c'est classe)

Bien joué pour ta place :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:38

J'kiffe i liked the cam movements must of been hard to make this clip Razz 
And in the beginning german xD  i thought you didn't like german :negro:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:50

Spoiler:


Kein Anschluss unter dieser Nummer x)
Cette voix on dirait les vieilles cassettes audio d'allemand qu'on nous passait au collège.

Donc comme je t'ai dit moi j'adore les mad, et celui-là ne fait pas exceptions.
Y a des passages que j'ai trouvés vraiment cultes, genre le angelic state ou la transi under the parasol, pour en citer quelques uns.
Après je suis pas particulièrement fan de la musique, mais l'ambiance vacances est bien réussie (merci de me rappeler que je ne suis pas en vacances ='( ).
Enfin bref gg pour ton clip, surtout pour un premier dans ce style, et gg pour ta place aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:53

Satsumayu a écrit:
Spoiler:


Kein Anschluss unter dieser Nummer x)
Cette voix on dirait les vieilles cassettes audio d'allemand qu'on nous passait au collège.

J'y est eu le droit cet année xD
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:02

C'est un bon clip mais un mad moyen on m'a dit.

Trève de plaisanterie mdrrr, j'ai vraiment bien kiffé ton clip, pour une première utilisation de AE c'est vraiment ouf.
Perso, j'préfère la deuxième partie du clip à la première Razz

GG pour ton clip et ta place en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:02

+1 Darthice , pour un 1er M@D t'es 7eme , je ne peux dire que GG!!! En plus je kiff ce genre de trucs , genre avec de belles couleurs et des effets AE classes , c'est parfait , en plus j'ai decouvert recemment mes m@d et je kiff de plus en plus , j'ai meme prévu d'en faire un ( j'ai deja la zik ) mais bon sa sera l'année prochaine peut etre...

Bref , vraiment bravo pour ce clip , c'est cool de voir un nouveau truc venant de ta part , en esperant que tu fera mieux la prochaine fois Very Happy

Au prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:41

simplement magic, je sais pas quoi dire, c'est frait et ca emporte durant tout le clip, quand je voyait les clips et que je suis arrivé dans ton AMV, au début je me suis dit: oh non, quesque tu me fait MDL, tu as tout gaché avec le MAD, je sais j'aime pas le M@D mais bon, c'est un neuviéme place dans la JE et en plus c'est MDL, ça mérite que on le regarde si ou si, et bon ca m'a emporté, je me croyait dedans.

Tu m'as vraiment surpris, et bon pour ton clip falait l'appelait magical island tellemnt c'est bien clipé, gg. L'anné prochaine je veux te voir 2éme, derriere moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:18

Sous le parasol
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Vipertrix
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Vipertrix


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Nero Team HQ

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:21

Definitely one of my favorites for JE, really something different you did which i find interesting. On the path of being different you delivered well so damn well xD got me fired up fdp MDL. Congrats on your placement man!
Revenir en haut Aller en bas
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:49

Nicely done! One of my faves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:45

Bon, pour une première sous AE j'trouve ça vraiment pas mal.

Après en tant que gros fanatique de m@d j'ai pas spécialement aimé.
Mais je respecte l'effort et la grosse prise de risque franchement faire un m@d alors que c'est limite la premère fois que tu touche a AE j'trouve que c'est cool.

En tout cas GG et bravo pour cette prise de risque même si j'ai pas aimé spécialement le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:43

ne refait plus jamais des typos aussi dégelasse s' il te plais !! ! ! ! xD tu aurais du me dire je t' aurais aidé putain il aurais été parfait ton mad trop deg ...

bref sinon techniquement il franchement pas mal pour une première sur ae ça promet pour la suite, âpres j' aime plutôt bien l' ambiance du mad même si pour moi les typos sont sois pas incrusté sois mal placé voire elle ne suive ps le mouvement de la caméra (hésite pas d' utilisé le tracking sous ae c' est magique) et ça gâche un peux le rendu je trouve.

bref pour un premier essai dans le genre je dirais que je ne suis pas déçu mais que j' en attend plus de toi sachant que tu aurais pu le peaufiné vue que tu l' a finis longtemps a l' avance ^^

gj tout de même pour ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:57

Sephi, merci! Ouais ya des mouv' de cam qui me gavaient un peu.

Breaker, I don't like it but in the music it was cool Cool thanks

Satsu, merci! L'an prochain je suis 1er par contre donc ça va être chaud What a Face

Darthice, normal, comme toi, la Belgique, toussa, thx

Draga, eh oui, c'est la famille, merci!

Bossmorad, merci beaucoup mec! Mais c'est la 7ème place XD Et Divine c'est quand même pas mal comme adjectif Razz

Sarah, on est bien

Vipa, thanks a lot, I didn't think it could be the fav of anyone for this JE actually but I'm really glad it's one of yours xD

Redflash, more or less same as for vipertrix, thanks!

Sly, ouais forcément quand on a vu des grosses tueries en mad, ça peut être chaud de kiffer celui là Razz Je comprends, merci!

Kami, " tu aurais du me dire je t' aurais aidé " jamais de la vie mais merci de la proposition mdrr ouais elles sont pas terrible mes typos mais ça va venir! Merci du comm' mec
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:56

Ah par contre ton moov' cam' avecle coin noir dejollas à 24s plus jamais ça hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:10

Sisi STK représente ! Under the umbrella et tout !

Bon voilà je sais pas quoi dire à part que c'est vraiment couillu de ta part d'avoir tenté le coup du MAD.
Pour moi t'as réussi ton coup avec, bien sûr, une 7ème place méritée mais surtout un clip de qualité !

Ce sera ton seul MAD ou t'es pas dégoûté à vie ? xD
En tout cas je garde et je te dis au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:53

Je ne peux pas trop critiquer et de te donner des conseils.
Car, je suis une bille concernant les m@d.

J'aime bien les regarder, de manière générale je suis : bon public.

Celui-ci est cool il y a une bonne petite ambiance qui s'y dégage.
J'ai passé un moment agréable lors de son visionnage (merci) et je te dis félicitations pour ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:43

Skydean a écrit:

Bon voilà je sais pas quoi dire à part que c'est vraiment couillu de ta part d'avoir tenté le coup du MAD.
Pour moi t'as réussi ton coup avec, bien sûr, une 7ème place méritée mais surtout un clip de qualité !
Totalement du même avis, vraiment bien joué, un Mad frais j'ai envie de dire, j'en ai vu des tas mais jamais un classe under des choses, GG Magic-kun cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Killy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:34

Tout d'abord bien joué pour ta place!

Je dois t'avouer que j'ai vraiment été surpris quand j'ai vu Mdl/M@d :>
Dans le fond pour un premier jet j'ai trouvé que c'était sympa à maté sans plus, globalement gros gg pour le taffe accompli avec une bonne maitrise de Ae; j'ss tombé de haut en voyant certaines compos, no offense mais je savais pas que tu savais faire toussa xD le clip est plutot fluide avec une pref' pour la seconde partie et comme d'hab ta du gout niveau zik (y)

Mais...je le rematerais pas souvent, en fait comme la fait remarqué Sly tu souffres de la comparaisons de tout les autre m@d de haut lvl que j'ai visionné et forcément comme tu débutes dans ce style sa se voit ( globalement c'est un peu vide par moment), pis subjectivement l'ambiance vac/plage toussa toussa c'est pas trop mon truc :/

Fin' de nouveaux horizons s'ouvre à toi! (m@d J-core ftw haha)

The wheel of fate is turning !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:50

Fdp j'avais écris un comm et j'ai clické sur précédent, ntm

Salut

Bon j'vais tout réecrire ou pas

PTDRRR Putain y'avait trop de truc, écoute mec
J'my connais pas trop en M@D You mad, mais écoute je pense que ce que j'aime le plus dans ton M@D c'est l'univers que ta réussis à imposer , j'sais pas ça te ressemble bien quoi, ta la plage les îles et les putes , c'est vraiment sponsorisé par Hakim Abbes,
Je rajouterais des choses vis à vis de tes compositions, c'est dur, clairement c'est dur dans le sens où il faut acquérir des idées , du level et de la pratique en une limite de temps très limitée et pourtant ta relevé le défis et t'y es parvenus,
Certes c'est ton premier You Mad mais clairement c'est le tiens quoi, tu la personnalisé et t'en as fait le tiens et tout quoi , et ça c'est parfait.
Bien joué pour ça mec, j'espère voir un 2eme M@D de toi sincèrement, pas pour maintenant je sais mais bientôt quoi fdp
J'finirais par dire que ta eu une bonne place, et l'année prochaine t'en auras une meilleure vue que j'te sens bien motivé et surtout ta acquéris des compétences sur AE
Mais on ma dit t'étais un fdp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Neb


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:51

Je ne suis pas fan de M@d à la base ( je prend ma dose à la JE avec Nihuhu en faite ^^ ... 1 fois par an), mais là j'ai bien aimé ton clip car au-delà de l'aspect technique qui m'a convaincu (même si certains passage sont trop rapide par moment pour un M@d) l'aspect vacance associé à ta musique et ton montage est convaincant !
C'est une prise de risque que je salut car ce style n'est pas facile à maitriser. Moi j'aime bien ! Et je note que le online contest t'as aidé à essayer d'autres trucs ... comme quoi les mini concours c'est fait aussi pour ça ^^
Bravo pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:23

Sacré plagiat.

Vraiment impressionné par ton m@d, je m'attendais pas à ce niveau venant de toi sur AE, au final c'est une véritable surprise ce clip. Les défauts ont déjà été cité avant donc je ferai que les redire mais j'ajouterai seulement :

TABERNAC ON A PAS LE TEMPS DE LIRE LES TYPOS FDP
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:40

Yop Rachid.

Vraiment sympa pour un premier M@d, c'est pas autant maitrisé que certains autres ok, mais bon, t'avais limite jamais ouvert AE avant, donc pour moi c'est quand même de la bonne mousseline made in Verviers.

D'ailleurs contre toute attente vu le délire du clip, j'ai pas mal accroché. J'vais pas parlé technique, tu sais déjà ce qui va pas, et puis j'vais pas apporter de trucs constructifs puisque c'est du AE.

Donc voilà, bien joué pour ta médaille.
Revenir en haut Aller en bas
kaitoji
Touriste
Touriste
kaitoji


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2013

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:43

Je suis vraiment ravie de voir un m@d "made in Belgium ", surtout quand on sait que ce genre de clip n'est apprécié qu'a ça juste valeur qu'au pays du soleil levant. Chez nous c'est limite traduit à des images qui défilent, point. C'est pas faut, mais pour ma part, et c'est le cas spécialement pour ton clip, fan de dessin et de l'art en géneral, je suis souvent en émoi face à de beaux dessins, des personnages à qui on donnent vie avec des mouv de cam subtiles comme des tops models, associés à un décore sublime où le rideau se ferme et s'ouvre grâce à des effets de lumières et c'est phrases, souvent des questions, ressemblants à des voix qui nous sont adressées.
Oui tu l'aura deviné, j'adore les m@d, et particulièrement le tien avec cette ambiance de plage décontracté. j'aime !
Juste la musique, et ça c'est typique du m@d où j'ai souvent du mal avec ça, je te cache pas que souvent je coupe le son et me contente des images, mais pour ton mad ça passe pour moi vu que ton choix colle parfaitement avec le décore, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:10

C'que je trouve ouf c'est tout ce que t'as été capable de faire sur ae comme ça. Y'a tellement de phases où j'ai strictement aucune idée de comment faire ça xD En tout cas j'aime bien ton m@d , il est cool et comme l'on dit les autres, c'était une bonne prise de risque un m@d pour la JE sans avoir touché à ae auparavant.
ça va vraiment te servir pour la suite en tout cas et j'pense que y'a moyen de faire très mal avec c'que tu as appris sur ae combiné à ce que tu sait déjà faire ailleurs. En tout cas GG pour ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Empty
MessageSujet: Re: [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands   [7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7th JE][MagicDarkLight] Divine Islands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divine Music
» [Sakki] Divine to Eternal
» [ divine intervention ] - Fate/kaleid liner Prisma Illya
» [MagicDarkLight] Abyss
» [MagicDarkLight] Not just a Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: