Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [22e JE][Tuli'] Feelings

Aller en bas 
+10
Cross
Luciole
Tricky
Skydean
Darthice
Satsumayu
Kami
Draga
Sephi
Tuli'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:01

[22e JE][Tuli'] Feelings 130709114657650396
Merci à Motoko09 pour la bannière!

Alors, ça fait longtemps que j'avais pas fait un clip, à la base je l'avais commencé pour une évaluation, et finalement comme y avait eu deux reports de dealine et qu'il restait peu de temps, je me suis lancée le défis de finir ce clip en IC et de rendre, enfin, un clip pour la Japan expo (en sachant que cette année j'allais venir en plus donc j'trouvais ça fun), sans aucune intention d'être classée en fait (et aussi suite à une discussion je ferais un vrai clip taffé pour mon évaluation où j'aurais bien pris le temps de travailler dessus Smile). Je pensais pas du tout être classée en fait, quand je me suis vue dans les paquets j'étais choquée alors j'me suis vue en CDC en me disant : oh c'est cool quand même, avant de me voir dans les 26 finalistes, j'ai rien compris mais je cache pas que je suis quand même très contente d'être dans le classement malgré tout, et agréablement surprise donc ! Pour parler de mon clip, n'ayant jamais regardé Clannad (ou deux-trois épisodes) car je trouve cet anime chiant à en mourir j'avoue que ça a pas toujours évident pour moi de placer des scènes. Pourquoi avoir choisi Clannad alors ? Car pour moi (dans la liste de choix que j'avais) c'était l'anime qui pour moi allait le mieux avec la musique. Ensuite, pourquoi le titre "Feelings" ? Hum... Si je vous dit "Parce que je joue sur les sentiments des persos!" c'est à moitié vrai, mais la principale raison est que j'ai surtout clippé ça au feeling.

Je pense que j'ai tout dit, donc pour les infos en + :

Anime : Clannad & Clannad -After story-
Musique : Sum 41 - Pieces & Red - Pieces (outro)

DL : https://mega.co.nz/#fm94gXQRwL

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:25

Un clip assez simple, sobre, pas tres clean, mais juste simple.
Pas de grosse prise de risque, tu t'es posé sur des valeurs "sur".
Il y a cependant des choses qui aurait le mérite d'être amélioré: les colo (qui sont assez crade), ton halo autour du cadre (tu aurai du le virer tout simplement), les mvt de camera vers la moitié du clip, trop brusque, le manque de dynamisme dans le dernier refrain et peut être des transi plus recherché.
Par contre un truc qui m'a titillé énormément, et qui me choc avec ce clip c'est la musique choisit. Des musique sentimental de ce type y'en a des millions! Pourquoi avoir choisi une qui dit dans ces paroles "je suis beaucoup mieux sans toi". J'ai trouvé ça cruelle. Sad

bravo pour ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:39

Merci ! Bravo pour la tienne aussi tant que j'y pense car je ne pense pas te l'avoir dit Smile

Heu ben pour la musique j'ai choisi celle-là car c'était la seule sur laquelle j'avais un semblant d'inspiration, je n'ai pas été lire la traduction avant d'être à mi-chemin du clip où je me suis demandée ce que les paroles voulaient dire. x)

Yep on m'a dit plusieurs fois pour le halo, je le virerais la prochaine fois! Smile Merci de ton avis en tout cas, et j'essayerais de retravailler tout cela pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:21

+1 Sephi , le clip manque de prise de risque mais après il est pas mal ^^

Concernant la musique , essai de faire attention aux paroles comme a dit Sephi surtout pour les clips romances! Autant pour les clips action on s'en fou un peu , mais la c'est pas pareil :p

Voila GG pour ta place et au prochain!

PS : MDRRRR C'est parfait Clannad , regarde plus d'épisodes peut-être que tu changeras d'avis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:51

J'ai jamais vraiment fait attention aux paroles je suis visiblement démasquée mdrrr Bah je ferais attention alors, et si y a pas de traduction on fait comment si on est nulle en anglais? 8D

Merci pour ton com' ! et non j'ai essayé j'y arrive pas xD autant j'adore les shojos mais celui-là je le trouve vraiment lent et niais é.è (même si la fin est quand même ouf apparemment \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:51

Ptdrrr comme tu veux moi juste donner un conseil ^^ sinon oui la fin est ouf :p

Sinon pour les lyrics c'est pas un probleme , tu cherche comme tu peux sur le net et si tu trouve pas tu demande de l'aide a des gens comme moi , qui se debrouillent un peu en anglais ( deja il y en a pas mal dans la team) et puis c'est bon Very Happy

Voila , je veux un meilleur clip la prochaine fois , au travail ! Et n'oublie pas les lyrics hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:53

Draga a écrit:
+1 Sephi , le clip manque de prise de risque mais après il est pas mal ^^

Concernant la musique , essai de faire attention aux paroles comme a dit Sephi surtout pour les clips romances! Autant pour les clips action on s'en fou un peu , mais la c'est pas pareil :p

Voila GG pour ta place et au prochain!

PS : MDRRRR C'est parfait Clannad , regarde plus d'épisodes peut-être que tu changeras d'avis xD

c' est nul clannad bouuuh ! !!

---

mmmh tu sais bien ce que j' en pense voila bravo pour ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:57

Je te (EDIT: bon avec Kami du coup, je VOUS comprends x)) comprends,

j'ai eu beaucoup de mal à finir Clannad (ne parlons même pas d'After Sotry parce que là...), mais à chaque fois que j'allais décrocher il nous sortait un épisode hyper émotionnel/larmoyant qui m'obligeait à continuer ^^.

Globalement certains passages ont une luminosité peut être un peu trop fortes (0:49 ou 0:09), et certains mouvement de cams dans la seconde partie qui passaient pas super bien, mais le clip reste sympa à matter, surtout l'ambiance que j'aime bien.
En tout cas gg pour ta sélection et pour ta place!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:06

Draga a écrit:
Sinon pour les lyrics c'est pas un probleme , tu cherche comme tu peux sur le net et si tu trouve pas tu demande de l'aide a des gens comme moi , qui se debrouillent un peu en anglais ( deja il y en a pas mal dans la team) et puis c'est bon Very Happy

Donne ton skype monsieur j'aurais sûrement besoin de toi alors Razz 


Draga a écrit:
Voila , je veux un meilleur clip la prochaine fois , au travail !

Oui m'sieur! J'y travaille!

Satsumayu a écrit:
Globalement certains passages ont une luminosité peut être un peu trop fortes (0:49 ou 0:09), et certains mouvement de cams dans la seconde partie qui passaient pas super bien, mais le clip reste sympa à matter, surtout l'ambiance que j'aime bien.
En tout cas gg pour ta sélection et pour ta place!

Merci de ton avis! Je prends cela en compte, et contente que tu aimes l'ambiance car c'est ce que je cherche principalement à faire passer dans mes clips!
Merci et bravo à toi aussi, l'année prochaine tu bats MDL hein. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:02

Mdrrr bon je suis le seul a defendre Clannad ici...T_T

Oui madame , c'etait dans mes infos perso' : noureddine16702
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Invité
Invité




[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:44

Salut, pas besoin de recommenté tu connais déjà mon avis^^, ma bien plus dans l'ensemble mais mérite d’être plus travaillé(comme la dit Seph)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:30

Ca va, c'est pas mal Razz
Le truc qui m'a le plus dérangé c'est tes fondus, y'en a partout alors que souvent un simple cut aurait suffit. En plus ils sont beaucoup trop court, j'trouve que ça fait parasite
Voilà, sinon j'pense que tout a été dit sinon, bravo pour ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:01

Salut Tuli' ! Content de revoir un AMV de toi, ça faisait longtemps mdr
Félicitation pour ta place JE !

Entrons maintenant dans le vif du sujet avec ma review de ton clip en commençant par les défauts :

- au tout début (jusqu'à 12s), l'effet vignette (les coins noircis) est trop marqué et y a trop de luminosité (glow ?). A ta place, si j'avais voulu faire ça, j'aurai allégé le tout pour qu'on y voit mieux tout en renforçant l'ambiance.

- de 12 à 30s : tu as enchaîné les fondus en faisant jouer l'effet vignette (ça c'est bien) mais tu n'as pas fait attention aux mouvements des scènes (si ça se trouve c'est toi qui les as rajoutés). En effet, il y a parfois des zooms ou autres mouvements de caméra qui ne sont pas les mêmes d'une scène à l'autre. Ça aurait été mieux d'accorder un peu tout ça en essayant d'appliquer seulement un zoom identique sur chaque scène ou en essayant de reproduire un mouvement de cam' qui serait de base dans l'anime et que l'on retrouverait sur une scène que tu utilise. Là y a parfois un zoom puis un dézoom et ça choque.

- de 30 à 49s : la même chose, faut accorder les mouvements entre les scènes mais là y a un truc en plus à dire, c'est que les fondus rendent plus aussi bien qu'avant c'est surement parce que dans le premier passage que j'ai cité, les scènes avaient la même dominante niveau couleurs (bleu, puis blanc) alors que là on passe du coussin rose et des cheveux châtains à un fond beige, un pull vert et des cheveux bleus puis de nouveau au coussin et tout puis à un fond vert, encore le coussin rose enfin tu vois... Si tu veux te la jouer fondu, faut pas non plus les poser puis s'en aller mdrr
D'autre part, les variations de l'effet vignette se font sur trop peu de frames. Il faut laisser plus de temps aux transis même si tu as l'impression que la musique te laisse pas le choix.

- 53s : c'est bien, t'as une synchro interne pour le départ de la zik mais c'est pas assez puissant pour rendre ça bien culte. Comme c'est une scène mindfuck un peu, je t'aurais conseillé de rajouté un glow pour la faire disparaître dans la lumière.

- 57s : les transi roto faut pas les faire comme ça. Tu fais ta roto, c'est long et fastidieux mais tu fais pas apparaître le vrai fond d'un seul coup, faut au moins ajouter un fondu ou un flou gaussien derrière le masque sinon ça pique les yeux x)

- 58s : les zooms ça pique les yeux aussi si on respecte pas certaines règles et qu'on les fait sur de longues scènes. Dans le cas d'un dézoom comme ce que t'as essayé de faire : il faut essayer de faire en sorte que la première frame du dézoom (sur la deuxième scène) soit le plus possible identique à la dernière frame de la première scène. Inversement proportionnel si tu fais un zoom.
En tout cas faut pas hésité à utiliser les colo, luminosités, contrastes et flous gaussiens pour arriver à tes fins.
Ah aussi quand tu fini un zoom, faut laisser un petit zoom léger sur la deuxième scène pour pas qu'il s'arrête trop brusquement. Pareil pour un dézoom : tu rajoute un léger dézoom sur la première scène.

- de 59s à 1min03s : ta synchro semble décalée. C'est hors synchro mais si on coupe et décale on devient un grand danseur retrouve une synchro satisfaisante. Je soupçonne un passage AE mal réintégré sous vegas x)

- vers 1min07 : ce flou directionnel est trop poussé, c'est crade. Je sais pas trop ce que t'as voulu faire comme transi là mais je pense que t'avais pas besoin de pousser autant ce flou ^^'

- 1min26 : quand tu fais la transi paupière, c'est comme pour les fondus : si tu fais en sorte d'accorder les colos entre la scène d'avant et la scène d'après, tu gagne en fluidité (même si tu remet petit à petit la vraie colo par la suite hein)

-1min27 : oublie les transi flashs (surtout des aussi rapides) xD

- vers 1min 30 : cette transi soleil était ratée : déjà tu t'es pas laissé assez de temps et on voit rien et d'autre part faire un trou dans le soleil pour faire apparaître la scène suivante c'est un mauvais plan. Fais au moins un fondu dans le soleil pour que ça soit plus fluide même si c'est une mauvaise idée x)

- 1min31 : la transi œil est ratée, je sais même pas quoi te dire pour l'améliorer, jpense que vaut mieux reprendre à zéro quand c'est comme ça x)

- vers 1min41, la scène est trop longue et surtout la transi œil passe mal à cause : du zoom pas fluide (voir plus haut dans mon com' pour plus se tromper), de l'incrustation de la seconde scène dans l’œil et enfin de la différence de colo entre les deux scènes.

- 1min51 : la transi goutte d'eau est pas appropriée ici je pense (en plus est est mal faite pour les mêmes raisons que les transis œil)



Voilà j'ai fait le tour des défauts je pense. Pour ce qui est de mon avis global sur ton clip, je vais te dire que je m'attendais à pire vu que t'avais pas clippé depuis longtemps et donc je trouve que tu reprend avec un niveau pas si désastreux que ça mais qu'il va vraiment falloir améliorer pour pouvoir satisfaire tes ambitions Wink

J'ai hâte de voir le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:45

Oh ce com' de roxxor (mon écran qui est pas assez grand pour tout afficher t'sais o_o). Bon déjà un GRAAAAAAAAND MERCI pour ce gros commentaire car ça me plaisir un commentaire comme ça vraiment, sur ce, je vais lire !

Skydean a écrit:
au tout début (jusqu'à 12s), l'effet vignette (les coins noircis) est trop marqué et y a trop de luminosité (glow ?). A ta place, si j'avais voulu faire ça, j'aurai allégé le tout pour qu'on y voit mieux tout en renforçant l'ambiance.

Glow? Non, juste la découverte des overlays que j'n'arrive point à bien utiliser et ça m'a donné ça D: en revanche pour les vignettes, c'est vrai qu'en re-re-regardant je me dis pareil, mais sur le moment je trouvais que ça apportait un peu sur le coté "sombre" de ce moment-là, donc je l'avais laissé. ^^


Skydean a écrit:
Ça aurait été mieux d'accorder un peu tout ça en essayant d'appliquer seulement un zoom identique sur chaque scène ou en essayant de reproduire un mouvement de cam' qui serait de base dans l'anime et que l'on retrouverait sur une scène que tu utilise. Là y a parfois un zoom puis un dézoom et ça choque.

Je suis démasquée éOè oui c'est moi qui ait ajouté, au début j'avais pensé faire les même partout et puis je me suis dit que ça allait faire trop linéaire ._. mais si c'est mieux ben à l'avenir je ferais les mêmes alors u_u


Skydean a écrit:
- 58s : les zooms ça pique les yeux aussi si on respecte pas certaines règles et qu'on les fait sur de longues scènes. Dans le cas d'un dézoom comme ce que t'as essayé de faire : il faut essayer de faire en sorte que la première frame du dézoom (sur la deuxième scène) soit le plus possible identique à la dernière frame de la première scène. Inversement proportionnel si tu fais un zoom.

Ah oui juste :p j'avais l'impression que ça passait bien mais en fait non apparemment D: bon bah "j'aurais essayé" ! ^^

Skydean a écrit:
En tout cas faut pas hésité à utiliser les colo, luminosités, contrastes et flous gaussiens pour arriver à tes fins.

J'en ai mis un de flou? éoè (j'ai sans doute pas du bien gérer le temps où il doit disparaitre à mon avis No )

Skydean a écrit:
Je soupçonne un passage AE mal réintégré sous vegas x)

8D ... oups?


Skydean a écrit:
vers 1min07 : ce flou directionnel est trop poussé, c'est crade. Je sais pas trop ce que t'as voulu faire comme transi là mais je pense que t'avais pas besoin de pousser autant ce flou ^^'

Hm alors à vrai dire je n'avais jamais fait ce genre flou avant et je voulais absolument arriver à en faire un, et je n'arrivais pas à le faire comme je voulais D: du coup en fait cet effet est donné après bon nombre de modifications sur celui-ci où j'ai fini par conclure en : "je renonce D:"

Skydean a écrit:
si tu fais en sorte d'accorder les colos entre la scène d'avant et la scène d'après, tu gagne en fluidité (même si tu remet petit à petit la vraie colo par la suite hein)

Pas pensé à ça par contre, je me sens bien bête là pour le coup .___.

Skydean a écrit:
- 1min31 : la transi œil est ratée, je sais même pas quoi te dire pour l'améliorer, jpense que vaut mieux reprendre à zéro quand c'est comme ça x)

- vers 1min41, la scène est trop longue et surtout la transi œil passe mal à cause : du zoom pas fluide (voir plus haut dans mon com' pour plus se tromper), de l'incrustation de la seconde scène dans l’œil et enfin de la différence de colo entre les deux scènes.

- 1min51 : la transi goutte d'eau est pas appropriée ici je pense (en plus est est mal faite pour les mêmes raisons que les transis œil)

J'pense que j'ai même pas besoin de justifier pour le coup car j'suis totalement d'accord même si j'étais contente avec ma transi goute d'eau sur le moment 8D après c'est des petits détails que généralement je me dis "mais merde what?" une fois que c'est bouclé et envoyer malheureusement éwè


Skydean a écrit:
Pour ce qui est de mon avis global sur ton clip, je vais te dire que je m'attendais à pire vu que t'avais pas clippé depuis longtemps et donc je trouve que tu reprend avec un niveau pas si désastreux que ça mais qu'il va vraiment falloir améliorer pour pouvoir satisfaire tes ambitions Wink

Merci ça me fait plaisir ça aussi! :p Et pas de soucis je prends tout cela en compte pour m'améliorer! Very Happy (bon j'ai pas répondu à tout parce que j'savais pas toujours quoi répondre mais si j'ai pas répondu c'est que j'étais d'accord dans l'ensemble -^^- ou que j'allais te demander sur skype donc voilà :3)

*inséré dans le bloc-note*

Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:22

À Bastille ya 3 magasins de mangas dans la même rue et ya un starbuck. Et le BIA c'est vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:07

Le starbucks m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:29

y a pas de yop ca crains
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:39

Fils de Left us Falling Razz
J'ai vraiment étais surpris par ton clip en tout cas, je ferrai un vrai commentaire quand les fdp qui squattent chez moi seront partis xD

Bien jouée pour ta place en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:57

Je ne comm pas maintenant, juste je vais vous prévenir Kami et Tuli (+ Tricky).
Vous faite vos mini-phrase où vous voulez mais pas ici, p't'être que sur les autres forums ils tolèrent mais moi je verrouillerai sans même réfléchir 2sec. C'est un topic AMV, donc j'attend des discussion sur l'AMV.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:44

Va voir Clannad je sais pas ce que tu attends o.o

Vraiment étonné par ta progression bravo madame, après on retrouve quand même des défauts mais les autres ont déjà fait le tour avant moi.

J'attends de voir ton prochain clip fait en plus de 48h cheers

PS : Cross je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:04

Clairement j'ai le seum contre ton clip IC qui me bat mais on vas dire que t'avais le kami-cheat-code. J'adore cette musique mais elle met 3 plombe a demarer c'est carrément cheat ça laisse la possibilité de faire des vieux plan carafe d'eau chaude putain ! Mais quand la zik part c'est bien marquer, vraiment clean je trouve bon vraiment la dose de colo et de vignette bien cramé et pas toujours justifié mais ça rend le truc perso. Ha genre ta pas vue Clannad putain ?! Bon j'avoue la S1 est tellement chiante quoi mais c'est ça qui rend l'anime ouf, c'est sont coter changement de style. En tout cas gg et on ce revoir dans un ans !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:28

Yop Sephi.

J'ai pas apprécié ton clip, la musique est un peu overused et l'assoce un peu clichée. De plus en terme de montage ou d'idée j'ai rien vu de bien transcendant, c'est beaucoup de fondu avec un filtre colo pas tip top. Sa à l'air d'un clip fait vite fait donc j'en dirai pas plus, mais ça m'a pas emballé.

AU prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:36

Echotrooper a écrit:
Yop Sephi.

J'ai pas apprécié ton clip, la musique est un peu overused et l'assoce un peu clichée. De plus en terme de montage ou d'idée j'ai rien vu de bien transcendant, c'est beaucoup de fondu avec un filtre colo pas tip top. Sa à l'air d'un clip fait vite fait donc j'en dirai pas plus, mais ça m'a pas emballé.

AU prochain.

d'accord, dsl... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:37

Bavure.
Désolé, c'était un Yop Tuli' évidemment. Je pensais au financement de ton voyage c'est pour ça. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:16

Un amv peu emballlant, peu marquant, peu de tout en faite.
Ce que je n'aime pas dans les AMVs Clannad c'est qu'on a fait le tour de la question mais on persiste à vouloir le faire revivre. M'enfin, c'est con car au final c'est un clip Clannad, comme les autres, avec les même scènes, la fameuse mort, la fameuse fille, le fameux mec triste car il a perdu sa femme qu'il aime car il est amoureux. Mais derrière le montage ne suit que peu, en faite tu fais des fondus et des cuts, puis voila, c'est pas tout mais presque. Rien ne marque, pas même le choix de scène/musique.

En gros c'est tellement classique que je n'ai rien à dire, ca ne transcende pas car y'a rien qui fait pour, mais c'est pas non plus mauvais car y'a le minimum syndicale, donc mon avis va être qu'il y a du progrés mais ca reste trop léger pour pouvoir donner envie de suivre tes futurs projets de près. M'enfin c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc forge bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22e JE][Tuli'] Feelings Empty
MessageSujet: Re: [22e JE][Tuli'] Feelings   [22e JE][Tuli'] Feelings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22e JE][Tuli'] Feelings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ New Feelings [AMV] PROMETHEUS IC
» MEP Yue Tuli Meii
» [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars
» Childhood Love [Kami & Tuli]
» [Yunowhy&Tuli'] HORIZON (Enigma's Time)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: