Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )

Aller en bas 
+4
Neb
Draga
Skydean
Naijiko
8 participants
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:27

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) 1373469011-bann-naiji
Merci à Saelya pour la bannière :3

Voici mon clip pour la JE 2013,  bon c'est pas mon projet initial, à la base ça devait être un clip du style "IT'S FUCKING KAWAI... NIGGA", mais suite à la mort de mon ordinateur,  la perte de tout mes effets et des 85% de mes musiques, ça m'avais démotivé, mais vu que je venait à al JE et que j'avais fait que répété que je participais, je me disais que je pouvais au final pas laissé tombé, donc j'ai été contraint d'emprunter l'ordinateur de mon père qui a pour seul effet dessus.... Twitch (et là sa y est tous s'explique  )
Donc en fouillant sur mon DDE je tombe sur des pack de musique d'IC notamment sur celui de l'IC,et je suis tombé sur une musique qui m'a plu dans le pack de Fadoo et en l'écoutant j'ai pensé directement à FLCL, donc après un remix de l'extrême de la musique je me suis lancé dans mon clip.



Titre De l'amv : Fuli Crazy
Anime : FLCL (Fuli Culi)
Musique : Crazy - Flying Without Wingz + Square Tune Magician
Musique d'outro: Electric Tooth Brush - Toronto (OST de Jet Set Radio)
Genre de l'amv: Heu.... Alors même moi je pourrais pas vous dire.
Logiciel(s) utilisé(s): Adobe Premiere Pro CS6 et After Effect CS6
Story line (si il y'en a) : Niet, juste faire un clip chelou/fou, avec une musique un peu folle sur une anime fou.
Lien Dl: AMV France

Bon résultat finis, j'aime bien mon clip, j'ai une petite préférence pour mon Puzzler, et je suis toujours un peu surpris par la sélection de mon clip, mais ensuite je vais pas m'en plaindre.
Mais bon, l'année prochaine pour la JE, je sort que le clip que je voulais sortir initialement pour cette JE et qui sera largement plus taffé. (enfin rien que dans les mois à venir, dés que j'aurai mon nouveau ordi, je sortirais un clip bien meilleurs What a Face  )

PS: Même si il est pas dans l'outro, je tien à remercier tout spécialement MDL pour les points Aquilon que j'ai gagné dans mon clip avec tout le Twitch que j'y ai mis:P
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:19

Yo Naijiko !
Bon jvais apparemment ouvrir la danse :
Ton clip est sympas et tout mais y a des trucs à revoir clairement niveau technique.

Déjà rien qu'au début, tu nous enchaîne les scènes en changeant à chaque beat puis d'un coup tu t'arrête de changer à chaque beat à 5s alors que la musique ne change pas (tu casses le rythme).

Ta transition à 7s est à éviter car elle est pas justifiée par la zik (qui est encore calme) et de toute façon elle est pas très belle.

Ignoble ta transi sourcils à 15s xDDD Tu veux pas faire une transi œil ? Fais comme moi, opte pour une transi oreille mdrr

T'as mal géré ton zoom à 16s. Je dis pas que c'est une mauvaise idée de transi cette fois mais c'est juste qu'il est pas fluide comme le "rezoom" que t'as derrière que t'as cut et tout c'est pas fluide.

Quand t'as balancé des scènes mouvementées avant, évite de planter des scènes fixes comme à partir de 18s (t'en mets régulièrement jusqu'à la fin) sans zoom léger dessus ni rien, ça casse la fluidité.

D'ailleurs, la transi à 20s (le roll) crois en un ex-expert, y a bien mieux mdrrr

Y a pas un cut audio à 34s ?

De 39s à 44s, je trouve ça hors synchro. Fallait suivre les beats et je sais pas du tout ce que t'as suivis là xD

De 50s à 55s, tes scènes sont trop trop longues.

Pour ta transition poussée à 1min12s, faut faire gaffe parce qu'on voit clairement le halo et du coup c'est grillé, c'est pas top et tout. Si tu veux vraiment faire un halo pour qu'on voitp as le bord de l'image que tu déplace, faut rendre le mur de l'immeuble plus sombre (limite noir si possible) pour qu'on se rende moins compte que y a un halo noir dessus quoi ^^' En plus on pousse pas juste la première scène dans une transi poussée, faut que le mouvement soit coordonné sur les 2 scène. Pour que ce soit plus fluide, tu dois même rajouter un glissement léger sur la première ET la deuxième scène (elle doivent aller dans le même sens bien sûr) comme ça la poussée arrive pas de nulle part et s'arrête pas brusquement.

Voilà, le reste soit j'ai déjà souligné les erreurs à un autre moment du clip soit ça passe (mais y a pas grand chose qui passe malheureusement) donc pas la peine de se répéter, arrêtons nous là xD

Je tiens quand même à dire que j'étais content de toi parce que si je me souviens bien ton dernier clip, t'as progressé depuis et ça c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:44

''Twitch (et là sa y est tous s'explique )'' , voila je pense que tu le sais , OVERDOSE DE TWITCH!!!!

Sinon +1 Sky il a tout dit , après ton clip est sympa et je trouve que t'as bien progressé !! Very Happy

Voila , GG pour la progression et pour ta place , hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:54

Merci à vous deux Wink
Skydean je prends note de tout ce que tu as cité pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:29

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) 3sjc52
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Neb
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Neb


Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2010

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:15

Un clip bourrin bordelique assumé !
Voila comment j'ai pris ton clip quand je l'ai vu en préselec.
Le montage part dans tout les sens mais l'esprti de FLCL c'est un peu ça aussi. Concernant le montage par rapport à la musique j'ai rien de remarqué de choquant me concernant.
T'as plus grosse faille c'est dans le ratio de ton image ou effectivement le 4:3 resizer donne une image applati (on a fait le test en repassant le clip en 4.3 c'est flagrant).
Pour le reste c'est du fun new generation avec du bon old school donc je suis preneur ^^
Felicitation pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:32

Je m'attendais pas à te voir dans le classement cette année, bravo à toi ça fait plaisir de voir que tu progresses cheers

Concernant ton clip je suis pas spécialement fan à cause de l'asso anime/musique et de l'utilisation un peu massive du twitch, mais dans l'ensemble c'est pas mal et correct donc good job !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:36

Pas trop mal ton clip mec, mais t'as bousillé tes ratios et pour moi c'est limite rédhibitoire, ça m'agresse xD

Au prochain donc mais bien joué pour ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:34

Salut Naijiko.
Bon personnellement j'ai vraiment du mal avec tout ces twitch. Moi aussi j'avais préféré ton puzzler mais bon j'pense que ça a du être un bon défouloir de clipper cette source avec cet zic xD
J'connaissais pas trop l'anime mais il à l'air marrant à clipper Razz . Après sky t'as bien dit ce qui n'allait pas.
En tout cas c'est cool de te voir dans les finalistes et GG pour ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:03

Tricky a écrit:
Je m'attendais pas à te voir dans le classement cette année, bravo à toi ça fait plaisir de voir que tu progresses cheers
Je vais pas te mentir, moi aussi je m'y attendais pas et encore aujourd'hui je suis toujours un peu surpris xD
Mais merci ça fait plaisir que tu constate la progression et des manière générale merci Okill et Echo ça fait aussi plaisir de voir que je progresse Wink

@Neb: Déjà répondu sur AMV France, content que tu ais apprécié mon clip cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:21

Salut Naiji

J'ai assez apprécié ton clip, en convention l'abus de twitch m'avait pas gêné plus que ça, ici un peu plus ouais mais on voit quand même l'effort pour qu'ils soient bien personnalisés et pas juste posés. Enfin on a du déjà assez t'en parler.

Par contre y a encore pas mal de mouvements de cam' incohérents, on zoome quelque part et on arrive totalement ailleurs et d'autres trucs du genre. Y a aussi quelques longueurs et plans statiques (et twitch ne cache pas tout). A régler pour le prochain mais y a une bonne progression en effet c'est plus clean, mieux monté sur la longueur que les derniers trucs qu'on a pu voir (ton various c'était assez inégal). Bref gg pour ta place et au prochain :gg:

EDIT: Ah ouais et j'ai oublié le ratio déformé plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )   expo - [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fun] [Naijiko] Fuli Crazy Too
» [Naijiko] Sparking (Japan Expo 2015/CDC)
» [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)
» [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)
» [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: