Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-

Aller en bas 
+8
Satsumayu
Echotrooper
Draga
RikudoAMV
Sephi
Kyoroichi
Luciole
Tricky
12 participants
AuteurMessage
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:12

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- 130712115127220758
Merci Bubule *.*

DRILL -Infinite-

Voila mon clip pour la JE 2013 réalisé lors de la dernière semaine avant la deadline. Je suis plutôt content de ce que j'ai fait pour le coup même si certains passages sont pas ouf, je vais essayer de me poser sur un truc plus long/travaillé pour le prochain.
Pour ce qui est du clip je voulais refaire un amv sur TTGL pour oublier mon premier étron en IC dessus et lorsque j'ai entendu le nouvel album de Rev Theory je me suis lancé.

Je tiens à remercier tous les STK présents pendant cette semaine sur skype avec des grosses convers (ElG Skydean MDL et tout), et aussi ceux à la JE qu'ont crié pendant la diffusion, ça m'a fait super plaisir cheers .

Musique : Rev Theory - Something New
Anime : Tengen Toppa Gurren Lagann
Lien DDL : https://mega.co.nz/#!HJQiWIpT!G9tzHlD6yKGmKaeLQz4ybwY_8ioeHr1ftywVsXIbRT0
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:16

Go labyrinthe fdp
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:19

like I said before trickster, I didn't enjoy the amv before the first chorus but from the first chorus and onwards it was pretty nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:22

Luciole : J'arrive ma gueule

Kyo : Thanks bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:23

AYO BIATCH!

Bravo pour ta place!!!
Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- 130713051846519276
Right now we’re taking control!!!!

Que dire de ce Drill Infinite... je crois déjà t'avoir dis ce que j'en pensais le jour où tu m'avais filé le lien. Encore une fois du coup, bien joué, d'avoir sortie ce clip en si peu de temps et qui n'est pas dégueulasse en plus!
C'est ton meilleur clip, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point. Ya une bonne ambiance, la musique colle bien à Guren Lagan, c'est puissant et j'adore tout simplement ça.
T'as modifier certain truc que je trouvais pas terrible dans ta v2 (le lip flap de Kamina ou la transi gorge Kittan XD) Et ça rend carrément mieux comme ça!
T'as des transitions assez sympa franchement, d'autant que ça doit pas être simple à gérer les roto de mecha, mais tu t'en sors super bien.
Voilà c'est un clip sans trop de bavure (du moins les grosses on été corrigé), en dehors de 2/3 passages que j'aurai plus dynamisé le clip passe franchement bien.

Bref ça annonce du bon pour la suite, j’espère bientôt voir un clip plus poussé de toi biatch!

ps: elle est pas mal cette outro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:43

Salut! vraiment cool ton clip, j'ai complètement était plongé dedans! immersion 100%, l'association anime et musique est d'enfer!
On ressent beaucoup la sensation de puissance dans ces scènes, ça s'enchaine vraiment bien à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
RikudoAMV
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
RikudoAMV


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Italy

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:45

TTGL ftw xD good job dude , the begin was a bit boring but from the chorus it was awesome ^^ congratulations for your place!
Revenir en haut Aller en bas
http://nero-team.1fr1.net/
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:56


Right now! We're taking control !
Tired of waiiiiting ! Tired of waiiiiiting !
For something new!

Version remix :

Right now!
On prend le controooool ! ( tricky)
Putain tu fait chiiiiieeeeer ! Putain tu fait chiiieeeer!! ( PBE )
´vec ta grosse tete! ( Draga)

Putain combien de fois on a chanter cette zik avec PBE mdrrrr , maintenant je la chante quand je regarde le clip sans m'en rendre compte ( deja 5 ou 6 fois la ) , deja j'aimais rev theory mais maintenant j'aime encore plus , parfaite cette zik xD

Sinon a propos du clip rien de special a dire vu que tu l'as fait vite a part le baisse de rythme dans quelques endroits surtout au debut , genre tu as des scenes qui sont vraiment longues mais bon on sait tous que c'est a cause du temps ^^

Apres le clip reste vraiment cool , surtout la deuxieme moitié , et sa reste l'un des meilleurs que j'ai vu sur TTGL ( en plus je viens de regarder l'anime , bordel je savais que kamina...bon je veux pas spoil) apres si je devais retenir un truc sa serait la transi casque la vers 1:47 ou un truc du genre ( le flemme de verifier "sur mon phone") elle etait juste parfaite , au bon moment avec l'impact qu'il faut !

Voila , editer de la mecha c'est pas facile donc GG pour le clip et hate de voir un gros projet ( d'ailleurs faut que j'en fasse un mdrrr)

Continue comme ca!

PS : L'outro est grave stylé! Comment je kiff les trucs simples mais efficaces...bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:19

Y a un passage M@d au milieu mais sinon c'est pas mal, mais je sais que t'as de quoi faire bien mieux en prenant ton temps une bonne fois pour toute.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:49

Comment je surkiffe la transi lunettes spiral de l'espace à 1:38 Laughing .

J'ai trouvé que le combo musique/anime convenait particulièrement.
En bref, pas grand chose à dire sur le clip qui n'a déjà été dit, l'ambiance est très efficace,
le tout est bien géré, bref j'ai vraiment bien aimé!

Et cas GG pour le clip et ta place, surtout pour du réalisé sur une semaine ; )

PS: Ca manque quand même de Yoko tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:06

Sephi : Merci c'est le genre de commentaire qui font ultra plaisir, merci beaucoup biatch :cheers:Et ouais gros gros gros merci pour ton outro elle est vraiment parfaite !

Grosse galaxie : Merci mec !

Rikudo : Yep, lack of time :p

Draga : Parfait ces remix Drill sur le chemin du mcdo avec PBE bordel, c'était vraiment culte, je vous aime. Tu m'avais déjà donné tes impressions en live ça fait super plaisir mec, la stk prend le contrôle maintenant !

Jean Luc : Merci, amicalement, on se retrouve à table.

Satsu : Bien content que ça t'ai plu, tout le monde me dit que l'asso est bonne ça fait plaisir, ça me rappelle mon clip de l'année dernière. Et sinon ouais Yuko j'la boycott un peu sur ce clip mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:51

Nicely done!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:05

Eh voilà l'ic de ce chère clément qui arrive à se classer 20 ème xD
Ouai bah ça va c'est un clip cool. Je t'attend quand même sur un clip plus taffé mais bravo pour ce petit ic. En tout cas je surkiffe la musique, j'trouve le combo avec ttgl vraiment puissant !
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:58

Okill a écrit:
Eh voilà l'ic de ce chère clément qui arrive à se classer 20 ème xD
Ouai bah ça va c'est un clip cool. Je t'attend quand même sur un clip plus taffé mais bravo pour ce petit ic. En tout cas je surkiffe la musique, j'trouve le combo avec ttgl vraiment puissant !


c'est plus que parfaite la musique
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:33

Le foret infini

Vraiment cool ce clip, t'as vraiment progressé depuis celui de l'an passé ça fait plaiz'! Y a pas mal de prises de risques réussies comparé à tes autres clips, il est encore assez simple mais on voit bien que c'est un clip à la Tricky mdr Les phases mads perso j'kiffe et les effets de lumières sont bien placés.
Non franchement pour moi c'est un bon clip, le rythme est bien géré y a pas mal d'enchaînements bien classes mine de rien, bon y a encore l'une ou l'autre transi un peu moche du genre les deux mecha fixes qui vont se mettre une patate mais dans l'ensemble c'est du bon taff' avec des maxi avalage de scène par des mecha et des explosions. J'approuve.

GG pour ta place, c'est pas ouf ouf mais c'est une bonne entrée dans le classement, puis top 20 c'est quand même mieux que top 25 mdr, qui sait l'an prochain top 10? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Empty
MessageSujet: Re: [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-   Tricky - [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tricky] R∃N∃GOD
» [Tricky] Run for win !
» 「MEP」 SUICIDE SQUAD - IC Stylize 8 "INFINITE"
» [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )
» [Fun] Tricky - DISCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: