Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [JE2013][15th] Flow SACRED 7

Aller en bas 
+5
Darthice
Draga
Sephi
Naijiko
Flow
9 participants
AuteurMessage
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:08

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Sacred10





Après pas mal de jours, j'ai enfin pensé à poster mon clip sur le forum de la mifa'.
Personnellement, moi même je ne trouves pas que mon clip est ouf, si je l'ai fais,
c'est vraiment pour dire de refaire enfin un clip action, que je n'avais pas fait depuis belle lurette.
Et pour la peine, autant le poster pour la Japan expo ou je suis arrivé 15 ème.
Pas la meilleur place mais bon, je trouves sa pas mal pour un clip de ce genre, surtout que je l'ai fais assez rapidement.


ANIME
Sacred Seven
'OUTRO'

Musique
I-exist - Time and Space

Lien DDl

https://mega.co.nz/#!msZy0R4J!TUvkiQCkf-fTisRbToP6PjH9Dp1aTnsjxjYtglVjWAM


STREAMING

Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:20

Franchement ton clip je l'ai trouvé sympa, il se laisse matter sérieusement.
Et sinon Dimanche tu nous a offert un grand moment de rire:
Moi: Flow c'est un mec de la STK
Cain: C'est un mec de la team de..... MargicDarkLight ?
Moi: Margic
Cain: Bah regarde l'outro c'est ce qui est marqué.

Bref,bravo mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:53

Wesh petit ce sacré 7 à la 15e place, pas mal pas mal, ça se fait baisé par des clip avec des putes c'est bien.
C'est la 1er fois que je vois un vrai clip sur cet anime e il est franchement pas mal.
Ca me fait bizarre de te retrouver sur de l'action comme ça alors que je suis habitué à tes bon vieux clip romance.
J'ai pas grand chose à dire mec, c'est un bon clip cool à matter, je l'ai sur mon dde bwef, good job pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:49

Clairement le genre de clip que je prefere , genre avec une une zik (je sais pas trop comment le dire) calme mais qui envoie en refrain! ( Enfin dans le style de Red , etc...) Et un bon anime ( en l'occurence je le connais pas , du nouveau , parfait quoi!)

Donc voila , je vais pas y passer un siecle , c'est un tres bon clip action que j'ai beaucoup aimé ( deja vu 8 fois je crois) Smile

GG pour ta place et pour ton clip Very Happy

PS : Mdrrrr naijiko

EDIT : j'avais meme pas remarqué le margic mdrrrr , sinon stylé l'outro :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:30

Le deuxième clip sacré de ce concours! cheers
C'est un clip bien cool qui se laisse matter tranquille, j'ai bien aimé même si je boycott les Mechas, c'est un bon point Razz
Mention spéciale pour la bite sur le front a 0'56 et pour l'outro dégueulasse mdrrr (Oui, c'est moi qui dit ça)
Voilà, bien joué pour ta place et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:50

BHA BIENSUR TOUT DE SUITE LOUTRO EST ROSE ELLE EST DEGUEULASSE HEIN ! XD

Naijiko : Bha tu vois, même sans que je sois la, j'arrive a faire rire les gens, c'parfait je suis trop bon.
sephi : dit toi qu'a la base je préfères les clip actions, juste que j'avais eu ma dose, mais j'ai décidé de faire un "retour au source" on va dire.

Draga : Oui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:59

Ouai mais le style romance te va tellement bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:30

Wesh Flow

C'est un bon clip, j'ai bien aimé malgré mon problème avec cet anime xD j'le trouve vraiment relou en amv. En général le montage est presque irréprochable, à part l'un ou l'autre fondu pas super propre c'est bien foutu, y a juste quelques phases qui surprennent, à 0:48 j'trouve le tout un peu maladroit les mouv' de cam sont brusques et les plans varient pas assez.

Le refrain est en revanche bien géré, c'est fluide ça s'enchaîne bien, les synchros sont bien marquées, on regrettera juste que la partie calme soit si courte car honnêtement ça se tape tout le temps ça peut un peu lasser. Mais tu fais quand même en sorte de bien varier et de continuer à monter en puissance avec la phase à partir de 2:08 qui est bien culte on ressent bien la puissance et t'as même fait une pure roto yaoi pour nous dévoiler tes préférences sexuelles, non franchement c'est bien mec. MDRRR (Non mais sans déc le mec fait une pose chelou mais la roto est bien placée xD). Et on a droit à la fin avec les 7 boules de cristal, MargicDarkLight.

Bien joué mec pour ta 15ème place, pour un clip fait sans prise de tête c'est vraiment pas mal, si tu t'y étais pris sur un projet plus sérieux t'aurais pu faire encore plus mal sans problème, donc hâte de te voir sur ton prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:56

Sympa ton clip, il a des erreurs mais elles sont pas super graves et sûrement dues au fait que le clip a été fait relativement rapidement. Après pareil que MDL, j'trouve l'anime bien hard et j'ai pas kiffé la zik des masses donc j'me toucherai pas devant, mais c'est cool à matter quand même.
Une mention spéciale pour l'outro, c'est bien d'affirmer tes préférences sexuelles, après tout on t'aime comme tu es.

Bisous bonhomme (mais pas sur la bouche).
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:54

Salut,

Le clip est sympa. Je ne vois pas trop quoi dire à part que c'est trop léger pour un concours comme la JE. Un clip sympa à mater mais beaucoup trop banal et sans grand intérêt.

Bien joué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:01

Sephi : Que veux-tu il faut bien un romancier dans cette team de brute en action x')
Mdl: T'as dis tellement de truc que je sais même pas comment répondre, a part merci pour ce commentaire détaillé negro
echo : sachez monsieur que je suis parfaitement hétéro, et que ceci était un test pour voir si certaine personne penserai a du yaoi, donc clairement, selon mon hypothèse, vous aimez sa. Very Happy 
Irany : Bhaaa Ouaip x')
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:01

Voilà donc le jeune pd qui est retourné chez lui avant d'avoir fini la JE.
Vraiment dommage pour toi mais tkt pas on a crié quand ton clip est passé, c'était culte et tout =P

Pour commencer, je voudrais dire que j'avais repéré l'anime et tout, jme suis dit avec le premier épisode "ah ouais ça peut être cool pour un clip", mais j'ai abandonné l'idée en voyant la suite et surtout parce que j'avais des projets plus intéressant mdrr
Donc tout ça pour dire que c'est bien de t'être occupé de faire un bon clip sur cet anime, on peut le rayer de la liste mdr

Le truc le plus spoted c'est la transi poussée dans le ciel à 1min20s. C'est propre dans le sens où on voit pas de discontinuité tout ça mais malheureusement, le héro allait vers la gauche et toi tu le pousse vers la droite donc ça se remarque quand on fait attention. C'est pas un grave problème c'est juste que t'avais pas vraiment d'autres alternatives je pense, bref.

Après, bon, c'est cool même si c'est pas ouf. Mention spéciale pour la scène à 2min23s assortie à l'outro ptdrrr

Aller, je garde ce sacré seven et félicitation pour ta place JE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[JE2013][15th] Flow SACRED 7 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013][15th] Flow SACRED 7   [JE2013][15th] Flow SACRED 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JE2013][15th] Flow SACRED 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013
» ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II
» [JE2013-Satsu'] LoveStruck
» [JE2013-24em] Feel The Guilty
» [STK MEP] - Sacred Burst III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: