Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuroRukio
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KuroRukio


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Tunisie

KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Empty
MessageSujet: KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]    KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:12

KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  1016232_614187408615999_344467756_n
voila mon amv pour JE j'ai fini 19th

DDL link : http://www.mediafire.com/?fp893w7tz8kwflp
Song : Onoken - Phantom Scope
Anime : Various
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Empty
MessageSujet: Re: KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]    KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:19

Salut Rukio!

Alors j'ai bien kiffé ton clip, déjà niveau sources, Onoken c'est vraiment parfait et historiquement j'ai un faible pour les filtres bleus haha Puis ce genre de various "atmosphere" c'est plutôt rare en fait. T'as bien progressé depuis le level up, c'est cool de s'en rendre compte.

Malheureusement le clip souffre de deux défauts importants: premièrement les dédoublements, y en a partout, fais gaffe quand t'accélères tes scènes et quand tu prépares tes sources à bien garder le même fps partout. Deuxièmement, je le trouve bien meilleur sur le début que la fin, sur le début on a vraiment une ambiance qui se créée, les filtres sont présents mais discrets et même s'il y a beaucoup (trop) d'optical flares, le montage est plutôt frais grâce aux choix de scènes et le tout est relativement homogène.

Sur la fin, à partir d'1;44 surtout j'ai plus l'impression de voir des openings bien connus posés un peu au hasard avec des colos vraiment très douteuses. Le choix de scènes ne me semblait plus si pertinent. Fais gaffe si la couleur de la peau et des yeux changent autant c'est que c'est pas forcément une bonne idée de faire cette colo ou en tout cas qu'il faut s'y prendre autrement. On perd aussi en gestion du rythme, ça s'emballe un peu plus mais on comprend pas vraiment pourquoi.

Et alors un gros point noir c'est la fin du clip, quitte à faire un cut audio aussi spotted, autant d'abord finir proprement l'audio du clip et envoyer l'outro plus tard. Surtout qu'à 2:30 on entend aussi que t'as même pas mis de fondu audio, ça coupe d'un coup c'est vraiment pas agréable. (Et c'est JapAn Expo mec mdrr pas Japon Expo haha).

Malgré ces défauts je le trouve bien sympa ton clip, il me rappelle un peu ce que t'avais fait sur Euterpe mais en mieux géré, pour moi c'est ton meilleur. Donc GG pour ta place et hâte de voir tes prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Empty
MessageSujet: Re: KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]    KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:09

Salut, pas grand chose à ajouter, Il y a trop d'optical flare qui font le boulot des transitions, à la fin le clip devient vraiment trop linéaire, j'ai l'impression de voir des scènes d'op posé comme ça.
Donc même avis que MDL ,meilleur au début et moins bon vers la fin+ quelques erreurs de paramétrages de ton projet.
Bonne continuation.

PS: j'ai l'impression que l'opening de Yumekui merry va être autant surclippé que celui de shakugan no shana!
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Empty
MessageSujet: Re: KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]    KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:41

J'ai vraiment bien aimé l'ambiance du clip!
Sinon pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit.
Certaines colorations étaient vraiment trop visibles (les papillons bleus de Umineko à 1:30 par exemple), surtout vers la fin.
En tout cas GG pour le clip et pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Bubule
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Bubule


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26

KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Empty
MessageSujet: Re: KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]    KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:22

J'ai trouvé ton clip super sympa! J'ai bien aimé l'ambiance et tout :3 Dommage pour le cut audio et les colos, mais ça reste un various très cool GJ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
KuroRukio
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KuroRukio


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Tunisie

KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Empty
MessageSujet: Re: KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]    KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:44

merci pour vos commentaires ca fait plaisir de lire
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Empty
MessageSujet: Re: KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]    KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KuroRukio - Mystery World [19th - JAPAN EXPO 2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )
» [Naijiko ] Fuli Crazy ( Japan Expo 2013 /18th )
» [Draga-STK] ~QuickShot~ Japan Expo 2013 CDC
» [Japan Expo Contest 2013] Fatal Help
» [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: