Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X

Aller en bas 
+10
SoulBankai
Kami
Draga
Kyoroichi
Echotrooper
Sephi
KuroRukio
Darthice
Zuuki'
CHERiPZz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:15

Yooo!

Je me suis déjà présenter ^^ j'imagine que vous savez déjà qui je suis , j'ai pas lâcher l'affaire pour STK j'ésseille d'amélioré grâce aux conseille de Sephi , SkyDean et Mike Very Happy 

J'aimerais juste avoir plus d'avis pour pouvoir atteindre la perfection dans l'avenir -

PS : Le jour , ou je recevrai des compliment de votre part je ferais un Full AMV ! Je le jure lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:22

Trop de logos et trop court désoler .
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:24

Je vois ... personnellement les logos ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:36

Bah les logos ça attire l'oeil, du coup tu suis plus rien au clip, c'est vraiment important de les enlever, et c'est pas difficile non plus, suffit de flouter légèrement l'endroit ou y'a le logo.

Et si tu cherche vraiment des critiques bien complètes tu devrais faire un full, parce que j'pense pas que t'auras beaucoup de comm' ici sur une 'preview' de 35secondes.

Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:38

Merci mais ce ne serais pas plus facile de masquez le logo par un recadrage ? Nous perdons de la qualités mais avec une color correction sa passe !
Revenir en haut Aller en bas
KuroRukio
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KuroRukio


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Tunisie

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:44

juste 0:36 XDDDDD c'est pas un amv
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:49

C'est un mini AMV on va dire xDD ! Je n'arrive pas a faire de full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:57

Salut CHERiPZz:
Premièrement le logo, si tu ne veut pas recadré, il existe un plugin appelée logo away présent sur virtual dub, à toi de chercher dans la zone d'entraide! Comme le dirai un certains Cross vous devenez grand!
Deuxièmement un concept?
Ce que j'ai vu de cette "AMV", ou c'est 30 seconde de vidéos c'est un gros random sans fil conducteur.
On dirai que ta fais tous ça juste pour faire jolie, c'est pas intéressant!
Bref comme le dit darthice si tu veut des critiques complexe fait un projet beaucoup plus travaillé qui dure au moins 1min30 avec un concept et une story plus poussé.
Dans les AMV ta le droit de faire un random, cependant les random connu eux possède un "concept" et ce concept est le fil conducteur de l'amv!

Edit: n'oublie pas de mettre le titre de ton AMV dans le nom du topic.

Au prochain.


Edit 2: Tu t'attaque au compositions AE alors que tu ne même pas acquis les bases au niveaux des transitions, des fondu en gage de transition c'est trop faible pour passer d'un anime à l'autre.


Dernière édition par 513Bigalaxy le Sam 27 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:02

Salut.

Bon j'vais déjà faire un point sur les règles. Comme l'a dit Sephi, normalement faut un lien DL et surtout on commente que les amv terminés, c'est à dire qui dure minimum 1 minute 50 quoi. En dessous, on peut pas faire de commentaire utiles sur un forum. SI c'est trop court, c'est un possible de parler de rythme, de cohérence etc... Bref, il est facile de bluffer quelqu'un sur 45 sec, beaucoup plus de le faire sur 2 minutes.

Donc voilà, la prochaine fois, envoie un vrai clip. Sache aussi que la chance que t'obtiennes des compliments pour une mini track un peu random, frise le 0%. Nous on recherche des personnes sérieuses et désireuses de sortir des tueries à court ou moyen terme, pas des gens qui se contentent d’enchaîner les tracks déjà vu. J'veux dire, ce genre de post te donne une mauvaise image vis à vis de la team, ça fait pas sérieux.

J'vais quand même faire une exception pour cette fois et te dire ce qui va pas, mais c'est exceptionnel:

Déjà les logos, que ça te gêne ou pas, c'est une convention faut les virer, c'est moche et tu seras disqualifiés de n'importe quel concours sérieux si y en a dans tes clips. De même, tu ne mettras évidemment jamais un pieds dans une team un peu cotée si t'en as également.

Concernant le clip :

La synchro c'est ok pour toi, mais c'est le seul truc qui va.

Tes retouches colorimétriques ne sont pas jolies du tout, c'est trop fade, ou trop saturé sur une couleur. Faut vraiment faire attention quand on modifie les couleurs, on peut pas faire ça à la légère. Même sur ta compo AE, y a un gros problème de contrastes.
Deuxième problème, trop souvent tu passes d'une scène à une autre sans transitions particulière alors que les couleurs des scènes sont très différentes... Soit tu fais une transition qui marque bien qu'on change de coin, soit tu retouches les couleurs pour les homogénéiser.

Au niveau du montage, attention aussi. Le premier zoom sur Naruto bébé et sa mère ne va pas. Si tu commences ton zoom sur une scène de profil, tu dois arriver sur une scène plus proche mais aussi de profil, pas au dessus, sinon le zoom ne fonctionne pas.
On retrouve le même problème à d'autres endroits.

Fais très attention à tes superpositions, elles sont pas terribles là plupart du temps.

Dernier truc, la musique qui se coupe comme ça et qui repart au milieu : Plus jamais.

Voilà, bon courage et au prochain avec je l'espère un truc bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:50

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:13

Merci , je vais amélioré tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:22

Voila ils ont quasiment tout dit , je vais juste rajouter quelques trucs :

-L'optical flare au debut sert a rien...on voit pas l'utilité...

-la transi oeil n'est pas bien ( celle avec soul eater ) , il ne faut pas effacer tout l'oeil mais qu'une partie de l'oeil et rajouter plein de halo.

La compo ae "typo" sert pas a grand chose , enfin ce genre de trucs soit c'est tres bien fait soit c'est pas la peine et il faut que sa soit court , apres c'est pas obligé parce que sa fait juste un peu bling-bling mais c'est tout.

- Apres tu veux faire un random action , pourquoi pas , mais la c'est pas terrible , je veux dire il y a pas de lien entre les scenes , on passe d'un anime a un autre juste par un cut , pour un debut je te conseille pas de faire un various , parce qu'il ya trop de changement de couleurs et de charac/design , donc je conseille de prendre un seul anime et de faire un full avec , en tout cas pour un debut...apres si tu veux vraiment faire un various , regarde quelques uns et essai de voir comment sa marche , je peux te citer "sacred light " ou meme le mien "quickshot" et plein d'autres des membres STK , et tu verra qu'il y a des liens entre les scenes et que les couleurs ne changent pas brusquement ...

-Le probleme avec les beta c'est qu'on peut pas juger comme il faut , surtout au niveau du rythme et story , des fois meme on aime pas trop le debut mais on kiff la fin , en plus quand tu fait un full on peut te lacher un GROS com' et tu progressera beaucoup plus vite Smile

Voila , comme a dit echo , cette fois c'est une exception , la prochaine si tu fait ça ne soit pas surpris de voir ton post supprimé ou locké , il faut respecter les regles quand meme :p

Allez bon courage pour la suite , je suis sur qu'avec un peu plus de serieux tu pourras faire un truc beaucoup mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Invité
Invité




Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:08

Draga a écrit:
regarde quelques uns et essai de voir comment sa marche , je peux te citer "sacred light " ou meme le mien "quickshot" et plein d'autres des membres STK , et tu verra qu'il y a des liens entre les scenes et que les couleurs ne changent pas brusquement ...

MDR tu fais la promotion de ta vidéo ou quoi?
Sinon bon conseil en various shoen celui de darthice est vraiment pas mal si tu veut t'entrainer!Il est bien fluide et le montage est propre parfais comme exemple!
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t2486-darthice-sacred-light-16th-je2013
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:32

Il connait deja ma chaine ... En plus j'ai cité le clip a darthice en premier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:33

Mec je veux pas te deg mais c est moi qui rentrerais à la stk voilà comme ça tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:04

Kami a écrit:
Mec je veux pas te deg mais c est moi qui rentrerais à la stk voilà comme ça tout est dit Smile

C'est très l'ironie cette phraseVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:05

C est déjà plus français que ta phrase Smile bon j'arrête le flood sinon cross seras pas content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:07

Kami a écrit:
C est déjà plus français que ta phrase :)bon j'arrête le flood sinon cross seras pas content Smile

C'est très fait exprès cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:20

parfait va y avoir des vrai clash pour savoir qui sera le prochain stk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
SoulBankai
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SoulBankai


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : France

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:53

Ils peuvent, c'est pas interdit? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:13

SoulBankai a écrit:
Ils peuvent, c'est pas interdit? cheers 

Non , on attend que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:36

Azy fight x)
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:32

Tu crois ? Tu crois vraiment que tu y arriveras avant moi ?
Profite c'est gratuit de rêver , je serais le premier ce n'est qu'un question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:03

CHERiPZz a écrit:
Tu crois ? Tu crois vraiment que tu y arriveras avant moi ?
Profite c'est gratuit de rêver , je serais le premier ce n'est qu'un question de temps !
PTDRRR J'ai envie de troll mais je vais me retenir c'est pas le sujet

sinon ben tout a deja été et je t'ai deja ce que j'en pensais en plus detaillé
essaie de terminer un vrai amv pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X   Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux AMV ! Je suis a la recherche d'avis :X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour :D Je suis a la recherche de Graphs
» Nouveaux compte pour lyud
» Le petit nouveaux (Kingdom Hearts)
» Bon ba puisque je suis là..
» Bonjour je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: